Ronnie Ron a écrit:il a fait aussi un featuring avec cpo sur l'album de daddy v et un morceau bien petant sur comp de trapp de 98,sinon son album de 98 "suicide dayz" sa fait un moment que je le cherche,yaurais moyen que tu me le rip stp??
Ronnie Ron a écrit: un morceau bien petant sur comp de trapp de 98
Khomany a écrit:Ronnie Ron a écrit: un morceau bien petant sur comp de trapp de 98
Tu parles de "Die Today" ?
Si c'est celle la, tu l'as sur quelle compile? La mienne est de 1999
OGKim a écrit:voila og suicide un pionier de l'underground rap de compton ...il aurait aimé passer sur 187 show alors de sa part je vous envoi cette tracc !!!ki pour moi est de la balle !!!made in compton ..ps kiccett se serais cool de le programer si tu kiff ..merci
og suicide du cide gang :dedicated 2 the game ...compton west ciiide lantana gang !!!!!!!!!!!
http://download.yousendit.com/6E8DE3D4235CA9EA
ouais jvais demander a suicide kil me lenvoi en meilleur qualiter ok .et lui demander si elle et tirer d un album .. sinon jai son phone lolol je vais te connecter avec lui sa serais cool ...sinon ca fait plaisir ke sa vous plaise ..perso je trouve le flow super proche des young soldiaz... gangsta juska los du vrai compton and watts styleKicket a écrit:OGKim a écrit:voila og suicide un pionier de l'underground rap de compton ...il aurait aimé passer sur 187 show alors de sa part je vous envoi cette tracc !!!ki pour moi est de la balle !!!made in compton ..ps kiccett se serais cool de le programer si tu kiff ..merci
og suicide du cide gang :dedicated 2 the game ...compton west ciiide lantana gang !!!!!!!!!!!
http://download.yousendit.com/6E8DE3D4235CA9EA
np Kim, très bonne track en plus, je la jouerai lundi pour la reprise de l'émission tiens pour la peine...
tu peux me dire d'où elle provient stp ?
et est-ce que tu l'aurais en meilleure qualité ? parce que là 96kbps/22khz, c'est cheum sérieux, lol...
Khomany a écrit:T'as pas du comprendre mon post Ronnie ron, j'ai pas dis qu'il rappait pas, au contraire, j'ai dis qu'il n'écrivait pas.
Je n'ai signalé que les lyricistes et producteur et non pas les protagonistes qui sont donc OG Daddy V, Boss Hogg & Cuicide.
Sinon pour la compile de Trapp, je te demandais parce que justement je croyais que tu faisais allusion a celle-la, et j'allais te signaler que sur le Trapp 2Pac & Biggie y'avait aussi la 13 avec Suicide " All About My Paper" Sucide marqué dans le livret (J'ai la version verte, boitier jaune).
grave jlavais contacter trop bonne ambience jai des instru faut ke je lui passe demain je fait ca ...merci de lui avoir fait ecouter des truc sinon au niveau daddy v ca se passe ?Khomany a écrit:Si quelqu'un pouvait changer le nick par "Cuicide", merci.
Il a un album pret qui arrive pour 2007
@ OG Kim, faudrai qu'on se parle, je lui ai passe quelques unes de tes songs et un featuring l'interesserai.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)