C'est chaut quand meme de pas capté à 15km le second degres, d'la sign' au poto Kali Jay

Et toi sinon, t'habite a Inglewood?Passe le ciao à big Syke

Don Giu a écrit:KaLi JaY a écrit:Ikanji a écrit:Blue 64 en ce momentterrible...
yeap la meme à l'instant![]()
j'avoue elle fait bien tripé, meme si c'est pas rapé![]()
Héhé, Montel Jordan il assure au chant, reprise de "my cherie amour" du sublissime Stevie Wonder
Ikanji a écrit:Don Giu a écrit:KaLi JaY a écrit:Ikanji a écrit:Blue 64 en ce momentterrible...
yeap la meme à l'instant![]()
j'avoue elle fait bien tripé, meme si c'est pas rapé![]()
Héhé, Montel Jordan il assure au chant, reprise de "my cherie amour" du sublissime Stevie Wonder
Sérieux c'est lui qui chante ?
SmectaH a écrit:bon ba au moins je viens de comprendre aujourd'hui que la g-funk battlecat c'est pas pour moi (p'tèt mème la g funk tout court), le skeud est bon mais j'me fais vraiment chier en l'écoutant...
Steven a écrit:SmectaH a écrit:bon ba au moins je viens de comprendre aujourd'hui que la g-funk battlecat c'est pas pour moi (p'tèt mème la g funk tout court), le skeud est bon mais j'me fais vraiment chier en l'écoutant...
Après c'est une question de goût aussi ! Mais en tant que G-Funk c'est du très très lourd ! Après c'est clair chacun son style !
Ikanji a écrit:Même le Shout Out est terrible c'est dire ^^
Freedom j'accroche bien ce son, qui est le chanteur ?
(...)ceux qui ont "performé" sur l'album:
le 1er nom hard beat ?,Rass Kass ,co2, hi fi lo dany dane, dougge d, skan,domino, dresta outburst records, supreme, playa ham, d swift, tracy pour l'artwork de l'album, general jeff...; David Kenner(!) l'avocat de deathrow, mjj production, spice one,..Rob c, Smooth 7, Black czar...,
Poppa Lq, Cj mac..,Dazzy dee, Kinglou, Interscope.. (...)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité