par Bouli le 13 Juin 2007, 13:14
DPG LP est un album solo de Daz sorti en 2005, bon mais y a pas mal de trucs à se procurer avant en ce qui concerne les solos.
Dillinger & Young Gotti est un album du groupe sorti en 2001 et qui est à mes yeux le meilleur après Dogg Food, album très constant de 21 plages dont 18 vrais morceaux ou Daz produit l' intégralité de l' album (hormis intro + outro) et presque tjrs épaulé par Mike Dean (sur une quinzaine de tracks) ou Blaqthoven (sur 2-3 sons). peu de feats : RBX, Xzibit, Beanie Sigel, Roscoe, Slip Capone, et Tanya Herron qui gère bien tous les choeurs. de très très grosses prods et Daz & Kurupt qui tuent ça au micro avec un petit diss track détonnant à la fin.
DJ Eazy Dick c' est Ricky Harris je crois, un mec qui fait pas mal d' interludes pour des gars comme Warren G, et cie, il fait TaaDow dans le clip Doggy Dogg World si je dis pas de connerie (je suis plus sûr du tout) et qui fait des voix dans San Andreas. après DJ Eazy Dick c' est un personnage fictif qui anime la radio W-Ballz, radio crée pour Doggystyle et dont le concept est décliné depuis sur les albums de la clique...
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.