Hi Power Records (SGV)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Hi Power Records (SGV)

Message par Piporelo le 10 Fév 2006, 16:57

bon sang sa fuze en ce moment !!!
pas mal de label chicano signe des artistes . FROST chez LOW PRO sa promet !!!

également sur le dernier old skool ZAPP vol.2 HI POWER annonce l'album solo de BIZZY BONE "thugs revenge" pour le 28 fevrier 2006 et aussi le prochain album de KRAYZIE BONE des BONE THUGS-N-HARMONY "thuggish bone", la date de sortie n'est pas encore fixé

notons que LIL WICKED ancien membre des WESTSIDE CARTEL passe chez les HI POWER SOLDIERS (à mon grand regret !!!) et que le grandissime JOKER lui aussi est passé de chez WESTSIDE CARTEL chez WORLWIDE RECORDS

Image
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Hi Power Records (SGV)

Publicité

Publicité
 

Message par Mehdi187 le 11 Juil 2006, 10:19

Nouveau Criminal :

Image

Avec a la production : Fingazz, Dominator, The Crime Lab et Mr Criminal...
Featuring : Hi power soldiers, Bone Thug etc ...

Bon album, quelques enormes tracks, très variés... :
- We ride avec Bizzy
- From the 206 to the 213 Feat Layzie
- Criminal Gonna ride tonight
- Welcome 2 California
- California Blows My Mind Feat Dominator

Criminal toujours bon lyrical avec toujours son flow vénér...

Enfin, très bonne sortie Hi Power après le Scrappy Loco qui était aussi vraiment bon ....

Image

Hi power est très inconstant mais nous sort quand même régulièrement qq tueries.............

Peace
PlaYboY stYle Til I dIe...
Avatar de l’utilisateur
Mehdi187
Silver Rider
 
Message(s) : 136
Inscription : 05 Jan 2006, 12:49
Localisation : Panam but Saint Etienne Estilo

Message par Piporelo le 11 Juil 2006, 21:00

Salut Medhi

Je viens juste de le recevoir et effectivement il est bon cet album, au début j'était septique car sur les forums ricains il le qualifiaient de bon mais il disait que criminal avait fait mieux.

Pour les tracks je te rejoint avec mention spécial pour :
- from the 216 to the 213
-welcome to california.......et "the real interview", je pense que ce morceau est une outro mais franchement comment il tue !!! un bon gangsta track, comme les deux autres citer précédemment, a la sauce criminal..... j'en ai pris plein les oreilles

il me semble que j'ai deja entendu certaines zikettes sur d'autres prod hi-power comme le "we ride" mais bon comme tu le souligne le morceaux est bon. En plus criminal alterne les morceaux gangsta au morceaux bien cool ce qui rend cette album plus "accessible". C'est sur ce cd sera en bonne place dans ma disco !

Hi power est je pense le label chicano en forme du moment, maintenant j'attends avec impatiente le prochain mr capone-e "don't get it twisted"

Image

Italie championne mais respect pour la France
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Message par Rock le 02 Août 2006, 20:34

C'était quoi les dernières news par rapport au concert de Capone-E en France? Vient? Vient pas?
Avatar de l’utilisateur
Rock
Gold Rider
 
Message(s) : 415
Inscription : 16 Juil 2006, 09:33
Localisation : 95

Message par Rock le 02 Août 2006, 21:43

Fliz662 a écrit:
Rock a écrit:C'était quoi les dernières news par rapport au concert de Capone-E en France? Vient? Vient pas?


t'as entendu ça où ? La dernière fois que j'ai entedu parler de concerts de capone-e en europe c'était il y a 2ans à Londres et rien ne sait jamais fait.


C'est récemment, j'avais vu ça sur le forum Belleville :roll:
Avatar de l’utilisateur
Rock
Gold Rider
 
Message(s) : 415
Inscription : 16 Juil 2006, 09:33
Localisation : 95

Message par OGM le 02 Août 2006, 23:04

pouah ca faisait un moment j'étais pas intervenu ici...

alors ouais je rejoind Medhi et Piporelo:le dernier Mr Criminal est plutot bon,assez varié...
et le dernier Scrappy Loco était lui aussi de bonne facture.

Hi Power assez en forme donc,mais qui pourrait nous décevoir avec a la fin du mois la sortie, du nouveau Mr Capone-E:

Image
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par da40ounces le 03 Août 2006, 22:44

je me retrouve dans ce que tu dis! le capone-e perso g hate de l'écouté, le old skool music vol 1 perso je le dose encore alors voila avec ce nouvel album il peut y avoir de bonnes suprises...
autant les sorties low pro je men bat les couilles mais d'une force ( a part les payaso & dukes click) autant les capone-e g bien envi d'écouter avant de me prononcer...

après le CMW.. ben g pas eu l'occaz de me prononcer sur le gang bang music mais vla la grosse merde, pas une bonne idée de s'associé avec mr criminal pour faire un lp cmw bordel... faut des prod de dj slip et tha chill ou a la rigueur dj raw steele mais pas crime lab bordel!

autant pour ce qui ne concerne pas mc eiht & cmw, je vais pas ouvrir ma gueule plus que ca mais tout ce qui les concerne, en tant que die hard fan de la 1ere heure (un peu kom marco pr BLH), fo me faire konfiance bordel!

veteranz day, affilated = putain de bon album, old skoll CMW
the new saeson : énorme en fait! ok ya 10 ans ca aurait donné un classic intersidéral, mais pour une sortie récente c'est grave du bon et je bande encore!!!!!!!!!!!!!

et keep it gansgta ben ouais a zapper koi!


encore désolé les mecs mais sur les sorties mc eiht & cmw, je ne pourrais accepter des avis qui iraient à l'encontre de mon post susmentioné :wink:
Avatar de l’utilisateur
da40ounces
Gold Rider
 
Message(s) : 260
Inscription : 09 Jan 2006, 09:33

Message par Al Patch 93 le 04 Août 2006, 13:51

8) les gouts et les couleurs homie!
Les fichiers MP3 c'est pas de l'or ca vaut rien!
Faut les lps en OG, t'as compris p'tite tapette 2 mort!
WESTSiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiDE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Al Patch 93
Bronze Rider
 
Message(s) : 87
Inscription : 20 Mai 2006, 17:12
Localisation : Aulnay Sous Bois 93

Message par Piporelo le 04 Août 2006, 18:47

A propos je trouve que capone-e est vraiment un crack. Je vois ces derniers temps pas mal de commentaires qui le descendent, c'est vrai que sa sonne commercial mais le bohnomme à du talent, j'attends donc son nouvelle album avec impatiente.
La prod hi-power qui ma vraiment déçu c'est le dernier CMW qui est vraiment plat.

J'ai lu une nouvelle incroyable sur le net.

Apparement mr capone-e aurait signé pour un label indépendant qui s'appelle SMC RECORDINGS. La sortie de son prochain album "don't get it twisted" fin août sortirai donc sur ce label........un sacré coup de tonnerre chez les chicanos.

Quelqu'un aurait t il plus de précisions, est ce juste un deal ou est une rupture definitive avec hi-power ?


--------------------------------------------------------------------------------


LATIN RAP SENSATION, CAPONE-E, SIGNS WITH RISING WEST COAST POWER HOUSE - SMC RECORDINGS

July 19, 2006 San Francisco, CA – In a move that no one saw coming and after months of negotiating, Mr. Capone-e inks his deal with SMC Recordings. Capone-e jumped into the studio to complete Don’t Get It Twisted, an album that will reflect his new venture with SMC and show who rules the West Coast music scene.

The album, Don’t Get It Twisted, features a lead single by the same name, featuring the mega-successful Twista. With the release scheduled for Fall of 2006, Don’t Get It Twisted features production by Fingerz and Lil Joe, as well as additional cameos by Lil Easy E, Bizzy Bone, Layzie Bone and Lil Flip.

Later this year, they will release “Lil Flip and Mr. Capone-e present…”

Don’t Get It Twisted is a record that all can enjoy - perfect for a party, but still gritty enough to earn respect on the streets. Capone-e is confident that his new alliance with SMC Recordings will ensure that the album reaches everyone with ears. “I like SMC for their independent label style, but they work hard and are organized. They deal with PR, radio and promotions like a major label and I like that they have distribution by Fontana,” he says.

Ralph Tashjian, CEO of SMC Recordings, shares in Capone-e’s excitement. “When I heard this album, it confirmed my belief that Capone-e was a perfect fit for SMC. He’s a break out star and we expect incredible sales,” he predicts, “This one can go the distance.” Don’t Get It Twisted.
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Message par Thugsta PRC le 04 Août 2006, 23:48

choker :shock:
Image

Trailer du nouvel album de Mr Brams prévu pour cette fin d'année 2009 sur :
http://187prod.com/mp3-Mr-Bram-s-Traile ... album.html
Avatar de l’utilisateur
Thugsta PRC
Platinum Rider
 
Message(s) : 542
Inscription : 30 Déc 2005, 01:43
Localisation : 57 Eastside

Message par OGM le 25 Août 2006, 03:52

pour les rares intéressés,lol:

nouvel extrait du lp "don't get it twisted" de Mr Capone-E:

http://www.dubcnm.com/audio/2006/august ... st_(dubcnn).mp3

prod Fingazz,avec talkbox...mais j'accroche pas.

sortie du lp le 29 aout.


"don't get it twisted",new Mr Capone-E lp:

01. Intro
02. Celebrate
03. Drop Top Chevy
04. The New West Coast
05. Don't Get It Twisted
06. Hater
07. Cali's Most Wanted
08. Enemies R.I.P
09. My Homie
10. Pimp Machine
11. Anything You Want
12. Joyride
13. Thug In The Club
14. We Run This
15. Gangster Party
16. Die Tonight
17. Breakin Chains
18. You Should Be A Model
19. Outro

bon,la flemme de poster les extraits en ma possession,ceux qui veulent un apercu,des snippets sur http://www.Califarap.com
j'ai juste accroché "celebrate",efficace dans son style...
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Dominator le 25 Août 2006, 04:50

et pour les intéréssé de la track célebrate : http://www.megaupload.com/?d=berr44si (lien donner par og mom's) n'hésiter pas posté vos commentaires
Avatar de l’utilisateur
Dominator
Bronze Rider
 
Message(s) : 50
Inscription : 16 Mai 2006, 11:50
Localisation : $$L.S.G$$ pr les intimes

Message par Lil'Juanito le 25 Août 2006, 16:48

Bonne track encore une fois !!!

Le flow est entrainant !!
Lil'Juanito
 

Message par Dogg Ly Dogg le 26 Août 2006, 09:34

finalement le Mr. Capone-E est bien cheum, vraiment très peu de bonne tracks :?
Avatar de l’utilisateur
Dogg Ly Dogg
Gold Rider
 
Message(s) : 499
Inscription : 10 Mars 2006, 20:22
Localisation : 94

Message par Dominator le 26 Août 2006, 09:39

il faut voir c'est vrai ke pour l'instant sa nous laisse dans le doute mais attendon sa sortie et on verra bien homies
Avatar de l’utilisateur
Dominator
Bronze Rider
 
Message(s) : 50
Inscription : 16 Mai 2006, 11:50
Localisation : $$L.S.G$$ pr les intimes

Message par Dogg Ly Dogg le 26 Août 2006, 12:14

Dominator a écrit:il faut voir c'est vrai ke pour l'instant sa nous laisse dans le doute mais attendon sa sortie et on verra bien homies


nan mais j'ai vu lol (cf: Mr._Capone-E-Dont_Get_It_Twisted-2006-RAZAMP3), et il est bien cheum
Avatar de l’utilisateur
Dogg Ly Dogg
Gold Rider
 
Message(s) : 499
Inscription : 10 Mars 2006, 20:22
Localisation : 94

Message par Thomas le 30 Août 2006, 22:18

Quand le roi du sureño rencontre le fils de d'un légende du gangsta rap,

mr capone-e and lil eazy-e - the newt west coast
http://www.megaupload.com/fr/?d=T0RWG0K0
Thomas
Gold Rider
 
Message(s) : 471
Inscription : 29 Déc 2005, 01:14

Message par OGM le 30 Août 2006, 22:37

Flizz,le lp tu l'as trouvé comment?
t'as aimé la track que tu viens de posté?
Dernière édition par OGM le 05 Oct 2006, 21:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Thomas le 30 Août 2006, 22:41

ba au début je m'attendais à de la grosse merde mais cette tracc est vraiment méchante.

Capone-e ds un délire gangsta que j'apprécie à fond, talk box au refrain et lil eazy e qui est 2spee.

C'est du très bon west coast mainstream sauce 2006

J'ai pas encore l'album mais ça devrait pas tarder je pense ! 8)
Thomas
Gold Rider
 
Message(s) : 471
Inscription : 29 Déc 2005, 01:14

Message par Thomas le 30 Août 2006, 23:09

Je viens d'acheter le dernier capone-e et voilà la grosse arnaque que cet album. Dessus, il faut retenir

Celebrate, qui me fait penser à une chanson du film de fifty
New West Coast, avec lil eazy
Don't Get It Twisted avec twista, chanson love
Cali's Most Wanted, instru west avec un fond indien, j'aime avec un capone-e bien méchant.
Enemies R.I.P. Feat Hi Power Soilders

et gangsta party qui est bien sympathique.

Donc, 6 chansons sur 1 album qui en comprends 19, heuresement que j'ai pris l'option remboursé si pas satisfait ! :lol:
Thomas
Gold Rider
 
Message(s) : 471
Inscription : 29 Déc 2005, 01:14

Message par OGM le 30 Août 2006, 23:19

^^^ :lol:

moi,je m'en doutais,donc ca a été direct Mp3 pour en voir la teneur... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Hi Power Records (Los Angeles)

Message par Piporelo le 02 Oct 2006, 18:18

Bon comme les modérateurs sont d'accord j'ouvre ce topic sur un des label majeur du chicano rap représentant le 213, Los Angeles : Hi Power

En cette année 2006 Hi Power a multiplié les sorties à un rythme de folie, les deux dernières en date étant le Hi Power book 6 (compil) et le second volume du "soldier of the 213".

Le premier opus du "soldier of the 213" formé du duo Mr Criminal & Mr Silent était typé dark sound, celui ci s'inscrit donc dans la suite logique sur les quelques tracks que j'ai pus écouter :



Image



Voici la track "California Lowriding" qui dénote avec l'ambiance général de l'album, ideal pour la balade comme le titre l'indique :

http://www.megaupload.com/?d=GERLCR0A

Et enfin la track "we're back" qui resume bien l'esprit gangsta des albums "soldiers of the 213".
Ce morceau n'est pas sans rappeler la track "from the 216 to the 213" issue du dernier Mr Criminal "stay on the streets"

http://www.megaupload.com/?d=D7KTJZZS

_____________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Message par OGM le 03 Oct 2006, 19:33

ok Popi,bien vu.

j'ai pas encoe écouté ca,mais les deux tracks postées sont pas mal,"california lowriding" glisse toute seule. :wink:
ceci dit,j'étais pas fan du premier vol....et j'espère que Mr Criminal ne s'est pas chargé de l'ensemble de la prod,un style qui tourne en rond je trouve...
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Trickistik Prod le 04 Oct 2006, 06:30

OUai je suis entieremment d'accord avec toi Og Moms sur le fait que les prod de Criminal sont vraiment répétitive et se ressemble toute
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par Piporelo le 30 Oct 2006, 19:50

Après le 1er volume sortie en 2004, Hipower sort le vol.2 du "what the street created" annoncé pour le 7/11/2006. Les prods sont signé Mr Criminal via Crime Lab Studio.

1. Intro
2. Street Created Roll Call - (with HPG)
3. On The Real - (featuring Stomper)
4. Sounds Of The Barrio - (featuring Stomper/Big Lokote)
5. My Only Mission - (featuring Lil Sic)
6. Product Of The Streets - (featuring Stomper)
7. Tell Me What You See - (featuring Mr. Silent/Stomper)
8. I Ain't Lying - (featuring Bozo/Stomper)
9. Ride Tonight - (featuring Big Lokote)
10. Fresh Out - (featuring Soldier Ink)
11. 213 - (featuring Soldiers Of The 213)
12. Hi Power To The Fullest - (featuring Baby Huey/Mr. Shy Boy)
13. I'm A Rider - (featuring Chino One)
14. In My Mind
15. Skit
16. It's Over - (featuring Mr. Capone-E)
17. Outro
18. Hi Power Mega Mixx

Image

Bon c'est jamais qu'un alignement de chicanos, mais je trouve que la cover fait vraiment "street"

A notez également une colabo prévue entre mr capone-e & lil flip...a suivre

Image
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Suivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invité(s)

cron