Dangerous Records

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par OGKim le 28 Jan 2006, 19:28

Kicket a écrit:ouhla ouhla ouais my bad !!! je me suis laissé engrainé le cerveau par l'article que t'as posté l'autre jour et j'ai fait bêtement l'amalgame (genre une frange de "bons" skins pour taper sur les "mauvais" skins racistes, etc.)...

-1 sur mon ardoise... :?

lol sinon : t'as maté la vidéo de l'émission avec Bass Click (Adams en jogging peau de pêche bleu), Alpha et Jérôme, c'est pas possible !! :lol:

non j kifferai grave la voir ...non mais cest article date de 1987 dailleur sur latof sous le bombers jai un peau de peche bleu comme koi il traverse les ages le peau de peche puiske bass clicc le kicc en 2005 cest ke ca doit etre dans la mouvence all star ...bientot il vont debarker en doudoun scott avec la burburyz cousut sur le jeans ...
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Publicité

Publicité

green eyez

Message par Ronnie Ron le 30 Mai 2006, 15:08

voila ya quelqu'un qui peut confirmer si l'album de green eyez - me against the world est reelement sortit en 99 sachant que la meme annee il a fait high blood pressure presse en 2000 et qu'en 98 il a participe au 2eme damu et en plus qui sortait tout juste de prison
Ronnie Ron
Platinum Rider

Message(s) : 597

Re: green eyez

Message par OGKim le 30 Mai 2006, 21:20

Ronnie Ron a écrit:voila ya quelqu'un qui peut confirmer si l'album de green eyez - me against the world est reelement sortit en 99 sachant que la meme annee il a fait high blood pressure presse en 2000 et qu'en 98 il a participe au 2eme damu et en plus qui sortait tout juste de prison
ca faudra demander a ronnie ron .....
lol non je peut pas taider car jai juste eut et vu high pressure et entendu seulement parler de lotre ....
tiens jen profite pour tous les amateur de bangin on wax ...ya rep yo set ki va ou ki est sorti ya des extrait sur myspace jcrois cest repyoset myspace ya un morceau de wsp west side piru pas les samoa de carson ,mais les jeunne ouf de compton ...le rapeur 4bent aka bilboard etait de la 4 lane 134 st de se quartier jai eut l honneur de chatter avec lui 2 jour avant kil se fasse descendre a gradena par les pay bac crips ....wsp et un quartier super actif avec ses 2 lanes la 142 et la 134 ainsi ke son turf a watts et a carson les boo ya tribe ...ce cartier est enemie numero 1 des nutty blocc ..voila mes 2 cents et billboard west in peace ....
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

green eyez

Message par Ronnie Ron le 30 Mai 2006, 21:58

bin justement j'chez pas :D ....nant sinon il y a peut etre un certain
b-dawg qui pourrait nous eclaircir la dessus...mais de toute facon 99 j'y croit pas trop puisqu'il y a deja high blood pressure et quand tu l'ecoute il parait etre son 1er.avec ca l'histoire des 3 albums en l'espace d'un et demi ca parait invraisemblabe
Ronnie Ron
Platinum Rider

Re: green eyez

Message par OGKim le 30 Mai 2006, 22:06

Ronnie Ron a écrit:bin justement j'chez pas :D ....nant sinon il y a peut etre un certain
b-dawg qui pourrait nous eclaircir la dessus...mais de toute facon 99 j'y croit pas trop puisqu'il y a deja high blood pressure et quand tu l'ecoute il parait etre son 1er.avec ca l'histoire des 3 albums en l'espace d'un et demi ca parait invraisemblabe

apres tupac je sais plus ..les mec crache 10 ans de liricks jour et nuit car il savent pas si y vont von pas prendre encore 10 autre pige souvent tu voit se fenomene quand il sont sous caution et kil savent kil von beton .exactemen come 2pac
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGM le 30 Mai 2006, 22:07

la track en question:

Rep-Yo-Set "westside piru"

lachée en exclu sur une tape de Dj Skee.

petite blague:

Ronnie Ron a écrit:...bin justement j'chez pas :D ...

:lol: "dangerous" la .
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4545

Message par OGKim le 30 Mai 2006, 22:14

OG Moms a écrit:la track en question:

petite blague:

merci og moms !!!!!! mais jarrive aps megalaud ?lol peace merci e toute facon sur le site elle tourne
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Perico le 30 Mai 2006, 22:16

megaupload faut attendre le décompte "Merci de patienter 42 secondes.."
après t'as une petite fenetre qui te gène par dessus, tu la fermes, et tu peux télécharger le son.
Image
Perico
Platinum Rider

Message(s) : 599

Message par OGKim le 30 Mai 2006, 22:30

petite blague:

lololol mon grand frere sapelle vraiment ronnie et on lapellai ron mais jamais les 2 a la fois mais tres dangerous surtou le jour ou on va aller main dans la main''on sait jamais !!!!!'' a un conecrt blood and crips vous ferez enfin connaissance entre ronnie vous aller vous kiffer en fin jesper kil est pas dans un trip tag du style tu mas voler mon blazzzembrouille avec ronnie dans les loge faut sle taper twidy bird et un bon sin loc bien vener en sandwich

si cetai 4clips cest moi kim tape lol
Dernière édition par OGKim le 30 Mai 2006, 22:32, édité 1 fois.
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

green eyez

Message par Ronnie Ron le 30 Mai 2006, 22:31

c'est quoi c'morceau ma parole...il nous font dans le gangbangin commercial maintenant,en tout cas le refrain et la prod ca bien ambiance club
Ronnie Ron
Platinum Rider

Message par OGM le 30 Mai 2006, 22:46

ouais,j'ai pas posté en criant au morceau pétant.

c'est sur c'est pas du Dangerous Records style a l'ancienne! :(

mais,c'est du 2k6 quoi,y'a pire hein,et ca reste bien "g" dans les lyrics.

d'ailleurs,vu que la mode est au myspace,allez donc téma celui la:

http://www.myspace.com/nuttyblocccomptoncrip

:shock: straight gangsta Crip jusqu'a l'os!
:roll: j'crois pas que c'est dans un but de net marketing,lol,faut se dévorer pour déchiffrer son contenu! :lol:
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 30 Mai 2006, 23:32

OG Moms a écrit:ouais,j'ai pas posté en criant au morceau pétant.

c'est sur c'est pas du Dangerous Records style a l'ancienne! :(

mais,c'est du 2k6 quoi,y'a pire hein,et ca reste bien "g" dans les lyrics.

d'ailleurs,vu que la mode est au myspace,allez donc téma celui la:

http://www.myspace.com/nuttyblocccomptoncrip

:shock: straight gangsta Crip jusqu'a l'os!
:roll: j'crois pas que c'est dans un but de net marketing,lol,faut se dévorer pour déchiffrer son contenu! :lol:

MAIS YA AUCUN SON NUTTY ...CEST BANGIN ON WAX!!!!AD CRIPPIN LOL
MAIS YA DES CLIP SUPER INTERESSANT
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OdjiCruz le 31 Mai 2006, 11:31

ces sur quand ta adhere sever a l epoque son bangin on wax!te un peu decu par la track poster,perso je kiff pas trop la prod
OdjiCruz
Tourist Rider

Message(s) : 31

Message par OGKim le 31 Mai 2006, 12:56

OdjiCruz a écrit:ces sur quand ta adhere sever a l epoque son bangin on wax!te un peu decu par la track poster,perso je kiff pas trop la prod

putain cest marrant jadore ....
jadore ...nigga what it !!!!this is west siiiide pi RUUUUUUUU cest le nouveau leust de lannee de dire wat it do..JKIFF GRAAVE LENTRER ...LE BEAT EST NEW WEST MAIS LES LIRICKS BANGIN ON AWX ET SA ECOUTER BIEN .... EN PLUS JAI POSTER CA CAR DANS CETTE ALBUM YA LE VIEUX RED RUM KI RAP POUR APG SUR CET ALBUM ET UN KELLY PARK KI DECHIRE ET IN INSANE
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 01 Juin 2006, 09:14

OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par B-Dawg le 01 Juin 2006, 17:37

Merci pour le lien Kim !

ça fait vraiment de plaisir de voir que Redrum va poser sur cet album, ce mec est super fort. Y a aussi G-Cell aka Twin Loc aka OG Cell-E-Cell qui semble etre de la partie, plus Squeak Ru, j'ai aussi vu Lil Leak donc ça laisse présager quelques bons ptits sons, en tout cas j'espère.

En tout cas ça s'annonce comme un vrai Bangin On Wax 3 ce projet, j'espère que ça tiendrait la route.
B-Dawg
Bronze Rider

Message(s) : 50

Message par OGM le 01 Juin 2006, 17:51

clair!

j'viens de téma leur site,espérons que le projet soit solide,surtout niveau prod!
parce que G-Cell,Squeak Ru ou Redrum ont le niveau.

pour la track postée précédemment,"westside piru",il s'agissait de Mike Mike,Rep Yo Set étant le concept évident du son...
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Cortez le 01 Juin 2006, 22:32

olaaa, certes ca sonne "pas pareil", certes certes ... mais putain quesque ce morceau défonce je trouve, en boucle pdt un long moment la je pense, il est meme trop couuuuuuurt :cry:
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2299

Message par OGM le 02 Juin 2006, 01:37

tant mieux Cortezhino,c'est cool.

comme je l'ai dis,on peut etre décu si on reste bloqué sur le style Dangerous Records a l'ancienne,mais on est en 2k6!

si je trouve ca en version intégrale & no dj,je penserais a oit! :wink:

sinon,j'ai fais un ptit trailer des différents sons présents sur le site et qui figureront dans la comp' "rep yo set",sortie prévue le 8 aout.27 "hoods" représentés sur ce futur double cd.

histoire de vous donner un apercu:

Rep Yo Set trailer

avec dans l'ordre d'apparition:

G Cell "Avalon gangsta"/Tyson "Kelly park"/Red Rum "what it do"/Squeak Ru "cherryed up"/Mike Mike "westside Piru"/Holmes Boyz "on crip".

d'après leur bio en ligne,G Cell peaufine un nouveau solo( 8) ),Squeak Ru va sortir un premier lp solo,le "petit" nouveau Tyson prépare aussi un premier lp.
le groupe Holmes Boyz qui représente Watts,se compose en fait de Bam & Young Borilla.le premier étant assez connu,de part ses différentes collabos (Eastsidaz,Mc Eight...)

en fait,au vu de ces ptits sons,ca peut etre une bonne comp',surtout vu le contexte actuel! :twisted:
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 02 Juin 2006, 05:20

YESS LES FRERE MAINTNAND ..CEST ASSER NEW WEST MAIS MERDE FAUT EVOLUER !!!!!!

POUR MOI CEST LE BANGIN ON WAX 3 !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

video

Message par Ronnie Ron le 02 Juin 2006, 18:26

sinon a part ca j'recherche la video "ronnie ron present the ultimate collection" datant de 99,il y a personne qui la et qui sait ou je peux la trouver?sachant que jme souviens plus de l'autre partie du titre...
Ronnie Ron
Platinum Rider

Message par OGM le 04 Juin 2006, 02:34

je voudrais savoir ,il vaut quoi le lp "day of ressurection" de Bloody Mary.sortie en 2003?
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

nini x

Message par Ronnie Ron le 04 Juin 2006, 12:11

celui la aucune idee,mais a mon avis il doit etre bien severe vu les titres un peu a l'ancienne....sinon il y a personne qui la connait la video
Ronnie Ron
Platinum Rider

Message par WSTDLR le 07 Juin 2006, 19:30

vous pourriez me dire 2/3 noms de mecs/groupes produient par Ronnie Ron avant les bloods & crips ?
genr dans les années 80 ronnie ron le membre m'a dit qu'il avait produit dla funk, d'ailleurs ca doit etre sous un autre blaz non?
je serais curieux d'écouter ca
WSTDLR
Gold Rider

Message(s) : 470

ronnie ron

Message par Ronnie Ron le 07 Juin 2006, 19:43

hey mec,jcroit pas qu'il y en a beaucoup qui vont pouvoir te repondre parce que moi jtes dit ce qui etait marquer sur le depliant d'un best of or il est pas marque le mot funk mais c'est qu'es ce que j'en ai conclut vu qu'il etait dans le bussness de la music depuis les annees 80
Ronnie Ron
Platinum Rider

PrécédentSuivant

Retour vers KILLA CALI