NicoBax a écrit:On se souvient de ces succès retentissants qu'ont été The Firm et la compile Aftermath...
NicoBax a écrit:On se souvient de ces succès retentissants qu'ont été The Firm et la compile Aftermath...
legendman a écrit:NicoBax a écrit:On se souvient de ces succès retentissants qu'ont été The Firm et la compile Aftermath...
Pas beaucoup de gens le savent mais Dre a eu un role mineur sur cet album. c'etait un album qui devais servir de paix entre la west et la east. ces vrai projets sont arrivés apres et je ne dit pas que Dre tous ce qu'il fait est mortel mais quand il s'investi a 100% prend ta caisse et va chercher l'aibum.
The Untouchable a écrit:nan mais baxou montre lui une foto de ta collection histoire qu'il voit que t'es pas un rookie hein
legendman a écrit: ne fait pas de toi un pouriste
legendman a écrit:que je rigole avant de dormir
legendman a écrit:tkt pour moi un banissage veut dire que j'ai gagné parce que je suis dans les regles alors va zy bani moi et faite encore des postes comme celui si que je rigole avant de dormir
CRAZY a écrit:bref![]()
quand il sortira detox le rap va encore changer et vos producteur vont encore copier c'est claire et nette.
http://www.rap2k.com/news-rap-93823-dj- ... detox.html
CRAZY a écrit:Quand DETOX va voir le jours vous allez TOUS vous demander se qui c'est passer![]()
votre dj quick aura 10 ans de retardvoir plus
Gi2les a écrit:CRAZY a écrit:Quand DETOX va voir le jours vous allez TOUS vous demander se qui c'est passer![]()
votre dj quick aura 10 ans de retardvoir plus
Perso j'en aurais rien à kicker d'un disque d'un mec qui a un niveau très limité comme rappeur et qui ne sait pas torcher une prod seul depuis des années.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité