Koursky a écrit:les prods c'est du no limit de 1998, alors y'a du bon et du moins bon, qd a savoir si snoop il a pas de flow, je sais pas mais il reste funky lol, enfin je trouve que cet album degage une ambiance qu'on retrouvera pas apres...
je prefere "get bout it & rowdy" (avec master p) a pas mal de tracks de doggfather (et a celles des albums suivant bien sur)
dire que c'est le pire de snoop ca me semble abuse, meme en ayant rien ecoute apres "the last meal" comme l'a dit bouli, je pense pas que ce qui est sorti depuis est meilleur que le "da game"...
Kicket a écrit:produite par Daz la track, qui sur-tue évidemment, mdr que le Snoop il te la drop comme ça dans son nouvel album, battage de couille tsais...ici
Dogg Ly Dogg a écrit:Kicket a écrit:produite par Daz la track, qui sur-tue évidemment, mdr que le Snoop il te la drop comme ça dans son nouvel album, battage de couille tsais...ici
Nan elle sera évidemment pas sur son album, c'est un fan qui l'a mise sur l'advance vu que la tracc a été mise sur internet cette année
Khomany a écrit:Ah ok, désolé, j'étais pas au courant, j'ai arrété de DL les tracks en vrac comme ça, après t'en as dans tous les sens et tu sais plus quoi en faire et ça sort en Cds quelques mois plus tard.
Pétard mouillé donc.
Bouli a écrit:quand on voit Snoop Dogg comment il se la racle dans sa dernière interview dubcnn en disant que Warren G n' a fait que de la merde à part son premier et dernier album et que Daz n' a fait aucun bon truc dans sa carrière solo et qu' ils doivent tout à Dre, plus rien ne m' étonne.
Gi2les a écrit:
1. Think About It [Produced By Frequency]
2. Vato-Feat. B-Real Of Cypress Hill [Produced By The Neptunes]
3. Candy-Feat. E-40, Daz Dillinger, Kurupt, MC Eiht & Goldie Loc [Produced By Rick Rock]
4. So Special-Feat. Brandy Norwood & Pharrell Williams [Produced
By The Neptunes]
5. Do It [Produced By Terrace Martin]
6. I Need A Light [Produced By Timbaland]
7. Gang Banging 101-Feat. The Game [Produced By THX]
8. L.A.X.-Feat. Ice Cube [Produced By Battlecat]
9. Have To Talk With God / Real Talk-Feat. Stevie Wonder [Produced By DJ Pooh] [Remake Of Stevie Wonder's 1976 Song 'Have A Talk With God'] / [Produced By LT Hutton]
10. My Peoples / Let It Rain-Feat. Pimp C
('Let It Rain') [Produced By Battlecat] / [Produced By Daz Dillinger]
11. Imagine-Feat. Dr. Dre [Produced By Dr. Dre]
12. That's That Shit-Feat. R. Kelly [Produced By Nottz]
13. L.A. Zoo-Feat. Timbaland [Produced By Timbaland]
14. Put This Thang On You-Feat. Ne-Yo [Produced By Ne-Yo]
15. Wanna Bes-Feat. Young Jeezy
Gi2les a écrit:En parlant de Snoop et Dubcnn, je conseile a tout le monde de lire l'interview dont parlais Bouli plus haut c'est du tres haut niveau de megalo
Bouli a écrit:Pourquoi truc de ouf Dogg Ly Dogg ? Le son tourne quand même depuis 2000-2001 sur le net, c' est clair que c' est une bombe, avec des lyrics qui retracent un peu sa carrière comme il a pu le faire sur d' autres... en tout cas si elle avait été mise sur Tha Last Meal ça aurait été de loin la meilleure à mes yeux avec Yall Gone Miss Me.
En parlant de feat avec George Clinton, est-ce que quelqu' un aurait le morceau Doggystyle datant de 1993 qui aurait du être présente sur l' album éponyme ?, je l' ai sur un disque dur corrompu j' arrive pas à la récupérer et je la trouve plus depuis... ça c' est du très très lourd.Gi2les a écrit:En parlant de Snoop et Dubcnn, je conseile a tout le monde de lire l'interview dont parlais Bouli plus haut c'est du tres haut niveau de megalo
le pire c' est que il n' y a rien qui plaide pour lui : il dit que Daz n' a fait aucun LP de qualité en solo parce qu' ils ne se sont pas vendus. Le gars lui sort que le premier Daz est un classic, il répond que dessus il diss Snoop donc il pue, après il lui sort l' argument du disque d' or et il dit que l' album n' est pas devenu disque d' or c' est juste les magasins qui ont acheté l' album. Mais quand il dit ça faut se rappeler que le gars avec sa notoriété de folie il peine à dépasser le million d' exemplaire depuis Paid Da Cost To Be Da Boss, pire encore la gestion de son label a été désastreuse tout son roster s' est tiré et n' a pratiquement rien sorti de ce qui était prévu, il a priviligié ses potes (213) en squattant le contrat TVT de Tha Eastsidaz pour sortir un album certes correct mais bon en voyant le potentiel des 3, c' est bien maigre.
Ensuite il sort que Warren G n' a sorti que de la merde à part son premier et son dernier album alors que bon I Want It All et Take A Look Over Your Shoulders sont de bons voire très bons LP.
Il allume Crooked I mais après coup je trouve la réponse de Crooked I dans une autre interview assez judicieuse : le gars avec sa notoriété vend pas des masses alors que des gars comme Jay Z ont graduellement monté pour vendre en 2 albums autant que Snoop dans sa carrière.
Ceci dit y a des choses d' intéressantes dans son interview : il parle du mystère autour de Dre et les crédits non mentionnés et ça se recoupe avec certaines interviews de Daz, en gros Daz et Warren G faisaient un travail de digger et de beats, ils cherchaient les bons samples et concoctaient les beats et que Dre paufinait la chose et ne les mentionnait pas au crédit. Bon il trouve ça mérité qu' ils soient pas au crédit ça je suis pas d' accord mais Daz avait dit aussi dans ses interviews qu' il commençait le travail, qu' il faisait certains beats et que Dre finissait ça. Par contre c' est clair que quandmême Dre s' est fait grave de la notoriété sur le travail pérpetuel de ses co-producteurs, pour Gin & Juice et What's My Name ce serait Emmanuel Dean (le co-producteur de Reality sur Dogg Food) qui aurait fait ça dans les premiers jours ou il a connu Dre et que il a jamais été mentionné.
efcea a écrit:LOL Snoop a dû ramener B-Real sur "Vato" sur le tard parce qu'il y avait déjà une version qui tournait sans B-Real et qui faisait beaucoup parler d'elle à cause du refrain de Pharrell qui manque de respect aux chicanos ... Snoop a voulu rattraper le coup j'imagine ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)