new releases on the calles... nouveautés Sureño Rap

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Re: new releases on the calles... nouveautés Sureño Rap

Message par Mykie Kara G'z le 17 Mai 2009, 19:58

!!! :wink: !!!
ImageImageImageImageImage
Mykie Kara G'z
Diamond Rider

Message(s) : 1229

Publicité

Publicité

Message par lilmoh le 18 Mai 2009, 21:24

A propos du nouveau Big Stalks il est pas si nouveau en fait....

“Big Stalks / Keep it Gangsta”. This album was released in 2004, but due to some issues the pressing of this album was only 200 copies and only 100 out of 200 were sold. I just found the other batch of 100 cds. Please listen to snippet and if you like what you hear, buy the cd. There is only a limited amount of copies left from the 1st batch that was pressed in 2004. Enjoy!

https://cdbaby.com/cd/bigstalks2
lilmoh
Platinum Rider

Message(s) : 613

A

Message par Piporelo le 19 Mai 2009, 08:01

Spanky Loco a écrit:+1 pour un lien pour le big Stalks. Vu les coms assez moyennes, j'ose pas le prendre en OG.

...Une petite rectif quand même, vu que mes premières impressions étaient "brute de déballage".
J'ai maintenant eu le temps de l'écouter attentivement et je compte aux moins sept morceaux qui me plaisent. Sur un total de 13 tracks c'est plutot bien.
J'ai dis sur un post précedent qu'il y avaient des beats pompés sur quelques morceaux, j'ai un doute sur un morceaux et le second sur lequel j'ai un doute "maryjane in my mind" ne reprends en faite qu'une intro tiré d'un vieux morceaux du WSC le beat de la track est originale.
Donc si personellement le cd n'est pas au niveau du "Cali Dippen", ce qui se comprends mieux après l'info de Lilmoh, il merite l'écoute.

Allez zou, la track 13 de l'album "geez up", un beat ultra simple, mais c'est efficace :mrgreen: :

http://www.zshare.net/audio/602192267ca6e18e/

lilmoh a écrit:A propos du nouveau Big Stalks il est pas si nouveau en fait....

“Big Stalks / Keep it Gangsta”. This album was released in 2004, but due to some issues the pressing of this album was only 200 copies and only 100 out of 200 were sold. I just found the other batch of 100 cds. Please listen to snippet and if you like what you hear, buy the cd. There is only a limited amount of copies left from the 1st batch that was pressed in 2004. Enjoy!

https://cdbaby.com/cd/bigstalks2

...Par contre Lilmoh pour l'histoire de sa sortie en 2004, la sa m'en bouche un coin :shock: :shock: :shock: , effectivement le solo de Stalker aka Big Stalks était annoncé depuis des années chez WSC, mais je pensais qu'il n'était jamais sortie comme d'autres albums solo du WSC qui avaient été annoncés mais qui n'avais jamais vu le jour.
D'ailleurs sur la track que j'ai posté "geez up" on entends clairement G-funk en introduction annoncé : 2004 !...donc c'est bien de l'ancien même si a l'epoque il avait été diffusé de façon confidentielle, en plus c'est marqué en très gros derrière la front cover " we taking over 2004" ce qui confirme le tout, et bien sur c'est sortie che "laylow inc" et non chez "westside records".
First Cousins : Genovese, Gustapo & Ali Vegas
http://www.youtube.com/watch?v=nOFqViI1 ... re=related
Piporelo
Gold Rider

Message(s) : 448

Message par mack10ludo le 19 Mai 2009, 10:47

impossible de trouver un lien afin de pouvoir l ecouter en entier car j hesite a l acheter en OG en plus c chaud a le trouver, quelqu un l aurait il, ça serait cool :oops:
mack10ludo
Tourist Rider

Message(s) : 4

Message par lilmoh le 19 Mai 2009, 18:44

petite rectif pour moi ossi :D :D
J'ai gardé 6 tracks et non 4 ou 5 comme annoncé precedement dont la track 13....

Et pareil jsuis tombé sur l'info ya peu de tps jai été assez surpris qd meme sur le fait ke ce soit sortit en 2004 mais bon tant mieux sa me rassure un peu sur la qualité de travail de big stalks moi ki pensait qu"il enchainé les sortit jme suis bien trompé enfin bref tant mieux maintenant je diré que stalks cherche la qualité et pas la quantité :wink: :wink:
lilmoh
Platinum Rider

Message par L'orc le 22 Mai 2009, 10:55

Le nouveau album de Lil Yogi est sortit :

Image

Par contre je sais pas ce qu'il vaut.

Sinon quelqu'un aurait des infos sur Lil' Panch, si il va sortir son skeud, parceque sa track "On The Westside" déchire, également si quelqu'un a des infos sur Lil' Homeboy.
L'orc
Tourist Rider

Message(s) : 41

Message par SViT le 22 Mai 2009, 21:53

A la 1ère écoute je suis déçu je m'attendais à mieux de sa part.
SViT
Tourist Rider

Message(s) : 32

Message par sicko le 23 Mai 2009, 12:12

ça m'a toujours eu l'air de sonner "fake" les Lil Yogi, Sicc2Sicc..... et à force de jeter un oeil sur les beefs dans le chicanorap, j'avoue que je penche + du coté Hi Power ou Big Lokote.... ils sont + crédibles..........je trouve perso....
La West En France, C'est Un peu Comme La Branlette... C'est Bien Au début, Mais Après Ca saoule Vite ...
sicko
Silver Rider

Message(s) : 175

Message par sicko le 24 Mai 2009, 14:01

Quelqu'un aurait des news a propos de Low Pro?? j'attend tjrs le CalifaThugs..... :(
La West En France, C'est Un peu Comme La Branlette... C'est Bien Au début, Mais Après Ca saoule Vite ...
sicko
Silver Rider

Message par L'orc le 24 Mai 2009, 15:53

Image

1. Been there done that (feat. Lil Man)
2. Hit & run (feat. Irocc & Gene)
3. What you need (feat. Goldie Loc)
4. Swang with me
5. My time to shine (feat. Mirage & Bonafide Camp)
6. Its Nothin (feat. Kokane & Irocc)
7. Do dat dat
8. La isla bonita (feat. Mirage & NeniGirl)
9. The Vill (feat. Yukmouth & Lilman)
10. My Story (feat. Mirage)
11. We smash (feat. Kokane Lil Man & Lil D)
12. Cali boyz (feat. SSC Big Prodeje & Young Prod)
13. Hecho en Mexico (feat. Bonafide Camp & RR)
14. Kalifornia (feat. Lil Man & Irocc)
15. You lied to me (feat. T. Redding)
16. Skrill (feat. The Youngstaz & C.G.)
17. Blessed by the best (feat. Mirage & NeniGirl)

Ca oscille entre G-Funk & Gangsta Rap, sonorités bien West, on sent bien le soleil & le lowriding sur cet album, des méchants feats notamment Big Prodeje du SCC, Goldie Loc, Kokane & Yukmouth , 2/3 reprises bien violentes, forcément au moins 1/2 track en espagnol (Hecho en Mexico) vu ses origines, album trés travailler, sortit en 2008, le mec est de San Diego, un pure album West juste excellent. Le mec a un site web pour les intéréssés :

http://www.didobrown.com/
L'orc
Tourist Rider

Message(s) : 41

Message par Piporelo le 26 Mai 2009, 19:14

....Bien pour la découverte du Dido Brown que je viens d'ecouter sur cdbaby , quelques samples grillés mais bon avec les chicanos on a l'habitude :mrgreen: et effectivement des tracks qui valent l'écoute.

Image

Phrome a sorti depuis peu sont nouvel album " West Coast Affiliated ".

Pour le moment je n'ai écouté que le snippet dispo sur son myspace et apparement il n'a pas perseveré sur la lancé de son album "malas lenguas" qui surfait plus sur les sonorités latin rap. Même si l'album n'était pas mauvais il pouvait déconcerter les fans, dont je fais partis :mrgreen: , plus habitués au son du Westside.... Les extraits postés passent bien avec du son efficace, de la basse lourde et une pointe de talk, coté feats toujours pas mal de collabo avec les Chicanos. Vivement donc une écoute plus aprofondie qui pourra donner une meilleur idée sur ce nouvel album.

snippet " west coast affiliated " : http://www.myspace.com/italianosintocables

A propos du Ssol, j'ai également écouté ce nouvel album, et c'est encore une bonne surprise.
Avec eux au moins on sait a quoi s'en tenir, le duo travail dans la continuité, du bon son G-funk comme toujours et toujours avec des connections avec la France & l'Italie.
J'ai été surpris de voir que Docc free assurait autant de prods et je trouve qu'il s'en sort vraiment bien.
Pour nos French beatmakers c'est toujours du bon niveau avec deux tracks patate pour G-dogg & Ese Spanky, j'ai également bien aprécié le taf de Sovan, je sais pas comment vous le ressenté mais je trouve ses prods mieux travaillés...bon il a toujours assuré mais la "perfect day" je la trouve vraiment top, avec des petites sonorités en fond des sirènes ect qui amene un plus à l'ambiance sonore. La track "connected" au poil aussi, tranquille mais bien funky j'aime bien la fin du morceau qui tire en longueur...même si pour moi c'est pas assez et j'aurai bien aimé que ce final musical s'étale un peu mais c'est hélas pas du tous la tendance en 2009...enfin juste pour dire que Sovan a vraiment fais du bon taf sur cet album.

sicko a écrit:ça m'a toujours eu l'air de sonner "fake" les Lil Yogi, Sicc2Sicc..... et à force de jeter un oeil sur les beefs dans le chicanorap, j'avoue que je penche + du coté Hi Power ou Big Lokote.... ils sont + crédibles..........je trouve perso....

Je t'avoue que je suis pas vraiment emballé par les representants de la nouvelle generation, les Lil Yogi , Lboy, Lil boxer ect...ne m'ont pas vraiment convaincus sur leurs premier album, même si tous n'est pas mauvais par exemple il y a quelques morceaux accrocheurs sur le dernier "true storyz" de lil yogi, pareil pour L-boy qui commence a sortir quelques bon morceaux...mais franchement sa merite pas l'enthousiasme declanché sur califarap, quand on écoute le premier album de Lboy "can't slang forever" , une sacre deception cet album, ou sont deuxième solo "the southside boss", je n'ai pas écouté sa mixtape, on est quand même loin du niveau de leur illustres ainés quand on se rememore en comparaison ce qu'a été le premier album d'un mr shadow ou d'un Lil one. a suivre attentivement quand même sa devrais s'arranger avec la maturité vu qu'ils commencent a montrer de bonnes choses...surtout pour Lboy

LBoy myspace : http://www.myspace.com/str8offthekeylboy

.
Dernière édition par Piporelo le 26 Mai 2009, 20:50, édité 1 fois.
First Cousins : Genovese, Gustapo & Ali Vegas
http://www.youtube.com/watch?v=nOFqViI1 ... re=related
Piporelo
Gold Rider

Message(s) : 448

Message par sicko le 26 Mai 2009, 20:37

En effet, j'avoue que les tracks du myspace de L-Boy passent bien là...surtout "im a rider" j'trouve..
j'en profite là vu que t'as mentionné Lil One (Lil Uno) dans ton post...
le nouvel album sort le 2 juin au cas ou ça en interesse... http://www.myspace.com/sickorecords
sicko
Silver Rider

Message par OGM le 29 Mai 2009, 12:04

Bah ouais, vraiment bon...Faudrait p't'être faire comme pour le Big Stalks vu l'engouement unanime, créér un topic dédié à l'album en fusionnant les comm' laissés içi...
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4545

Message par The Untouchable le 29 Mai 2009, 15:55

les mec jai suivi ce topic mais jaimerais bien une ptit top 10 des meilleur skeud sureno/norteno bien gfunk si sa fait chier personne. :lol: :roll:
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2572

Message par sicko le 30 Mai 2009, 00:17

tu veux un top 10 de trucs sortis recemment ou pas forcément??

en tout cas moi j'dis, cet été Mr Criminal "Only the strong survive", ça va faire mal..... :twisted:
sicko
Silver Rider

Message par lilmoh le 30 Mai 2009, 00:42

Mec j'suis completement d'accord avec toi :wink:
Le nouveau criminal va faire tres mal je pense...Rien que les video promo suffisent :D :D

Sinon pour le top 10 si c des trucs recents que tu veux prends le noueau SSOL tu seras pas deçu amigo :wink: :wink:
lilmoh
Platinum Rider

Message par sicko le 30 Mai 2009, 01:05

Bon aller vu l'avis unanime pour le SSOL j'vais le descendre tout de suite....
et rien juste pour le kiff.....
sicko
Silver Rider

Message par The Untouchable le 30 Mai 2009, 12:38

sortis lontemps ou pas nik tant que sa pete le soleil et le gfunk..
The Untouchable

Message(s) : 2572

Message par lilmoh le 30 Mai 2009, 14:50

Alors homie pour le top 10 moi jai pas d'ordre mais jpe te balancer des skeuds G sans probleme....

Triple C - Tha masterpiece 2004

Dominator - Love it or Hate it

Juan Gambino - Southwest coastin 2009

Lil Sic - the West is Back

NUNE - N.U.N.E Time 2005

Profile - Raised in the street 2006

True Blue Gangsters 2005

Voila c un top 7 lol mais c ceux a koi je pense direct homie si tu pe tecouter ça fais le et dis ske ten pense.....
lilmoh
Platinum Rider

Message par Opus93 le 30 Mai 2009, 17:07

j'aimerai bien tâter le dido brown "my story" il a l'air pas mal donc si une âme charitable pourrais le faire tourner .
ImageImage
Opus93

Message(s) : 1152

Message par Djaidge le 30 Mai 2009, 17:18

Je suis pas expert en son sureno, mais 2-3 classiques qui me viennent tout de suite a l'esprit:

Cali Life Style- Mexican Invasion

Royal T- Coast 2 Coast

Le premier Lil Blacky

Triple C- Here Comes The Triple C

Lighter Shade Of Brown - If U Could See Inside Me
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Djaidge

Message(s) : 1237

Message par againestyle le 08 Juin 2009, 13:49

Sortie de l'album de Mister D avec des feat avec snoop ( don't hate)et nate dogg un morceau que l'on connait déjà!!!

commencé a l'écouter ce matin mais pas encore tout analyser mais pour le peu que j'ai écouter je trouve ça un peu faible !!
2F2P MUSIC

http://www.moondatalkboxer.com
againestyle
Bronze Rider

Message(s) : 56

Message par lilmoh le 08 Juin 2009, 15:03

Yep correct homie jlé ecouter egalement mais pas encore analyser ossi :D :D :D :D

Sinon ouai la track avec Nate dogg été deja sur le skeud a sleepy malo je croi....

Sinon le noueau WC Affiliated c pour quand???qqun a une date officiel????
lilmoh
Platinum Rider

Message par OGM le 08 Juin 2009, 19:10

Avec toujours de la french prod, n'est-ce pas MAK ? :wink:
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4545