Kola The Lyrical Soda - Fluidly I Approach (1997)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par Kija le 25 Jan 2006, 19:13

Kola The Lyrical Soda - Fluidly I Approach
Est-ce que quelqu'un a des infos sur cet album ? je crois qu'elle fait partie des Doggy's Angels ?

Image
Kija
Silver Rider

Message(s) : 186

Publicité

Publicité

Message par OGM le 25 Jan 2006, 23:37

effectivement ,c'est bien Kola qui a intégré le groupe Doggy's Angels par la suite aux cotés de Big Chan & Conyiac.
un seul lp a leur actif "pleezbaleevit" sorti en 2000 chez Doggystyle records.

concernant ce solo de Kola,faudrait que je mle réécoute pour donner un avis...pas de prod Battlecat...jme rappelle de "night rider"avec son sample de K2000 :? ou "from the eastside side" bien g-funk :)

quelques infos et écoute ici:
http://www.artistdirect.com/nad/store/artist/album/0,,322972,00.html
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4545

Message par Pi le 26 Jan 2006, 12:57

mwai, moi aussi l'album ne m'a pas laissé un souvenir intarissable... qlqs versions pas dégeu, dont celles produites respectivement par Premiere music & par Ant Banks, sinon, je m'attendais à bien mieux...

la zic de K2000 m'a fait flipper dès le début de l'album com' ça, mais ça se rattrape par la suite... dispo chez gangsofcd, ou je l'ai acheté d'ailleurs si jamais t'es intéressé...
Pi
Silver Rider

Message(s) : 178

Message par G-Ro le 28 Jan 2006, 00:39

en tous cas la petite version d'Ant Banks feat. Swoop G que tu m'as passé Pi est plus que sympathique, c'est du classique Big Bad Ass!!! si y a d'autres productions du bonhomme sur le lp, faut le ramener où tu sais mon copain :wink:
G-Ro
Diamond Rider

Message(s) : 1152

Message par Pi le 28 Jan 2006, 16:06

nan tinkiet, si yavait eu autre chose d'affriolant du genre, tu serais le 1er à l'avoir, tu sais bien que j'essaye de rendre à César ce qui est à César , jdis bien j'essaye :wink: ...

j'ai réécouté l'album, et ma critique est la suivante : la moitié de bien écoutable, plus que potable, et d'autre part, la moitié de cakes pas trop conseillables... un album moyen quoi, vu le niveau des 3 angels réunies, j'm'attendais à un peu mieux... sinon l'album en général sonne un peu plus bay que L.A. mais bon c assez subjectif ça jvous l'accorde...

peace...
Pi
Silver Rider

Message(s) : 178

Retour vers KILLA CALI