!ProHoeZak? (fka C-Funk) - Fake It Till I Make It (2006,EPA)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

!ProHoeZak? (fka C-Funk) - Fake It Till I Make It (2006,EPA)

Message par Rushkoff le 09 Fév 2007, 15:05

C-Funk a donc changé de nom en 2001 année dans laquelle il a tourné dans un film (ou une série?) qui s'appelle "Who Makes the Rules" dont je n'ai trouvé trace nulle part. Il apparut aussi sur une chanson du groupe de rock "Sugar Ray" : "Mr. Bartender (It's So Easy)". J'ai pas pu me lécouter par contre , donc je peux pas savoir ce qu'il a fait dedans. Pour le reste de sa biogaphie, lorsqu'il s'appelle C-Funk, pas besoind'y revenir ici, mais plutot sur ce topic : http://www.187prod.com/forum/viewtopic. ... ight=cfunk

Image

Cet album, "Fake it til' I make it", est entièrement auto-produit. Le label sur lequel il a enregistré est "Crack Baby Music". Dans l'aspect exterieur du CD, la jacquette estpas mal dans l'idée, moche sinon. La Back Cover, c'est l'inverse, avec !ProHoeZak? quifait semblant de tirer avec un flingue, et des billets qui sèchent sur une corde à linge. Mouais, le cielest bleu derrière donc ça rend bien. Le Booklet intérieur sert juste à presenter le crew "Da Ill-Billyz" qu'il présente également en fond de l'endroit où on fout le CD (ils annoncent une sortie en 2006). L'Arrière du booklet, on a une phrase de réglement de compte aparemment :
"I wishI had a dollar for everytime a nigga said that he was going to pay me for beats...".

Maintenant, la chronique détaillée des tracks :

01 Hittin Switches: Bonne première track d'intro qui donne bon espoir pour l'album. Unetrack Gangsta, pas hyphy non non. C'est pas non plus la track de l'année.

02 Where ya at? (feat Stagg from Da Ill-Billyz) : Track chelou à vrai dire. Un déchet pour moi.

03 Bad Bitnezz (Scewed) : Une track donc qui sonne bien south et pas uniquement à cause du screwed, mais surtout par rapport au système de basse derrière. Une track qui se laisse écouter sans +.

04 Stree me out : Encore une fois une track bof qui sonne south.

05 Fuck you, Pay me: Voilà enfin une track interessante. Avec une bonne instru, un flow pas mal, et un tout qui sonne bien.

06 Watch Out Now (Feat. Stagg from the Ill-Billyz) : Track très prononcé south. L'instru est pauvre avec un refrain limite crunk. Bref comme le reste des chansons, cela plaira peut-etre aux fans de south actuels...

07 Baby Momma : Tack qui se laisse bien écouter.

08 Shoe Palace (feat. Sintric) : Track qui se laisse écouter avec une meuf qui a un flow assez interessant. D'ailleurs vous pourrez trouver sion mysopace (et apprécier la personne au passage...) ici : http://www.myspace.com/sintric . On y apprend d'ailleurs qu'elle a posé sur une production de Tru.

09 Hey : Track encore une fois pas mal, mais toujour sans +.

10 Seventeen (Feat. Sean-T): Il reserve une des meilleures prods au principal featuring de l'album. Sean-T est toujours aussi bon, et colle parfaitement à l'instru. Surement la meilleure de l'album.

11 !ProHoeZak? : Track bof, avec une instru encore une fois très pauvre

12 Run Nigga : Track pas mal sans encore une fois etre exceptionelle.

13 Selling High : Track qui est un peu supérieur au niveau de l'album, mais toujours ausi moyen.

14 Funeral : Dernière Track et dernière track mauvaise de l'album.

les tracks 15 et 16 sont les versions radio edit de "watch out now" et le chopped and screwed de la track "!ProHoeZak?".

Ensomme, l'album est entre le moyen et le mauvais; Une deception, et quand les poids lourds ne tournent pas hyphy, ils tournent south actuelle. Trois Tracks tout de meme à retenir (la 1,la 5 et surtout la 10).

Voilà donc comme promis à OG Moms la review de l'album qui est pas largement distribué. Mais CD Baby le met en vente tout de meme.
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

!ProHoeZak? (fka C-Funk) - Fake It Till I Make It (2006,EPA)

Publicité

Publicité
 

Message par Big Hustla le 09 Fév 2007, 18:29

comment ça va l'ami russe, ca fait longtemps on s'est pas capté !! Bref sur l'album j'ai pas aimé du tout, à part les 2 tracks Fuck You, Pay Me (pas mal le flow) et Seventeen (bonne bass) !!! Et tu confirme bien ce que je pensais en disant que maintenant c'est soit du south ou du Hyphy !! Bonne reviews l'ami Rushkoff !!!
Big Hustla
 

Message par Rushkoff le 09 Fév 2007, 18:36

ouais t'inquietes on se captera à l'occaz sur msn ;)
Ouais à vrai dire j'crois que du htphy c'est juste sur la première quoi. Le reste c'est south moderne.
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Message par Big Hustla le 09 Fév 2007, 18:39

Rushkoff a écrit:ouais t'inquietes on se captera à l'occaz sur msn ;)
Ouais à vrai dire j'crois que du htphy c'est juste sur la première quoi. Le reste c'est south moderne.


T'inquiete j'avais bien compris ce que tu voulais dire, mais je parle en général sur la bay en ce moment ta de tout. Quand je vois le dernier album de Too Short ca fait bien South quand même, malheuresement !
Big Hustla
 

Message par G-Ro le 10 Fév 2007, 10:07

merci pour les extraits, çà donne un apperçu du niveau alors... franchement c'est pas du tout mon truc, même la 10 je la trouve faiblarde avec son sample usé, trop de prozak tue le C-Funk!
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par OGM le 11 Fév 2007, 00:56

cimer Rushkoff.
8) :wink:

ca a le merite d'eclairer sur le devenir de C-funk. :?
je vais passer mon chemin...
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)