Rodney O & Joe Cooley - Fuck New York (1993, L.A.)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par Koursky le 20 Nov 2006, 22:42

non mais compton ca fait partie de sc, dc t'a qu'a mettre dc et c'est tout lol
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Publicité

Publicité
 

Message par Bouli le 20 Nov 2006, 22:47

oauis enfin c' est plus compliqué étant donné que SC n' est pas une ville et est rattaché à L.A. (d' où souvent la mention L.A. après South Central genre "South Central, L.A. is the gang capital of the world") alors que Compton c' est une ville à part entière qui appartient au L.A. County.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Koursky le 20 Nov 2006, 22:57

oui t'inquietes je sais!

mais "south central" a moins que je me trompe mais ca n'a rien d'officiel comme appellation et c'est quelque chose de super vaste, ca comprend entre autre watts et inglewood (qui eux par contre ne sont pas des villes comme compton)
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Kicket le 20 Nov 2006, 23:22

Bouli a écrit:
G-Ro a écrit:
Bastos a écrit:D'ailleur, si quelqu'un pouvait m'héberger le son qu'il a fait en duo avec Suga T dans la compil "HEAT", je me rappel que ce titre était une bomba ! mais je n'ai malheureusement plus l'album en ma possession... :?


tiens mon copain:

RODNEY O feat. SUGA T - "Throw your hands up high"
(prod. Rodney O, Jay King, Kevin Gardner, Robert Redwine / co-prod The Secret Service & Roddy Bo)

http://www.megaupload.com/?d=T8XRWS44


merci l' ami. cette bombe :shock: autant les morceaux issus des LPs du duo posté ici (merci à Ronnie Ron et Despe au passage) m' avaient moyennement séduits (c' était correctement produit, surtout pour ceux issus du Final Chapter, mais j' accrochais pas plus que ça) autant là je trouve ça carrément plus péchu, dommage qu' on entende pas plus Suga T par contre.

clair que le morceau défouraille bien !!! 8)

sinon pouah... relou à force... j'ai mis L.A. parce que c'est bien vague, voilà, comme ça on va pas y passer la nuit... lol

tiens une carte qui fera plaisir à tout le monde, eheh... :

http://www.laalmanac.com/images/Map_LA%20City.gif
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Malcolm le 20 Nov 2006, 23:49

Apparement ils sont bel et bien de Riverside

Rodney O & Joe Cooley’s “You Don’t Hear Me Tho’” was the group’s energetic opus to being snubbed by radio DJ’s, and became their biggest hit. With other animosity-driven records like, “F**k New York,” it’s easy to understand why the Riverside, California duo may be misunderstood.


http://www.allhiphop.com/features/?ID=1201

edit j'avais pas vu que t'avais déja utilisé cette interview Kicket..
& le booklet de "Final Chapter" n'en dit pas +..

Image
Avatar de l’utilisateur
Malcolm
Gold Rider
 
Message(s) : 487
Inscription : 16 Jan 2006, 23:46
Localisation : sous-terrain

rodney-o é joe cooley

Message par KevinLeOG le 24 Nov 2006, 20:55

bj a tous je voulait savoir si kelkun pouvait me faire par de l'album de rodney-o é joe cooley je vous remerci d'avance é encore merci a tous de mavoir fer connaitre des OG ki a nétais pas dans mé connaisance
Avatar de l’utilisateur
KevinLeOG
Tourist Rider
 
Message(s) : 3
Inscription : 24 Nov 2006, 20:51

Message par OGM le 24 Nov 2006, 21:06

^^^ :roll:

vas donc déja te présenter dans la rubrique communauté,ok "OG"?

et puis fais un effort d'écriture,le sms style est proscrit hein.
tu m'as l'air bien jeune,lol...
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par OGKim le 25 Nov 2006, 13:27

dans le groupe rodney o et joe cooley il y en as 1 de compton nutty blocc ils on meme fait un tracc apeller nutty blocc ...et un autre de south central il avait pour dj general jeff du nutty aussi je crois
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Ronnie Ron le 25 Nov 2006, 15:11

bin justement ds la track nutty block de l'album de 91 c'est rodney o et general jeff qui rappent et figure toi qu'yen a aucun des 2 qui sont de la puisque general jeff est aussi de south central comme il le mentionne sur cette track du meme album :

http://www.megaupload.com/?d=NVQQPQ93
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par OGKim le 26 Nov 2006, 10:47

Ronnie Ron a écrit:bin justement ds la track nutty block de l'album de 91 c'est rodney o et general jeff qui rappent et figure toi qu'yen a aucun des 2 qui sont de la puisque general jeff est aussi de south central comme il le mentionne sur cette track du meme album :

http://www.megaupload.com/?d=NVQQPQ93



ouais il peuvent habiter a sc la et clamer nutty de compton !!!genre ils on demenager ...
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Ronnie Ron le 26 Nov 2006, 14:19

ouai sa doit surement etre ca....parce que meme quand t'ecoute le morceau ya rien qui laisse penser que c'est leurs hood....ms plutot celui ou ils ont grandis et par la meme rencontre joe cooley
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par Bastos le 26 Nov 2006, 14:21

G-Ro a écrit:
Bastos a écrit:D'ailleur, si quelqu'un pouvait m'héberger le son qu'il a fait en duo avec Suga T dans la compil "HEAT", je me rappel que ce titre était une bomba ! mais je n'ai malheureusement plus l'album en ma possession... :?


tiens mon copain:

RODNEY O feat. SUGA T - "Throw your hands up high"
(prod. Rodney O, Jay King, Kevin Gardner, Robert Redwine / co-prod The Secret Service & Roddy Bo)

http://www.megaupload.com/?d=T8XRWS44


Merci vieux... j'avais zappé ce topic... ça fait plaisir 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bastos
Gold Rider
 
Message(s) : 395
Inscription : 01 Jan 2006, 14:32
Localisation : Toulouse

Message par Trickistik Prod le 19 Déc 2006, 12:36

Je remonte ce topic suite a mon écoute de The Final Chapter. Le premier mot qui me vient à l'esprit après une premiere écoute c'est... TUERIE :!:
Ceux qui aiment le style de prod des extraits posté par Ronnie Ron vont etre servit: y a que de ca!! Grosse basse, talk box, bref on remue la tete a chaque tracks et j'adore
Merci a Ronnie Ron et Despe pour cette découverte. Sinon nos 2 lascars auraient-ils ponduent un autre album dans la meme veine, pas trop old-school si possible???
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par OneForWill le 05 Fév 2007, 00:58

Juste une petite précision générale :

J'ai acheté le CD "F__k New York" en Décembre 1992 (je mets une petite étiquette avec le mois et l'année à tous les CD que j'achète), donc il faudrait revoir la date...

Sinon je suis un grand fan de rodney o et joe cooley, General Jeff (Jeff Page) faisait partie autrefois du groupe Bobby Jimmy & The Critters

Image

On retrouve Rodney o et joe cooley dans le Groupe Tha Hitmen en 1993 avec le même genre de son que dans leur précédents albums...

Image
Dernière édition par OneForWill le 06 Fév 2007, 17:18, édité 1 fois.
oneforwill and will for all !

Image
Avatar de l’utilisateur
OneForWill
Tourist Rider
 
Message(s) : 8
Inscription : 05 Fév 2007, 00:32

Message par OGKim le 05 Fév 2007, 05:11

merde bobby jimmy ??jme rapelle de lui sur une compille rap de lepoke cetait la compile avec le logo parental advisory ...yavait wc du guetto boys du eazy e
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Précédent

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invité(s)