Low Profile Records & Teen Angel Records (San Diego)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par G-Ro le 27 Sep 2006, 11:51

alors Mom's, tes impressions?
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Publicité

Publicité
 

Message par OGM le 27 Sep 2006, 18:12

je lache ca soir-ce,avec le bordel habituel! :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par OGM le 27 Sep 2006, 23:27

bon comme promis,me voila pour parler dans un premier temps de Cronica 2013,le sujet étant d'actualité au vu de la comp' "187 Smokers" de l'ami ze0n! :P

je l'ai pas encore bien dosé,mais c'est plutot bon:ca ne vaut pas les précédents volets,mais ca,fallait s'y attendre,2k6...
pour la petite histoire,acheté en fin de semaine dernière à Gibert,avant même sa sortie dans les stores cainri... :lol:

seize titres,la plupart inédits:mais on retrouve quelques tracks tirées des dernieres releases estampillées LPG (le new Frost,Brown Pride Riders 4)

j'ai déja posté la tracklist...on retrouve effectivement comme je l'avais annoncé,VMF,Fingazz (mais despi ,y'a pas abus de talkbox),DEM à la prod,ainsi que Royal T(toujours crédité,lol) et Mr Sancho (ah bon?)

donc,niveau ambiance c'est bien partagé entre smooth/laid back et gangsta/bangin shit plus péchu...toutes ne sont pas réussies à mon gout,mais y'a de quoi plaire à tous publics!
petite particularité qui intéressera les amateurs du bohnomme,le chanteur hooks maison,j'ai nommé Bizz, est archi présent.

a noter outre la présence du fraichement signé Frost,on retrouve Proper Dos sur la track "doin it till we drop" ,ce qui confirme le rapprochement de Frank V avec Royal T (hein Flizz),et Mr Shadow sur la track "blaze that fire",qui au vu de ses nombreux et médiocres lps,n'aurait pas du quitter Low Pro...

place aux illustrations sonores,ce que vous attendez tous plus que mon blabla! :lol:

"Westcoast Cronic " - Mr Sancho,Big Capone,Bullet Nasty,Lil Bandit,Bizz 8) VMF bangin' shit (wesh G-Kho'...)

"Mary Jane" - Mr Sancho,Big Capone,OG Playboy,Bizz 8)
VMF fly smooth shit. (Juanito et consors...)

"I'm from Califas" - Califa Thugs
fast flow shit. (Perico...)

enjoy.
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par G-Ro le 28 Sep 2006, 17:26

Merci pour cette revue d'ensemble Mom's (et pour les extraits :lol: ).

Honnêtement je suis pas très emballé par ce que j'ai entendu, même ma petite dédicace me laisse sur ma faim: le morceau est plutôt pas mal mais il lui manque un petit quelque chose pour être vraiment bien (une mélodie de synthé bien marquée au refrain par exemple).

J'attends la suite avec le Frost mon copain :wink:
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Perico le 28 Sep 2006, 18:07

un peu comme g-ro, il manque une petite touche gangsta qui allait si bien à Low Pro à l'époque, c'est un peu trop lisse... Enfin il faudra quand même que je jette une oreille sur la compil.

quoi qu'il en soit, thx mom's, au taquet comme d'hab pr les new releases :D
Avatar de l’utilisateur
Perico
Platinum Rider
 
Message(s) : 599
Inscription : 28 Déc 2005, 23:38

Message par OGM le 28 Sep 2006, 22:02

ouep,on est la. :wink:

en fait,y'a des tracks plus "g" hein dessus,mais les instrus m'emballent pas trop,y'a pas de sirènes ou mélodies de synthé,hein G-Ro! :lol: :wink:

revue du Frost demain,mais ca sent le lover...
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Thomas le 29 Sep 2006, 00:04

Pas trop mauvais les sons de low pro,je suis surtout très content de retrouver biz qui aurait largement la capacité de faire lui seul un album complet de très haut niveau ! encore une fois moms numéro 10 sur l'actualité !
Thomas
Gold Rider
 
Message(s) : 471
Inscription : 29 Déc 2005, 01:14

Message par Lil'Juanito le 29 Sep 2006, 18:30

OG Moms a écrit:
"Mary Jane" - Mr Sancho,Big Capone,OG Playboy,Bizz 8)
VMF fly smooth shit. (Juanito et consors...)



Trop bon ce son !! J'ai pas encore eu le temps d'ecouter les autres mais j'adore le flow ! C'est qui au refrain ?

Merci en tout cas O.G pour la dedicace !! :wink:
Lil'Juanito
 

Message par OGM le 29 Sep 2006, 18:38

OG Moms a écrit:petite particularité qui intéressera les amateurs du bohnomme,le chanteur hooks maison,j'ai nommé Bizz, est archi présent.


lis bien me posts veux-tu! :lol: :wink:
a mais j'avoues tu captes mieux l'espagnol que l'anglais...hook= refrain.
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Lil'Juanito le 29 Sep 2006, 18:44

:oops:

Excuse O.G mais en fait j'ai plus trop le temps en ce moment et je capte plus trop rien du tout peu importe la langue :wink: et j'avoue que je ne savais pas ce que signifiais Hook! :oops:

:cry: Fatigué :cry:

Merci pour ta réponse, je ferai quelques recherches le concernant car j'apprecie sa voix et son flow !!!
Lil'Juanito
 

Message par OGM le 29 Sep 2006, 19:17

^^^ pas de soucis.

mais tu trouveras pas d'album hein,mais il apparait sur de nombreuses tracks de chez Low Pro,et ce depuis le début de l'aventure...check donc le classique "coast to coast" de Royal T,ou encore le "overdose" de Proper Dos,avec le magnifique titre "westside". :wink:

concernant Cronica 2013 vol 3 ,j'ai été check la tracklist postée y'a quelqques temps,y'a eu des modifications,et je poste donc celle finale du release tout frais:

01 "doin it til we drop" - Royal T,Proper Dos,Low Pro Gangstas
02 "westcoast cronic" - Mr Sancho,Big Capone,Bullet Nasty,Lil Bandit,Bizz
03 "mary jane" - Mr Sancho,Big Capone,OG Playboy,Bizz
04 "blaze that fire" - Frost,Mr Shadow,Greedy Loco
05 "westcoast fire" - Mr Sancho,Bullet Nasty,Mr Spanish Fly
06 "ride with me" - Mr Sancho,Bizz
07 "gangsta shit" - Frost,Lil Bandit,Og Playboy,Real
08 "homegrown" - Lil Bandit,Royal T,Big Capone,Bullet Nasty
09 "everywhere i go" - Frost
10 "Low Pro C.W.A." - Lil Bandit,Royal T,Bullet Nasty,Mr Spanish Fly
11 "get high" - Mr Sancho,Royal T,Lil Bandit,Bizz
12 "i'm from Califas" - Califa Thugs
13 "in tha hood we play" - Lil Bandit,Bullet Nasty
14 "real gangstas" - Frost,Big Capone,OG Playboy,Mr Spanish Fly
15 "get high" -radio version
16 "higher than a M.F." - Real
17 LowPro Mix

demain petite revue du new Frost,qui est ...comme on le présageait! :? :lol:
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par efcea le 30 Sep 2006, 10:16

C'est l'antichambre de CalifaRap ici, on peut lire les mêmes sujets avec 1 ou 2 jours de décalage ...

(Les personnes concernées se reconnaîtront :twisted: :lol: )

Bon sinon ça a déjà été dit mais remis dans le contexte 2006 ça passe plutôt pas mal les extraits
Avatar de l’utilisateur
efcea
Gold Rider
 
Message(s) : 256
Inscription : 29 Déc 2005, 14:03

Message par OGM le 30 Sep 2006, 12:04

^^^ :lol:

wesh t'as pas besoin de faire de mystère l'ami,j'y suis(et pas le seul ici) avec le même pseudo et je l'ai jamais caché...donc. :roll:

ensuite,y'a pas trop d'anglophiles ici,donc bon,on apporte les infos accessibles:après j'propose ce qui m'intéresse principalement,t'sais le nombre de sujets merdiques abordés la-bas,et faut trier les infos: ce site n'et plus ce qu'il était,la moyenne d'age des membres ayant bien baissé...

et en même temps,j'aborde la-bas des sujets que je n'estime pas utile de partager ici...

Donc source d'infos,oui,mais pas aveugle: je privilégie le contact direct avec certains dudes de la bas,sur le terre terre.

pour finir,tu laches ca la alors que je viens de parler des dernières sorties Low Pro,sache que les gars de Califa me les réclamaient ayant eu la primeur. :twisted:

j'ai pas à me justifier,mais la remarque était facile,venant de ta part ca me décoit vu que tu fais pas trop d'effort d'animation...donc on dit quoi?j'ferme la boutique,et tout le monde se débrouille?
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par efcea le 30 Sep 2006, 12:14

wow excuse si j't'ai vexé l'ami, pas besoin de te justifier c'était juste de la chambrette facile t'sais :wink:

j'avoue je participe pas beaucoup, pas trop le temps même si je dédaigne pas balancer une petite connerie de temps à autres, boulet style quoi ; plus sérieusement, j'ai trop à apprendre pour essayer de faire découvrir quoi que ce soit aux autres, quel intérêt de lancer un topic sur un truc que tout le monde connaît déjà ?

Et naaan ferme pas la boutique vu que ça apporte beaucoup à tous ceux qui kiffent le sureño y compris moi bien sûr, pas de soucis là-dessus mec 8)
Avatar de l’utilisateur
efcea
Gold Rider
 
Message(s) : 256
Inscription : 29 Déc 2005, 14:03

Message par OGM le 30 Sep 2006, 12:23

^^^ t'1kiet,en vrai je savais très bien le sens de ton intervention,on s'connait un peu quand même...Donc,nan,pas de "vexage",il m'en faudrait plus...

c'est juste que je me devais de clarifier ca direct,t'sais les lecteurs peuvent le prendre comme une attaque dévalorisante en bonne et due forme,alors que j'me casse quand même le cul pour faire vivre ce topic.
voila tout,tout a l'heure je parlerais du Frost comme annoncé. :lol: :wink:

ah et puis:

efcea a écrit: j'ai trop à apprendre pour essayer de faire découvrir quoi que ce soit aux autres, quel intérêt de lancer un topic sur un truc que tout le monde connaît déjà ?


bah nan,ce discours c'est s'enfermer dans le cycle de la lassitude,la facilité et le résignement,ce qui, je les ai déja dis à d'autres,cache bien souvent une grosse flemme... :?
parce que apprendre oui biensur,tout comme moi,mais faut savoir aussi partager ses kiffs,même si "connus",surtout si pas déja abordés dans ce forum...
beaucoup d'anciens de wsfc se retrouvent ici,mais j'vois pas vraiment d'esprit de communauté pour la passion du son...
Dernière édition par OGM le 30 Sep 2006, 12:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par G-Ro le 30 Sep 2006, 12:28

c'était pas méchant Mom's, et l'antichambre moi elle me sert un max vu que je mets pas les pieds ailleurs pour les infos surenos

efcea a écrit: quel intérêt de lancer un topic sur un truc que tout le monde connaît déjà ?


la reconstruction mon ami, on en a déjà parlé, la reconstruction d'une base de donnée pour tout le monde, même si tu connais plein de trucs, tu peux faire partager tes impressions dessus :wink:
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Perico le 30 Sep 2006, 12:59

et oui Mom's, "l'esprit de communauté pour la passion du son" a disparu depuis bien longtps pour laisser place à la branlette superficielle.

bon pour revenir au topic, c'est moi où VMF a laché un beat ultra fumant sur "Thug bitch" de Frost & bizz .. ? :D dommage que le refrain soit un peu relou à la longue, mais morceau très sympa enfoui dans un LP vraiment trop calme, comme on s'y attendait.
Avatar de l’utilisateur
Perico
Platinum Rider
 
Message(s) : 599
Inscription : 28 Déc 2005, 23:38

Message par OGM le 30 Sep 2006, 13:06

^^ ah ah,t'as cramé ma surprise avec ton effet d'annonce! :lol: :wink:

effectivement "thug bitch" le morceau auquel j'ai accroché direct sur le Frost,VMF en forme. 8)
c'est vrai que le refrain aurait été plus agréable si plus élaboré que répétitif...en plus Bizz peut le faire à l'aise,comme quand il tappe une ptite phase chantée...

vous inquietez pas il sera posté. :)
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Dogg Ly Dogg le 30 Sep 2006, 14:13

Pareil, pour le Frost c'est Thug Bitch que j'ai accroché en premier et sinon le Chronica 2013 j'ai bien aimé quelques bonnes tracks et quelques tracks recyclés aussi
Avatar de l’utilisateur
Dogg Ly Dogg
Gold Rider
 
Message(s) : 499
Inscription : 10 Mars 2006, 20:22
Localisation : 94

Message par Kicket le 30 Sep 2006, 17:02

eheh, Moms et G-Ro, forum preachers, je ne peux que valider...

c'est vrai ça, efcea, tu vas aller me péter des topics vite fait sinon je remets un E majuscule à ton blaze... :lol: :twisted:

bon, Frost + VMF, miam miam, j'attends d'écouter ça...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par OGM le 01 Oct 2006, 02:07

coucou. :lol:

déja,tracklist finale de Frost "till the wheels fall off",légèrement modifiée par rapport à celle que j'avais posté y'a quelques temps...

Track Listing:

1. Till The Wheels Fall Off
2. Down Your Block - (feat. Fingazz)
3. Take A Ride - (feat. Mr.Sancho & Bullet Nasty)
4. Baby Girl - (feat. Mr.Sancho & Baby Bash)
5. City Of Angels - (feat. Fingazz & Scoop)
6. I Need Your Love - (feat. Mr.Sancho & Fingazz)
7. In The Back Of My Low Low - (feat. Big Capone & Fingazz)
8. For The Brown
9. Para Mi Familia - (feat Mr Sancho)
10. If You Leave Me - (feat. Mr.Sancho)
11. Ride With Me - (feat Mr Sancho & Bizz)
12. Thug Bitch - (feat. Bizz)
13. Going Down - (feat. Scoop & Fingazz)
14. Eastside Rendevouz - (feat. Royal T, OG Playboy, & Fingazz)
15. www.lowprofilerecords.com Mix

bon,jvais pas palabrer des masses,album décevant...dans le sens très calme dans l'ensemble,trop, Royal T ayant imposé le standart Low Pro "guimauve" a ce OG,beaucoup de tracks rappeleront le "Foreplay" de Mr Sancho dans le style (mais y'a des amateurs,hein Juanito!lol)

beaucoup de prods Fingazz de ce type par conséquent,association inhabituelle,et qui devient une norme qui tourne en rond....

quelques extraits:

Frost feat Fingazz,Scoop "city of Angels"

Frost " for the brown"

Frost feat Bizz "thug bitch" 8) elle est la the track en question...
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Dominator le 01 Oct 2006, 03:27

alors sa y est il est sortie il faut ke je mle trouve celuila obliger :lol: 8)
Avatar de l’utilisateur
Dominator
Bronze Rider
 
Message(s) : 50
Inscription : 16 Mai 2006, 11:50
Localisation : $$L.S.G$$ pr les intimes

Message par efcea le 01 Oct 2006, 10:43

Ouais trop calme ce LP et surtout Mr Sancho trop présent comme sur "Take A Ride" ou "If You Leave Me" qui auraient pu tuer avec seulement Frost, même si un peu guimauves, sans oublier Bizz qui a merdé sur "Thug Bitch", dommage ... Après "Till The Wheels Fall Off" on s'endort, ce qui fait que même le remix de "Eastside Rendezvous" arrive à me faire oublier la mauvaise impression qu'il m'avait laissé ... Dans le contexte il apparaît comme l'une des meilleures tracks :?
Bref ça va repartir en Smile Now Die Later c't'histoire 8)
Avatar de l’utilisateur
efcea
Gold Rider
 
Message(s) : 256
Inscription : 29 Déc 2005, 14:03

Message par G-Ro le 01 Oct 2006, 21:22

avec les dernières sorties LPG, le BPR4 sort largement en tête au final et pourtant c'était pas gagné au départ, mais là le chronica 3 et le Frost :?
le 2013 je le trouve vraiment super faible dans l'ensemble, la seule track que je retiens est "westcoast cronic"
et le Frost, je partage complètement l'analyse de efcea.
Dernière édition par G-Ro le 04 Oct 2006, 13:07, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par OGM le 01 Oct 2006, 21:42

Et ouais les amiches,Low Pro va difficilement nous fournir des lps dignes de ce qu'on a pu connaitre... :lol: :?
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

PrécédentSuivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 324 invité(s)