South Central Cartel

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par Prod le 29 Nov 2006, 19:06

Big Prod est loin d'etre au chome-du lol puisqu'il a sorti 2 lps il y a quelques semaines maintenant :

S.C.C. - Tha Hoodz In Us

Image

Lp assez moyen dans l'ensemble malgré le retour d' Havikk et cette tuerie g-funk qui fait bien plaisir :

I'm on My Way

Big Prodeje - If the Chucc Fits, Wear It!
Image

assez decevant aussi enfin dans le meme ton qu'un Westurection , malgré cela je vais bien me les écouter car c'est sur y a quelques tueries sur l'un comme sur l'autre :wink:
Avatar de l’utilisateur
Prod
Silver Rider
 
Message(s) : 142
Inscription : 06 Jan 2006, 22:02

Publicité

Publicité
 

Message par Ronnie Ron le 29 Nov 2006, 19:18

havikk je sais pas ce qui lui a pris ms il avait quitte le groupe depuis 97 et l'album all day everyday :shock: certainement qui devait n'en avoir raz le bol de rapper lol
Dernière édition par Ronnie Ron le 30 Nov 2006, 01:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par Prod le 29 Nov 2006, 19:26

oué c'est vrai qu'il se faisait rare le bougre lol mais d'apres Prodeje sur son ancien forum il serait en collabo avec Assassin pour sortir son lp solo ou mixtape je sais plus , aucune nouvelles depuis ... d'ailleurs y en a ki connaissent l'adresse du nouveau forum SCC ??
Avatar de l’utilisateur
Prod
Silver Rider
 
Message(s) : 142
Inscription : 06 Jan 2006, 22:02

Message par Smooth le 29 Nov 2006, 20:43

C'est vrai qu'il est assez décevant le nouveau SCC.
Par contre le Prodeje, je croyais qu'il était sortie l'an dernier, ou ya 2 ans.

Et le SCC pose avec Assassin sur la compile d'AP9 de cette année, AP9 Presents Tha Mob Shop.
Avatar de l’utilisateur
Smooth
Tourist Rider
 
Message(s) : 44
Inscription : 30 Déc 2005, 12:28

Message par Prod le 29 Nov 2006, 21:34

si ta la track hésites pas a la poster gros . :wink:
Avatar de l’utilisateur
Prod
Silver Rider
 
Message(s) : 142
Inscription : 06 Jan 2006, 22:02

Message par OGM le 29 Nov 2006, 21:41

j'ai édité ton lien Prod,il marchait aps (mal inséré).

^^^^ j'avoues,tu annonces "tuerie g-funk ,donc je suis obligé de test! :lol: :wink:

j'étais au courant de cette sortie,mais pas vraiment le temps de m'y attarder (et pas trop motivé en vrai)

je crois que l'album de Big Prodeje n'est pas une nouveauté comme l'a suggéré Smooth.

Bref,si la track postée tue,bah obligé de test le reste!
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Prod le 29 Nov 2006, 21:52

@ Smooth : oué c'est bien possible pour le Big Prod qu'il soit sortit l'année derniere mais je l'avais pas vu tourné ni meme en vente .. a part depuis une dizaine de jours .

@ Moms : le son est frais t'inkietes par contre ça annonce pas du tout la vibe du lp dommage ...
Avatar de l’utilisateur
Prod
Silver Rider
 
Message(s) : 142
Inscription : 06 Jan 2006, 22:02

Message par G-Ro le 30 Nov 2006, 07:25

à la première écoute, le son est plutôt bon, dans la lignée du LV & Prodeje niveau sonorité, çà fait plaisir ce petit retour aux sources des claviers, merci Prod 8)

quelques liens vers les myspace du Cartel:

http://www.myspace.com/southcentralcaliboys
http://www.myspace.com/cartelprod
http://www.myspace.com/bigprodeje
http://www.myspace.com/havikk70
http://www.myspace.com/eghttpwwwmyspace ... odyungprod
http://www.myspace.com/evilskeem
http://www.myspace.com/droop9090
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Ronnie Ron le 30 Nov 2006, 16:32

bien vu les myspace de skeem et droop :o
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par Smooth le 30 Nov 2006, 18:38

Sortie en 2005 l'album de Prodeje, j'en avait même vu un autre sortie en début d'année.
Voilà la tracc sur la compile d'AP9 : Shinin' In Yo City

Pour ceux qui voudraient l'album de Big Prodeje, je viens de le récup, j'ai un petit lien, PM.
Edit : voilà, sur allmusic ce qu'il mettent :

Image. J'en ai vu un exemplaire sur amazon, mais sans stock.
Avatar de l’utilisateur
Smooth
Tourist Rider
 
Message(s) : 44
Inscription : 30 Déc 2005, 12:28

Message par Prod le 30 Nov 2006, 20:51

Merci G-ro pour les liens ça fé plaizz . :D

Le son en fait je le connaissais déja Smooth , solo laidback d'Havikk que j'avais récup je sais plus ou lol merci quand meme et check tes pms . :wink:
Avatar de l’utilisateur
Prod
Silver Rider
 
Message(s) : 142
Inscription : 06 Jan 2006, 22:02

Message par Smooth le 30 Nov 2006, 20:56

Oki.
Je suis en train d'écouter le solo de Prod, pas mal pour l'instant, avec un peu de réchauffé : Like It Slow est déjà sur Random Violence, Gangsta Boogie qui est sur I'm L.V. de L.V.
Avatar de l’utilisateur
Smooth
Tourist Rider
 
Message(s) : 44
Inscription : 30 Déc 2005, 12:28

Message par Gangstazone.com le 09 Déc 2006, 00:30

UNE PETITE INFOS J AI EN STOCK 10 CDS DU YOUNG MURDER SQUAD "HOW WE LIVIN" PRIX EXCEPTIONNEL DE NOEL 19.99 EUROS ET 10 CDS D UN SOLO DE BIG PRODEJE "PRESENT HOOD MUSIC VOL 1"PRIX 15.99 EUROS PASSEZ VITE VOTRE AVANT D ECHAPPER A L OFFRE DU MOIS ENVOYER MOI UN MAIL A GANGSTAZONE@HOTMAIL.FR
GANGSTAZONE.COM NUMERO 1 GRAVE A VOUS !!!
GANGSTA ZONE RECORDZ IN YO MOUTH BITCH !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Gangstazone.com
Bronze Rider
 
Message(s) : 62
Inscription : 13 Oct 2006, 23:11

Message par G-Ro le 15 Fév 2007, 17:18

SOUTH CENTRAL CARTEL "Hood favorites"

Image

Ca semble être un best of mais y a un truc qui m'intrigue:

Quelle est la différence entre les 2 versions "So what u sayin" (piste 3 et 13) mis à part les feats. Est-ce que c'est un remix, façon "Knock on wood"?

D'autres versions remixées dessus?

Si quelqu'un l'a écouté et peut me renseigner, merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par SmectaH le 17 Fév 2007, 13:18

ouais sa m'a tout l'air d'ètre un best of, mais si c'est vraiment le cas, il en manque quelques unes de All Day Everiday :)
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
Avatar de l’utilisateur
SmectaH
Platinum Rider
 
Message(s) : 670
Inscription : 14 Fév 2007, 14:47
Localisation : God Father City

Message par OGKim le 17 Fév 2007, 13:36

SmectaH a écrit:ouais sa m'a tout l'air d'ètre un best of, mais si c'est vraiment le cas, il en manque quelques unes de All Day Everiday :)
lolol moi jdois ptetre prendre des cours de francais mais toi l'anglais ca as pas lair ton truc ..smectah lolol
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par SmectaH le 17 Fév 2007, 16:01

OGKim a écrit:
SmectaH a écrit:ouais sa m'a tout l'air d'ètre un best of, mais si c'est vraiment le cas, il en manque quelques unes de All Day Everiday :)
lolol moi jdois ptetre prendre des cours de francais mais toi l'anglais ca as pas lair ton truc ..smectah lolol

mdr, salaud lol, sans rancune mec :lol:
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
Avatar de l’utilisateur
SmectaH
Platinum Rider
 
Message(s) : 670
Inscription : 14 Fév 2007, 14:47
Localisation : God Father City

Message par G-Ro le 10 Mars 2007, 14:41

Bon je me suis pris sur ebay le Hood Favorites, qui est bien un best of avec seulement 18 pistes dessus, manque à l'appel la 13 "So what u sayin" comme par hasard :evil: .

Par contre j'ai acheté également le SCC "C.O.D Cartel Or Die... SCC's Most Gangsta", vu qu'ils mentionnaient quelques remixs dont celui de "Thug Disease" (qui est finalement mauvais)

Image

Annoncé aussi comme un SCC Greatest hits (2006 sur le cd mais 2007 sur la back cover :roll: ), j'ai pris une grosse claque dans la gueule. Une tuerie!!!! En boucle là pour un bon moment.

C'est que du neuf ou presque (en tous cas pour moi vu que j'ai laché la discographie du cartel depuis le "Gangsta Conversation").
Mis à part "Made in america" et "Niggaz get dealt wit", la plus part des titres sont retouchés, ré-enregistrés ou remixés plus ou moins en profondeur. SCC revisite en fait tous les morceaux et çà fait mal. Productions Prodeje, live bass & guitar par Fonksta et Tony Lee...

Pour les titres du "All day everyday" par exemple, en plus d'avoir ré-enregistré les vocaux, des effets sonores ont été rajoutés à l'instru de "Ain't no get back". "All day everyday", "I'm a rider" (boucherie!!!) et "Tha bomb" sont totalement remixés. Et rien que pous ces 3 morceaux là, l'achat est indispensable pour tous les amateurs du SCC.

S.C.C. "Im' a rider" (prod. Prodeje)
http://www.mediafire.com/?1nmnzg0ic0w

Elle me retourne cette track, le pur son Gansgta Made Productions comme à la grande époque.
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par NicoBax le 10 Mars 2007, 15:34

ah ouais sympa...
dis, tu saurais si la version clippée de "Knock On Wood" de Murdersquad (avec entre autre BG Knocc Out & Dresta) est sortie sur CD quelque part ? sur ce genre de disque best of p'tet...
d'ailleurs, précisemment, c'est quoi la différence entre South Central, le Murdersquad et le Young Murdersquad ?

et chez eux, y a quoi d'indispensable ? j'ai quelques trucs, les principaux je pense (et le solo de LV, un truc chelou "Gangstaz In South Central") :

Image Image Image Image Image Image Image Image

(je viens de me faire plaisir en me commandant le YMS... pas donné mais bon)
NicoBax
 

Message par OGM le 10 Mars 2007, 16:45

G-Ro a écrit:Bon je me suis pris sur ebay le Hood Favorites, qui est bien un best of avec seulement 18 pistes dessus, manque à l'appel la 13 "So what u sayin" comme par hasard :evil: .

C'est que du neuf ou presque (en tous cas pour moi vu que j'ai laché la discographie du cartel depuis le "Gangsta Conversation").
Mis à part "Made in america" et "Niggaz get dealt wit", la plus part des titres sont retouchés, ré-enregistrés ou remixés plus ou moins en profondeur. SCC revisite en fait tous les morceaux et çà fait mal. Productions Prodeje, live bass & guitar par Fonksta et Tony Lee...

Pour les titres du "All day everyday" par exemple, en plus d'avoir ré-enregistré les vocaux, des effets sonores ont été rajoutés à l'instru de "Ain't no get back". "All day everyday", "I'm a rider" (boucherie!!!) et "Tha bomb" sont totalement remixés. Et rien que pous ces 3 morceaux là, l'achat est indispensable pour tous les amateurs du SCC.

S.C.C. "Im' a rider" (prod. Prodeje)
http://www.mediafire.com/?1nmnzg0ic0w

Elle me retourne cette track, le pur son Gansgta Made Productions comme à la grande époque.


:?
desolé pour toi kho pour le traquenard Hood fav'...

:shock:
par contre boucherie retour aux sources la track postée: ca met l'eau à la bouche pour le reste et ces fameux rmx!
8)
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Despe le 10 Mars 2007, 16:54

Tuerie la track posté, elle fait plaisir a l'instant 8)
Avatar de l’utilisateur
Despe
Gold Rider
 
Message(s) : 276
Inscription : 29 Déc 2005, 22:48
Localisation : 57

Message par efcea le 10 Mars 2007, 16:59

Le remix de "Knock On Wood" est dispo sur le Greatest Hits sorti chez Kontacc Records en 2003

Image
Avatar de l’utilisateur
efcea
Gold Rider
 
Message(s) : 256
Inscription : 29 Déc 2005, 14:03

Message par Kicket le 10 Mars 2007, 17:01

ptdr la cover, ils avaient pas fini de la colorier ou quoi ?? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Bouli le 10 Mars 2007, 17:06

le 3ème Havoc & Prodeje sorti en '97 "Truez Neva Stop" est également très bon, des sonorités un peu dans la lignée du All Day Everyday sorti la même année.

sinon Murdersquad est un collectif qui en plus du SCC comprend des artistes comme Treach, Spice One, Sh'killa, Ant Banks si je ne m' abuse.

le YMS est un groupe par contre qui ont sorti 2 albums à ma connaissance, c' était des minots à l' époque, check le clip si ça t' intéresses : http://youtube.com/watch?v=wrFpcqi6rWc

sinon tuerie le morceau I'm A Rider, comme tu dis les vocaux ont été refaits, plus incisifs à mon goûts, les lyrics un peu remaniés et la prod a sensiblement changé, bon remix.

wouaich efcea, ça faisait un putain de bail que t' avais plus pointé ton nez !
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par NicoBax le 10 Mars 2007, 17:37

merci efcea, reste plus qu'à trouver ça quelque part...

ouaip Bouli, je cherche "Truez Neva Stop" depuis un moment mais il coute toujours la peau du fion. le 2ème YMS vaut quoi en terme de qualité ?

d'acc pour Murdersquad, sacré collectif... petite disgression : Treach il a finalement jamais rien fait en solo ?
NicoBax
 

PrécédentSuivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 444 invité(s)