Tu as raison Tino, sa devient dure pour les petits commerces qui veulent vendre du cd neuf. Ceux qui arrivent à s'en sortir son souvent les magasins de cd's d'occaz. Maintenant les petits commerces ce trouve sur internet (gangstazone, aztlanworld, gang of cd) mais ils ont eux aussi la vie dure face aux poids lourds comme amazon ect qui on pour eux des tarifs tirés au plus bas ,pour notre plus grand bohneur faut pas s'en cacher.
Je me souvient d'une époque ou les cds de rap en import à la fnac coutait parfois jusqu'à 30 euros , quand internet et ces gros sites sont arrivés j'ai put me payer des cds à 13 euros.....sa change tous. Enfin je me suis dis que les Fnac Virgin et compagnie ce sont vraiment gratter sur les mordus pendant des années. Bon je fais pas du reglement de compte, vu que maintenant et à cause de la concurrence d'internet leur prix sont devenus très raisonnables donc j'arrete la.
Mais ce qui manque a ces grosses machines c'est la passion. si le homie Gangstazone nous organise sa, c'est parceque j'en suis sur il est passioné par ce qu'il fait comme l'était surenothug avec sa boutique aztlanworld qui est un vrai mordu et qui a crée un forum dédié au chicano et au son west, hélas sa boutique maintenant tourne au ralenti.
En tous cas ces gars la demontrent qu'ils sont actifs dans leurs passions et qu'ils nous en font profiter....donc respect !!!
...Je suis obligé aussi de parler de certains vendeur qui travail dans les grandes enseignes, et qui eux aussi parfois sont des gars compétents et passionés....continuez a nous filez des bons tuyaux sur les dernières sorties
Bon je fais pas de la pub ni du cirage de pompes, sa vient des tripes.....c'est tout.