Tha Dogg Pound - Dogg Food (1995, Long Beach)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par Lirsute le 16 Déc 2006, 02:25

petite question, à propos de la track 13, Some bomb azz ..... , il existe 2 versions de ce morceau avec l'instru légèrement differente, je voulais savoir d'où venait celui qui n'est pas sur l'album?
Lirsute
Bronze Rider

Message(s) : 96

Publicité

Publicité

Message par UgoBoss11 le 17 Déc 2006, 10:59

Lirsute a écrit:petite question, à propos de la track 13, Some bomb azz ..... , il existe 2 versions de ce morceau avec l'instru légèrement differente, je voulais savoir d'où venait celui qui n'est pas sur l'album?
pareil, je me posais la question l'autre fois...
UgoBoss11
Platinum Rider

Message(s) : 758

Message par BlueDogg le 23 Mai 2007, 20:57

Pff, je sais pas quoi dire tellement ce disque est ouf, il est parfait à tous les niveaux !!!

Et indémodable en plus ! Sorti en 1995 et toujours inlassable ! 17 piges que j'ai le skeud.

J'ai presque envie de dire que c'est la quintessence de la west coast !

LBC !!!!!!!!
BlueDogg
Gold Rider

Message(s) : 229

Message par Kicket le 23 Mai 2007, 22:29

ptdr tu l'as eu en exclu 5 avant sa sortie ou quoi ? :mrgreen:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par BlueDogg le 23 Mai 2007, 22:41

oups ! erreur de frappe ! (ca peut arriver). Depuis 12 piges.

I'm soory ! :oops:
BlueDogg
Gold Rider

Message(s) : 229

Message par Kicket le 24 Mai 2007, 00:18

eheh... :mrgreen:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par GGod le 24 Mai 2007, 07:30

UgoBoss11 a écrit:
Lirsute a écrit:petite question, à propos de la track 13, Some bomb azz ..... , il existe 2 versions de ce morceau avec l'instru légèrement differente, je voulais savoir d'où venait celui qui n'est pas sur l'album?
pareil, je me posais la question l'autre fois...

vous parlez surement de Bomb azz pussy 2005 sur dpg lp de daz, bete de skeud!
http://myspace.com/66od
Nice Guy streetball mixtape comin' soon (summer 2010)
Shadow philosophy (street poetry) comin' soon (winter 2009)
GGod
Bronze Rider

Message(s) : 71

Message par Bouli le 24 Mai 2007, 07:43

non je pense pas... on parle d' instru légèrement différente pas de morceaux différents, Lirsute et UgoBoss11 sont pas sourds au point de pas faire la différence. sinon le DPG LP est assez bon en effet, mais est quand même a des années lumières de Dogg Food.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 1902

Message par 9Inch Dix le 13 Juin 2007, 12:56

Tout comme vous ! Mais alors tout pareil... J'ADOOOORE !!!! Mes titres préférés sont "Smooth" et "Ridin' Sildin' Smokin'" (et bien sûr "I don't like dreamin about getting paid" qui est géante !)
Je ne connais pas leur autres album :oops: et si j'en crois ce que vous dites il serait urgent que je me penche sur "DPG LP" et sur "Daz & Young Gotti"... Au fait se sont bien 2 albums distincts ? Une question que me turlupine: Qui est donc ce Dj Easy Dick ? Qui est en général annonciateur de Hits ("Guarantee Platinium Classic" ou "Get between my legs and you'll know why" comme il dit ! :D )
Karim un novice qui ne demande qu'à apprendre (et donc qui lit beaucoup et post peu... Bah ouais y'a que des pros ici ! :wink: )
9Inch Dix
Gold Rider

Message(s) : 218

Message par Bouli le 13 Juin 2007, 13:14

DPG LP est un album solo de Daz sorti en 2005, bon mais y a pas mal de trucs à se procurer avant en ce qui concerne les solos.

Dillinger & Young Gotti est un album du groupe sorti en 2001 et qui est à mes yeux le meilleur après Dogg Food, album très constant de 21 plages dont 18 vrais morceaux ou Daz produit l' intégralité de l' album (hormis intro + outro) et presque tjrs épaulé par Mike Dean (sur une quinzaine de tracks) ou Blaqthoven (sur 2-3 sons). peu de feats : RBX, Xzibit, Beanie Sigel, Roscoe, Slip Capone, et Tanya Herron qui gère bien tous les choeurs. de très très grosses prods et Daz & Kurupt qui tuent ça au micro avec un petit diss track détonnant à la fin.

DJ Eazy Dick c' est Ricky Harris je crois, un mec qui fait pas mal d' interludes pour des gars comme Warren G, et cie, il fait TaaDow dans le clip Doggy Dogg World si je dis pas de connerie (je suis plus sûr du tout) et qui fait des voix dans San Andreas. après DJ Eazy Dick c' est un personnage fictif qui anime la radio W-Ballz, radio crée pour Doggystyle et dont le concept est décliné depuis sur les albums de la clique...
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 1902

Message par 9Inch Dix le 13 Juin 2007, 13:21

Merci beaucoup pour les infos ! :wink: Bon bah j'vais me pécho "Daz Dillinger & Young Gotti" les yeux fermés moi ! :D
9Inch Dix
Gold Rider

Message(s) : 218

Précédent

Retour vers KILLA CALI