SSCC OBG Evil Curt - ''S.I.P. Baby Gangsta Way''

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par Drag.One aka J.A.Z le 01 Juin 2006, 12:27

sympa on va s'ecouter ca bien tranquille
Les billets dans la poche poussent mal.
Avatar de l’utilisateur
Drag.One aka J.A.Z
Bronze Rider
 
Message(s) : 74
Inscription : 23 Mai 2006, 08:01
Localisation : 750XIV

Publicité

Publicité
 

Message par Kletcher le 01 Juin 2006, 12:37

OGKim a écrit:lol vas y jaimerais bien savoir de koi il sagit ????lol sacres alpha lololol
kicket commenton fait pour lavoir ce freestyle ???pleaaaaase kel sujet lol jsais meme pas ckil a mis ca me rend ouf


le freestyle (plus une impro en fait) avec l'instru de Won G- Nothin's wrong, ou avec alpha tu chramais cynthia, une fille qui a appelée dans l'emssion pour proposer sa voix dans un track de big saccs (genre mots doux en français tu vois le genre). A un moment dans l'emission tu parlais de quik et sa revnedication au piru, son premier label TTP (total track production) faisant reference aussi a Tree Top Piru en fait. dans loked out hood il dit au début "One day I was chillin on (Arabie?) and spruce..." tu disais que quik en disant ça, montrait direct son appartenance aux piru (vu le croisement de rue) et non en 1995 avec safe & sound. TU parles aussi de "l'underground tape" que seul ses potes ont pu avoir (the red tape apparement).
J'aimerais savoir maintenant, red tape=underground tape ? Vu que sur le sites que j'ai visité ça parle de la red tape sortit en 1987 et d'autres en 1990.
Kletcher
Platinum Rider
 
Message(s) : 794
Inscription : 09 Fév 2006, 19:49

Message par Cortez le 01 Juin 2006, 12:51

et juste pr signaler, apres un légitime merci à toi Kletcher, qu'il manque la tracc #12 dans l'up' dont tu nous as gratifié.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par OGM le 01 Juin 2006, 14:27

Ouep!

et sinon,c'est bien comme je pensais:vachement old school,j'accroche pas...

a réserver aux amateurs du genre ou aux inconditionnels de Quik,a la recherche de rare stuff...

je posterais dans la rubrique "coups de coeur..." les sons made in Quik a l'ancienne (mais pas autant que la tape,lol) qui sonnent bien dans mes oreilles! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Kletcher le 01 Juin 2006, 17:05

Cortez a écrit:et juste pr signaler, apres un légitime merci à toi Kletcher, qu'il manque la tracc #12 dans l'up' dont tu nous as gratifié.


ouais je sais, j'aurais du le signaler, mais elle est manquante :(
Kletcher
Platinum Rider
 
Message(s) : 794
Inscription : 09 Fév 2006, 19:49

Message par Phera le 01 Juin 2006, 17:06

Kletcher a écrit:J'aimerais savoir maintenant, red tape=underground tape ? Vu que sur le sites que j'ai visité ça parle de la red tape sortit en 1987 et d'autres en 1990.

Ouais Quik évoque aussi ces underground tapes de 87 sur Dollaz & Sense. D'ailleur OGK si t'as plus d'infos sur ces tapes.. Mais j'avai vu ch'ais plus où que la Red Tape ne faisait pas parti des underground tapes que Quik citait ds Dollaz & Sense.
Ces putains de tapes unreleased érent dans les rues de Compton à ctheure ci.

Sinon merci pour la Red Tape, c'est vrai c'est old school faut aimer, style similaire des premies 2nd II None, Hi-C et le Quik Is The Name. Faut aimer, perso j'accroche pas mal ! Le Good Thing j'adore ^^
Avatar de l’utilisateur
Phera
Gold Rider
 
Message(s) : 461
Inscription : 31 Déc 2005, 18:03
Localisation : 78

Message par B-Dawg le 01 Juin 2006, 17:41

Bien la ptite track Kim, j'me suis écouté ça et ça tue ! Pareil pour le ptit remix de Dat's How I'm Livin' de B.G. K.O., il fait bien plaisir.
Avatar de l’utilisateur
B-Dawg
Bronze Rider
 
Message(s) : 50
Inscription : 16 Jan 2006, 19:24

Message par Kletcher le 29 Oct 2006, 22:59

Kletcher a écrit:
Cortez a écrit:et juste pr signaler, apres un légitime merci à toi Kletcher, qu'il manque la tracc #12 dans l'up' dont tu nous as gratifié.


ouais je sais, j'aurais du le signaler, mais elle est manquante :(


tient je revois ce top juste pour dire que la track 12 est a la suite de la 11. Aussi un autre truc sur le forum de quik:

"not another red tape topic......
the red tape discussed in this forum waz one of the later tapes quik relaesed in 88 or sumthin, anybody remembers te older tapes? ther waz a trak, i juzt remember tha chorus sumthin like " he from LEUDERSPARK PIRU and he from TREETOP 2..."

Juste pour dire qu'il y semble avoir une tape de quik antérieur a la red
:shock:
Kletcher
Platinum Rider
 
Message(s) : 794
Inscription : 09 Fév 2006, 19:49

Précédent

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invité(s)