Sick Wid It (Vallejo)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par OGM le 20 Oct 2006, 20:12

bon ce topic est un peu fourre-tout c'est clair,y' a vraiment matière a faire péter de bons top' bien carrés,vu le nombre de sorties pétantes d'époque de ce label mythique...

Par contre:

Gi2les a écrit:perso je deteste cette manie de tout foutre dans topic de 8 pages comme le topic Low Profile.


hola amigo.tu exprimes ton sentiment ,ok.mais tu serais plus à même d'exposer un conseil sur l'exemple que tu as choisi,si on te voyais t'y manifester... :roll:

d'une c'est comme l'a dit G-Ro.
ensuite,le GROS topic sureno,on a fait l'effort de le spllitter correctement,le choix le plus judicieux étant par principaux labels:
ces top' c'est toujours les mêmes qui le font vivre,alors le simple lecteur n'a pas trop son mot à dire,et doit se contenter d'aller y jetter un oeil.

tu veux le beurre et l'argent du beurre? :lol: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Publicité

Publicité
 

Message par Piporelo le 20 Oct 2006, 20:25

Excellent topic et excellent label, qui nous a gratifier d'albums, dont certains sont maintenant des classiques, afin d'être complet, je vous met la cover d'un autre "best of" sortie en 1999.

Image
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Message par da40ounces le 20 Oct 2006, 20:50

ah ouais je viens de voir ca, Bastos keske tu nous a fait pour les 2 premiers E-40 :shock: :shock: sacrilège :evil:
Image
Da40ounces Chroniques Spot - chroniques d'albums & articles
Avatar de l’utilisateur
da40ounces
Gold Rider
 
Message(s) : 260
Inscription : 09 Jan 2006, 09:33

Message par Gi2les le 20 Oct 2006, 20:56

OG Moms a écrit:hola amigo.tu exprimes ton sentiment ,ok.mais tu serais plus à même d'exposer un conseil sur l'exemple que tu as choisi,si on te voyais t'y manifester... :roll:


Comme pas mal de gens ici les topics sureno, je m'en bats un peu vu que ce truc ne m'interesse pas du tout mais j'aurais pu sortir un autre topic genre "les sorties Dpg 2006" avant qu'il soit coupé ça aurait été la même sur mon avis que les topics de 8 page ou on parle de tout les artistes qui englobent un style ou label c'est moche.
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Koursky le 20 Oct 2006, 21:31

pareil, j'ai meme pas envie de lire ces topics c'est assez relou, franchement a l'epoque cereale m'appellait "maniac delta" pour ceux qui s'en souviennent, mais la c chaud lol
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par OGM le 20 Oct 2006, 21:44

Gi2les a écrit:
Comme pas mal de gens ici les topics sureno, je m'en bats un peu vu que ce truc ne m'interesse pas du tout mais j'aurais pu sortir un autre topic genre "les sorties Dpg 2006" avant qu'il soit coupé ça aurait été la même sur mon avis que les topics de 8 page ou on parle de tout les artistes qui englobent un style ou label c'est moche.


ouais ouais,beaucoup de gens aiment l'unicité de pensée publique,mais écoutent en falsh! :lol:
si vraiment tu t'en battais de ce top' ,bah désolé mais fallait prendre un autre exemple d'entrée alors...parce que le concernant les efforts ont été consentis,et les "habitués" ne se plaignent aps...

et les beaux topics bien propres par sortie,j'suis bien d'accord,mais faut en faire plus aussi t'sais,certains c'est rare...
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par G-Ro le 20 Oct 2006, 22:28

surtout que les pavetons surenos (ou autres) traitent surtout des nouveautés... après, je pense que si quelqu'un vient à taper un topic sur le 1er shadow ou sur le "dogg food", on va pas aller lui dire qu'il y a déjà un topic créé et qu'il faut qu'il le foute dedans, tellement ces lps méritent d'avoir un topic à part entière, comme pour certains lps SWR. On sait faire la part des choses, sinon on fourrerait tous les topics sur San Quinn ou Messy marv en 1 seul :wink:
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Lilvinkey le 20 Oct 2006, 23:58

Yo c'est sur désolé c'est trop vaste et en ai conscience car chaque artiste mérite un topic c'est clair mais j'insiste seulement sur les classics car les derniers LP non plus rien d'intéressant alors au final ca fait pas tant d albums que ca :lol: . Par contre le Sex Money certes moins bien mai je l'apprécie quand même. Et est-ce que quelqu'un peut me dire ce que vaut le dernier Suga T au fait??? thx :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lilvinkey
Gold Rider
 
Message(s) : 440
Inscription : 12 Oct 2006, 14:39
Localisation : 37°

Message par Dogg Ly Dogg le 23 Oct 2006, 18:21

Bastos a écrit:- BE ABOUT ME : THE NEW ME (2006)
Image
pas écouté...


c'est pas une sortie Sic Wid It ce skeud, et c'est un disque à la Agerman tourné vers la religion
Avatar de l’utilisateur
Dogg Ly Dogg
Gold Rider
 
Message(s) : 499
Inscription : 10 Mars 2006, 20:22
Localisation : 94

Message par Lilvinkey le 24 Oct 2006, 12:14

Ah okay :( et c'est po top du tout alors???
Avatar de l’utilisateur
Lilvinkey
Gold Rider
 
Message(s) : 440
Inscription : 12 Oct 2006, 14:39
Localisation : 37°

Message par Lilvinkey le 24 Oct 2006, 12:20

Désolé je m'appercois que c'est très très maladroit mon putin de topic en fait et pas pratique du tout :( désolé je suis pas habituer au forum à la base et suis un putin de petit mutha fukin de newbie qui découvre tout juste les forums dsl je recommencerai plus sorry et donc je re dans un nouveau topic pour parler de Funk Mobb. ++
Avatar de l’utilisateur
Lilvinkey
Gold Rider
 
Message(s) : 440
Inscription : 12 Oct 2006, 14:39
Localisation : 37°

Message par OGM le 24 Oct 2006, 12:28

^^^ tant fait pas,le principal c'est que tu commences a assimiler le fonctionnement du forum...pas besoin de t'auto-mutiler,lol.

ouais,Funk Mobb mérite bien un top' à part entière,de même que d'autre sorties belle époque Sick Wit it ici évoquées...
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Kicket le 24 Oct 2006, 18:13

lol, comme dit Moms, pas la peine de te victimiser tout seul mec, ahah... ton topic est très bien, ça va permettre de réveiller un peu tout le monde sur la richesse du catalogue Sick Wit It et que les motivés et amateurs aillent ensuite péter des topics dédiés à chacun des gros albums qui évidemment le méritent largement...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Bastos le 25 Oct 2006, 00:05

Kicket a écrit:lol, comme dit Moms, pas la peine de te victimiser tout seul mec, ahah... ton topic est très bien, ça va permettre de réveiller un peu tout le monde sur la richesse du catalogue Sick Wit It et que les motivés et amateurs aillent ensuite péter des topics dédiés à chacun des gros albums qui évidemment le méritent largement...

c'était un peu le but de mon listing en fait... pour les types qui connaissent pas trop encore quoi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Bastos
Gold Rider
 
Message(s) : 395
Inscription : 01 Jan 2006, 14:32
Localisation : Toulouse

Message par Lilvinkey le 25 Oct 2006, 17:02

Qui connaissent pas trop ??? Tu rigoles Yen a pas ici Bastos??! Pour moi The Click est un des pilliers de la Westcoast incontournable tout le monde connait tinkiet mais par contre je comprend toujours pas pourquoi ils sont pas dans mon encyclopédie :roll:
Avatar de l’utilisateur
Lilvinkey
Gold Rider
 
Message(s) : 440
Inscription : 12 Oct 2006, 14:39
Localisation : 37°

Message par Lilvinkey le 25 Oct 2006, 17:09

Non tinkiet je cherche pas a m'auto victimiser mon topic il déchiiiire de trop c'est le meilleur je crois même :lol: !!! ....Non mais sérieux je disais ca car je voulais parlais de Funk Mobb et trouvais pas pratique donc oui c plutôt de l'auto-critique mais cela dit définir les bases de la westcoast par certains label peut aider, à moins qui y ait un topic label ca serait pas mal surtout pour mieux checklister certains artistes.
Avatar de l’utilisateur
Lilvinkey
Gold Rider
 
Message(s) : 440
Inscription : 12 Oct 2006, 14:39
Localisation : 37°

Message par Bastos le 25 Oct 2006, 20:15

Lilvinkey a écrit:Qui connaissent pas trop ??? Tu rigoles Yen a pas ici Bastos??! Pour moi The Click est un des pilliers de la Westcoast incontournable tout le monde connait tinkiet mais par contre je comprend toujours pas pourquoi ils sont pas dans mon encyclopédie :roll:

nan mais j'parlai pas forcément pour toi... y a surement plein de visiteurs pas forcément inscrits sur le forum qui n'y connaissent encore pas grand chose et qui seraient intéressé d'avoir un aperçu du truc ... voilà tout

peace
Image
Avatar de l’utilisateur
Bastos
Gold Rider
 
Message(s) : 395
Inscription : 01 Jan 2006, 14:32
Localisation : Toulouse

Message par Lilvinkey le 26 Oct 2006, 17:52

Tinkiet Bastos javais capté ^^ jui just un peu barge c tout :shock:
Avatar de l’utilisateur
Lilvinkey
Gold Rider
 
Message(s) : 440
Inscription : 12 Oct 2006, 14:39
Localisation : 37°

Message par Caribou Lou le 04 Nov 2006, 20:05

Afin d'être un peu plus complet, j'me permets de rajouter ce p'tit album sorti chez SWI en 94 ...

Rhythm X - Long Overdue
Image
Avatar de l’utilisateur
Caribou Lou
Tourist Rider
 
Message(s) : 17
Inscription : 03 Nov 2006, 23:09

Message par G-Ro le 05 Nov 2006, 11:23

Rhythm X est sorti en 95 (la production datant de 93).
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Lilvinkey le 05 Nov 2006, 16:01

:shock: whatz that???? je debarque complet là! ca tue ou pas ce LP ?
Avatar de l’utilisateur
Lilvinkey
Gold Rider
 
Message(s) : 440
Inscription : 12 Oct 2006, 14:39
Localisation : 37°

Message par G-Ro le 06 Nov 2006, 11:59

çà reste assez old school.

Rhythm X est avec Mr. Pauly la seconde composante du groupe The Reservoir Hoggs.

Tout est produit par Rhythm X, enregistré et mixé aux K-Lou's Studios (Richmond) et aux Gateway Studios (Fairfield), sauf le morceau "This type a shit" feat. E-40 produit, enregistré et mixé par Studio Ton @ The Mob Shop (Vallejo).

RHYTHM X feat. E-40 "This type a shit" (prod. studio Ton)
http://www.mediafire.com/?2ik9eux4ahl

le clip du titre "Long Overdue"
http://www.youtube.com/watch?v=jR3OLg3lEn0
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Lilvinkey le 06 Nov 2006, 14:55

Yo thx G roo j en demandé pas tant ^^ putin!! tu m as mis l'eau à la bouche... Fais chié va falloir que j'explose ma tirelire une fois de plus... tu vois c'est dans des putins de moments comme ça que je regrette de ne pas avoir pu suivre la westcoast dans les années 90 dejà que ca me fait grave chier.... grrrrrr ..... putin me faut ce skeud :shock:
Avatar de l’utilisateur
Lilvinkey
Gold Rider
 
Message(s) : 440
Inscription : 12 Oct 2006, 14:39
Localisation : 37°

Précédent

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 87 invité(s)