South Central Cartel

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par Bouli le 10 Mars 2007, 17:55

le deuxième YMS, enfin peut-être en a-t-il eu plus je sais pas, mais celui de 2003 en tout cas je sais pas ce qu' il vaut j' ai jamais eu l' occasion de l' écouter mais les avis que j' ai lu dessus en parlait comme d' un album très moyen.

Treach en solo sinon je sais pas si il a sorti des trucs mais en tout cas à une époque il était assez proche de Death Row et est apparu sur les compils Too Gangsta 4 Radio et Chronic 2000, mais bon je pense qu' il est plus occupé par sa carrière d' acteur lol.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Publicité

Publicité
 

Message par NicoBax le 10 Mars 2007, 17:57

merci pour les infos, dommage pour Treach, ça aurait pu être sympa.
NicoBax
 

Message par Prod le 10 Mars 2007, 18:04

Thanks G-Ro pour les infos , tu m'as donné la patate la :D

Pour ce qui est du best of que tu as chopé je m'étais rendu compte qu'il n'y avait rien a gratté a part effectivement la track (fantome) sowhatusayin , au contraire du best of qu'efcea a posté plus loin ou il y a quelques tracks issues de compils diverses ( the show , lowrider vol 13 etc ainsi que la track knock on wood remix qui vaut son pesant de cacahuetes )

A Bax , a vrai dire t'es déja bien fourni la avec ce que tu as mais tu peux ajouter l'album de L.V. " i'm lv" ( pas le gangstas in south central qui est un bootleg et rien d'autre qu'une compil) le LV & Prodeje : the playground , le Young Prod : diablo famm-on et le SCC Random Violence .
Avatar de l’utilisateur
Prod
Silver Rider
 
Message(s) : 142
Inscription : 06 Jan 2006, 22:02

Message par NicoBax le 10 Mars 2007, 18:10

j'ai le LV que je trouve mortel et le bootleg (2€ dans un O'CD)... je vais tacher de trouver les trois autres. merci Prod.
NicoBax
 

Message par Ronnie Ron le 10 Mars 2007, 21:36

sinon Murdersquad est un collectif qui en plus du SCC comprend des artistes comme Treach, Spice One, Sh'killa, Ant Banks si je ne m' abuse.


lol jconfirme t'abuses,les murder squad sont ni plus ni moins tout ceux qui ont gravites autour du scc,disont jusqu'en 96 puisque apres ils ont ete remplaces par les en da cut(droop et twin)sur all day everyday,donc tout ceux cites n'ont rien avoir avec la clique murder squad
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par OGM le 11 Mars 2007, 14:22

Bouli a écrit:wouaich efcea, ça faisait un putain de bail que t' avais plus pointé ton nez !


:shock: :P
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par GizoFizo le 11 Mars 2007, 15:26

pour revenir au greatshitttt

Il est maintenant officiel qu'il faut le posséder 8) a l'écoute que j'ai faite sur amazon il est assurément trés bon même pour ceux qui posséde déjà les différents titres, com la dis G-ro c'est rejoué remix etc etc ....
et franchement c'est bon voire trés bon vivement mardi 13 mars :D :D
Avatar de l’utilisateur
GizoFizo
Gold Rider
 
Message(s) : 404
Inscription : 05 Nov 2006, 14:03
Localisation : 91

Message par Gangstazone.com le 28 Avr 2007, 22:23

voici en exclusivité le nouveau single du nouvel album de BIG PRODEJE feat LV "TEST OF TIME "

http://www.sendspace.com/file/bi85hp


sortie prevu pour mi mai
GANGSTA ZONE RECORDZ IN YO MOUTH BITCH !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Gangstazone.com
Bronze Rider
 
Message(s) : 62
Inscription : 13 Oct 2006, 23:11

Message par SmectaH le 29 Avr 2007, 12:44

c'est un peu faiblard mais bon faut attendre de voir
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
Avatar de l’utilisateur
SmectaH
Platinum Rider
 
Message(s) : 670
Inscription : 14 Fév 2007, 14:47
Localisation : God Father City

Message par Prod le 21 Juil 2007, 19:37

Image

Sortie 2007 sous le label de Jonnhy U "Thick Skin Ent". via le support "Triple X Entertainment". C'est en fait , si j'ai bien capté , la "Vraie" sortie du post mortem "Hood Nigga In Charge" qui n'aurait jamais vu le jour .... a confirmer si je m'égare lol .

Apres etre resté sur ma faim concernant la sortie 2006 "If the chuccs fits , wear it " malgré quelques titres que j'ecoute régulierement encore , je dois dire que j'attendais plus de nouveau solo "Hood 2 da Good" , surtout apres les premieres exclus entendues comme "H.N.I.C." et "Test of Time" .

Alors oui cet opus 2007 est mieux dans l'ensemble que le précedent mais c'est pas encore ça ... Toujours du baclage dans certaines tracks , paradoxalement on sent que Prodeje a encore le level et le talent pour nous faire une sortie digne du vétéran qu'il est ...

Trackliste :

1/ Intro
2/ Chuccin It Up
3/ Test Of Time, The
4/ Rep Da Hood
5/ Take Em Out
6/ It's All Good
7/ Skit
8/ Hood Nigga In Charge
9/ Gangsta Luv 2007
10/ Skit
11/ Club Song
12/ Throw Bacc
13 / Like It Slow
14/ Gangstaz Boogie
15/ Flagrant
16/ Thug And A Gentleman
17/ On Da Eastside
18/ Get Dough
19/ Goin Crazy
Avatar de l’utilisateur
Prod
Silver Rider
 
Message(s) : 142
Inscription : 06 Jan 2006, 22:02

Message par Bouli le 22 Juil 2007, 08:08

J' aime bien les extraits de son myspace en ce qui me concerne, je dois dire que je me suis jamais penché sur ce que faisait Prod ces dernières années de peur d' être déçu, et un jour j' ai squatté son myspace et j' avais été impressionné (relativement) par la qualité des sons. Les extraits j' y trouve rien de particulièrement mauvais, y a des trucs un peu moins bon, mais dans l' ensemble je trouve que c' est assez mélodique, Prod se fait plaisir niveau flow, bref ça passe bien. y avait un morceau où ça faisait "Would U luv me, If i was just me, not Prode'je, not convict..." c' était quoi le titre déjà ? il est sur le Hood 2 The Good ? parce que j' avais particulièrement apprécié.

l' album est du même niveau que les extraits ? si c' est le cas je pense que ça vaut quand même le coup.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par G-Ro le 22 Juil 2007, 10:09

j'ai été déçu par l'ensemble, mais la track "club song" est terrible, dans l'esprit des productions de la grande époque :
on sent que Prodeje a encore le level et le talent pour nous faire un TITRE digne du vétéran qu'il est
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Prod le 22 Juil 2007, 13:57

Bouli a écrit: y avait un morceau où ça faisait "Would U luv me, If i was just me, not Prode'je, not convict..." c' était quoi le titre déjà ? il est sur le Hood 2 The Good ? parce que j' avais particulièrement apprécié.


C'est "Who really cares" le titre dont tu parles Bouli , présent sur lea sortie 2006 du Big Prod " If the Chuccs ...." .

Bouli a écrit:l' album est du même niveau que les extraits ? si c' est le cas je pense que ça vaut quand même le coup.


Ya des gros titres que j'ai pas mis en extraits car déja connu comme "Gangsta Luv 07" , "Thug and Gee" (qui est pratiquement la meme que "Thug & Gentleman") "Bangin It" ou "Test of Time" mais sinon je le répete bon album mais qui décoit kan meme vu la réput' et le vécu de Prodeje .

Et sinon y a ça qui devrait sortir rapidement ( quand je disais que la quantité ne prévalait pas sur la qualité j'esperes que je me trompais ..)
Image
Avatar de l’utilisateur
Prod
Silver Rider
 
Message(s) : 142
Inscription : 06 Jan 2006, 22:02

Message par Bouli le 22 Juil 2007, 17:31

ah ouais ok merci Prod, faudrait que je chope ces 2 sorties dans un futur proche alors parce que ça m' a bien plu. c' est sûr que c' est pas du grand Prode'je mais ça reste une évolution assez correcte et le nouveau type de son me plait bien. comme tu dis y a encore du potentiel.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Précédent

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 204 invité(s)