Snoop Doggy Dogg - Doggystyle (1993, Long Beach)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par NicoBax le 08 Juil 2007, 14:49

Image
Guerillas in tha Mist (1992)

Image
Planet of da Apes (1994)

Wikipedia a écrit:Da Lench Mob were a rap group who first appeared on Ice Cube's debut album AmeriKKKa's Most Wanted. Da Lench Mob -- Shorty, J-Dee, and T-Bone -- struck out on their own, with Ice Cube as their executive producer, in 1992. Da Lench Mob released their debut album, Guerillas in tha Mist, in 1992. The video for the album's lead single, also titled "Guerillas In Tha Mist," became popular in the fall of 1992. However, Da Lench Mob were frequently criticized for their lyrics in songs such as "Buck Tha Devil," which contain racist promotion of black-on-white violence (the term "devil" refers to a white person).

J-Dee was sentenced to life in prison for murder in 1993, and was dropped by the record label.[citation needed] J-Dee maintains his innocence of these charges. Instead of disbanding, the group brought in an Oakland based rapper called Maulkie for their second album, Planet of da Apes, released in 1994. They broke up very soon afterwards.

Their song, "Guerillas In Tha Mist," was featured on the Grand Theft Auto: San Andreas soundtrack, on the West Coast hip hop radio station Radio Los Santos.

Dazzy Dee a jamais fait partie de DLM mais il était produit par Cube.[/quote]
NicoBax

Publicité

Publicité

Message par Kokizzle le 08 Juil 2007, 14:57

Nico, tu sais que je compte sur toi et tes talents de caméraman!

Kurupt et Soopafly en back pour ma part en mars dernier a bruxelles.

Ca devait pas etre daz pour le bataclan?
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 2027

Message par Kokizzle le 08 Juil 2007, 15:00

ouaip confusion, y'en a trop des "-dee" autour d'ice cube, k-dee aussi...
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par NicoBax le 08 Juil 2007, 15:07

je doute très fortement de pouvoir rentrer ma DV au Bataclan, je vais même pas tenter d'ailleurs, c'est un coup à pas la récupérer en sortant ça. et puis au prix de la place (j'ai encore du mal à m'assoir) je vais plutôt profiter du show à fond. et si c'est Daz, c'est encore mieux !
NicoBax

Message par Kokizzle le 08 Juil 2007, 15:19

ah je sais pas si c'est daz, c'est ce qui se disait dans le topic spectacles/concerts en tout cas!
Image

Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

R Dogg

Message par R-Dogg le 08 Juil 2007, 16:24

en tout cas Snoop doog a Grenoble a Assuré.....avec Dj BattleCat aux platines!!! aie aie... :)
R-Dogg
Bronze Rider

Message(s) : 80

Message par Kokizzle le 08 Juil 2007, 16:40

Battlecat??? t'es bien sur de ca?
Image

Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Vinz le 08 Juil 2007, 16:52

Kokizzle-my-nizzle a écrit:d'ailleur South Central, qui s'appelle desormais South LA en passant, regroupe tout les quartiers sud de LA, regroupant watts, inglewood, crenshaw (
nicobax ou d'autres qui étaient sur place peuvent peut etre me corriger
.) mais egalement d'autres quartiers moins sensibles!
Et ice cube justement, je n'est jamais su d'ou il venait exactement et plus precisement que ce vaste south central..

Da Lench Mob, Vincent (!), c'est le groupe avec dazzy dee notamment qu'ice cube avait produit

qu'il t'explique deja son paté d'maison,on verra apres pour les states...

bon,ben,sinon pas grave,cube reste le meilleur pour moi en son gangsta,diplome ou pas.
revenons en a doggystyle au pire...
:wink:
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Vinz
Diamond Rider

Message(s) : 1136

Message par Djaidge le 08 Juil 2007, 18:48

Parrait que c'était Quik a Paris l'année derniere...
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 1237

R Dogg

Message par R-Dogg le 08 Juil 2007, 19:02

ouais c'était bien "Dj BattleCat" aux platine.
R-Dogg
Bronze Rider

Re: R Dogg

Message par Bouli le 08 Juil 2007, 19:38

j' ai vu une petite vidéo de 1 minute sur youtube du concert de Grenoble du 4 juillet, on voyait Daz & Kurupt aux backs.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 1902

Message par Thomas le 08 Juil 2007, 23:05

9 minutes du concert http://youtube.com/watch?v=lDhCgC0m3AY

et globalement, ça à duré combien de temps 1h 1h30 ?
Image
Thomas
Gold Rider

Message(s) : 471

R Dogg

Message par R-Dogg le 09 Juil 2007, 10:43

ouais le concert a duré 1h30...at il y avait bien Daz et Kurupt sur scène avec un autre rappeur inconnue au bataillon.
R-Dogg
Bronze Rider

Message par Béocéa le 09 Juil 2007, 18:06

Non a Bercy l'année derniere ce n'était pas Quik (enfin DJ Quik était aux platines pour la 1ère partie de Game) ensuite pour snoop c'était DJ Pooh (je sais pas comment ca s'écrit).
Béocéa
Gold Rider

Message(s) : 212

Message par Kokizzle le 09 Juil 2007, 19:15

comme ca c'est juste!
Image

Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par 2G4U le 09 Juil 2007, 20:02

Non toujours pas, c'était DJ Jam aux platines à Bercy.
Call Me A Prophet Cause I Predicted What's Gon' Happen || I'm Heartless
2G4U
Gold Rider

Message(s) : 289

Message par Ronnie Ron le 09 Juil 2007, 20:49

bien sur dj jam c'est son dj atitre depuis doggfather et peut etre meme avant...sinon moi aussi javais ete le voir quand il avait fait sa mini tourne il etait venu avec soopafly et son uncle junebug et c'etait nul a chier lol
Ronnie Ron
Platinum Rider

Message(s) : 597

Re: Alors Snoop Dogg à Grenoble!

Message par Young Venom le 09 Juil 2007, 21:33

NicoBax a écrit:
R-Dogg a écrit: :D Si tu était sur place? Donne ton avis sur ce concert!!

mec, t'es pas sur un skyblog, c'est un forum, les gens répondent spontanément (ou pas) tu sais ahah

donc c'est Kurupt qui l'accompagne ? cool, j'y vais demain au Bataclan.

Tiens, je pensait plutot que t'aurai preféré aller voir le wutang au zenith que snoop au bataclan..
Young Venom
Platinum Rider

Message(s) : 810

Re: Alors Snoop Dogg à Grenoble!

Message par R-Dogg le 09 Juil 2007, 22:12

Young Venom a écrit:
NicoBax a écrit:
R-Dogg a écrit: :D Si tu était sur place? Donne ton avis sur ce concert!!

mec, t'es pas sur un skyblog, c'est un forum, les gens répondent spontanément (ou pas) tu sais ahah

donc c'est Kurupt qui l'accompagne ? cool, j'y vais demain au Bataclan.

Tiens, je pensait plutot que t'aurai preféré aller voir le wutang au zenith que snoop au bataclan..

Pourquoi ta citer un texte qui correspond pas a ton post??????? mdr :D
sa rime a rien!!! non? peace
R-Dogg
Bronze Rider

Message par 2G4U le 09 Juil 2007, 22:24

Et toi pourquoi tu fermerai pas ta gueule? Je sais pas si ça rimerai a rien ou pas mais ça ferai plaisir en tout cas.
Call Me A Prophet Cause I Predicted What's Gon' Happen || I'm Heartless
2G4U
Gold Rider

Message(s) : 289

Message par Young Venom le 09 Juil 2007, 22:24

Oula..
Young Venom
Platinum Rider

Message(s) : 810

Message par OGM le 09 Juil 2007, 22:26

:lol:
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4545

Message par R-Dogg le 09 Juil 2007, 22:47

Khomany a écrit:Et toi pourquoi tu fermerai pas ta gueule? Je sais pas si ça rimerai a rien ou pas mais ça ferai plaisir en tout cas.

whoua tu montre ton coté virile cher "Khomany".. comme Rhoff sur Booskapé!!!
trnaquille reste tanquille mec!! :lol:
R-Dogg
Bronze Rider

Message par Kokizzle le 09 Juil 2007, 23:12

il mort le chien? ou il fait qu'aboyer??

Wu-tang sans ODB je sais pas si ca a la meme saveur....
Image

Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par NicoBax le 10 Juil 2007, 00:04

le Wu je les ai vu à l'époque de "Forever", c'est très mauvais à part Meth et à l'époque ODB... ils rappent tous en même temps sur la version vocale de leurs titres. horrible.

sinon je rentre de Snoop là...
commençons par ce qui fache... déjà, au moment de retirer ma place, j'apprends qu'ils ont baissé le tarif de 15€. faché.
DJ Battlecat produit mieux qu'il ne mixe, c'était très très mauvais. n'importe quoi, aucun feeling, des enchainements de bourrin. Et encore, ça c'était après les pseudo-balances d'1h à poireauter dans 40° sans clim.
je n'ai jamais vu de ma vie un concert avec un son aussi dégueulasse. ils ont passé 1 plombe à faire des pseudos balances pour que finalement la basse bouffe tout le reste et qu'on n'entende rien. horrible, vraiment débile et ça gache beaucoup. j'encule le Bataclan.

Mais bon, à coté de ça j'ai quand même vraiment kiffé. J'avais pas sauté dans la fosse comme un gros demeuré depuis pas mal de temps, d'avoir Big Snoop Dogg le coton tige charismatique à 3 mètres de soi c'est assez impressionnant. ce mec est monstrueux, une présence dingue, une plaisir communicatif, des mimiques mortelles... un vrai patron. pour l'occasion, DJ Battlecat aux platines donc (yerk), tout le DPG... et Kurupt est excellentissime. il saute partout, il est hyper communicatif et rivalise bien avec Snoop niveau charisme dans un autre genre. En revanche, Soopafly ne sert à rien et Daz est très effacé.
Niveau set, nickel chrome, tous les gros hits d'hier (depuis "Undercover") à aujourd'hui ("That's That), des hommages à 2Pac, une reprise de "Jump Around", "Gin & Juice", "What's My Name", "What Would You Do", "Ain't No Fun", "Drop It Like It's Hot", "Candy", etc etc... putain de son de merde qui gache tout parce que c'était un sans faute.

En guise de bonus, en première partie on avait droit à Youssoupha... vraiment sympa le bonhomme, il se met le public direct dans la poche, ça bouge bien, c'est rodé mais on comprend pas grand chose à cause du son. je pense que si j'avais eu 18 ans aujourd'hui, j'aurais adoré ce gars là. Ah et Snoop portait le maillot de Thierry Henri au Barça... et devinez qui est passé faire coucou... Titi !

Bon ben quand je fais abstraction du son, c'était mortel mais il était vraiment trop pourri pour que je l'oublie.
NicoBax

PrécédentSuivant

Retour vers KILLA CALI