OGKim a écrit:ps :vas y post nous ta tof maintenand mr ronnie celui ki voit compton mis a la porte lolol
[/quote]le délire j'm'intéresse au real gangbangshit live from the LA streets...y'a peut etre des gars avec du potentiel niveau rap,mais niveau prod ca doit pas etre terrible,instru barbée,gros sample peu travaillé?
jai les 3 tru blu lolol et depuis .....cest vraiment du underground ..le 2 est le meilleur de loin ..ils son cher moi la jsuis a kuala lumpur donc pas sur mon ordi ...Ronnie Ron a écrit:tiens au passage,si ya quelqu'un ya le 2eme n.o.t.s "you only live once de 94,ainsi que la compile de keke loco,jles cherchent trop
OdjiCruz a écrit:Cimer KIM et Ronnie pour les son!
OGKim a écrit:jai les 3 tru blu lolol et depuis .....cest vraiment du underground ..le 2 est le meilleur de loin ..ils son cher moi la jsuis a kuala lumpur donc pas sur mon ordi ...Ronnie Ron a écrit:tiens au passage,si ya quelqu'un ya le 2eme n.o.t.s "you only live once de 94,ainsi que la compile de keke loco,jles cherchent trop
OG Moms a écrit:^^ pas d'accord avec toi...
moi qui suis pas fana inconditionnel de ce label (je reproche toujours le niveau des prods),bah "steady dippin" fait partie des toutes meilleures tracks...
Ronnie Ron a écrit:OG Moms a écrit:^^ pas d'accord avec toi...
moi qui suis pas fana inconditionnel de ce label (je reproche toujours le niveau des prods),bah "steady dippin" fait partie des toutes meilleures tracks...
lool...ta pas compris og moms,je remets pas la qualite de la track en question,bien au contraire jl'ais sur kiffe,tout comme l'originale d'ailleurs, meme si la remix la surpasse avec le putain de sifflement et les terrible couplets enchaine de u.w.c,cela dis jprefere encors mieux la remix de piru love avec la putain de melodie par derriere et les terribles couplets de lil leak et lil stretch....nan j disais simplement que sa servait a rien un maxi quand le morceau et deja sur une compile/album qui plus en total rapport avec
OGKim a écrit:Ronnie Ron a écrit:OG Moms a écrit:^^ pas d'accord avec toi...
lool...ta pas compris og moms,je remets pas la qualite de la track en question,bien au contraire jl'ais sur kiffe,tout comme l'originale d'ailleurs, meme si la remix la surpasse avec le putain de sifflement et les terrible couplets enchaine de u.w.c,cela dis jprefere encors mieux la remix de piru love avec la putain de melodie par derriere et les terribles couplets de lil leak et lil stretch....nan j disais simplement que sa servait a rien un maxi quand le morceau et deja sur une compile/album qui plus en total rapport avec
la pochette de steady est une impala bleu je crois jsuis pas spe ..sinon jai les tru blu en og et je nai pas le kk loco il est bon ???sinon attention !!!sur le maxi ya l instru !!!et cest meme avec cet instru kon avait fait le premier la vie nest pas une video avec baby j luv le ffc fonky fresh connection jai eut le maxi lors de ma visite a compton ...
sinon moi jsuis un tres tres tres gros fan de ce label et du premier tweedy avec tous le uwc battle cat au comand et la fameuse tracc fucc the south bronx aahhhhhhhhhhhhh fucc tim dog 1ad7 k all day et le crip inch from compton kelly parkc et le sin loc ayayaya sin locc le meilleur gangta rappa et blu rag avec son roll call ...im deepin' o the east side of the compton hub for the nayborhood crip gang cuzz i got much luv ayayaya et eux crois moi ils on mis les franklin a la porte domage kil napparaisse pas sur le nation wide cest pour ca ke le premier bangin reste the clasiccccc en matiere de GANGSTA RAP pas g funk ...
....gout et couleur ....mais la grande lecon de rap cest eazy ki la MISENT A TES POTE CAR SANS BG CASUAL AKA EAZY E DE KELLY PARKC YAURAIS PAS DE GANGSTER RAP.BARRonnie Ron a écrit:a ouai aussi j'ai bien les kely park ms serieux les mitraillettes que sont big freeze,six pac et mac 11,ya pas a dire franklin,ils leurs donnent une lecon de rap
GOUT ET COULEUR !!!!LE DEUXIEM NATION WIDE PU LA MERDE POUR MOI .........Ronnie Ron a écrit:OGKim a écrit:Ronnie Ron a écrit:OG Moms a écrit:^^ pas d'accord avec toi...
la pochette de steady est une impala bleu je crois jsuis pas spe ..sinon jai les tru blu en og et je nai pas le kk loco il est bon ???sinon attention !!!sur le maxi ya l instru !!!et cest meme avec cet instru kon avait fait le premier la vie nest pas une video avec baby j luv le ffc fonky fresh connection jai eut le maxi lors de ma visite a compton ...
sinon moi jsuis un tres tres tres gros fan de ce label et du premier tweedy avec tous le uwc battle cat au comand et la fameuse tracc fucc the south bronx aahhhhhhhhhhhhh fucc tim dog 1ad7 k all day et le crip inch from compton kelly parkc et le sin loc ayayaya sin locc le meilleur gangta rappa et blu rag avec son roll call ...im deepin' o the east side of the compton hub for the nayborhood crip gang cuzz i got much luv ayayaya et eux crois moi ils on mis les franklin a la porte domage kil napparaisse pas sur le nation wide cest pour ca ke le premier bangin reste the clasiccccc en matiere de GANGSTA RAP pas g funk ...
bin le keke loco,il a l'aire de tout degomme,bien gfunk ds les sons,hyper gangsta ds les lyrics,d'apres les snippets posees sur amazon ms tinkiet ya es qui doit me le donner donc si il passe par icisinon jte rectifie pour le 1er tweedy c'est ronnie ron qui produit et battlecat en co-producteur,cela dit c'est vrai que sin loc,il dechiffe tout,ya aussi d mark qui degomme tout,et crip inch ouai il a rappe sur les 2 bangin,c'est le super pote a awol lui et comme tu dis le 1er bangin sa reste l'original intouchable meme si perso jprefere le 2eme,j'ai du mal a le dire,cela etant dis jle repete les gars de compton,ils se sont fait mettre a la porte,parce que moi jte dis en 95 les gars de watts,ils ont envahis les studios lol,deja ils ont commances a bien debouler sur le 2 bangin ms sur le nationwide,jles ais contes,ils sont 8 contre 4 ms alors sur le 2eme nationwide,compton t'en parle meme plus lol,il en reste plus qu'un
alors que franklin,ils ont continue a emerger,nan franchement respect a la franklin
BEN SI TES POTE CEST DES MITRALLETTE SIN LOCC CEST UN TANKRonnie Ron a écrit:a ouai aussi j'ai bien les kely park ms serieux les mitraillettes que sont big freeze,six pac et mac 11,ya pas a dire franklin,ils leurs donnent une lecon de rap
[/quote]LE DEUXIEM NATION WIDE PU LA MERDE POUR MOI .........
VOICI MON TOP 10 CET B PAS DORDRE PRECIS : CRIPPIN AINT EAZY
EAST SIDE RIP RIDAZ
STEADY DIPPIN REMIX
PIRU LUV!!!!!!!!
C ALRITE
CRONIK IN DAY TIME
CRIPS CRIPS CRIPS
IF TOMORROW COMES
I WISH U WERE HERE
187 RIDE BY KPCC
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)