1988 - Act a Fool
1990 - At Your Own Risk
1993 - Tha Triflin' Album
1998 - Thy Kingdom Come
1998 - King Tee - Ruff Rhymes: Greatest Hits Collection
2004 - The Ruthless Chronicles
Je n'ai jamais écouter Tha Triflin' Album mais pour moi, les 2 albums de 88 et 90 sont trop old shool pour que je m'y attarde, meme si certain les qualifient de classics.
Par contre je voudrai parler de son album sortie en 2004 sur le label Bigga Entertainment, et le dernier a ce jour selon moi, The Ruthless Chronicles:

1. Squeeze Ya Balls Feat. Baby S
2. Money Feat. Dr Dre
3. Speak On It
4. As Life Goes By Feat. Dafari
5. Ghetto Feat. Bad Azz & Maylay E
6. Sucka Free Feat. Threat
7. Let It Go Feat. Boss Mack
8. Twist A Corner Feat WC
9. The V Feat. DJ Quik & Frost
10. Put Yo Hand In
11. Step On By Feat. Dr Dre
12. Blow Treez Feat. LV
Pour tout ce qui est des infos ci-dessus j'ai chercher un peu partout sur le net et je ne suis absolument pas sur de mes sources.
Quoiqu'il en soit, cet album (certains sites le qualifie de compile parfois...il est vrai que certaines pistes sont reprises de Thy Kingdom Come) est pour ma part une véritable petite tuerie. Mise a part Dr Dre et Battlecat pour certaines tracks, je ne sais pas qui produit mais dans l'ensemble c'est du bon boulot voir tres bon. King T alterne entre les morceaux bien lourds, entrainants pour certain et d'autre plus posés. Des featuring au niveau (Baby S, WC etc...), bref un album qui passe tout seul.
1. Squeeze Ya Balls Feat. Baby S
D'entrée on est fixé avec ce titre. J'adore le flow et la voix de Baby S, un régale...
2. Money Feat. Dr Dre
Une prod de Dr Dre qui ma fois passe plutot bien meme si on a une impression de deja vu
3. Speak On It
Titre assez sombre qui passe meme si j'avoue que c'est pas du tout ma tasse de thé
4. As Life Goes By Feat. Dafari
Meme sample que le titre de Bass Click, Les Clichés Les Prejugés sur Hautes Seines Chier!, une petite merveille...
5. Ghetto Feat. Bad Azz & Maylay E
Track on ne peut plus sympathique avec un ptit refrain chanté. Ca passe tout seul
6. Sucka Free Feat. Threat
La prod est assez simple mais tellement entrainante et efficace. C'est du lourd.
7. Let It Go Feat. Boss Mack
J'ai pas du tout accroché a cette track qui est pour moi la seule fausse note de l'album (J'aime pas quand ca gueule...)
8. Twist A Corner Feat WC
Enorme track, l'une des meilleur du skeud pour moi. Un son qui bounce et un WC très affuté.
9. The V Feat. DJ Quik & Frost
Du Quik jusqu'a l'os: excellentissime
10. Put Yo Hand In
Tempo ralentit après les 2 tueries precedente mais le niveau reste le meme. Je suis vraiment fan...
11. Step On By Feat. Dr Dre
On atteint pas des sommets mais une tres bonne track tout de meme qui se laisse largement écouter.
12. Blow Treez Feat. LV
Un conclusion en beauté avec une track encore une fois très "bounce". Une basse bien grasse, un beat lourd et LV au refrain, que demander de plus...
Je posterai des sons un peu plus tard pour les interessés (pas le tps à l'instant...dsl)
J'ai longtemps entendu parler d'une mixtape de King T, Boss Up Mixtape mais après une sortie qui ne cessait d'etre repousser j'ai lacher l'affaire et j'ai pas suivit depuis. Ca en est ou aujourd'hui? C'est sortit ou bien?