Assassin - United Playaz Of The Bay (2007, San Jose)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Assassin - United Playaz Of The Bay (2007, San Jose)

Message par Rushkoff le 21 Fév 2007, 15:09

Voici la dernière sortie du MC de San José. Je ne suis pas un fin connaisseur de la très lourde discographie de Assassin, donc je pourrais pas comparer avec ce qu'il a fait avant. cependant, j'ai vu qu'il avait bien mal évoluer au cours des années 2000.

Image

Tracklist :

01.Assassin - Black N Brown Rydah Thugz Ft. San Quinn (02:56)
02.Assassin - Street Kingz Ft. the Game San Quinn Glp and Jt Bigga Figga(04:59)
03.Assassin - My Senorita Ft. San Quinn the Homie Jaz Gangsta Reese and Dc(03:18 )
04.Assassin - Fillmoe 2 San Jo Ft. Jt Bigga Figga and Young Noble(04:09)
05.Assassin - I Put the G in High-Fee Ft. Turf Talk and Mistah F.A.B.(03:37)
06.Assassin - What it Iz Shorty Ft. Kyle Rifkin(03:24)
07.Assassin - My City Ft. Playa Rae(05:32)
08.Assassin - California Dreamin Ft. San Quinn and Shock G (04:24)
09.Assassin - Itz Nuttin Ft. San Quinn and Hex (03:17)
10.Assassin - Made Movez Ft. Petey Pablo and Mistah F.A.B. (03:54)
11.Assassin - What it What Ft. the Homie Jaz and Mistah F.A.B. (03:02)
12.Assassin - Ghetto Heaven Ft. Mexicali (03:07)

A la vue de cette Tracklist, on peut voir des mecs mainstream sur la scene nationale (The Game, Petey Pablo), des mec mainstreaùms de la scene bay actuelle (Turf Talk, San Quinn, et Mistah F.A.B. que l'on sur touts les albums en 14 featurings en cette année 2007).

Plusieurs styles dans cet album. Tout d'abord les sons bays actuels. Certains, je les trouve bon, voire très bons, d'autre mauvais. Dans le rang des mauvais, je mettrais "I put the G in Hi-Free", "Made Movez" et "What it What" pauvres musicalement.
"My Senorita", "Ghetto Heaven", "My city", voire "Itz Nuttin", sur je trouve quand meme agaçante à force, se laissent toutes écouter sans probleme.
Enfin, les tracks "Street Kingz" (instru spéciale qui ne plaia pas à tout le monde), "Filmoe 2 San Jo" (lol des fois ils pourraient originaux dans les titres, après le CD, le titre de la track, à quant le DVD et le T-Shirt), "Black N Brown Rydah Thugz" et "California Dreamin", pour sa guitare, sont très agréables à l'écoute.
En outre, je sors de la description "What it Iz Shorty", clairement déstinée aux clubs, donc musicalement c'est bof voire nul, mais cela fonctionnera surement dans les clubs.

En conclusion, voilà une bonne petite sortie bay de cette année 2007. Ceux qui detestent les nouvelles sonorités comme G-Ro lol par exemple, n'apprécieront surement pas cet album. Perso, j'ai bien aimé.

Des Extraits :

Street Kingz

Filmoe 2 San Jo

California Dreamin

What it What (J'en met une que j'ai pas kiffé, comme j'ai vu que j'avais pas spécialement les memes gouts que tout le monde lol)

Des Liens :

Son myspace : http://www.myspace.com/assassin

Le CD n'étant en vente que demain je crois, j'ai pas encore le lien.
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Assassin - United Playaz Of The Bay (2007, San Jose)

Publicité

Publicité
 

Message par Don Giu le 21 Fév 2007, 18:21

J'ai un album de lui "Born & Raised In The Bay" de 97' qui tue, j'ai bien aimé 8)

Avec des feat comme 2pac, Suga T, Jay Tee, Baby Bash...

Voila la trackliste:

Image
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Re: Assassin - United Playaz of the Bay (San José, 2007)

Message par Dogg Ly Dogg le 21 Fév 2007, 18:52

Il y a quasiment que des titres recyclés sur cette compile, donc pour moi c'est pas une bonne sortie.

Rushkoff a écrit:(Turf Talk, San Quinn, et Mistah F.A.B. que l'on sur touts les albums en 14 featurings en cette année 2007)


J'ai pas compris ça, Mistah F.A.B. apparait sur 14 albums en 2007 c'est ça??
Avatar de l’utilisateur
Dogg Ly Dogg
Gold Rider
 
Message(s) : 499
Inscription : 10 Mars 2006, 20:22
Localisation : 94

Re: Assassin - United Playaz of the Bay (San José, 2007)

Message par Rushkoff le 21 Fév 2007, 19:02

Dogg Ly Dogg a écrit:Il y a quasiment que des titres recyclés sur cette compile, donc pour moi c'est pas une bonne sortie.

Rushkoff a écrit:(Turf Talk, San Quinn, et Mistah F.A.B. que l'on sur touts les albums en 14 featurings en cette année 2007)


J'ai pas compris ça, Mistah F.A.B. apparait sur 14 albums en 2007 c'est ça??

Pour les titres recyclés, en fait je connais pas trop ce mec et la nouvelle scene bay je m'y interesse paradoxalement que depuis très peu de temps.

Ouais lol, pour Mistah F.A.B., mais j'en ai allègrement rajouté parce que je l'ai vu déjà sur la compile de Turf Talk "West Coast Gangsta V. 17" (nulle au passage à part 2 ou 3 morceaux, notamment celui de Balance) où il apparait carrément trois fois dessus. + encore 3 fois ici.
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Message par Dogg Ly Dogg le 21 Fév 2007, 19:07

Ok ok, wé c'est sur que F.A.B. il apparait un peu partout en ce moment, c'est pour maintenir son buzz avant la sortie de son album "Da Yellow Bus Rydah" sur Atlantic.
Et la mixtape de Siccness hosté par Turf Talk c'est clair qu'elle est pas top mais bon c'est qu'une sorte de compilation des récents <bangers :roll: > qu'ils font chaque année.
Avatar de l’utilisateur
Dogg Ly Dogg
Gold Rider
 
Message(s) : 499
Inscription : 10 Mars 2006, 20:22
Localisation : 94

Message par Rushkoff le 21 Fév 2007, 19:20

ouaip. Juste pour info, de tete, sans que t'ais besoin de trop cherché, quels sons de ce CD d'Assassin sont présents sur quels autres CDs s'il te plait?
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Message par Dogg Ly Dogg le 21 Fév 2007, 19:35

The Game - Untold Story (2004)
02.Assassin - Street Kingz Ft. the Game San Quinn Glp and Jt Bigga Figga(04:59)
Assassin & JT - Fillmoe 2 San Jo (2004)
04.Assassin - Fillmoe 2 San Jo Ft. Jt Bigga Figga and Young Noble(04:09)
07.Assassin - My City Ft. Playa Rae(05:32)
2Pac - Makaveli The Don The Way He Wanted It Vol.2 (2006)
12.Assassin - Ghetto Heaven Ft. Mexicali (03:07)
Assassin & San Quinn - Fillmoe 2 San Jo Pt.2 (2006)
01.Assassin - Black N Brown Rydah Thugz Ft. San Quinn (02:56)
03.Assassin - My Senorita Ft. San Quinn the Homie Jaz Gangsta Reese and Dc(03:18 )
08.Assassin - California Dreamin Ft. San Quinn and Shock G (04:24)
09.Assassin - Itz Nuttin Ft. San Quinn and Hex (03:17)

et I Put The G In Hi-Fee est extraite de l'album du même nom qui va bientôt sortir
Avatar de l’utilisateur
Dogg Ly Dogg
Gold Rider
 
Message(s) : 499
Inscription : 10 Mars 2006, 20:22
Localisation : 94


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 84 invité(s)