on est en 2006 (jure ?), et en 2006 y'a des bons LPs, meme le DPG sorte des LPs super interessantspr kikonke écoute vraiment et non avec à priori ou préjugé fashionisant.
Gi2les a écrit:on est en 2006 (jure ?), et en 2006 y'a des bons LPs, meme le DPG sorte des LPs super interessantspr kikonke écoute vraiment et non avec à priori ou préjugé fashionisant.
100% ok avec ca, c est clair que revenir toujours a la même remarque aujourd hui c est pourrit c etait mieux avant c est d une lourdeur a la fin ...
il et dans murder squad je crois pas dans le young murderBouli a écrit:mdr tu connais pas Young Prod ??? c' est le petit frêre de Prode'je, il apparaît sur énormément de morceaux du SCC sur pas mal d' albums.
OGKim a écrit:il et dans murder squad je crois pas dans le young murderBouli a écrit:mdr tu connais pas Young Prod ??? c' est le petit frêre de Prode'je, il apparaît sur énormément de morceaux du SCC sur pas mal d' albums.
G-Ro a écrit:Young Prod apparait sur tous les albums de SCC et du label GWK depuis "N gatz we trust", il doit même être membre à part entière du SCC depuis "Concrete Jungle vol.1".
ze0n a écrit:Young Droop c le frere a haviik ????????????????????,
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)