Mr. Suspect - Makin Moves (2000, Long Beach)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par Westhug le 22 Sep 2006, 17:34

Bon voilà juste un ptit topic pour cet album dans lequel j'ai trouvé quelques bons morceaux.

Image

1. Intro
2. Picture my face
3. So Ruff
4. Don't trip
5. Come on
6. Commercial
7. I'm a star
8. Makin moves
9. Keep em slumpin
10. Outro

Sorti sur le label SpectAcular records en 2000, l'album contient des feat de Mr Jiszeh, Baby Boy, Cookie, Silva Satin... Il est produit par T Nut (for 2 major prod), Chill (for Chillamp prod) & Beelo (for Scrilla Fo sho), enregistré en parti au fameux VIP Long Beach.

Voilà c'est un album très court puisqu'il dure moins de 30 min, comme vous pouvez le voir sur le track listing , une intro une outro + un skit.

Dès le début, une bombe qui est Picture my face, très grosse basse sur le morceau et flow+voix plutot convenable. Malheureusement tous les titres ne sont pas de ce calibre mais l'esprit g-funk est tout de meme encore présent, avec des grosses basses sur une bonne partie des morceaux.
Coup de coeur pour Come On qui est assez mélodique, et avec les chants au refrain qui font de ce titre, un incontournable de l'album.

Voici 2 extraits de cet album pour ceux qui ne connaissent pas...

mr suspect - picture my face.mp3 - 3.55MB

mr suspect - come on.mp3 - 3.04MB

:)
"J'm'appelle pas Herbert. Inspecteur Frank Lewden. Mes amis m'appellent Frank, toi tu peux m'appeller Inspecteur Lewden"
Westhug
Gold Rider

Message(s) : 265

Publicité

Publicité

Message par OGM le 22 Sep 2006, 18:43

cool Westhug,faut pas hésiter à taper ce genre de ptits tops! :wink:

un album bien court donc,mais qui contient de bonnes petites chansons...t'as sélectionné les meilleures,et concernant ton coup de coeur pour "come on",on peut préciser qu'elle doit aussi son efficacité au gros sample de "in the air tonight" de Phill Collins...
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4545

Retour vers KILLA CALI