Macadoshis - Tha Come Up (2007, L.A.)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par Rushkoff le 05 Juin 2007, 22:25

Album Ultra-Gangsta et avec des featurings très interessants, il fallait couter cet album pour moi.

Image

1. Life Of A Thug Nigga
2. What U Know About It Feat. Noni Spitz & Outlawz
3. Ain't Nothin' Like Cali Feat. Eastwood
4. Hit Wit Da Gat Feat. NME & Guerilla Black
5. Fast Lane Feat. Snoopy Blue
6. Hustle Hard Feat. Eastwood & Bishop Lamont
7. When I Close My Eyes Feat. Noni Spitz, Taje & Mopreme Shakur
8. Boss Angeles Feat. Mac-Lucci, Crooked I & Kima
9. Bounce Dat Ass
10. It's All Hood Feat. Dirty Redd, Maddflow & Natasha Walker
11. All Or Nothin'
12. Snitchez Iz Bitchez Feat. Yukmouth & Gold
13. Everyday Iz A Struggle Feat. Big Syke, Mopreme Shakur & G-Money
14. The Downest G Feat. G-Money
15. Addiction
16. Don't Tell
17. There's No Me Without You Feat. Natasha Walker
18. Black & Brown Pride Feat. Spanky Loco, Six Shot & Drastic
19. As The World Spins Feat. Gold

J'ai pas trouivé de photo de meilleure qualité pour la cover, mais bon ,je pense pas qu'on loupe un truc de folie non plus. comme vous pouvez le voir, de jolis non de la scene actuelle comme Eastwood, dont on a parlé il y a pas longtemps pour son album très ympathique, ou Big Syke par xemple, anciennefigure mais que j'ai entendu en grande dernièrement sur la tuerie de l'album de I.N.F. & Flex-O que je chroniquerai dans la soirée peut-etre. Yukmouth, Crooked I ou Guerilla Black également présents. Pour ceux qui, comme moi, sont pas non plus experts de Tu Pac (ouais j'ai pas attaqué la West par lui mais par Mace et 11/5 lol), Macadoshis fait partit du groupe Thug Life, groupe où notre boug est présent ainsi que TuPac, Mopreme (demi-frère de Pac), Big Syke, The Rated R et Stretch. On retrouve les second et troisième sur cet album d'ailleurs.

"Life of a thug Nigga" permet de rentrer directement dans le vif su sujet, avec une instrue simple mais terriblement efficace, surtout pour le flow tueur de Macadoshis. La plupart des tracks seront dans ce genre, et peu sorte du lot particulièrement, dons le rendu général de ces tracks est bon. Les deux tracks d'Eastwood, qui m'ont attiré directement, sont bonne pour "Ain't Nothin' Like Cali" et un pas mal pour "Hustle Hard". La tuerie de l'album, pour moi, car je pense qu'il y en a pour tous les gouts est "Fast Lane". "Boss Angeles", dans un style moins gangsta, mais tout de suite ratrapée par son destin gangsta via le flow du Macadoshis, est très bonne aussi. "All or Nothin' ", "Addiction", "Black & Brown Pride", avec un sample de folie, sont de très bonnes tracks.

Un album à fond gangsta, dans les flows, et majoritairement d'ailleurs dans les featurings choisis. C'est très efficace, et encore un boug qui a réussit à faire des choses de qualité avec des miyens modernes.

Quelques liens :

Son myspace

Pour acheter l'album, avec un clip de Thug Life en featuring avec Nate Dogg présent sur la page
La nostalgie
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2809

Publicité

Publicité

Re: Macadoshis - Tha Come Up (2007, L.A.)

Message par Kokizzle le 05 Juin 2007, 22:45

How Long Will They Mourn Me pour le clip avec Nate Dogg

Sympa la chronique, vais je me laissé tenter???
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 2027

Message par Steven le 07 Juin 2007, 19:02

Stretch n'est pas officiellement un membre de Thug Life même si il y a contribué il s'est retiré pour des raisons inconnue...

Sinon c'est clair un dégaine pas mal ! un timbre piquant je toruve !
Steven
Gold Rider

Message(s) : 324

Message par Tony57 le 07 Juin 2007, 19:44

wesh rushkoff 1er sur les nouveautés :D :wink:
Tony57
Diamond Rider

Message(s) : 1057

Message par Mr-Whyt le 08 Juin 2007, 00:50

Yep pas mal les extraits je doit avoué!!!
:)

C' est qui ce Snoopy Blue???
Mr-Whyt
Diamond Rider

Message(s) : 1121

Message par Rushkoff le 08 Juin 2007, 01:28

ben il vient de signer sous...G-Unit West, la branche west donc tenue par Spider Loc. On a pu l'entendre sur la mixtape "Bangadoshish".

Esperons que ce talent ne soit pas gaché avec des instrus merdiques et asseptisées.

Quelques infos dispo ici : http://gunitmovement.14.forumer.com/a/ et on apprend notamment que la mixtape pré-citée est une mixtape classique west lol
La nostalgie
Rushkoff

Message par Mr-Whyt le 08 Juin 2007, 12:47

Rushkoff a écrit:ben il vient de signer sous...G-Unit West, la branche west donc tenue par Spider Loc. On a pu l'entendre sur la mixtape "Bangadoshish".

Esperons que ce talent ne soit pas gaché avec des instrus merdiques et asseptisées.

Quelques infos dispo ici : http://gunitmovement.14.forumer.com/a/ et on apprend notamment que la mixtape pré-citée est une mixtape classique west lol

:lol: Il donne tout de suite moins envie le dude... C' est con il assure pas mal au mic grosse presence sur le morceau "Fast lane".

D' ailleur j' etait meme pas au courant qu' il y avait un G-Unit "West" c' est nouveau ca???
Mr-Whyt
Diamond Rider

Message(s) : 1121

Message par Rushkoff le 08 Juin 2007, 13:15

Perso je m'en fous qu'il soit là-bas, s'il pose sur des instrus comme ça voilà quoi. c'est pas Lloyd Banks non plus ou meme sur what's my name il serait pitoyable. Aprè-s son album, il est évident que si c'est je sais pas quel producteur qui te fout les memes instrus asseptisées que la G-Unit, c'est oublié direct.
La nostalgie
Rushkoff

Retour vers KILLA CALI