NYcoLA a écrit:faudrait t'apprendre que le terme untouchable ne concerne que ce forum,arrete de te croire au dessus de la masse et oui il est beau l'étudiant de sup de co merci du compliment ma ptite pouliche
le quote c'est juste pour montrer ton etat d'esprit, pour être franc j'ai même pas lu le topic d'ou j'ai tiré sa donc
Donc t'es vraiment médiocre, on t'apprends quoi à l'école?
Une quote sortie de son contexte dont tu n'as même pas pris connaissance, même pas pertinente dans son essai d'utilisation à mon encontre.
Zinda mecton, tu cherches une preuve matérielle pour dissimuler que tu exprimes ici ton playa haterism ou bien.ah ah
pourquoi tu parles d'intouchable?te sens pas en état de faiblesse, t'es bien le premier qui me la sort celle la.Tu fais un complexe d'infériorité?
je pense plutôt être tolérant et patient sur ce forum que je ne le serais habituellement...
Mon état d'esprit comme tu dis est ici le même que j'ai dans la vie de tous les jours, tu veux le constater pm...
obligé d'exprimer mon droit de réponse,lol, j'avais pas vu ca plus tôt.
Tu vois j'me prends pas pour je ne sais quoi comme tu l'affirmes: tu dis de la merde à mes yeux, j'pourrais te delete en boucle, je l'ai jamais fais. Je préfère essayer de communiquer avec toi dans une discution cohérente et argumentée si possible...Mais c'est mort apparemment.
Donc comme tu le scandes si bien, c'est bon lâches l'affaire.