AP.9 - On Tha Block (2006, Oakland)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par Trickistik Prod le 02 Avr 2006, 12:00

ANU a écrit:ouais album sympa, "push it" sort du lot.

"on the block" et "stupid" (normal avec un nom pareil) sont bien hyphy quand meme, et y a quelques sons qui pourraient se trouver sur n'importe quel album venant d'atlanta ("here we go" par ex.).

Mmmouai pas tro tro daccord avec toi sur le fait ke certaine track com Stupid ou On The Block sonne hyphy... Après tt dépend la définition ke tu donne a ce mot mais moi jpense ke C pas paskune track possède une rythmik plu dansante kel sonn crunk ou hyphy...
Trickistik Prod
Platinum Rider

Message(s) : 823

Publicité

Publicité

Message par Raphas le 04 Avr 2006, 10:15

G les 2 derniers LP de AP9 et le dernier est encore meilleur que BODYSHOTZ. Bien sûr, il est un poil plus commercial sur certaines tracks seulement, mais dans l'ensemble ya des beats bien lourds et puis AP9 tj aussi véner qui fait plaisir. Par contre ya une track qui me véner au plus haut point : c "You Rap ?" ou comment niquer un morceau avec des verses qui défouraille avec un refrain à chier.... là pour le coup g pas capté ce que ça venait foutre ce truc cacophonique. Ya encore 2-3 morceaux en + qui ne devraient pas figurer sur l'album selon moi.
Mais sinon dans l'ensemble je dis c une tuerie, je le conseille, mais je suis fan donc pas forcément objectif.
Raphas
Tourist Rider

Message(s) : 46

Message par Kicket le 04 Avr 2006, 15:18

mdr, j'aime bien "You Rap" moi, j'trouve le refrain golri justement... :lol:
et gros gros beat...
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par Pi le 06 Avr 2006, 19:28

bien, après avoir pas mal écouter, jtrouv pas ça terrible, après chacun sa came, et c pas pr me différencier de tts vos critiques, mais objectivement jtrouv pas que ça casse 3 pattes à un canard... jtrouv ça très très new bay fashion sur l'ensemble...

j'ai largement préféré la compile Hard truth soldiers et le T-Kash que tu m'as ripé OG M... mais de très très loin... jbalancerai un topic à ce propos d'aileurs... peace...

edit : je mets un pti son AP.9 new era qui me fait bouncer à l'occaz, un truc bien véner de chez véner avec Guce, produit par J-Mack, extrait de Back in stride again de Herm Lou... ça pourra surement en contenter certains :wink: :

http://s63.yousendit.com/d.aspx?id=1O0CE14RF87U536LX4OXSEH5D0
Pi
Silver Rider

Message(s) : 178

Message par Cortez le 06 Avr 2006, 20:00

voyons voyons ... sans avoir le monopole du bon gout, mais presque, il est interdit de poster ce genre de chose, je laisse en guise d'exemple. serieusement ... surtout pr poster un son aussi laid par la suite quoi :evil:

non c'est pas cool de me contrarier comme ca, serieux.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2299

Message par Pi le 06 Avr 2006, 20:09

bisous corto, j avais envi de te faire chier ce soir... :D ... nan le pire c'est que c vraiment mon avis... après jme suis peut etre pas assez imprénié de l'album, mais jy arrive pas là... l'important c ke tt le monde dise ce qu'il pense du fond du coeur :wink: ... désolé si j'tai mis sur les nerfs gros...
Pi
Silver Rider

Message(s) : 178

Message par Cortez le 07 Avr 2006, 18:31

et pour ceux qui, logiquement, serait pris d'accoutumence à cette MOB SHIT, le "Dope, Guns And Religion" d'Husalah est superbe lui aussi. sans posséder l'énormité de "on tha block" evidemment mais bon, ca va mériter sa ptite topic de tte facon. par contre la qualité sonore des LPs du crew commence serieusement à me gaver lol, ca grésille ca grésille :evil:
Cortez

Message par Dogg Ly Dogg le 07 Avr 2006, 19:30

wow moi je l'ai trouvé vachement décevant le Husulah pourtant je l'attendais avec impatience :?
Dogg Ly Dogg
Gold Rider

Message(s) : 499

Message par Cortez le 07 Avr 2006, 20:10

j'ai cru lire qu'il était de bon ton de se dire déçu par cet album wai. adoptez ma marginalité :wink:
Cortez

Message par Dogg Ly Dogg le 07 Avr 2006, 20:49

oh pire il y a le Jacka qui mettra certainement tout le monde d'accord qui arrive :wink:
Dogg Ly Dogg
Gold Rider

Message par Cortez le 21 Juin 2006, 12:35

vous en voulez surement encore, y'a Kartel Kalifornia qu'est sorti collabo AP9/Gonzoe, et c'est fabuleux vous inquietez pas.
Cortez

Message par ze0n le 21 Juin 2006, 13:42

Ya moyen que ca donne ca, le ap9 était chaud sur sa derniere sortie et au derniere nouvelle le pti poulain de yuk' a bien la peche si on s'en tien aux dernieres sorties smoke a lot !
ze0n

Message(s) : 2362

Message par Dogg Ly Dogg le 21 Juin 2006, 14:46

Cortez a écrit:vous en voulez surement encore, y'a Kartel Kalifornia qu'est sorti collabo AP9/Gonzoe, et c'est fabuleux vous inquietez pas.

pour moi il est pas fabuleux :?
Dogg Ly Dogg
Gold Rider

Message par Cortez le 21 Juin 2006, 14:52

oui, mais c'est toi justement.
Cortez

Message par Dogg Ly Dogg le 21 Juin 2006, 16:30

8) ca va alors
Dogg Ly Dogg
Gold Rider

Message par Cortez le 09 Sep 2006, 02:46

sorry to say that one of the bay's dopest rappers is on lockdown for some bullshit crimes he did not commit. they have him in solitary confinement and have him locked down 23 hours a day all alone. AP.9 is a really good person and is one of the bays tighest, realest rappers of all time.

extrait d'un bulletin myspace. c'est qd meme le meilleur à l'heure actuel, j'pense que rien que sa perf' sur "my 15th birthday" que j'écoutais à l'instant (voir topic "The Jacka, AP.9 & Husulah - Mob Trial") rapelle que c'est l'artiste de l'année, faudrai voir combien de temps il a pris (ou va prendre) le dude :(
Cortez

Précédent

Retour vers KILLA CALI