Snoop Dogg - Blue Carpet Treatment (2006, Long Beach)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par Bouli le 17 Juil 2006, 22:27

ben Da Game dans l' ensemble je le trouve mauvais, mais y a des trucs à garder dessus comme j' ai dit précédemment Snoop World, I Can't Take The Heat (Slow Down), Da Game Of Life avec Steady Mobb'n, See Ya When I Get There, c' est du bon, y a aussi Still a G Thang qui passe bien, y a un morceau avec Charlie Wilson au vocals qui est pas folichon mais qui s' écoute... Woof je comprends qu' on la supporte pas mais je la trouve assez efficace et Snoop lache un dernier couplet plus que correct, Gin & juice 2 incomparable au premier mais encore c' est écoutable. A côté de ça tas des morceaux vraiment abusé.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 1902

Publicité

Publicité

Message par WSTDLR le 18 Juil 2006, 13:37

Koursky a écrit:les prods c'est du no limit de 1998, alors y'a du bon et du moins bon, qd a savoir si snoop il a pas de flow, je sais pas mais il reste funky lol, enfin je trouve que cet album degage une ambiance qu'on retrouvera pas apres...

je prefere "get bout it & rowdy" (avec master p) a pas mal de tracks de doggfather (et a celles des albums suivant bien sur)

dire que c'est le pire de snoop ca me semble abuse, meme en ayant rien ecoute apres "the last meal" comme l'a dit bouli, je pense pas que ce qui est sorti depuis est meilleur que le "da game"...

pour moi cet album est fait avec les pieds , j'suis sur que R&G Il passe mieux (meme si jlai pas écouté)
Mais bon , Master P dés qu'il fait UUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH Je supporte plus :lol:
WSTDLR
Gold Rider

Message(s) : 470

Message par 2G4U le 23 Oct 2006, 18:23

Je viens a peine de survoler l'advance qui tourne et y'a une grosse bombe dedans.

Snoop Dogg Ft. 2Pac & Tha Dogg Pound - Just Watchin

ça sonne Death Row de l'époque.
Call Me A Prophet Cause I Predicted What's Gon' Happen || I'm Heartless
2G4U
Gold Rider

Message(s) : 289

Message par Dogg Ly Dogg le 23 Oct 2006, 18:29

wé mec ce titre a été poster par Dubcnn il y a un bout de temps déjà, c'est une tracc OG de l'époque Death Row qui était resté unreleased, mais c'est clair qu'il déboite le titre.
Dogg Ly Dogg
Gold Rider

Message(s) : 499

Message par Bouli le 23 Oct 2006, 18:29

ouais j' allais le dire, bonne petite tuerie.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli

Message par 2G4U le 23 Oct 2006, 18:32

Ah ok, désolé, j'étais pas au courant, j'ai arrété de DL les tracks en vrac comme ça, après t'en as dans tous les sens et tu sais plus quoi en faire et ça sort en Cds quelques mois plus tard.

Pétard mouillé donc.
2G4U
Gold Rider

Message par Bouli le 23 Oct 2006, 18:36

ouais je suis d' accord avec toi mais il me semble qu' on en avait parlé sur le forum c' est pour ça, après je me trompe peut-être de morceau, en tout cas si le morceau est released sur un album et qu' il tue ça fait bien plaisir.
Bouli

Message par Kicket le 23 Oct 2006, 19:20

produite par Daz la track, qui sur-tue évidemment, mdr que le Snoop il te la drop comme ça dans son nouvel album, battage de couille tsais... :lol:

perso je l'avais récup sur DubCNN en effet...

allez hop, je la fais tourner tant qu'à faire : ici
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par Dogg Ly Dogg le 23 Oct 2006, 19:38

Kicket a écrit:produite par Daz la track, qui sur-tue évidemment, mdr que le Snoop il te la drop comme ça dans son nouvel album, battage de couille tsais... :lol: ici

Nan elle sera évidemment pas sur son album, c'est un fan qui l'a mise sur l'advance vu que la tracc a été mise sur internet cette année
Dogg Ly Dogg
Gold Rider

Message par OGM le 23 Oct 2006, 19:49

ouais,ca m'a fais le même effet nostalgique à sa découverte y'a quelque temps... 8)

mais,comme l'a précisé D.L.D.,évidemment ca ne figurera pas sur la prochaine blague de Snoop! :lol:
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4545

Message par Gi2les le 23 Oct 2006, 20:00

Image

1. Think About It [Produced By Frequency]

2. Vato-Feat. B-Real Of Cypress Hill [Produced By The Neptunes]

3. Candy-Feat. E-40, Daz Dillinger, Kurupt, MC Eiht & Goldie Loc [Produced By Rick Rock]

4. So Special-Feat. Brandy Norwood & Pharrell Williams [Produced
By The Neptunes]

5. Do It [Produced By Terrace Martin]

6. I Need A Light [Produced By Timbaland]

7. Gang Banging 101-Feat. The Game [Produced By THX]

8. L.A.X.-Feat. Ice Cube [Produced By Battlecat]

9. Have To Talk With God / Real Talk-Feat. Stevie Wonder [Produced By DJ Pooh] [Remake Of Stevie Wonder's 1976 Song 'Have A Talk With God'] / [Produced By LT Hutton]

10. My Peoples / Let It Rain-Feat. Pimp C
('Let It Rain') [Produced By Battlecat] / [Produced By Daz Dillinger]

11. Imagine-Feat. Dr. Dre [Produced By Dr. Dre]

12. That's That Shit-Feat. R. Kelly [Produced By Nottz]

13. L.A. Zoo-Feat. Timbaland [Produced By Timbaland]

14. Put This Thang On You-Feat. Ne-Yo [Produced By Ne-Yo]

15. Wanna Bes-Feat. Young Jeezy
Gi2les
Diamond Rider

Message(s) : 1895

Message par 2G4U le 23 Oct 2006, 20:01

L'autre pochette était plus sympa quand meme.
Dernière édition par 2G4U le 23 Oct 2006, 20:17, édité 1 fois.
2G4U
Gold Rider

Message par Kicket le 23 Oct 2006, 20:03

Dogg Ly Dogg a écrit:
Kicket a écrit:produite par Daz la track, qui sur-tue évidemment, mdr que le Snoop il te la drop comme ça dans son nouvel album, battage de couille tsais... :lol: ici

Nan elle sera évidemment pas sur son album, c'est un fan qui l'a mise sur l'advance vu que la tracc a été mise sur internet cette année

arf ok, mdr...
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par Bouli le 23 Oct 2006, 20:05

ouais Joe Cool style, celle là est vraiment bidon je trouve, c' est abusé même...

sinon vu les producteurs ça va encore être un album moisi, chose qui m' étonne pas mais quand on voit Snoop Dogg comment il se la racle dans sa dernière interview dubcnn en disant que Warren G n' a fait que de la merde à part son premier et dernier album et que Daz n' a fait aucun bon truc dans sa carrière solo et qu' ils doivent tout à Dre, plus rien ne m' étonne.
Bouli

Message par ze0n le 23 Oct 2006, 20:05

3. Candy-Feat. E-40, Daz Dillinger, Kurupt, MC Eiht & Goldie Loc [Produced By Rick Rock]

Ou comment réunir les collaborateurs de longue date sans trop les entendre ...

Et c koi ce délire de double chanson sur une track la ???
Jackpot !
ze0n

Message(s) : 2362

Message par Young Venom le 23 Oct 2006, 20:10

Khomany a écrit:Ah ok, désolé, j'étais pas au courant, j'ai arrété de DL les tracks en vrac comme ça, après t'en as dans tous les sens et tu sais plus quoi en faire et ça sort en Cds quelques mois plus tard.

Pétard mouillé donc.

ouais d'ailleurs j'ai hésité longuement a la foutre sur ma compile #4 mais je me disait qu'elle était déja "sortie" quelque part ou qu'elle allait sortir..

en tout cas oui bon son
Young Venom
Platinum Rider

Message(s) : 810

Message par Gi2les le 23 Oct 2006, 20:11

Khomany a écrit:L'autre pochette était plsu sympa quand meme.

Totalement d'accord
Gi2les
Diamond Rider

Message par OGM le 23 Oct 2006, 20:20

Bouli a écrit:quand on voit Snoop Dogg comment il se la racle dans sa dernière interview dubcnn en disant que Warren G n' a fait que de la merde à part son premier et dernier album et que Daz n' a fait aucun bon truc dans sa carrière solo et qu' ils doivent tout à Dre, plus rien ne m' étonne.

ah carrément?! :shock:
j'avais la flemme de lire son interview...bah rien,le bizz du rap game lui a fait mal à la tête,à lui faire dire de la merde comme ca!bon truc= grosses ventes hein... :roll:
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Dogg Ly Dogg le 23 Oct 2006, 20:35

Gi2les a écrit:Image

1. Think About It [Produced By Frequency]

2. Vato-Feat. B-Real Of Cypress Hill [Produced By The Neptunes]

4. So Special-Feat. Brandy Norwood & Pharrell Williams [Produced
By The Neptunes]

5. Do It [Produced By Terrace Martin]

6. I Need A Light [Produced By Timbaland]

7. Gang Banging 101-Feat. The Game [Produced By THX]

8. L.A.X.-Feat. Ice Cube [Produced By Battlecat]

9. Have To Talk With God / Real Talk-Feat. Stevie Wonder [Produced By DJ Pooh] [Remake Of Stevie Wonder's 1976 Song 'Have A Talk With God'] / [Produced By LT Hutton]

10. My Peoples / Let It Rain-Feat. Pimp C
('Let It Rain') [Produced By Battlecat] / [Produced By Daz Dillinger]

11. Imagine-Feat. Dr. Dre [Produced By Dr. Dre]

12. That's That Shit-Feat. R. Kelly [Produced By Nottz]

13. L.A. Zoo-Feat. Timbaland [Produced By Timbaland]

14. Put This Thang On You-Feat. Ne-Yo [Produced By Ne-Yo]

15. Wanna Bes-Feat. Young Jeezy

la voilà finalement la track-list, vu la liste des guest j'imagine que ça va être encore du gros son :roll:
Dogg Ly Dogg
Gold Rider

Message par Dogg Ly Dogg le 08 Nov 2006, 20:57

De la folie :shock:

Today we have the honor and the privelege of releasing a track that many people have not heard and those that have, from a radio rip off Power 106 many years ago, have been waiting to hear in good quality.

During the recording period for Snoop Dogg's last album on No Limit Records "The Last Meal" he recorded a host of material that did not make the cut. One of which was a track he premiered on Power 106 before the album was released, a track many expected to make the final CD.

When the CD hit stores many were shocked to see a track entitled "No Bacctraccin" featuring George Clinton missing from the tracklist. Over the years many have hoped the track would materialse alas it, until this point, has not been the case. Dubcnn have teamed up with Meech Wells on countless occasions recently and as such, he has offered to let the world hear it as it was meant to be heard - right here on dubcnn.

When asked about the track Meech Wells recalls; "Well me and Snoop did No Bacctraccin in 2000 when he was recording The Last Meal. George Clinton came to my house and laid the hook and Bootsy Collins played guitar, then Tha Brides Of Funkenstein did the backing vocals on the chorus and Dr. Dre mixed the record - but they didn't release it."

All in all a collection of legends had input in this track however it never made its proper release; until today. Today we can premiere the track that in the words of Meech Wells "not even Snoop Dogg has a copy of" for all fans and our readership to enjoy, no tags, just good music.

http://www.dubcnm.com/audio/2006/novemb ... ge_clinton)-(produced_by_meech_wells)-(dubcnn).mp3

Our thanks go out to Meech Wells for his continued support and his unique interaction with our readers and members of the forum; a trait many artists and producers could take heed of. Enjoy the music and support Meech Wells later this month as he releases the Young Joker "Tha Takeover" mixtape - stay tuned to dubcnn.

source: dubcnn
Dogg Ly Dogg
Gold Rider

Message par OGM le 08 Nov 2006, 21:17

^^^ ouais,pépère le son.

c'est vrai que ca a jamais été released,mais il me semble qu' y'avait une version qui circulait sur le net(certes à la qualité médiocre...)
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Gi2les le 08 Nov 2006, 21:19

En parlant de Snoop et Dubcnn, je conseile a tout le monde de lire l'interview dont parlais Bouli plus haut c'est du tres haut niveau de megalo :shock:
Gi2les
Diamond Rider

Message par Bouli le 08 Nov 2006, 22:21

Pourquoi truc de ouf Dogg Ly Dogg ? Le son tourne quand même depuis 2000-2001 sur le net, c' est clair que c' est une bombe, avec des lyrics qui retracent un peu sa carrière comme il a pu le faire sur d' autres... en tout cas si elle avait été mise sur Tha Last Meal ça aurait été de loin la meilleure à mes yeux avec Yall Gone Miss Me.

En parlant de feat avec George Clinton, est-ce que quelqu' un aurait le morceau Doggystyle datant de 1993 qui aurait du être présente sur l' album éponyme ?, je l' ai sur un disque dur corrompu j' arrive pas à la récupérer et je la trouve plus depuis... ça c' est du très très lourd.

Gi2les a écrit:En parlant de Snoop et Dubcnn, je conseile a tout le monde de lire l'interview dont parlais Bouli plus haut c'est du tres haut niveau de megalo :shock:

le pire c' est que il n' y a rien qui plaide pour lui : il dit que Daz n' a fait aucun LP de qualité en solo parce qu' ils ne se sont pas vendus. Le gars lui sort que le premier Daz est un classic, il répond que dessus il diss Snoop donc il pue, après il lui sort l' argument du disque d' or et il dit que l' album n' est pas devenu disque d' or c' est juste les magasins qui ont acheté l' album. Mais quand il dit ça faut se rappeler que le gars avec sa notoriété de folie il peine à dépasser le million d' exemplaire depuis Paid Da Cost To Be Da Boss, pire encore la gestion de son label a été désastreuse tout son roster s' est tiré et n' a pratiquement rien sorti de ce qui était prévu, il a priviligié ses potes (213) en squattant le contrat TVT de Tha Eastsidaz pour sortir un album certes correct mais bon en voyant le potentiel des 3, c' est bien maigre.

Ensuite il sort que Warren G n' a sorti que de la merde à part son premier et son dernier album alors que bon I Want It All et Take A Look Over Your Shoulders sont de bons voire très bons LP.

Il allume Crooked I mais après coup je trouve la réponse de Crooked I dans une autre interview assez judicieuse : le gars avec sa notoriété vend pas des masses alors que des gars comme Jay Z ont graduellement monté pour vendre en 2 albums autant que Snoop dans sa carrière.

Ceci dit y a des choses d' intéressantes dans son interview : il parle du mystère autour de Dre et les crédits non mentionnés et ça se recoupe avec certaines interviews de Daz, en gros Daz et Warren G faisaient un travail de digger et de beats, ils cherchaient les bons samples et concoctaient les beats et que Dre paufinait la chose et ne les mentionnait pas au crédit. Bon il trouve ça mérité qu' ils soient pas au crédit ça je suis pas d' accord mais Daz avait dit aussi dans ses interviews qu' il commençait le travail, qu' il faisait certains beats et que Dre finissait ça. Par contre c' est clair que quandmême Dre s' est fait grave de la notoriété sur le travail pérpetuel de ses co-producteurs, pour Gin & Juice et What's My Name ce serait Emmanuel Dean (le co-producteur de Reality sur Dogg Food) qui aurait fait ça dans les premiers jours ou il a connu Dre et que il a jamais été mentionné.
Bouli

Message par Dogg Ly Dogg le 09 Nov 2006, 07:46

Bouli a écrit:Pourquoi truc de ouf Dogg Ly Dogg ? Le son tourne quand même depuis 2000-2001 sur le net, c' est clair que c' est une bombe, avec des lyrics qui retracent un peu sa carrière comme il a pu le faire sur d' autres... en tout cas si elle avait été mise sur Tha Last Meal ça aurait été de loin la meilleure à mes yeux avec Yall Gone Miss Me.

En parlant de feat avec George Clinton, est-ce que quelqu' un aurait le morceau Doggystyle datant de 1993 qui aurait du être présente sur l' album éponyme ?, je l' ai sur un disque dur corrompu j' arrive pas à la récupérer et je la trouve plus depuis... ça c' est du très très lourd.

Gi2les a écrit:En parlant de Snoop et Dubcnn, je conseile a tout le monde de lire l'interview dont parlais Bouli plus haut c'est du tres haut niveau de megalo :shock:

le pire c' est que il n' y a rien qui plaide pour lui : il dit que Daz n' a fait aucun LP de qualité en solo parce qu' ils ne se sont pas vendus. Le gars lui sort que le premier Daz est un classic, il répond que dessus il diss Snoop donc il pue, après il lui sort l' argument du disque d' or et il dit que l' album n' est pas devenu disque d' or c' est juste les magasins qui ont acheté l' album. Mais quand il dit ça faut se rappeler que le gars avec sa notoriété de folie il peine à dépasser le million d' exemplaire depuis Paid Da Cost To Be Da Boss, pire encore la gestion de son label a été désastreuse tout son roster s' est tiré et n' a pratiquement rien sorti de ce qui était prévu, il a priviligié ses potes (213) en squattant le contrat TVT de Tha Eastsidaz pour sortir un album certes correct mais bon en voyant le potentiel des 3, c' est bien maigre.

Ensuite il sort que Warren G n' a sorti que de la merde à part son premier et son dernier album alors que bon I Want It All et Take A Look Over Your Shoulders sont de bons voire très bons LP.

Il allume Crooked I mais après coup je trouve la réponse de Crooked I dans une autre interview assez judicieuse : le gars avec sa notoriété vend pas des masses alors que des gars comme Jay Z ont graduellement monté pour vendre en 2 albums autant que Snoop dans sa carrière.

Ceci dit y a des choses d' intéressantes dans son interview : il parle du mystère autour de Dre et les crédits non mentionnés et ça se recoupe avec certaines interviews de Daz, en gros Daz et Warren G faisaient un travail de digger et de beats, ils cherchaient les bons samples et concoctaient les beats et que Dre paufinait la chose et ne les mentionnait pas au crédit. Bon il trouve ça mérité qu' ils soient pas au crédit ça je suis pas d' accord mais Daz avait dit aussi dans ses interviews qu' il commençait le travail, qu' il faisait certains beats et que Dre finissait ça. Par contre c' est clair que quandmême Dre s' est fait grave de la notoriété sur le travail pérpetuel de ses co-producteurs, pour Gin & Juice et What's My Name ce serait Emmanuel Dean (le co-producteur de Reality sur Dogg Food) qui aurait fait ça dans les premiers jours ou il a connu Dre et que il a jamais été mentionné.

de la folie parce que le son qui tournait depuis 2000 il était d'une horrible qualité
Dogg Ly Dogg
Gold Rider

Message par VincePFunk le 09 Nov 2006, 16:12

efcea a écrit:LOL Snoop a dû ramener B-Real sur "Vato" sur le tard parce qu'il y avait déjà une version qui tournait sans B-Real et qui faisait beaucoup parler d'elle à cause du refrain de Pharrell qui manque de respect aux chicanos ... Snoop a voulu rattraper le coup j'imagine ...

Il disait quoi en gros sur le refrain?
VincePFunk
Gold Rider

Message(s) : 277

PrécédentSuivant

Retour vers KILLA CALI