T.W.D.Y. - Derty Werk (1999, Oakland)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

T.W.D.Y. - Derty Werk (1999, Oakland)

Message par Gi2les le 18 Fév 2006, 12:32

Image

Il vaut quoi cette album ? la liste des invités et des producteurs a l'aire bien assez intèrresante mais l'année de l'album me freine un peu..
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

T.W.D.Y. - Derty Werk (1999, Oakland)

Publicité

Publicité
 

Message par Pi le 18 Fév 2006, 12:56

C L A S S I C S H I T...

les années n'ont jamais eu trop d'effets négatifs sur le travail d'Ant Beezy... à part 1 ou 2 moyennes, pour moi c que du lourd, ds la meme lignée que tt ce kil a fait auparavant...

je te conseille "lead the way" de TWDY aussi, encore plus rempli de feat que celui-ci, du lourd du dbt à la fin aussi... on retrouve ds cet opus Dolla Will à la place de Rappin' 4 Tay pour compléter le noyau dur TWDY...

Ant Banks ne m'a jamais déçu jusqu'à présent ds tts ces sorties, l'un des rares seuls artistes a garder son style intact ou presque malgré les gros changements de tendances actuels.... si t'appréci ça touche à l'ancienne, garanti que tu seras pas déçu de l'aventure TWDY ("The Whole Dawn Yeah" la signification exact si mes souvenirs sont bons )

peace...
Avatar de l’utilisateur
Pi
Silver Rider
 
Message(s) : 178
Inscription : 02 Jan 2006, 10:15

Re: T.W.D.Y. - Derty Werk (1999, Oakland)

Message par Kicket le 18 Fév 2006, 18:32

The Whole Damn Yey, lol... "The Whole Dawn Yeah" j'vois pas trop la signification... "L'aube en entier, yeah" ?? :roll: :wink:

bref, gros gros album... Ant Banks + 4-Tay + Captain Save'm, ça peut pas mentir...
Gi2les a écrit:mais l'année de l'album me freine un peu..

j'trouve ça naze comme réflexion, désolé...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par OGM le 18 Fév 2006, 21:33

sup Gi2les!

le homie Pi a bien résumé ce que j'en pense:
je te fais pas l'affront de te demander si tu connais l'ami Ant Banks,grand producteur pour ma part,prolifique et souvent de qualité...j'apprécie particulièrement sa touche old school funk qui transpire dans ses prods!

bref, le lp"Derty Werk" est bon,mais je préfère le"Lead the way" que je te conseillerais dans un premier temps si tu ne connais pas déja;plus consistant,avec une pléthore de feats de qualité.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Gi2les le 18 Fév 2006, 22:17

j'trouve ça naze comme réflexion, désolé...


En effet, mais bon comme certaines grosses pointures comme E-40 et Too Short ont commencé a partir dans des sonorités un peu louche a partir de plus ou moins 2000, je prèfere bien me documenter avant de prendre n'importe quoi qui sort de la periode d'orée. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Kicket le 18 Fév 2006, 22:18

d'orée du bois ?


(désolé ! :arrow: )

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par G-Ro le 22 Fév 2006, 20:39

le Big Thangs annonçait déjà la session TWDY: 2 gros lps, avec notamment sur le 1er volume la réconciliation avec Pooh-Man après des années de diss, des morceaux énormes sur les 2 volumes (Ice-T affuté comme jamais sur le second 8) ) ... et pourtant, TWDY n'a pas rencontré le succès escompté par les prinicipaux participants (vu les frais engagés dans le projet) et c'est ce qui a peut-être poussé Ant Banks à prendre sa retraite musicale...
en tous cas, à posséder impérativement!!!
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par ze0n le 23 Fév 2006, 01:26

D'ailleurs d'ou vient cette embrouille entre Pooh Man et Banks ?:?: Deux producteurs de choc de oaktown ki se traitent comme ca ....
Sur le judgement day de pooh il a l'air d'en vouloir enormément a banks qui a pris la grosse tete a son gout comme il le dit dans bring it 2 em ! :?:
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Message par Pi le 23 Fév 2006, 20:03

Il produit Pooh-Man ?? sur quel album ?

TWDY n'a pas rencontré le succès escompté par les prinicipaux participants (vu les frais engagés dans le projet) et c'est ce qui a peut-être poussé Ant Banks à prendre sa retraite musicale...


encore un mystère que je n'explique pas, comment 2 albums de ce poids avec autant de grosses pointures ne peut pas marcher :roll: c inédit comment les gens peuvent consommer du champomi alors qu'on leur propose du don perrion à pas cher... Des albums de ce gabarit en 2000, on en a pas eu des masses, comment s'expliquer qu'un album de 50 cent par ex peut se vendre o moins 100 fois plus que des perles pareilles ?

je vois qu'une seule explication, les gens aiment la merde... "hun, toi derrière ton pc là, t'aimes ça la merde ? yen aurait pas autant tu serais pas content ? t'y vas avec ton nez comme avec une pelle ?? ( dixit benoit :) )...

nan mais pour etre sérieux, de voir ant banks prendre ça retraite parce qu'il vend pas plus que le bouffon d'mon quartier, et bien ça me sidère...

"ils avaient penser à mettre des cerisiers du japon, est-ce que tu crois qu'ils l'onf fait ?" nan j'arrête là les conneries qd mem... :arrow: lol
Avatar de l’utilisateur
Pi
Silver Rider
 
Message(s) : 178
Inscription : 02 Jan 2006, 10:15

Message par Vinz le 08 Mars 2007, 00:03

Gi2les a écrit:
j'trouve ça naze comme réflexion, désolé...


En effet, mais bon comme certaines grosses pointures comme E-40 et Too Short ont commencé a partir dans des sonorités un peu louche a partir de plus ou moins 2000, je prèfere bien me documenter avant de prendre n'importe quoi qui sort de la periode d'orée. :wink:


clair,j'suis dans la meme optique,quand j'vois marqué 99 ou 2001 sur un cd,sa m'refroidit cash.
mais ya exception pour les t.w.d.y(les 3),bon ta que 50% du cd qui tue,mais pour l'année qu'c'est,c'est rare,toi meme tu sais.
ant banks garde son style est l'adapte aux année 2000 est ça l'fait!

allez,une bombasse pour la route,une!

T.W.D.Y feat. MC REN-got ta hustle(2001)
http://www.mediafire.com/?e2z3olit3zy
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Fizzle le 23 Mars 2007, 06:14

désolé de remonter un top' ( :P ) mais en fait je viens de m'acheter ce GROS cd pour la PETITE somme de 5$!
c'est un album excellent!
je n'en avais pas vraiment entendus parler mais quand j'ai vus "Ant Banks Presents"... :D
bref c'est à acheter pour ce prix la! :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par VincePFunk le 25 Mars 2007, 19:01

très bon cd mais je préfère le volume 2
Avatar de l’utilisateur
VincePFunk
Gold Rider
 
Message(s) : 277
Inscription : 03 Sep 2006, 11:27

Message par Mr C.E.O le 25 Mars 2007, 21:49

la signification exact se serait pas plutot The Whole damn yay pour dire un truc du style la bay area finest réuni sur un album et dans un sel et meme groupe. la traduction de ce slang serait en fait "le gros de la bay" le gros des troupes donc les boss quoi.
Avatar de l’utilisateur
Mr C.E.O
Silver Rider
 
Message(s) : 102
Inscription : 04 Oct 2006, 12:15
Localisation : 94140

Re: T.W.D.Y. - Derty Werk (1999, Oakland)

Message par Kicket le 25 Mars 2007, 22:39

Kicket a écrit:The Whole Damn Yey

ouais c'est comme ça qu'ils l'écrivent sur le skeud mais la signification bien sûr c'est ça...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 26 invité(s)