Tha Wrongkind & San Diego shit

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par CED10-P le 01 Oct 2006, 19:29

je vien de commander le nouveau contraband a savoir streets is watching

Image

je voudrais savoir si quelqu'1 l'avais deja tater

le premier j'ai adoré

donc y'a pas de raison mais 1 petit avis je serai pas contre
Avatar de l’utilisateur
CED10-P
Tourist Rider
 
Message(s) : 9
Inscription : 29 Sep 2006, 22:47

Publicité

Publicité
 

Message par Kicket le 01 Oct 2006, 20:09

ah ouais j'avoue, j'savais même pas qu'il sortait un nouvel album... on retrouve Cricet à la prod ?
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par CED10-P le 01 Oct 2006, 20:20

je l'ai pas encore reçu mais je pense que oui
Avatar de l’utilisateur
CED10-P
Tourist Rider
 
Message(s) : 9
Inscription : 29 Sep 2006, 22:47

Message par OGM le 01 Oct 2006, 20:49

intéressant...

nouvel album,Cricet se doit d'être dans la combine,et j'aimerais bien que Vicious soit dans le coup! :P :)
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Kicket le 23 Oct 2006, 01:57

ptit topic sur Grimmie Records (E-Low, Black Mikey, Sick Beav, Lil B-Stone et Lunch Meat) ici : http://www.187prod.com/forum/viewtopic.php?t=1798 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Trickistik Prod le 02 Mars 2007, 17:25

Gros remontage de topic pour poser quelques questions sur une des sorties de Cricet, The Blue Damien, dont on a parlé ici.
J'aimerai savoir si les albums Blue Damien: The Pirate Ship et Blue Damien tt court sont les memes CD ou est-ce 2 CD totalement différents??
Peut etre que l'un est la réédition de l'autre. J'avais été étonné à l'époque ou j'avais acheté le Blue Damien de n'avoir aucune info dans le booklet, seulement de la pub pour les autres CD présents sur siccness dont......Cricet - Blue Damien: The Pirate Ship!! :shock:
Voici la cover du miens qu'on peut retrouver sur plusieur site du net notemment Siccness, par contre, impossible de trouver celle du Pirate Ship!! :?
Image

Autre demande qui n'a rien a voir, est-ce que quelqu'un pourrait me présenter la discographie de Cee Wee 3 et notemment West Coast Official

Merci d'avance :wink:
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par Kicket le 07 Mars 2007, 18:05

la version que tu as est à ma connaissance une simple réédition de l'OG qui comporte 20 plages et qui a une pochette un peu cheum, une silhouette noire d'aigle en vol sur fond blanc uni, bande bleue en bas de la pochette... je scannerai ça à l'occaz'...

le booklet de l'OG c'est du domaine du "sobre et efficace" : juste les crédits, sans fioriture...

énorme boucherie cet album en tout cas, celui avec lequel je me suis fourré dans le Dago Shit, lol...


bon sinon je réponds aux questions de ton PM ici histoire que tout le monde en profite :

oui, le "Operation Elimination LP" d'Ecay Uno et le "Damu's Classic" de Damu sont des CD-R's (sérigraphiés), aux même titre que pas mal de trucs vendus par Siccness... c'est pas de la contrefaçon pour autant, lol, c'est juste que ça existe pas dans un format "OG authentique", pressé en bonne et due forme quoi... et des fois le "booklet" c'est juste un scan papier... genre ils se sont pas foulés en gros... donc ouaip, relative méfiance, le mieux c'est de bien se renseigner avant...

pour finir sur Siccness, Nemo (le mec qui tient le shop) est pas malhonnête, faut pas exagérer, la maison est plutôt sérieuse... mais c'est vrai qu'ils ont notamment la sale manie d'envoyer les skeuds dans des enveloppes à l'arrache, me suis fait avoir 2 ou 3 fois avec des big commandes où une partie des boitiers est arrivée bien éclatée...

ceci dit ça remonte à ya déjà un certain temps, ptèt que ça a évolué positivement depuis...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Trickistik Prod le 08 Mars 2007, 07:36

OK Merci Kicket pour la réponse.
Bon bin j'me suis pas trop fait enflé alors :wink: . Si y a pas mieux faute de moyen alors ca me va de tte facon il me fallait ces 2 skeudes bien terribles.
Sinon pour le Blue Damien, ouai la pochette que tu as décrit est bien celle qui est dans le booklet du miens. La version que j'ai ai datée de 2005, c'est quoi la date de la version originale??
Encore merci pour ces infos Kicket :wink:
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par G-Ro le 08 Mars 2007, 11:22

Trickistik Prod a écrit: La version que j'ai ai datée de 2005, c'est quoi la date de la version originale??


2003 sur Cracles Entertainment.
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Trickistik Prod le 08 Mars 2007, 12:47

Merci a toi G-Ro :wink:
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Précédent

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)