Death Row Records : unreleased material

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par The Untouchable le 14 Août 2009, 14:55

merde elle y est plus tant pis on ne saura jamais..

bon je suis decidé je tape une douche et je relis ce topic de A à Z..
sinon c'est quoi les meilleurs skeuds DR ?? moi jen ai pas beaucoup en ma possession apart les tupac, le dogg food, doggystyle et chronic et le daz...alors ??
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2572

Publicité

Publicité

Message par Bouli le 14 Août 2009, 18:32

Kletcher a écrit:lol! ça parait un peu gros la par contre :o

t'as le lien de l'annonce ?

surtout que t'as des sons d'un peu toute les époques, genre le Just Watchin avec 2pac, DPG et Charlie Wilson, Blueberries (OG de Blueberry produite par Sam Sneed), Street Life avec 2pac et Prince Ital Joe ou The Shhh For This qui est plus époque late 90's je pense avec Tray Deee (ou Doggystyle Records première mouture).

Do U Remember c'est quoi, j'en ai ajmais entendu parlé, je connaissais un son c'était Do U Remember (days of bedrock) de X-Con (grand frêre de Half Dead) avec Nate Dogg (qui niquait déjà tout au refrain) mais c'était pas Death ROw ni Snoop, même si il était dédicassé à la fin, d'ailleurs si quelqu'un à le morceau et qu'il pourrait me dépanner, ce serait bien sympa :)

Sinon Death Row niveau incontournable, en plus de ceux que t'as cité), y a Murder Was The Case, Above The Rim, Greatest Hits, Gang Related, Chronic 2000 (double cd de très bonne qualité), Doggfather (même si ça vaut pas Doggystyle y a beaucoup de pépites et un Kurupt en feu sur toutes ses apparitions), G-Funk Classics Vol. 1 (même si ça vaut plus le coup de se pécho le double CD sorti sur Dogg Foundation/Breakaway),

Après t'as des sorties plus ou moins intéressantes comme Christmas On Death Row (ça vaut pas High For X-Max lol mais y a de très bon sons, surtout branchés R&B, quelques morceaux rap très bons genre le DPG et celui de Snoop), Dogg Pound 2002 (pas mal de tueries mais pas mal de recyclés et ça vaut pas Dillinger & Young Gotti sorti la même année), Too Gangsta For Radio (moins bon que Chronic 2000 mais y a des tueries genre Fuck Dre), Necessary Roughness et Hung Jury de Rage et de Michel'le qui sont sympathiques. Dead Man Walking de Snoop est pas mal aussi.

Les sorties récentes y a le Dysfunktional family qui est sans plus, y a pas mal de collabos Murder Inc./Death Row et ça donne des trucs parfois corrects (genre le remix) Crooked I/Ashanti.

Sinon qui possède le Smokefest Underground (pas sur du nom là) de Snoop de 98 ? C'est une sortie DR super UG qui a pas été pressé à bcp d'exemplaire, si qqn pouvait faire tourner un rip ce serait cool c'était pas super mais j'aimais bien, y avait certains morceaux OG's qu'on retrouve sur dead man walkin ? :twisted:
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli

Message(s) : 1902

Message par ze0n le 14 Août 2009, 18:41

Ouais le Smokefest, je me souviens j'avais un rip a l'époque. Et en effet, ya des versions OG, notamment celle de Gold Rush qu'on peux retrouver sur l'album du LBC Crew ....
Jackpot !
ze0n

Message(s) : 2362

Message par lowkey le 14 Août 2009, 18:41

c est sorti sur quoi le son de J-flexx - who been there, who done that?
Playaz Rendez-Vous - Every Other Sunday - 9-11pm - 187 Radio

''trying to keep the devil way down in the hole''
lowkey
Platinum Rider

Message(s) : 829

Message par Kletcher le 14 Août 2009, 18:44

Do you remember, c'est la track qui est sur la soit disant tape over the counter en feat avec clinton.

Bouli:

http://www.dubcc.com/forum/index.php?topic=224866.0
Kletcher
Platinum Rider

Message(s) : 794

Message par Bouli le 14 Août 2009, 18:46

sur le DR Greatest Hits de 96. merci Kletcher.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli

Message(s) : 1902

Message par lowkey le 14 Août 2009, 18:52

merci, en plus je l'ai.... :mrgreen:
Playaz Rendez-Vous - Every Other Sunday - 9-11pm - 187 Radio

''trying to keep the devil way down in the hole''
lowkey
Platinum Rider

Message(s) : 829

Message par leprincedelawest le 14 Août 2009, 21:28

j'attend le makeveli de tupac avec toute les zik qu'on connait pas il parait y'en a 300 inconnu dan le bataillons
suge knight avait dit en 2009 il sortait le dernier tupac makeveli et je ne sait pas quand
je recherche cet album 2009 death row qui produit makeveli The Lost Scriptures avec 35 morceau inconnue
suge knight veut la peau a tout ses chanteur qui on quitter le label il a meme eliminer le pote a eminem big proof parce que big proof l'avait insulter dans une interviews 2005 sortie de boite big proof mort comme tupac et biggie faudrait enfermer suge knight mes il est sur proteger par le procureur de los angeles
suge knight il est tro fort pour envoyer des gens a abattre d'autre personne il a pas de couille pour le faire lui meme en language normale ses une grosse tappet
suge knight comment je travaillerait pas avec lui a la fin je fini mort ya des rappeur de compton comme the game il a pas comprie traine avec lui toi aussi tu va te faire liquider

Le légendaire label californien, Death Row Records, sera finalement vendu aux enchères ce mois-ci et sachant que le catalogue du label contient des milliers de titres encore jamais entendus de Tupac, Snoop Dogg, Dr Dre et tous les artistes étant passés par le label, la vente ne devrait pas être très difficile, détrompez vous!
D'apres le New York Times, certains acheteurs potentiels resteraient un peu frileux à cause de Suge Knight, certains d'entre ne veulent pas de ce précieux catalogue car ils pensent que pour Knight, Death Row lui appartient encore et il serait risqué d'aller contre lui.
Le label sera tout de même mis en ventes le 15 janvier prochain et la maison de Malibu de Suge Knight sera elle aussi mise en vente le même jour.
On peux donc penser que $uge a fait tué Tupac pour ne pas être en concurrence avec lui et pour ainsi bénéficié de la popularité qu'obtient un chanteur lorsqu'il se fait tué, donc plus d'albums vendus !
Mais aussi en le tuant il aurait eu tout les droits sur les unreleased de Tupac !!! Et si c'est le cas et bien il a raté son coup puisque Afeni a été en justice pour avoir les chansons unreleased de son fils et elle a gagnée !
Et d'autres faits sont aussi bizarres :
- Il paraîtrait que Suge aurait demandé à Tupac d'enlever son gilets par balle avant le combat de Tyson...
- Suge a insisté pour que Tupac monte dans la voiture avec lui !
- Personne n'a voulu parler à la police chez Death Row même pas $uge.
- $uge a dit un jour que même s'il savait qui a tué Pac il ne le dirait pas.
- Dans l'album « Makaveli : The Don Killuminati » on croit entendre au début de l'intro « Suge Shot Me » Suge m'a tué !
Mais attention car il faut être soit très con soit très malin et très courageux pour faire tuer quelqu'un qui se trouve dans la même voiture que sois ! Malin car comme ça personne ne peut dire que c'est lui qui l'a tué...
leprincedelawest

Message par Skoo972 le 14 Août 2009, 21:45

ce monologue inutile k tu ns fait mdr
Skoo972
Gold Rider

Message(s) : 411

Message par Lilvinkey le 14 Août 2009, 22:39

Yo, au secours mais c'est quoi ces multi posts de merde? un post inutile aurait suffi amplement! :roll:
Lilvinkey
Gold Rider

Message(s) : 440

Message par SEBDPG le 15 Août 2009, 00:30

princedelawest tu t'éloignes du sujet je crois , enfin je pense , non je suis sur euhhhhhhhhhh; :roll:
SEBDPG
Tourist Rider

Message(s) : 19

Message par The Untouchable le 15 Août 2009, 00:31

azy les mecs modos virez les post de cet abruti la
il nique ce topic
The Untouchable

Message par Opus93 le 15 Août 2009, 13:07

si c'est le prince de la west faut le croire les gars il en connais un bout sur son royaume :mrgreen:
ImageImage
Opus93

Message(s) : 1152

Message par GF4Life le 15 Août 2009, 17:27

ha la la moi qui avait créé ce topic et qui pensait que mon blaze etait supp.ya eu du mouvement depuis ^^

ya de bons trucs qui sortent avec la vente du label deathrow, c'est con que ça reste pas dans un cercle fermé quoi c'est dmg.

par contre jme suis bien fait e***** par le site peopleentertainement javais achetait le j flexx et deux autres skeud dont un oftb je crois, le oftb pas assez de demande et hop le skeud pas reçu , des vrais bat ^^
GF4Life
Bronze Rider

Message(s) : 66

Message par Kletcher le 19 Août 2009, 19:23

TORONTO -- Newly resurrected rap label Death Row Records is expanding into film production.

Death Row Records CEO Lara Lavi said her new Death Row Films division is set to shoot "Sons 2 the Grave" in Toronto in October, with Tonya Lee Williams, Dorian Harewood, K.C. Collins ("Flashpoint") and child actor Cameron Miles Jones on board.

The indie hood drama, written and produced by Lynn Stoltz and near to signing a director, features Collins as a young basketball phenom returning to an embattled inner-city ghetto after two gunshots cut short his dream of an NBA career.

"This film embodies what we're trying to do with Death Row, to tell human stories that don't always have happy endings, and that allow us to learn from violence and disenfranchised lives, but not glorify it," Lavi said.

WIDEawake Entertainment Group, Lavi's Toronto-based shingle, acquired Death Row Records out of bankruptcy in January for $18 million.

Death Row Films will tap the rap label's catalog to score "Sons 2 the Grave," before moving on to other projects.

"We're looking at film properties that relate to "Boyz n the Hood"-type stories, and to power the films with Death Row music," Lavi said.

She added the Death Row library, which includes iconic songs and albums by Tupac Shakur, Dr. Dre, Snoop Dogg and Danny Boy, is barely exploited.

"We're sitting here with 10,000 masters, of which only 10%-15% have been released to the public," she said.

Death Row Records is licensing its songs to film, TV, video game and advertising producers, including to EA Games, and the "CSI" and "Cold Case" TV series.

Music publisher Evergreen Copyrights is providing worldwide administration for the rap label.

And Death Row Records is also to rerelease on Sept. 1 Dr. Dre's "The Chronic." "The Chronic Re-lit" collectors disc will feature 16 original songs and seven new tunes, and unreleased video of Dre and other artists.

Death Row is also readying boxed sets of unreleased master recordings for the holiday season.

:o
Kletcher
Platinum Rider

Message(s) : 794

Message par GF4Life le 20 Août 2009, 17:36

hey ben ça promet dès septembre apparement

Moi je suis toujours fasciné comment il peut y avoir des fuites comme ça pour certains sons unreleased qu'on peut trouver sur le net.Je sais pas comment font les gens jtrouve ça ouf.

Mdr si on me sort " il contact la maison de disque " mdrr deja fait ça marche pas pour moi ^^
GF4Life
Bronze Rider

Message(s) : 66

Message par The Untouchable le 22 Août 2009, 10:16

bon pour le doggystyle ep vu sur ebay voila:
ImageImage
ImageImage
ImageImage

ba donc jai achter les pochettes sont imprimés sur du papier special pour cd
il n'y a pas de booklet le cd est presser avec sur le bas du cd for promotional use only.
quelque son ont une qualité youtube quoi comme pour the next episode d'autre sons que javais jamais entendu ou que javais zapé bref en bone qualité du gfunk qui fait plezir..
y a du tray dee du dr dre en feat a premiere vue
jpourrais ripper si y a des interessé..
The Untouchable

Message par dazzy974 le 22 Août 2009, 10:51

what up !! oui moi cela m interrésse si tu peu rippé le cd se serai cool !!
dazzy974
Tourist Rider

Message(s) : 8

Message par SEBDPG le 22 Août 2009, 11:55

MOI AUSSI JE VEUX BIEN MERCI :lol:
SEBDPG
Tourist Rider

Message(s) : 19

Message par Lord Fatine le 22 Août 2009, 12:10

:roll:
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Lord Fatine

Message(s) : 4298

Message par NicoBax le 22 Août 2009, 12:42

Si tu veux ripper et faire tourner, je veux bien être dans la boucle héhé
NicoBax

Message par Skoo972 le 22 Août 2009, 13:03

moi aussi je suis preneur
Skoo972
Gold Rider

Message(s) : 411

Message par lilmoh le 22 Août 2009, 14:54

Preneur egalement poto :D :D
lilmoh
Platinum Rider

Message(s) : 613

Message par GizoFizo le 22 Août 2009, 18:18

Il y a les snippets dispo de 30 secondes sur amazon.com pour les tracks unreleased du CHRONIC Relit je conseille particuliérement le "DOGG COLLAR" magique 8) pour le reste a voir aprés écoute compléte ....
GizoFizo
Gold Rider

Message(s) : 404

Message par The Untouchable le 22 Août 2009, 21:05

je le rip et jlance l'upload

par contre je me suis aperçu que la tracklist et le contenu differe enfin je veux dire l'ordre des tracks est diferente mais bon jai pas eu sa pour tres cher donc je vais pas pleurer..

Edit: un modo ou Kicket je peux balancer le lien ou jenvoi en pm aux interessé??
The Untouchable

PrécédentSuivant

Retour vers KILLA CALI