1. Die Slow Ft. PC & Nonispits
2. Rivalry Ft. Z-Cali, PC, Blue Rose & Crow
3. Still In The Hood
4. Born And Raised Ft. Balance & Chevy Jones
5. Living In Hell Ft. Roccett
6. Round Ft. Blue Rose, PC, Z-Cali & Crow
7. Next To Me Ft. Taje, Blue Rose, Z-Cali, Problem, PC & Bangloose
8. County Jail Ft. Teedra Moses
9. Black Heroes
10. Soldier Ft. Kanary
11. Street Dreams Ft. Chevy Jones
12. Gob Stopper Ft. Bishop Lamont (Produced By J Dilla)
13. DJ Warrior Outro
Petit instant géographique. Altadena est une ville située à une dizaine de kilomètre au Nord-Est de Los Angeles, qui est limitrophe de Pasadena.
Sa mixtape est donc disponible sur son myspace je la met en lien direct (c'est du ftp apparemment) dans les liens. Je mettrais quand meme trois tracks pour voir l'ambiance.
La Mixtape a reçu une bonne critique de magazine tel que The Source et est meme citée par MTV dans les mixtapes de la semaine. Bon ceci n'est pas spécialement un gage de qualité non plus, mais le buzz a appremment marché autour de cette première sortie.
Je serai tout aussi enthousiaste (où est le h?) que les critiques sur cette sortie. Bon autant le dire de suite, c'est "Born and Raised" qui m'a donné envie de chroniquer cet album. Une putain de bombe G-Funk venue d'une autre époque, un flow qui colle parfaitement, un refrain chanté fou, un flow idéal. "Next to me", "Country Jail" et "Blacc Heroes" défoncent pas mal aussi avec des styles variés. "Street Dreams" avec un sample d'une track hyper connue (la mélodie en tout cas) fait partie des tracks qui sortent des sentiers battus que je kiffe particulièrement. Elle est kiffante également pour une autre raison, puisqu'elle rendue en hommage à Stanley “Tookie” Williams, le mec qui avait été executé malgré sa repentance. "Round" et "Soldier" sont des bonnes tracks également.
Le producteur kiffe samplé ou trafiquer les voix, ce qui n'est pas pour déplaire car il faut ça assez bien. En vrai, une bonne jolie ixtape pour une première sortie, il assure vraiment dans son flow. Il a sortit d'ailleurs le volume 2 avec DJ Rampage que j'écouterai bien.
Quelques liens :
http://www.westcoastrydaz.com/media/mixtapes/Scipio-AngelDust(www.westcoastrydaz.com).zip
(j'ai pas reussi pour les balises à cause du (westcoastmachin)
son myspace