Wood Dog Da Funk Meista - Muziktwofrybye (2006, Fresno)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Wood Dog Da Funk Meista - Muziktwofrybye (2006, Fresno)

Message par Thomas le 02 Août 2006, 22:14

Wood Dog Da Funk Meista, c'est un rappeur/talk box de Fresno, plus d'infos sur lui

From Central California comes Wood Dog Da Funk Meista, a rapper turned D.J., producer and now a talkbox player. Born in Fresno, California, his album "MUZIKTWOFRYBYE" offers some very funked out, ZAPP INFLUENCED grooves such as "Play Some Funk", "Fantasy" and "A Tribute To Roger Troutman", Insane Mixaken produced tracks like "Haterizm", "Do Ya Wanna Git Fonkay Wit Me"and "Funkaholic 1 & 2". He's also been featured on Wicked Minds' CD's "The Unforgiven", Wicked Minds 3 and Mr. Chino Grande "Gangster By Blood" and has done collaborations with Wreck and Mr. Shadow. He's opened up for groups like Lighter Shade Of Brown, Kid Frost, D.J. Quik, Rodney O & Joe Cooley, and The Sugarhill Gang as well as old school funk legends Zapp & Roger, The Dazz Band, Lakeside, and Con Funk Shun. Now some might think that he's new to the game...but the truth and fact is, he's been around for a while now, rappin' at house parties, DJing at dances and performing at car shows (hosting some as well.) His influences include old school greats like ROGER TROUTMAN, GEORGE CLINTON, and LARRY BLACKMON of CAMEO. This CD will feature collaborations with Zapp, Boxx, Wicked Minds, Dominator, Rocky Padilla and much more! So if you're in the mood for some of that West Coast flavored funk with an Old School feel to it, get ready for the true Funk Meista of Hip Hop...Wood Dog Da Funk Meista!

Ba franchement son album pour 2006, c'estdu lourd, axé à fond talk box, on retrouve dessus dominator, wicked minds, mr shadow, slapbak...

1 extrait

http://www.megaupload.com/?d=KRWTRVDL

et 1 autre avec shadow

http://www.megaupload.com/?d=H7VDWDMI
Image
Thomas
Gold Rider
 
Message(s) : 471
Inscription : 29 Déc 2005, 01:14

Wood Dog Da Funk Meista - Muziktwofrybye (2006, Fresno)

Publicité

Publicité
 

Message par OGM le 02 Août 2006, 23:08

ouep,c'est un bien bon lp,très funky,et ou la talkbox a une place de choix.
il la pratique donc,mais y'a aussi Boxx et Terry Troutman en renfort... 8)

ca fait en fait plus de 1 an et demi qu'il devait sortir,y'a eu changement de label/distributeur entre-temps (High Rollers to Def Boy/Eastside Records)

le myspace du Mr:
http://www.myspace.com/wooddogdafunkmeista
Dernière édition par OGM le 05 Août 2006, 17:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par G-Ro le 05 Août 2006, 16:29

ouais comme Mom's çà fait longtemps que je l'attends ce lp vu que The Insane Mixaken à des prods dessus et qu'il me les faut :twisted:
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par OGM le 05 Août 2006, 17:38

il suffit de demander Kho'... :lol:

check tes pm demain. :wink:
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Takini le 05 Août 2006, 22:10

en 2000 on pouvais retrouvé un titre de lui sur mp3.com en hommage à troutman
Takini
 

Message par Mr. Bay Area le 06 Août 2006, 11:11

ya the insane mexikan dessus g ro ??? celui de playas association 1 et affilié a N2Deep ??? si oui faut vraiment que je me penche dessus car lui il s'est très vite fait rare mais ses prod me font a chq fois mal !!!

dans ce cas la ouai il me les faut aussi !

peace
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Message par G-Ro le 06 Août 2006, 19:10

Ouais The Insane Mixaken en personne Flow, maintenant il apparait aussi sur d'autres lps (Wicked Minds, Junebug Slim,...) mais les prods sont pas super je trouve...

Par contre il produit le lp entier de son poulain SFM (Short Funky Mexican), "Addicted to the game" qui aurait dû sortir depuis quelques années déjà, mais cherchant un bon deal de distribution ils ont toujours repoussé la date :cry: putain je l'attends cet lp depuis la track "from the bay to L.A." sur la compilation "Campaignin"

le site du Insane:
www.insanemixaken.com/radio

son myspace:
http://www.myspace.com/insanemixaken1

et pour des extraits du SFM:
http://www.soundclick.com/shortfunkymexican
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Mr. Bay Area le 07 Août 2006, 19:36

mercci g ro je v fouiller tout ca !!! c coool ... et j'attend donc la sortie du SFM pr matter le nivo du mexicano dégenté de la bay ! bref depuis le playas association et le tralalala en effet la grosse track de campagnin compilation, j'attendais un peu de ses nouvelles !

a suivre 8)

peace
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Message par G-Ro le 08 Août 2006, 21:36

je l'ai écouté rapidement au casque là, et même s'il va peut-être me gaver sur la longueur (un peu de déchets sur la fin), cet album est une grosse pièce quand même, çà transpire grave le funk, les basses sont bien grasses, du talk box en veux-tu en voilà, du synthé de partout, bref très bonne sortie qu'il va me falloir en OG obligatoirement!!! merci encore à toi mon copain, je patientes tranquille comme çà :wink:
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Mehdi187 le 09 Août 2006, 09:58

ça fait un et demi que je l'attend ce cd....

G qq titres par ci par la qui doivent être sur l'album sur des cd chicano (Mr CHino GRande, Wicked Minds etc avec qui il bossent pas mal ...)

Je c pas sil va voir le jour....
PlaYboY stYle Til I dIe...
Avatar de l’utilisateur
Mehdi187
Silver Rider
 
Message(s) : 136
Inscription : 05 Jan 2006, 12:49
Localisation : Panam but Saint Etienne Estilo

Message par Major le 21 Oct 2007, 09:12

pour info c est le producteur de Keep It Live aussi avec Dragon66 et Cool-D(membre Du Groupe)
Avatar de l’utilisateur
Major
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 24 Avr 2006, 17:50

Message par Mr-Whyt le 21 Oct 2007, 15:33

Arg toujours pas ecouter ce fameux album! :cry:
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Message par Ese Mex le 28 Oct 2007, 14:19

putain j'adore cet album en particulier we come to jam qui est exelente!
Avatar de l’utilisateur
Ese Mex
Bronze Rider
 
Message(s) : 56
Inscription : 19 Août 2007, 17:38
Localisation : Metzside


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invité(s)

cron