Low Profile Records & Teen Angel Records (San Diego)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par OGM le 08 Déc 2006, 16:49

Petites newz:

sortie d'un "best of Low Pro vol 2",je m'attarde pas dessus...

Sinon,Teen Angels sortent pour noel leur dernier projet,le nouvel album de Lil Gibby (the Youngsters),"gangster ballin'":

Image

19 tracks,j'ai pas la tracklist encore,mais c'est dors et déja dispo sur e-bay chez CdGuy...

:arrow: http://www.myspace.com/lilgibby13
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Publicité

Publicité
 

Message par Gangstazone.com le 08 Déc 2006, 17:29

disponible sur gangstazone à partir de mardi pour les pré commandes envoyer un mail. gangstazone@hotmail.fr prix 13.00 euros
GANGSTA ZONE RECORDZ IN YO MOUTH BITCH !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Gangstazone.com
Bronze Rider
 
Message(s) : 62
Inscription : 13 Oct 2006, 23:11

Message par OGM le 08 Déc 2006, 17:34

sinon,je croyais que Gelo avait disparu...
après un très bon lp sorti chez Low Pro,le 619 Sicko semble avoir continué sa route en indé...

Voila son myspace,ou il y a quelques tracks en écoute vraiment pas mal voir bien bonnes datant de 2005...
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par G-Ro le 08 Déc 2006, 21:42

OG Moms a écrit:Sinon,Teen Angels sortent pour noel leur dernier projet,le nouvel album de Lil Gibby (the Youngsters),"gangster ballin'":


j'arrive pas à écouter les sons sur son myspace, mais j'espère juste que Payaso est parti faire ses courses chez VMF...
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Gangstazone.com le 17 Jan 2007, 15:23

ALBUM DE PAYASO & TRAVIESO "FOR LIFE " PRODUCTION VMF ET LOW PRO.
PRE-COMMANDE ET EN EXCLUSIVITE SUR GANGSTAZONE.COM
GANGSTA ZONE RECORDZ IN YO MOUTH BITCH !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Gangstazone.com
Bronze Rider
 
Message(s) : 62
Inscription : 13 Oct 2006, 23:11

Message par $panky le 17 Jan 2007, 19:16

y va tout cassé cet album on peu s'attendre à une tuerie. Jcroi va falloir sle procurer en original loool.
Avatar de l’utilisateur
$panky
Tourist Rider
 
Message(s) : 42
Inscription : 08 Déc 2006, 13:08

Message par OGM le 17 Jan 2007, 19:36

j'attends ca le pied ferme,VMF en force j'espere! :twisted:
Hey,Spanky,y'en a pas mal des albums qui méritent l'achat og,lol.
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Gangstazone.com le 24 Jan 2007, 00:27

MP3 SAMPLER : http://homiezmusic.com/porvida_sampler.mp3

BUY ONLINE : http://wwww.gangstazone.com

CD COVER:
Image

TRACK LISTING:

1.."I AINT SCARED"
PAYASO TRAVIESO CASPER BIG CAPONE
2."WELCOME TO MY HOOD"
PAYASO TRAVIESO
3. "FOR LIFE REMIX"
PAYASO FT. CONEJO
4."THIS IS FOR THE STREETS"
PAYASO TRAVIESO CHOLO CASPER
5."WE DONT PLAY"
PAYASO TRAVIESO
6."CRAZY KIDS"
PAYASO TRAVIESO
7."SUNNY SOUTHERN CAL"
PAYASO TRAVIESO
8.."PIMP SHIT PART 2"
PAYASO TRAVIESO
9. "VILLAINS TILL WE DIE"
TRAVIESO CASPER PAYASO
10."FOR LIFE" PAYASO TRAVIESO
11."GANGSTA HEAT"
PAYASO CASPER TRAVIESO CHOLO
12. "BUSTERS GET CLACKED"
PAYASO TRAVIESO
13."WHEN MY HOMIES CALL"
PAYASO TRAVIESO MISTER ONE KOKANE
X. "CRUSING OLDIES PART 4 SAMPLER"
15. "TEEN ANGELS POR VIDA OUTRO"
GANGSTA ZONE RECORDZ IN YO MOUTH BITCH !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Gangstazone.com
Bronze Rider
 
Message(s) : 62
Inscription : 13 Oct 2006, 23:11

Message par $panky le 24 Jan 2007, 02:21

lool t'inquiete j'ai pas mal d'originaux, ces derniers temps j'achete pas trop parce que c'est chaud au niveau financier, celui la jvai filer l'acheter a la fnac celui la jcroi c'est obligé. (vu que gangstazone va surement en ramener a la fnac je fai confiance mdr)
Avatar de l’utilisateur
$panky
Tourist Rider
 
Message(s) : 42
Inscription : 08 Déc 2006, 13:08

Message par Mehdi187 le 06 Août 2007, 11:22


Here is Mr. Sancho statement from the forum:

"Hey What's Up People; I wanted to let all of you know , that My new Cd's that are going to be released from lowprofile records , are old and recycled verses , like the ones royal keeps putting out from lil rob.
I also wanted to let yall know that im thankfull for all the support that all of you have shown me throughout these years , right now im taking a break from rap and takin some time to focus on my personal life.
I also wanted to thank Haz , for all the support and the effort he put in to promoting some of my shit , to the online community, and i have alot of respect for him as a rapper , and a human being , just for that you'll never hear Me dissing Him or any wack shit like that .
Thanks
I wanna give a shoutout to Lil Rob , Haz , Baby Bash , Layzie Bone And to all The muthafuckin People that helped me along the way .
Peace"

Chicano Rap Riders and Mr. Sancho are doing big things for 2007 and will not be stopped!


C'est chaud pour Low Profile !
PlaYboY stYle Til I dIe...
Avatar de l’utilisateur
Mehdi187
Silver Rider
 
Message(s) : 136
Inscription : 05 Jan 2006, 12:49
Localisation : Panam but Saint Etienne Estilo

Message par Mam'$ le 01 Sep 2007, 01:38

Ola les gars
je voudrai savoir si le concert a LY se fait toujour, ou c'est tombé a l'eau ?
Thx :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mam'$
Tourist Rider
 
Message(s) : 40
Inscription : 30 Juil 2006, 15:58
Localisation : Lyon

Message par Piporelo le 15 Jan 2008, 03:41

Drole de rumeur en ce moment sur les forums Américains, avec des articles de ce genres :

SEEMS RUMORS GOIN OUT THAT ROYAL T HAS ENDED HIS LPG IMPRINT. AFTER SONY/BMG BACKED OUT ON THE DEAL AND ALL ARTIST R LEAVING AND WILLING TO JOIN THE NUMBER 1 CHICANO RAP LABEL OUT THERE UNLESS THEY DECIDE TO GO INDY.. SEEMS MR CAPONE E HAS A LITTLE INTEREST IN THEM JUST TO MAKE MONEY AND DOESN'T CARE OF THE LPG / HPG BEEFS SOME CLAIM.. ALSO TO UNITE THE CHICANO RAP INDUSTRY... SEEMS SILENCER AND OG PLAYBOY HAVE BEEN OFF THE LABEL SINCE THERE LAST RELEASE... MR SANCHO LIL BANDIT SANCHA BIG CAPONE R THE ARTIST ON THE LABEL AND R IN TALKS WITH HPG BUT NUTHIN IS OFFICAL YET... SOURCES KANT SAY BUT ITS IN THE AIR... ROYAL T HASN'T OFFICALY SAID ANYTHING BUT WILL SOON.. DAMN WHEN I HEARD THIS FROM A HOMIE THATS OWNS A STUDIO AND HAS TIES WITH STREETLIGHT I WAS SHOCKED BUT FUK IT AS LONG AS THE MUSIC DROPS.. I GIVE ALOT OF CREDIT TO LPG FOR GOOD RELEASES BUT SAD TO SEE THEM CRUMBLE.... SEE WHAT HAPPENS IN 2008... ALSO ITS A GOOD MOVE FOR CAPONE E HOW WOOD A MR CRIMINAL TRACK FEATURING MR SANCHO SOUND OVER A FINGAZZ BEAT... DAMN HPG WOOD TAKE OVER THE GAME AND OPEN UP TO NEW MARKETS.... SOUNDS DOPE

En gros l'article dis que Royal T lacherai l'affaire, après la separation avec sony/bmg et que mr Capone-e avec Hi-power serait sur les rangs pour récupérer certains artistes du low profile team ...J'en reviens pas en vrai, mais après les rumeurs qui parlait d'un eventuel départ de mr sancho, on se doutait que tous n'allait pas pour le mieux chez low pro...enfin esperons que ce ne soit que des rumeurs, car comme le dis l'article, rien n'a été confirmé par Royal T, sinon cela signifie la fin d'un des plus grand label de chicano rap.
Au state ils ont carement fait une video posthume, a voir ici :

http://fr.youtube.com/watch?v=IR6NbAaQPPg



.
First Cousins : Genovese, Gustapo & Ali Vegas
http://www.youtube.com/watch?v=nOFqViI1 ... re=related
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Message par Thomas le 15 Jan 2008, 09:34

Dans ce càs la, qu'il me sorte le fameux Still Ridin' de Royal T à titre posthume.

:twisted:
Image
Thomas
Gold Rider
 
Message(s) : 471
Inscription : 29 Déc 2005, 01:14

Message par Mehdi187 le 15 Jan 2008, 10:14

C'est clair ça doit être comme Death Row, il doit y avoir un paquet de bombe de titres pas sortis ...
PlaYboY stYle Til I dIe...
Avatar de l’utilisateur
Mehdi187
Silver Rider
 
Message(s) : 136
Inscription : 05 Jan 2006, 12:49
Localisation : Panam but Saint Etienne Estilo

Message par G-Ro le 15 Jan 2008, 15:23

Fliz662 a écrit:Dans ce càs la, qu'il me sorte le fameux Still Ridin' de Royal T à titre posthume.

:twisted:


voilà, quitte à claquer, faut le faire en beauté... et lâcher du VMF à tout va!!!
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Spanky Loco le 15 Jan 2008, 18:56

Califa thugz part 3 aussi, on risque de jamais en voir la couleur :?
Avatar de l’utilisateur
Spanky Loco
Bronze Rider
 
Message(s) : 88
Inscription : 26 Nov 2007, 17:36

Message par A-Dubb le 15 Jan 2008, 19:08

R.I.P Low Pro :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
A-Dubb
Silver Rider
 
Message(s) : 187
Inscription : 17 Mars 2007, 15:56
Localisation : Metz

Message par Piporelo le 15 Jan 2008, 19:24

Bien vu Spanky, c'est vrai qu'avec le "still ridin" que Royal T annonçait bouclé, je pensais aussi à celui-la, histoire de réecouter du low profile typé gangsta.
Bon je me repete, mais sa ne reste pour le moment qu'une rumeur, même insistante, avec un peu de chance on aura droit encore à des sorties Low Pro...y'a plus qu'a croisé les doigts :wink: .
En plus la période n'est pas très faste pour les labels chicanos, 805 underworld étant pour le moment en panne de sorties, teens angels n'est pas vraiment mieux, le dernier Travieso "sick list" étant un best of.
Il n'y a bien que Hi Power & Southland, dans les labels majeurs qui continuent les sorties...et encore il faut bien trier les compils de titres réchauffés.
Malgré tous sa devrait quand même repartir.
First Cousins : Genovese, Gustapo & Ali Vegas
http://www.youtube.com/watch?v=nOFqViI1 ... re=related
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Message par A-Dubb le 15 Jan 2008, 22:59

Faut dire qu'ils étaient au taquet à un moment, t'avais 15 sorties par mois... normal qu'à un moment ça se calme. Low Pro même si ça reste qu'une rumeur on le voyais venir, espérons qu'ils nous sortent le Royal T et le Califa Thugs Part 3 avant de fermer boutique.
Image
Avatar de l’utilisateur
A-Dubb
Silver Rider
 
Message(s) : 187
Inscription : 17 Mars 2007, 15:56
Localisation : Metz

Message par Spanky Loco le 16 Jan 2008, 13:17

C'est vrai qu'il y a que HI-Power qui continue a sortir regulierement des skeuds. 310 west, 805 underworld et les autres dorment un peu en ce moment :roll: .
Avatar de l’utilisateur
Spanky Loco
Bronze Rider
 
Message(s) : 88
Inscription : 26 Nov 2007, 17:36

Message par OGM le 16 Jan 2008, 20:11

^^^Grave, les bonnes sorties se font rares sur ces labels pourtant bien établis...

Low Pro en danger? normal, ca sert de la guimauve depuis pas mal de temps, lol.

Perso, la même que vous, Royal T sors nous ton putain de "lost" album et après disparais !!! :twisted:
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Piporelo le 16 Jan 2008, 21:59

...Je serai pas aussi categorique que toi OG, j'avoue que certaines des dernières sorties m'avaient agréablement surpris.
Je prends pour exemple le Greedy loco que Bass avait présenté.
Il était une tentative de Low Pro de satisfaire sa base en gardant les sons qui avait fait le succès du label tout en y ajoutant des sons plus moderne façon Og Playboy le tous avec un bon resultat final.
Alors c'est vrai même si ce n'est hélas plus le son "à l'ancienne" que l'on affectionne, réellement les prods restaient interessantes et je trouvait que Low Pro négociait bien ce changement de son plus tendance.
Après tous on ne pas leurs reprocher vu que les fans US devaient être demandeur.
Je pense que Low pro ne c'est jamais foutu de la gueule de ses fans, et avec le recul on peut dire que leurs prods on toujours été, en géneral, de qualités.
First Cousins : Genovese, Gustapo & Ali Vegas
http://www.youtube.com/watch?v=nOFqViI1 ... re=related
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Message par da40ounces le 27 Jan 2008, 21:25

Le truc en ce qui concerne LPG c'est que ce gros mongol de Royal T a décidé d arreter sa collabo avec aries parce que son deal avec sony etait beaucoup plus alléchant... le problème s'est que SONY/BMG s'est retracté et Royal T s est retrouvé comme un con sans deal lol

Vous y croyez tjrs au Still Ridin vous??? perso je crois pas qu il sortira un jour... je pense qu il est meme pas bouclé en fait!!!

sinon en ce qui concerne Teen Angels Records

Payaso va sortir un nouvel album au printemps 2008 intitulé Gang Signs

le titre gang signs feat Travieso est en ecoute sur

http://www.myspace.com/payasotrueblue

Perso je kiff pas! la faute a qui??? a travieso qui nous sort une prod
de merde! reviens vite VMF bordel :twisted:
Image
Da40ounces Chroniques Spot - chroniques d'albums & articles
Avatar de l’utilisateur
da40ounces
Gold Rider
 
Message(s) : 260
Inscription : 09 Jan 2006, 09:33

Message par OGM le 10 Fév 2008, 11:57

^^ Ah ouais, j'viens d'écouter le son extrait du prochain Payaso, c'est clair que musicalement c'est faible... :?

D'ailleurs, l'équipe complète de Duke's Click va sortir un nouel album aussi, feat PAYASO, TRAVIESO, RISKY LOKO MONSTER, LIL BOOBOO AKA MOSCO, LIL POPEYE, JIMBO THE PROMOTER, WICKED, SMILEY BOY, LIL HOMEBOY, & MORE...

Image
Le son en écoute sur leur myspace "We are who we are" me laisse perplexe quand au reste de leur brand new project...
:arrow: http://www.myspace.com/thedukesclick
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Bass-Polo le 10 Fév 2008, 13:46

:( pour revenir sur LOWPRO c'est graave chaud la! tout de facon sa se sentait depuis des mois la...aucune sortie, myspace et sites completements hs...
ptain c'est la fin d'une histoire du chicanos raps! :x
j'espere biensur que tout sa c'est de la foutaise et qu'en faites ils sont tous en prison et que bientot tout va sortir...lol dont j'attends aussi le ROYAL T STILL RIDDIN, CALIFA THUGS VOL3, BIG CAPONE un mc prometteur grave! et biensur le LIL BANDIT nouvel balle perdu!
bon enfin en espere on espere...jsui comme vous jai pas trop de reponses a tout ce delire...par contre sa fait un baille la ROYAL T devrait annoncer au moins quelques choses! lol(la fin oui ou non??)

sinon pour repondre face aux dernieres sorties de LOWPRO qui ont peut etre contribuer a la FIN du label, javou que beaucoup trop d'albums et surtout beaucoup trop de titres se ressemblaient! d'ailleurs je trouvais qu'il yavait trop de talkbox! trop de melodie mielleuse...mais bon sa faisait desormais partie deLOWPRO tout ce style la, regardez un album comme MR TRIPPALOT MY WAYS ou voir OG PLAYBOY ..sa sonnait bien yen avait pour tous les gouts...maintennat la ou jsui daccord c'est vrai que sa vaudra jamais un bon vieux SYCKOS, OFI, MR SANCHO a l'ancienne, ROYAL T COAST TO COAST, LIL ROB ses 3 pures albums sortis avant!!!!!, PROPER DOS OVERDOSE ect....
le truc en tout cas qu'on ne pourra jamais reproché a LOWPROFILE c'est finalement leur putain de professionnalisme dans une scene chicanos ou ya eu pas mal de merdes musicalement parlant...et je veux pas re-citer FAMILLIA RECORDS lol mais meme si artistiquement sa sonnait frais ptainnn l'ecoute niveau mixage et mastering sa puaiii grave la merde! et ce qui ne fut jamais le cas de LOWPRO !
HI POWER il leur a fallu des annees de ventes pour arriver la ou ils sont aujourdhui, les numeros 1 de cette scene la...ils ne se grillaient pas les ailes au debut sachant je pense que le fric ne devait pas y etre aussi...
LOWPRO eux avait direct mis le doigt sur le feu! cash! sans pitié et c'est peut etre pour sa qu'aujourdhui j'en garde de tres beaux souvenirs le jour que j'ai decouvert le BROWN PRIDE RIDERS vol 1 et 2... nostalgique de la ride! 8)


sinon je place une big dedicace a CHARLIE ROW CAMPO !!! je pense reelemnt qu'ils vont tous nikés dans ce biz la! MR CHINO GRANDE 4 LIFE !!!!!! 8)
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

PrécédentSuivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invité(s)