South Central Cartel

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

South Central Cartel

Message par Al Patch 93 le 26 Juil 2006, 15:15

what's up les 187 riders? que vaut le dernier south central cartel 2006? c du bon ou pas?
Les fichiers MP3 c'est pas de l'or ca vaut rien!
Faut les lps en OG, t'as compris p'tite tapette 2 mort!
WESTSiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiDE!!!!!
Al Patch 93
Bronze Rider

Message(s) : 87

South Central Cartel

Publicité

Publicité

Message par Cortez le 26 Juil 2006, 16:09

si tu parle de "Westurrection", je copie/colle ce que j'avais écrit sur un forum généraliste :
"franchement il est nul. j'exagere ptetre un peu vu que j'adore évidemment le groupe mais d'une y'a pas mal de réchauffé souvent mal remixé des 2 opus précédents sorti plus ou moins officiellement, de 2 la majeure partie des autres traccs ca sonne ... "bizare" lol, effectivement plus du tout comme du SCC à l'ancienne, de 3 le buzz autour du LP présageait vraiment du lourd et fesait saliver les fans de mon genre, ce qui accentue d'autant plus la deception."
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2299

Message par Trickistik Prod le 28 Juil 2006, 10:34

Je rejoins Cortez sur le fait que c'est plus du SCC à l'ancienne mais de la a dire que "Westurrection" est nul... :? Ya quand meme dedans quelque track plutot sympathique, pas la majorité il est vrai mais bon...on est en 2006, ne l'oublions pas...
Trickistik Prod
Platinum Rider

Message(s) : 823

désolé je parlais de ramdom violence 2006

Message par Al Patch 93 le 28 Juil 2006, 14:04

:roll: les 187 riders désolé de ne pas avoir indiqué les references de l album en question c est random violence leur derniere sortie en date! merci pour les futurs infos
Les fichiers MP3 c'est pas de l'or ca vaut rien!
Faut les lps en OG, t'as compris p'tite tapette 2 mort!
WESTSiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiDE!!!!!
Al Patch 93
Bronze Rider

Message(s) : 87

Message par Cortez le 28 Juil 2006, 14:47

tu sais quoi moi meme j'ai pas posé la question mais j'aurai du vu mes soupcons, qui explique que je n'avais pas changé le nom du topic du coup. on le laissera comme ca d'ailleurs histoire de parler des 2 sorties au pire.

dc wai je capte pas trop leur sortie, entre les sorties jap', US, chez nous, "random violence" date de 2004 et n'était dispo qu'au Japon si j'ai bien compris, en me renseignant vu ce topic j'ai vu qu'il était daté pr 2006 aussi avec nouvelle pochette bref, sortie mondiale donc ? en tout cas l'ordre du tracclisting change mais les traccz en elle meme semble etre les meme. et dans ce cas wai, il est sympa ce LP, ben ca reprend ce que je dis ds mon post precedent ou en mentionnant les 2 opus precedents je parle de "random violence" et "south central hell(a)". y'a vraiment des traccz ultra sympa qui à l'époque m'ont accroché severe, je les ressorts avec plaisir.

Trickistik Prod, on est en 2006 (jure ?), et en 2006 y'a des bons LPs, meme le DPG sorte des LPs super interessants pr kikonke écoute vraiment et non avec à priori ou préjugé fashionisant. c'est moi qui le dis donc ca suffit :wink: , et qd tu vois "westurrection" ben wai c'est nul, ce n'est pas parcque c'est SCC qu'il faut etre plus indulgent qu'un Daz meme si ca fait mieux de le dire. meme Kokane en 2006 il sort un bon LP, c'est comme ca lol, j'aime cette musique donc je dit ok, je prend.
Dernière édition par Cortez le 28 Juil 2006, 15:05, édité 2 fois.
Cortez

Message par Gi2les le 28 Juil 2006, 14:54

on est en 2006 (jure ?), et en 2006 y'a des bons LPs, meme le DPG sorte des LPs super interessantspr kikonke écoute vraiment et non avec à priori ou préjugé fashionisant.

100% ok avec ca, c est clair que revenir toujours a la même remarque aujourd hui c est pourrit c etait mieux avant c est d une lourdeur a la fin ... :roll:
Gi2les
Diamond Rider

Message(s) : 1895

Message par Dogg Ly Dogg le 29 Juil 2006, 11:40

Moi j'avais bien aimé le "Westurrection", en tout cas j'ai pas oublié le single avec Bad Azz et 40 Glocc :)
Dogg Ly Dogg
Gold Rider

Message(s) : 499

Message par Cortez le 29 Juil 2006, 12:41

heureusement qu'elle était la celle ci, comme par hasard elle tournait lontemps avant lol.
Cortez

Message par Trickistik Prod le 06 Août 2006, 13:22

Gi2les a écrit:
on est en 2006 (jure ?), et en 2006 y'a des bons LPs, meme le DPG sorte des LPs super interessantspr kikonke écoute vraiment et non avec à priori ou préjugé fashionisant.

100% ok avec ca, c est clair que revenir toujours a la même remarque aujourd hui c est pourrit c etait mieux avant c est d une lourdeur a la fin ... :roll:

Je dis pas que aujourd'hui les artistes sortent que des truc de merde! Moi meme j'ai acheté pas mal de skeude sortie cette année et il y a de bons albums (Kokane, Suga Free...). D'ailleur je dis bien que j'ai aimé Westurrection... Mais je voulais simplement dire par la que la musique évolue et qu'on retrouvera plus des sons à l'ancienne, sans pour autant dire qu'avant c'était mieux.
Trickistik Prod
Platinum Rider

Message par Trickistik Prod le 02 Oct 2006, 11:55

Je remonte le topic parce que j'aimerai savoir si il existait un DVD (ou VHS) dans lequel on puisse retrouver les différents clips du groupe?

Concernant maintenant Prodeje, hormis ces sorties avec Havoc, que vallent ces LPs solo:
- Diablo Flame-On: Movie on Wax (1999)
- If the Chucc Fits, Wear It! (2005)
- Hood Nigga in Charge (2006)

Merci
Trickistik Prod
Platinum Rider

re

Message par Ronnie Ron le 02 Oct 2006, 13:32

diablo flame-on c'est young prod hein,et si tu veux mon avis il tue,meme si yen a qui te diront qu'il est bauf ou moyen,en plus de ca yest bourre feats a traquer comme yms,full clip,prodeje,young skeem,l.a nash et 40 glocc 8)
Ronnie Ron
Platinum Rider

Message(s) : 597

Message par Trickistik Prod le 02 Oct 2006, 18:37

Merde bin moi je croyais que c'était le Prodeje du SCC. Voila ce qui m'a trompé: http://westside2000.cjb.net/ (il faut aller chercher South Central Cartel sur la gauche et on peut voir la discographie qui m'a induite en erreur :? )
En plus sur la pochette il a l'air de ressembler a Prodeje. Un liens de parenté peut etre nan?? :roll:
Trickistik Prod
Platinum Rider

Message par Bouli le 02 Oct 2006, 18:41

mdr tu connais pas Young Prod ??? c' est le petit frêre de Prode'je, il apparaît sur énormément de morceaux du SCC sur pas mal d' albums.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli

Message(s) : 1902

Message par Trickistik Prod le 02 Oct 2006, 18:49

Nan dsl Bouli je connaissait pas. OK je comprends mieux pourquoi le CD apparait dans la discographie sur le site dont j'ai parlé. :roll:
Merci pour ces renseignement en tt cas je vais essayer de me pécho ca :wink:
Trickistik Prod
Platinum Rider

Message par OGKim le 02 Oct 2006, 19:06

Bouli a écrit:mdr tu connais pas Young Prod ??? c' est le petit frêre de Prode'je, il apparaît sur énormément de morceaux du SCC sur pas mal d' albums.
il et dans murder squad je crois pas dans le young murder
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par G-Ro le 02 Oct 2006, 23:34

Young Prod apparait sur tous les albums de SCC et du label GWK depuis "N gatz we trust", il doit même être membre à part entière du SCC depuis "Concrete Jungle vol.1".
G-Ro
Diamond Rider

Message(s) : 1152

Message par Ronnie Ron le 02 Oct 2006, 23:42

OGKim a écrit:
Bouli a écrit:mdr tu connais pas Young Prod ??? c' est le petit frêre de Prode'je, il apparaît sur énormément de morceaux du SCC sur pas mal d' albums.
il et dans murder squad je crois pas dans le young murder

si si il est aussi sur le young murder,d'ailleurs on retrouve meme les full clip aka in da cut aka young droop le frere d'havikk et 2-N le 2eme demi frere de prodeje;sinon pour revenir a young prod il a debute en 93 sur le n gat we truss,a l'epoque il faisait partie de evilside avec young skeem aka evil skeem,d'ailleurs on peut les remarquer tout les 2 en duo sur les clip de knock on wood et s.c.g
Ronnie Ron
Platinum Rider

Message par Ronnie Ron le 02 Oct 2006, 23:43

G-Ro a écrit:Young Prod apparait sur tous les albums de SCC et du label GWK depuis "N gatz we trust", il doit même être membre à part entière du SCC depuis "Concrete Jungle vol.1".

EXACTEMENT depuis le concrete jungle puisque sur le scc de 96 il clame encors evilside meme si il a rappe sur tout l'album
Ronnie Ron
Platinum Rider

Message par ze0n le 03 Oct 2006, 12:45

Young Droop c le frere a haviik ????????????????????,
Jackpot !
ze0n

Message(s) : 2362

Message par Cortez le 03 Oct 2006, 15:36

:shock: j'avoue, doit y avoir confusion à l'instant.
Cortez

Message par Trickistik Prod le 03 Oct 2006, 15:38

Moi je suis perdu :roll:
Trickistik Prod
Platinum Rider

Message par Ronnie Ron le 03 Oct 2006, 20:53

ze0n a écrit:Young Droop c le frere a haviik ????????????????????,

ecoute jsais pas de quel young droop tu m'parles ms moi jte parle du cartel la,pourtant mon post ye asser explicit jcrois,par contre pour big twin c'est vrai que jsuis pas sur ms ya quelque indices qui me laisse penser que c'est aussi le frangin a prodeje,maintenant qu'es ce qu'il faut savoir c'est que les young murder,en da cut et evilside ils sont se tous transformes en full clipp sur l'havoc and prodeje de 97,en peut le voir sur des titres comme "da clipp" et plein d'autre,meme si parallelement a ca ils ont continues a clamer leurs crew d'origine,et la plus recament sur le scc de 2003 ils ont encors changes pour s'appeler "da flocc gang".voila sur j'en passe une pour payback,qu'yavais rappe sur l'havoc de 97 young prod et scc de 99,il est decide la meme annee,d'ailleurs ya un tres belle hommage sur le scc de 99(l'une des derniere)tout ca pour dire que c'tetait lui l'og du cartel 8)
Ronnie Ron
Platinum Rider

Message par G-Ro le 03 Oct 2006, 22:07

ze0n a écrit:Young Droop c le frere a haviik ????????????????????,

c'est Young Droop a.k.a. Droopy, à ne pas confondre avec le Young Droop de Central Valley si c'est lui qui vous induit en erreur
G-Ro
Diamond Rider

Message(s) : 1152

Message par OGM le 03 Oct 2006, 22:21

^^^ :lol:

ouais,j'avais pas lu ca...c'est impossible de confondre les gars voyons,tant y'a rien à voir... :?
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4545

Message par ze0n le 03 Oct 2006, 22:47

Oué mais v'la, jme disais ca avait rien avoir mais quel idée de prendre le meme blaze bref ....
Jackpot !
ze0n

Message(s) : 2362

Suivant

Retour vers KILLA CALI