Mad CJ Mac - True Game (1995, South Central)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

re

Message par Ronnie Ron le 28 Sep 2006, 21:59

ouai ya etait tourne au quartier jungle training day
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

re

Publicité

Publicité
 

Re: re

Message par OGKim le 28 Sep 2006, 22:22

Ronnie Ron a écrit:ouai ya etait tourne au quartier jungle training day
LOLOL GRAAAVE TRAFFIC CEST FILM OU YA ROCKETT EN KEUF LOLOL OUAIS DESOLER LOL
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Bouli le 29 Sep 2006, 09:23

OGKim a écrit:SUGE EN GUERRE CONTRE TOUS LES PIRU SE RETOURNA ET ALLAT PROPOSER UN DEAL AU ROLLIN EN ECHANGE DE PROTECTION MOYENAN ARM ET FINANCE LES 60'S SUITE A CA EURENT LES MOYEN DELABORER UNE SERIES DE BRAKAGE LEGENDAIRE A LAS VEGAS ET DANS TOUS LES STATES ET IL Y EUT AUSSI LE FAMEUX TOO GANGSTA FOR RADIO OU DES CRIPS RAPPAI DE PARTOU ...VOILA UN BREF RESUMER DUNE HISTOIR DE OUF


ah ouais je dis peut-être des conneries mais ça doit être pour ça qu' on retrouve des Rollin' 60's comme Keita Rocc qui étaient down avec Suge durant cette période, non ?
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par OGKim le 29 Sep 2006, 11:49

Bouli a écrit:
OGKim a écrit:SUGE EN GUERRE CONTRE TOUS LES PIRU SE RETOURNA ET ALLAT PROPOSER UN DEAL AU ROLLIN EN ECHANGE DE PROTECTION MOYENAN ARM ET FINANCE LES 60'S SUITE A CA EURENT LES MOYEN DELABORER UNE SERIES DE BRAKAGE LEGENDAIRE A LAS VEGAS ET DANS TOUS LES STATES ET IL Y EUT AUSSI LE FAMEUX TOO GANGSTA FOR RADIO OU DES CRIPS RAPPAI DE PARTOU ...VOILA UN BREF RESUMER DUNE HISTOIR DE OUF


ah ouais je dis peut-être des conneries mais ça doit être pour ça qu' on retrouve des Rollin' 60's comme Keita Rocc qui étaient down avec Suge durant cette période, non ?


OUi exactement !!!!
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Gi2les le 29 Sep 2006, 12:52

ça me fait penser que sur cette compile de Death Row il y'avait aussi Dresta qui etait present. Etonnant pour moi quand on connait ses liens avec feu Eazy E, le voir poser sur une compile du label de Suge Knight (qui a toujours mal parlé et encore maintenant sur Eazy----> http://www.youtube.com/watch?v=vHqnqRvcKF8)

c'etait quand même louche.

Bref :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Bouli le 29 Sep 2006, 13:16

ouais et d' ailleurs il apparaît aussi sur l' album de Keita Rocc de 2002 "Let's Get it crackin'". c' est vrai que c' est éttonant vis à vis de la position de Suge envers Eazy E, mais bon Suge était en taule quand tout ça est sorti et c' était plus vraiment lui qui dirigeait le label et Dresta, qui n' était déjà plus embrouillé avec le DPG (il apparaît sur Straight Outta Cali de C-Style), a bien pu collaborer pour quelques morceaux.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Lil'Juanito le 30 Nov 2006, 20:28

J'ai decouvert recemment cet album et c'est une tuerie effectivement!

Les instrus sont monstrueuses!!!!!

Merci à touss pour ces infos
Lil'Juanito
 

Message par BlueDogg le 23 Mai 2007, 21:02

Classique introuvable !!! Pour moi, c'est l'album le plus "sirèné".

Je kifferai bien de le trouver en original. J'me contente du cd gravé.
Avatar de l’utilisateur
BlueDogg
Gold Rider
 
Message(s) : 229
Inscription : 23 Mai 2007, 18:20
Localisation : in my hood

Message par Lil'Juanito le 23 Mai 2007, 21:10

Lil'Juanito
 

Message par BlueDogg le 23 Mai 2007, 21:40

Sympa le lien ! merci liljuanito !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
BlueDogg
Gold Rider
 
Message(s) : 229
Inscription : 23 Mai 2007, 18:20
Localisation : in my hood

Message par Tony G le 30 Mai 2007, 01:21

l'album est vrmt puissant c clair! mon favoris perso...
Dommage kon arrive pas a trouver la B.O en cd du DVD "C-WALK"kil a sortit,ya des nouveaux tracks vrmt bien ds le documentaire,ca passe vrmt bien...trop chaud a trouver en tout cas! jle recommande vivement a ceux kil ne l'on pas vu!
Avatar de l’utilisateur
Tony G
Tourist Rider
 
Message(s) : 23
Inscription : 07 Déc 2006, 19:15
Localisation : Arsot City 90

Re: Mad CJ Mac - True Game (1995, South Central)

Message par Dogg Gizmo le 26 Déc 2008, 16:07

Grosse tueri , sirene de malade , rien a dire en effet juste a écouté et a kiffé !
Dernière édition par Dogg Gizmo le 31 Mai 2009, 14:49, édité 1 fois.
Pimps , Playas And Hustlas
Avatar de l’utilisateur
Dogg Gizmo
Bronze Rider
 
Message(s) : 81
Inscription : 01 Août 2008, 02:44
Localisation : 57120 - RBS

Re:

Message par Daggo le 27 Déc 2008, 09:55

ze0n a écrit:D'ailleurs je trouve que l'album de Poppa LQ , Your Entertainment, My Reality , de 96 est dans la meme saveur mais quand meme une Gamme au dessus !

Damn! Merci du tuyau et Vive le golden age! C'est bon des beats comme ça par ce froid.
Avatar de l’utilisateur
Daggo
Bronze Rider
 
Message(s) : 81
Inscription : 22 Mars 2007, 10:52

Re:

Message par Margouille le 10 Fév 2010, 13:05

G-Ro a écrit:comme tout le monde: UNE GROSSE BOMBE!

pour éviter les confusions (parce qu'on dirait que c'est pas clair pour tout le monde :roll: ), MAD CJ MAC "true game" = Bryan Ross a.k.a. MAD et Clement Burnette a.k.a. CJ MAC

MAD composant toutes les tracks et jouant pratiquement tous les intruments sur l'album (d'ailleurs voilà les bombes qu'il lâche pour Bushwick Bill à la même période), CJ MAC s'occuppant des lyrics.

Mike Dean intervenant en tant qu'ingénieur pour l'enregistrement et au mixage.

Pas une merde sur cette collaboratiion effectuée au moment où CJ Mac était tricard en Californie (interdit de territoire ou un truc comme çà je crois). CLASSIC!



J'crois que c'est le contraire MAD c'est Clement Burnette et Bryan Ross aka CJ Mac ! Mais quelle production de fou le tout orchestré par Mike Dean de Rap-a-Lot c'est tout simplement génial !

Mad CJ Mac - Powda Puff

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... al-law_fun

“Comment des sauvages qui n'ont jamais développé aucun don pour l'art, possèderaient-ils un plus grand sens esthétique que des peuples qui ont écrit la musique durant des siècles ?"
(H.E. Kriebel, Afro-américain folksongs, 1914)
Avatar de l’utilisateur
Margouille
Gold Rider
 
Message(s) : 496
Inscription : 02 Déc 2007, 22:46
Localisation : Au fond de ton boule à gauche...

Précédent

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invité(s)