Woodie (Antioch)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Woodie (Antioch)

Message par Thugsta PRC le 11 Juin 2006, 11:32

donc voila ne conaissant cette adresse pas plus que ces cd jaurais voulu avoir sa discographie sa biographie dou i vien exactement ( tetre tromper de section ce ki metonerai )

donc moi de lui jai

life storie vol 1
yoc influenced
northern expozure de 1 a 6

voila je crois c tout
Image

Trailer du nouvel album de Mr Brams prévu pour cette fin d'année 2009 sur :
http://187prod.com/mp3-Mr-Bram-s-Traile ... album.html
Avatar de l’utilisateur
Thugsta PRC
Platinum Rider
 
Message(s) : 542
Inscription : 30 Déc 2005, 01:43
Localisation : 57 Eastside

Woodie (Antioch)

Publicité

Publicité
 

Message par Mac Sucré le 11 Juin 2006, 15:03

il vient d antioch CA...
Image
Avatar de l’utilisateur
Mac Sucré
Silver Rider
 
Message(s) : 114
Inscription : 01 Jan 2006, 16:50
Localisation : erwhere..

Re: Woodie (Antioch)

Message par Kicket le 11 Juin 2006, 15:57

Thugsta PRC a écrit:donc voila ne conaissant cette adresse

lol, j'ai pas compris là... :lol:

bref, faut avoir le réflexe Allmusic, ça mange jamais de pain...

son premier EP de 99, "Yoc Influenced", c'est du bon... mention spéciale à "Dirty Deeds"...

ensuite ya le LP de 2001, "Demonz N My Sleep", bien lourd aussi...

le reste je connais pas : "Life Story Vol. 1" en 2002 et l'album commun avec Awax en 2005 "2 Sides Of The Game"...

en cherchant bien, le mec doit forcément avoir un myspace...
Dernière édition par Kicket le 12 Mars 2007, 15:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Woodie (Antioch)

Message par Tony57 le 11 Juin 2006, 16:12

Kicket a écrit:
Thugsta PRC a écrit:donc voila ne conaissant cette adresse

bref, faut avoir le réflexe Allmusic, ça mange jamais de pain...


ba dans ce cas le forum ne sert à rien si on les gens peuvent pas poser de questions sur tel ou tel artiste.. car pour la plupart de tout les artistes dont on parle ici pour le moment toutes les info sont trouvables ailleurs..

enfin jmen branle en vrai
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Re: Woodie (Antioch)

Message par KaLi JaY le 11 Juin 2006, 16:36

Tony57 a écrit:
Kicket a écrit:
Thugsta PRC a écrit:donc voila ne conaissant cette adresse

bref, faut avoir le réflexe Allmusic, ça mange jamais de pain...


ba dans ce cas le forum ne sert à rien si on les gens peuvent pas poser de questions sur tel ou tel artiste.. car pour la plupart de tout les artistes dont on parle ici pour le moment toutes les info sont trouvables ailleurs..

enfin jmen branle en vrai


mdrrr bien vu tony :lol:
Avatar de l’utilisateur
KaLi JaY
Platinum Rider
 
Message(s) : 737
Inscription : 28 Déc 2005, 00:54
Localisation : (( Metz )) 57

Message par Kicket le 11 Juin 2006, 16:36

rien à voir avec le fait de pas pouvoir poser de questions, qu'est-ce que tu racontes toi...

c'est juste qu'à moins d'avoir découvert le net ya 2 jours, aller faire un ptit tour du côté de google, allmusic et amazon, la triplette magique ou presque, lol, quand tu recherches des infos sur un artiste ou un album, bah c'est un peu le réflexe "minimum syndical", ça prend 5 minutes donc comme je disais, ça mange vraiment pas de pain...

c'est un conseil que je donne, c'est tout... ça m'a pas empêché d'apporter mes 3 piècettes de connaissance concernant Woodie...

edit : ah et puis tant qu'à faire, quote moi correctement...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par OGM le 11 Juin 2006, 17:25

Woodie myspace

sinon,ouais down avec Kicket pour le réflexe "pré recherches".

après rien n'empèche de poster le topic (plus élaboré donc),et poser des questions plus précises,ou demander compléments d'infos/avis des membres du board...
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par SugaQuik le 11 Juin 2006, 17:47

NAN !!

lache l'adresse mdr
Avatar de l’utilisateur
SugaQuik
Gold Rider
 
Message(s) : 329
Inscription : 12 Jan 2006, 16:10

Message par G-Ro le 12 Juin 2006, 00:00

Je pense que Mr. Bay Area se fera un plaisir de répondre à toutes nos questions quand il passera par là, connaissant son affection pour le travail de Woodie.

J'accroche pas plus que çà, mais si l'album de B-Dawg (si un jour il sort) est du même calibre niveau production que la version "Un4given" qu'il avait laché sur la compilation "Underground hittaz" (2001 - Killa Valley Records / Bay Rider Entertainment), je dirais juste "Woodie, t'as tout déchiré!" (d'ailleurs si quelqu'un peut poster la version, çà serait sympa vu que j'ai plus le cd :oops: ).
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Tony57 le 12 Juin 2006, 08:36

OG Moms a écrit:Woodie myspace

sinon,ouais down avec Kicket pour le réflexe "pré recherches".

après rien n'empèche de poster le topic (plus élaboré donc),et poser des questions plus précises,ou demander compléments d'infos/avis des membres du board...


si c'est pour une recherche de discographie la jsui d'accord. En fait c'est juste que sur WSFC certains faisaient ce genre de remarque pour les "topics/question", du style recherche d'info sur un tel et t'avais un connard qui répondait " www.google.com..."

ok mais un forum est censé être un gain de temps en plus de faire découvrir! (remarque concernant la phrase juste au dessus)

Sinon pour Woodie le Yoc influenced reste sa meilleur sortie avec mention spéciale pour dirty deeds!
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par Turnol le 12 Juin 2006, 12:11

Yoc Influenced très bon, l'un des CD que j'écoute le plus en ce moment.
"Dirty Deeds" clair que c'est une boucherie mais c'est pas la seule, faut pas oublier "The Streets Are Calling Me", "Norte Sidin" ou "Yoc Influenced".

Sinon le reste de la discographie du bonhomme j'ai jamais taté.
Avatar de l’utilisateur
Turnol
Tourist Rider
 
Message(s) : 49
Inscription : 22 Fév 2006, 17:16
Localisation : Tha Aime Coast

Message par Malcolm le 12 Juin 2006, 15:39

Tony57 a écrit:Sinon pour Woodie le Yoc influenced reste sa meilleur sortie


Idem

Premier vidéo clip que je vois...Dommage qu'il ai attendu si longtemps pour en faire un...( j'aurais préféré 1 clip du Yoc Influenced!!!!)
Woodie-Matter of Timehttp://youtube.com/watch?v=7_pvKIG0Z0w

n'empeche que ce son est bonnar..
Avatar de l’utilisateur
Malcolm
Gold Rider
 
Message(s) : 487
Inscription : 16 Jan 2006, 23:46
Localisation : sous-terrain

Message par G-Ro le 20 Juin 2006, 11:18

Bon j'ai été récupéré la version dont je parlais plus haut, présente également sur la compilation "Northern Exposure 4" (2002 - East Co Co Records).

B-DAWG feat. WOODIE "the un4given"
http://www.megaupload.com/?d=N0F805LX

Sur cette prod, Woodie est au top pour moi, on retrouve sa touche personnelle avec tous ses petites notes un peu sombres, malsaines, tristes, mélancoliques (je sais pas trop comment définir le truc, donc les fans m'excuseront par avance), mais en plus et ce qui est pas commun chez lui (de ce que j'ai écouté), c'est qu'il a collé 2 nappes bien mélodieuses dessus et çà j'aime beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Pi le 20 Juin 2006, 11:59

pareil pr moi, largement la meilleure prod qu'il ait jamais sorti le rouquin...

jvous conseille activement de la dl si vs connaissez pas le bonhomme...

Sinon j'aime bien son style en général, mem si je le trouve un tps soit peu minimaliste, en tt cas c'est autoproduit et assez original, il a créé son "propre son" quoi, alors on aime ou on aime pas... yoc influenced est très bon qd mem, les northern expo que j'ai écouté, moins déjà...
Avatar de l’utilisateur
Pi
Silver Rider
 
Message(s) : 178
Inscription : 02 Jan 2006, 10:15

Message par G-Ro le 20 Juin 2006, 16:07

quoi de neuf Big P? de retour?
check tes pm mon copain :wink:
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Mr. Bay Area le 20 Juin 2006, 19:46

ahhhhhhhhh, je pose enfin les yeux sur ce topic !!! que c'est bon de voir qqun qui s'intéresse de pret a woodie !!!! car comme l'a souligné g-ro, c'est vrai que j'apprécie énormément le travail et la continuité dans ses prod !!! il est donc bien d'antioch, une ville a coté de pittsburg, un peu dans la valley de la north kali

alors coté solo :

- Yoc Influenced ( avec deux version une récente avec deux titres de +, et l'originale de 1999 )
- Demonz In My Sleep de 2001, ou toutes les prod de woodie sont très bonnes bien qu'un peu reche que sur le premier ! les 4 prod qui ne sont pas de lui, dénotent un peu a coté ... a noté que le cd est sorti sur koch records, donc on a du lui forcer la main pr ces 4 prod
- Life Story Vol 1 : qui est une sorte de bootleg de ses titres ca et la

coté collectif :

- tous les northern expozure 1 2 4 5 6 , avec une préférence pr le 2, le 2 et le 4 sont excellents aussi, le 5 une petite baisse, et le 6 de nouveau trè trè bon

coté affilié :

- Lou E Lou : Trunk Muzik, album entièrement produit par woodie, l'album est également excellent !
- A-Wax & Woodie : 2 sides of the game, ou a nouveau toutes les prod de woodie sont vraiment superbe, les ambiances sont les memes qu'avant mais avec du matos qui donne + de peche.

Voila pr mes apports meme si certains etaient déjà sur le sujet !!!

donc après mon ressentiment personnel sur woodie :

c'est mon artiste coup de coeur, car depuis que j'ai commencé a l'écouter en 1999, je trouve qu'il na jamais jamais tourné dans le son commercial facile. Toutes ses prod ou à 98 % me font vibrer soit par leur coté sombre soit par leur coté très mélancolique. Il est capable de produire de tout et il fait la meme chose depuis 7 ans ... sur certaines je trouve meme qu'il s'améliore !!!

coté perso, il a jamais jamais laché tous ses associés de début ( b dawg lou e lou shadow ... la click northern exp !!! ), ni tous ses potes qui sont soit en zonz soit parti la haut !!!

voila , artiste que j'adore, donc je continuerai a l'écouté tant qu'il fera ce type de son !

peaaaaaaaaaace northside !!!!
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Message par da40ounces le 22 Juin 2006, 08:26

il existe deux versions de demonz n my sleep. Etant donné que la 1ère version était OOP, l'album a été re released avec deux titres en plus et une cover différente.

Image

Sinon le life stories c'est plus un best of qu'un bootleg.
Avatar de l’utilisateur
da40ounces
Gold Rider
 
Message(s) : 260
Inscription : 09 Jan 2006, 09:33

Message par G-Ro le 22 Juin 2006, 10:19

da40ounces a écrit:il existe deux versions de demonz n my sleep. Etant donné que la 1ère version était OOP, l'album a été re released avec deux titres en plus et une cover différente.


exact, sorti en 2004, remasterisé (ce qui n'était pas du luxe par rapport à la qualité du premier), avec 2 nouveaux titres et 3 titres bonus (dont une production Studio Ton toute moisie et un ghost track)
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Tibo le 23 Juil 2006, 20:25

ca Image
puis ca
Image
et ca
Image

C'est lequel qu'il faut prendre dans le tas ???
Avatar de l’utilisateur
Tibo
Platinum Rider
 
Message(s) : 693
Inscription : 05 Jan 2006, 16:22

Message par Double Z le 23 Juil 2006, 20:33

le 3ieme


lol le 2ieme c'est ecrit snippets c difficile de pas le voir quand meme
le 1er c'est une reedition
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Message par Cortez le 23 Juil 2006, 21:04

ola j'avais pas calculé ce topic, chelou :? ,artiste largement parmi mes artistes favoris donc je valide à fond le post de Mr. Bay Area. je rajoute une énorme enflammade sur la qualité de "demonz n my sleep". mais sinon jsuis bien surpris par ce qui a été dit sur "the un4given", qui tue, qui sur-tue, ok, mais pkoi celle ci "largement" plus que tout un tas d'autre qui sur-tue lol, surtout que comme l'a souligné Mr. Bay Area qd t'es adepte du taff du bonhomme t'as de quoi faire tant c'est tjrs la meme chose dans le sens ultra positif du terme, le tres haut niveau cotoie le tres haut niveau donc aucune tracc ne se démarque vraiment apres c'est juste un délire de coup de coeur à droite à gauche, ca ok.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Thugsta PRC le 24 Juil 2006, 10:13

personne est au courant de ces projets a venir?
Image

Trailer du nouvel album de Mr Brams prévu pour cette fin d'année 2009 sur :
http://187prod.com/mp3-Mr-Bram-s-Traile ... album.html
Avatar de l’utilisateur
Thugsta PRC
Platinum Rider
 
Message(s) : 542
Inscription : 30 Déc 2005, 01:43
Localisation : 57 Eastside

Message par da40ounces le 24 Juil 2006, 14:44

le NE7 et le Stop Snitching avec Lil Coner et Never qui est annoncé depuis 1 an lol

Image
Avatar de l’utilisateur
da40ounces
Gold Rider
 
Message(s) : 260
Inscription : 09 Jan 2006, 09:33

Message par Mr Bug le 25 Juil 2006, 22:28

Tiens au fait juste une question : est-ce que le woodie est bien affilié au Darkroom Familia ou non ? Il m'a semblé lire ça quelque part un jour ou peut etre était-ce juste un featuring...
En tout cas vivement un prochain projet solo du gars car il cartonne c'est clair (coup de coeur "Pray 4 Me" sur Demonz n my sleep et "Clock is tickin" sur Yoc Influenced)
Avatar de l’utilisateur
Mr Bug
Tourist Rider
 
Message(s) : 9
Inscription : 26 Mars 2006, 23:51
Localisation : 69

Message par Cortez le 25 Juil 2006, 22:50

ola non rien à voir avec la Darkroom Familia niveau affiliation, nortenos qu'ils sont ils doivent pas se cracher dessus quoi ca s'arete la.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Suivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invité(s)

cron