SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!! bg rambo simone 13 en paix
derien cest cool ..cest du 100 pour 100 street !!!
cest les watts baby locs peta roll squad et dust town hoggs des faction de lenorme grape street watts crips jkiff bien les flows
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!! bg rambo simone 13 en paix
j'avoue bien vu Kim, j'kiff quand ils tapent les phases devant les schtars lol
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
Tu peut nous en dire plus sur eux, je t'avoue que je me suis repassé le clip plusieurs fois. L'ambiance, les sons, sont vraiment terribles.
Il y a un album ou on peut retrouver ce morceau ?
Du tres lourd!
J'ai direct accroché il y a 1 pige quand DubCnn/WCRydaz a fait péter ca, avec notamment la track "Hustla From Me Born", en boucle a ce moment la !
Un album a ma connaissance nommé "Pneumonia" en 2006. Du lourd dans l'ensemble, meme si quelques tracks était pas top ! Et a "l'époque" ils avaient généré un enorme buzz, en concert, ou les salles étaient pleines a craquer, notamment au House Of Blue!