Bon je me suis pris sur ebay le Hood Favorites, qui est bien un best of avec seulement 18 pistes dessus, manque à l'appel la 13 "So what u sayin" comme par hasard

.
Par contre j'ai acheté également le SCC "C.O.D Cartel Or Die... SCC's Most Gangsta", vu qu'ils mentionnaient quelques remixs dont celui de "Thug Disease" (qui est finalement mauvais)
Annoncé aussi comme un SCC Greatest hits (2006 sur le cd mais 2007 sur la back cover

), j'ai pris une grosse claque dans la gueule. Une tuerie!!!! En boucle là pour un bon moment.
C'est que du neuf ou presque (en tous cas pour moi vu que j'ai laché la discographie du cartel depuis le "Gangsta Conversation").
Mis à part "Made in america" et "Niggaz get dealt wit", la plus part des titres sont retouchés, ré-enregistrés ou remixés plus ou moins en profondeur. SCC revisite en fait tous les morceaux et çà fait mal. Productions Prodeje, live bass & guitar par Fonksta et Tony Lee...
Pour les titres du "All day everyday" par exemple, en plus d'avoir ré-enregistré les vocaux, des effets sonores ont été rajoutés à l'instru de "Ain't no get back". "All day everyday", "I'm a rider" (boucherie!!!) et "Tha bomb" sont totalement remixés. Et rien que pous ces 3 morceaux là, l'achat est indispensable pour tous les amateurs du SCC.
S.C.C. "Im' a rider" (prod. Prodeje)
http://www.mediafire.com/?1nmnzg0ic0w
Elle me retourne cette track, le pur son Gansgta Made Productions comme à la grande époque.