Messy Marv - Gettin That Guac (2006, Frisco)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Amuser vous!!!

Message par Sleepy Gangsta le 03 Oct 2006, 15:55

:lol: Je vois vous éte entrain de me chariér allées y ca mét égal ca me vexe pas du tous! faite vous plaisir de toute facon je retourne voir les Ist cozeurs c'est plus préferable pour moi!!! faite ce que vous avez a faire de mieux a+!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Sleepy Gangsta
Silver Rider
 
Message(s) : 123
Inscription : 26 Juil 2006, 14:18
Localisation : Cergy 95

Amuser vous!!!

Publicité

Publicité
 

Re: Amuser vous!!!

Message par jUz@m le 03 Oct 2006, 16:45

Sleepy Gangsta a écrit::lol: Je vois vous éte entrain de me chariér allées y ca mét égal ca me vexe pas du tous! faite vous plaisir de toute facon je retourne voir les Ist cozeurs c'est plus préferable pour moi!!! faite ce que vous avez a faire de mieux a+!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tu crois pas que c'est toi qui donne le bâton pour te faire taper ? Et encore Cortez est super gentil par rapport à d'habitude dans ce qu'il a dit !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Re: Amuser vous!!!

Message par OGM le 03 Oct 2006, 19:36

Sleepy Gangsta a écrit::lol: Je vois vous éte entrain de me chariér allées y ca mét égal ca me vexe pas du tous! faite vous plaisir de toute facon je retourne voir les Ist cozeurs c'est plus préferable pour moi!!! faite ce que vous avez a faire de mieux a+!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tu fais pas d'efforts gringo,on t'as tendu la main pourtant... :?

bref,va chercher bonheur dans la "Ist Cozt",ca va être la même... :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Précédent

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 417 invité(s)