Young Flav - Catch Me If You Can (1999, Vallejo)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Re: Young Flav - Catch Me If You Can (1999, Vallejo)

Message par FafKilla le 07 Août 2008, 20:47

$tr8 a écrit:C'est un peu partit a 200$, y'a "juste" 120$ d' éccart la.


je viens de voir la c'est vraiment bizzare car j'ai eu vent de cette enchere qu'apres sa cloture et je suis pas fou ca s'était bien cloturé dans les 80$ et dans ce cas la je trouve ca pas cher
après je peux me tromper mais j'en doute
Image
(...West Coast Gangsta Shit 4 Life West Side Will Never Die...)
R.I.P. Mr Troutman :(
Avatar de l’utilisateur
FafKilla
Gold Rider
 
Message(s) : 320
Inscription : 11 Juil 2007, 00:49
Localisation : METZ-Cide

Re: Young Flav - Catch Me If You Can (1999, Vallejo)

Publicité

Publicité
 

Re: Young Flav - Catch Me If You Can (1999, Vallejo)

Message par $tr8 le 08 Août 2008, 00:32

http://cgi.ebay.com/Young-Flav-aka-Mr-R ... dZViewItem

Moms on porte une grande attention a tes tops... :|
$tr8
Platinum Rider
 
Message(s) : 526
Inscription : 27 Oct 2006, 14:31

Re: Young Flav - Catch Me If You Can (1999, Vallejo)

Message par GizoFizo le 08 Août 2008, 08:26

Fafkilla et str8 merci pour vos réponses qui me rassure dans un sens en me disant qu'il n'y avais vraiment pas moyen d'éspérer la moindre chances d'acquérir ce p'tit bijoux MOB même si a 80 dollars cela me semblait aussi + que raisonnable pour une telle perle :!:

Autrement pour revenir sur l'album a proprement dis, l'enchainement 11-12-13 est tous simplement fatal a mes oreilles 8)

Trickistik Prod a écrit:Bon j'profite du gros remontage de topic pour demander quels sont les albums sortis sous Lunar records? Je connais que le(s) Young Flav et les Blackmail (le 2e étant à éviter...) Le Young Meek est sorti sur M1 Muzik records et pas sur Lunar.
Merci d'avance


A ma connaissance ( donc cela demande confirmation) je pense que tu as fais le tour pour les sorties officiales de LUNAR records.
Avatar de l’utilisateur
GizoFizo
Gold Rider
 
Message(s) : 404
Inscription : 05 Nov 2006, 14:03
Localisation : 91

Re: Young Flav - Catch Me If You Can (1999, Vallejo)

Message par Trickistik Prod le 08 Août 2008, 08:39

OK merci Gizo.
Ca m'fais penser qu'il faut que je me prenne le 1er Blackmail. Faut que je le ré-écoute avant mais de mémoire c'était loin d'être mauvais meme plutot bon.

Pour le 2e Young Flav, à moins que Lunar (si ca existe toujours) en sorte quelques exemplaires official un jour, bin j'me contenterai d'un RIP de meilleur qualité. Y'a plus qu'a attendre...
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Re: Young Flav - Catch Me If You Can (1999, Vallejo)

Message par GizoFizo le 08 Août 2008, 09:01

Trickistik Prod a écrit:OK merci Gizo.
Ca m'fais penser qu'il faut que je me prenne le 1er Blackmail. Faut que je le ré-écoute avant mais de mémoire c'était loin d'être mauvais meme plutot bon.

Pour le 2e Young Flav, à moins que Lunar (si ca existe toujours) en sorte quelques exemplaires official un jour, bin j'me contenterai d'un RIP de meilleur qualité. Y'a plus qu'a attendre...


Pour le 1er blackmaill il est bon sans non + être un "MUST" il y a quelques tracks qui passe bien tranquille dans un type new MOB sauf pour la prod de Maitre K-lou mais la liste des producteurs présents y a pas non plus a réfléchir longtemps (mike mosley 2 ou 3 tracks / steve dee 2 tracks / K lou 1 track) pour le reste des prod cela reste moyen voir bon pour 1 ou 2.

Autrement comme toi je vais attendre une hypothétique sortie de ce Young FLAV 2éme service mais sans trop d'illusion .....
Avatar de l’utilisateur
GizoFizo
Gold Rider
 
Message(s) : 404
Inscription : 05 Nov 2006, 14:03
Localisation : 91

Re: Young Flav - Catch Me If You Can (1999, Vallejo)

Message par Mr. Bay Area le 12 Août 2008, 15:25

bon pr le "catch me if you can", rien a redire. Du début a la fin c'est carré, propre, et de très haut niveau. K-Lou Stevie D à cette époque ne blaguait pas ! le rendu est pr ma part impeccable, en + on met johnny z et gary mackey en renfort, ca fait un cocktail bien dur ! pour ma part, la chanson qui me fait vibrer ca la 7 "i keep it coming", avec une ambiance de furieux ou stevie deee et k-lou sont associés a la prod ! bref énorme !

par contre mon frangin m'a ramené celui qui est sorti du placard mais dont les enregistrements ont été fait a la meme période, mais le misssssile lunaire que ca a été le truc ! j'en ai pris plein les oreilles, les prod de k-lou sont monstrueuses, des bass de folies, des sons bien bossés ! trop fort, un bémol sur 2-3 chansons sans ame véritable ou les prod sont ( de ki ??? ) sans relief, un peu plate et pas très travaillées ! mais bon putain la surprise du weekend, merci a celui qui a déniché ca !!! c top !

si qqun peut d'ailleurs resortir des albums du placard comme cela, pour des artistes comme mac mall, n2deep, 11/5, cellski, mafiosos, ou peu importe lekel, ca le ferait de réentendre du son comme il se plait a mes oreilles !

peace
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Re: Young Flav - Catch Me If You Can (1999, Vallejo)

Message par Sippy le 14 Sep 2009, 12:37

Yeah I missed the 2nd one on eBay, just looked at some pics i was sent! Damn! Anyone got a rip of this?


Image


Also, I know G-Ro know bout this one :-)


Image

these tracks are on the promo, but are not on the pressed version. I was gonna bid on me but ultraswift_mc didn't have the time to get at me about these tracks. Are they original?

Track 02 killa cali
Track 05 ballin
Track 09 i'm a player
Track 11 message 2 the ho's.

Or else theyre just different names of 05. Worldwide, 06. Ghetto Game, 07. I Keep It Coming, 13. It's A Party, 15. Westside Riders, 16. Murder Mob (Blackmail's solo) ???


Did you also know, around '95 & '96 Flav was promotin an album? I'm quite sure 5.0 had a small promo flat of it. He said he's unsure if it dropped.

G-Ro get at me mane! lemme know what's up wid the '98 promo!
Avatar de l’utilisateur
Sippy
Tourist Rider
 
Message(s) : 42
Inscription : 02 Juil 2009, 00:52

Re: Young Flav - Catch Me If You Can (1999, Vallejo)

Message par G-Ro le 19 Sep 2009, 14:07

Hey Sippy, what it do playa

2nd Flav's album was produced for K-Lou Records. Some tracks were stolen form the studios and Lunar pressed few cd-rs for promos. K-Lou never get paid for the tracks and that ens the collaboration between K-Lou and Lunar...

Sippy a écrit:these tracks are on the promo, but are not on the pressed version. I was gonna bid on me but ultraswift_mc didn't have the time to get at me about these tracks. Are they original?

Track 02 killa cali
Track 05 ballin
Track 09 i'm a player
Track 11 message 2 the ho's.

Did you also know, around '95 & '96 Flav was promotin an album? I'm quite sure 5.0 had a small promo flat of it. He said he's unsure if it dropped.


All these 4 tracks are original tracks produced by K-Lou & Steve Dee that didn't make the final cut to be on the "catch me if you can" album. Judging by their sound, maybe 2 of these could come from the 96 album...
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Re: Young Flav - Catch Me If You Can (1999, Vallejo)

Message par Sippy le 20 Sep 2009, 00:14

^^ thanks for the info G-Ro!

you still searching for K-Lou produced albums? I was looking through some cds the other day & found he did work on an '02 album outta SF.. The Arkyvz - Tha Paypa Work. U prolly know that already though.
Avatar de l’utilisateur
Sippy
Tourist Rider
 
Message(s) : 42
Inscription : 02 Juil 2009, 00:52

Re: Young Flav - Catch Me If You Can (1999, Vallejo)

Message par G-Ro le 06 Mars 2010, 10:25

Il y a quelques titres disponibles à la vente sur itunes
dont certains du second album pour ceux qui seraient intéressés :

http://itunes.apple.com/us/album/its-go ... 71848&uo=6

(la version "Get Enough" a été réutilisée sur le second album de Mobb Unit, sauf que le beat est ici dans sa version intégrale)
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Précédent

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 226 invité(s)