Tha Dogg Pound - Cali Iz Active (2006, Long Beach)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par SugaQuik le 21 Juin 2006, 11:35

reve pas trop
Avatar de l’utilisateur
SugaQuik
Gold Rider
 
Message(s) : 329
Inscription : 12 Jan 2006, 16:10

Publicité

Publicité
 

Message par Cortez le 21 Juin 2006, 12:31

Gi2les, sur ce coup, toi meme tu sais.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par K.Iz le 21 Juin 2006, 14:07

en fait comment vous avez fait pour écouter l'album en exclu??
j'pense pas que vous avez des connections avec le dpg management lol
Avatar de l’utilisateur
K.Iz
Tourist Rider
 
Message(s) : 38
Inscription : 09 Jan 2006, 18:41

Message par ze0n le 21 Juin 2006, 14:09

mieu que ca , a chaque fois que daz sort un skeud il nous le file en exclu pour avoir notre formidable avis dessus, donc forcemment on a tout a l'avance :wink:
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Message par Kicket le 22 Juin 2006, 20:07

en vrai ça m'saoûle de passer 15 min à séparer le topic pour en créer un exprès sur "Cali Iz Active" tellement de toute façon cet album est puant... je me l'écoute là, pouah, ok la bouse... la 5 avec Puffy, c'est une blague en vrai, nah ?? comme ça à première écoute, doit yavoir 3 ou 4 tracks écoutables, le reste c'est inaudible... :?
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Tha Néomothership le 23 Juin 2006, 08:06

Kicket a écrit:en vrai ça m'saoûle de passer 15 min à séparer le topic pour en créer un exprès sur "Cali Iz Active" tellement de toute façon cet album est puant... je me l'écoute là, pouah, ok la bouse... la 5 avec Puffy, c'est une blague en vrai, nah ?? comme ça à première écoute, doit yavoir 3 ou 4 tracks écoutables, le reste c'est inaudible... :?


Hélas c'était à prévoir.... :twisted: et dire que ce sont ces gars qui ont fait DOGG FOOD :shock:
UNIS PAR LES LIENS DU SON !

www.gangsofcd.com
Avatar de l’utilisateur
Tha Néomothership
Bronze Rider
 
Message(s) : 55
Inscription : 03 Jan 2006, 19:41

Message par Gi2les le 23 Juin 2006, 13:05

Putain les gars vous etes des oufs serieux....
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Cortez le 23 Juin 2006, 16:05

lol, grave. c'est comme on dit un effet de mode auquel meme un dude comme Kickeda pourtant autrefois adepte du "c'est pas mal" a succombé. pr ma part j'ai pu mieux le doser, transport oblige, et ca se bonifie méchamment, très bon LP, je savais aps à quoi m'attendre en vrai et ce qui est sur c'est que le niveau de Kurupt la dessus je m'y attendais pas du tout, comme quoi non ca se perd pas ces conneries, l'autre loustic tue tout aussi évidemment et ca combine comme on aime pr donner du bon jusqu'au lourd sur le 3/4 du LP, l'une des rares sorties que je retiens en 2k6 entre parenthèse. pouah meme Rick Rock en vrai il lache vla la tuerie de prod LOL, "sittin on 23'z" en vrai j'avais pas calculé à quel point elle était D-U-R :shock: , tendance pyschopate à l'instant. "throwin up da C" elle est hyper-adopté ici, cet été ca va souler avec, le drikin hennessyyyyyy je doit le lacher 94 fois par jour je pense. "make dat pussy talk" reste indescriptiblement merveilleux mais ca tout le monde le sait je pense sinon y'a hic, gros meme. en vrai la 5 et les 2 dernieres c'est horribles ca gache beaucoup, + 2/3 autres chiantes et mollassonnes. ah wai et "keepin it gangsta", cette merde est chauuuuuuuuuuuuude !!!!!comme dirait vous savez qui.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Young Venom le 23 Juin 2006, 16:32

down avec cortez et gilles..l'album est loin d'être merdique, et puis le son ave cdlady of rage produit par soopafly est fumant..
Avatar de l’utilisateur
Young Venom
Platinum Rider
 
Message(s) : 810
Inscription : 29 Déc 2005, 01:38

Message par Cortez le 23 Juin 2006, 16:48

ah wai le couplet qu'elle lache sur "keepin it gangsta" en vrai :shock:
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par SugaQuik le 24 Juin 2006, 00:04

non non , il est inaudible
Avatar de l’utilisateur
SugaQuik
Gold Rider
 
Message(s) : 329
Inscription : 12 Jan 2006, 16:10

Message par Perico le 24 Juin 2006, 13:10

ça fait plaisir d'entendre RBX, qu'est ce qu'il fait mal putain !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Perico
Platinum Rider
 
Message(s) : 599
Inscription : 28 Déc 2005, 23:38

Message par Kicket le 24 Juin 2006, 14:27

c'est Swizz Beatz qui produit "Sittin On 23'z", pas Rick Rock, et perso j'la trouve dégueulasse cette track, tu me choques Matthieu !!! :shock: :shock:

bref, j'y vais de mon ptit avis track par track :

01. c'est mou... Battlecat a déjà produit exactement pareil mais en 10 000 fois mieux...
02. instru un peu répétitive mais j'aime bien, la guitare au refrain est bien placée...
03. horrib' donc...
04. ça s'laisse écouter, mais encore une fois c'est vraiment du Battlecat en mode "j'me suis pas foulé"...
05. H.O.R.R.I.B. brûlez J-Dubs et Puffy sérieux !!!
06. ptite prod assez patate de Soopafly, rien d'absolument renversant, mais faut pas bouder son plaisir, surtout vu le contexte...
07. j'aime bien, ptite prod "à l'ancienne" plutôt réussie ma foi, signée Ryan Leslie (quelqu'un saît d'où sort le pélo d'ailleurs ?)...
08. le morceau est efficace, faut reconnaître... gros verse de Lady Of Rage aussi, indéniable...
09. j'trouve le morceau mou du genou mais en même temps j'me surprends à trouver qu'il fonctionne malgré tout assez bien... allez, on va dire "validé"...
10. tain à croire que Battlecat a repris des vieilles chutes de studio, qu'il a mytho "je retape un beat deuspi par dessus" et hop!! en 3 minutes c'était plié... bof bof bof ce morceau, bof bof bof bof même...
11. ah ouais forcément, faut le morceau mytho crunk de rigueur... c'est dommage, celui-là il est moche...
12. incolore, inodore, bref fade as fuck ce morceau... dommage parce que le verse d'RBX comme tout bon verse d'RBX le fait comme il faut...
13. effectivement bonne petite balouze ce morceau... la track de l'album ? sans doute, ouais...
14. 3e prod de Soopafly de l'album et 3e morceau plutôt bien réussi, même si le refrain est un peu saoûlant à force... gros verses de Daz en particulier...
15. tain mais Battlecat sérieux, c'est mooooooooou... kèskispass' mon grand, journée déprime ou quoi ?
16. est-ce que Jazze Pha a déjà signé des bonnes prods ??? même si celle-là c'est loin d'être la pire hein... m'enfin ça reste du Jazze Pha, c'est mou en plus... cet album est mou en vrai... :?

bilan, je maintiens, c'est pas folichon folichon... et qu'on m'accuse pas de fournir un avis bourré d'a priori négatifs, vu qu'en l'occurence je suis le premier à m'enthousiasmer dès qu'il s'agit de Daz... mais là non seulement il produit pas, mais ses (bonnes) prestations vocales rattrappent pas la médiocrité ambiante du projet...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Cortez le 24 Juin 2006, 19:28

Kicket a écrit:c'est Swizz Beatz qui produit "Sittin On 23'z", pas Rick Rock, et perso j'la trouve dégueulasse cette track, tu me choques Matthieu !!! :shock: :shock:


pkoi tu me dit ca, je sais on a surement le meme rip pirate lolol, y'avait une virgule et parfois des points ds mes kelkes énumérations de traccz hein, dc on va la refaire : meme Rick Rock sur le morceau HARD ON A HOE (je c plus le titre exact mais c ca je crois) il produit une tuerie.

sinon si le Kurupt est dispo je l'ai pas vu tourner c chelou, des que je rentre je m'y met, avec impatience meme.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Trickistik Prod le 24 Juin 2006, 19:42

Pour les rare track ke G entendu tourner, Daz na pas lair de s'etre déchiré pour le LP de Kurupt. :?
Sinon pour le Cali Iz Activ, ca sera pas LA sortie 2006, mais G kan meme entendu de bonne tracks surtt celles produites par Soopafly dont j'attend vraiment bocou de son prochain album :roll:
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par Gi2les le 26 Juin 2006, 15:32

Faut arreter quand même avec les phases fashionisante genre cracher sur tout les nouveaux Cds parce que c etait mieux avant et bla bla bla... non serieux Cali Iz Active je confirme c est quand même du tres bon en majorite, apres j attends de m ecouter le nouveau Kurupt..... si y a une bonne âme qui trainera sur Irc ce soir :roll:
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Dogg Ly Dogg le 26 Juin 2006, 16:09

Gi2les a écrit:Faut arreter quand même avec les phases fashionisante genre cracher sur tout les nouveaux Cds parce que c etait mieux avant et bla bla bla... non serieux Cali Iz Active je confirme c est quand même du tres bon en majorite, apres j attends de m ecouter le nouveau Kurupt..... si y a une bonne âme qui trainera sur Irc ce soir :roll:


nan mais là il y a pas de c'était mieux avant, il est vraiment cheum ce disque et c'est clair que c'était mieux avant rien que l'année dernière D&YG2 était largement meilleur, et je suis pas du genre à me plaindre des sorties récentes vu que je kiffes 3/4 de ce qui est sorti cette année niveau west

Cortez a écrit:mais qui es tu lol :roll:


je suis un pd j'aime pas le dernier DPG
Avatar de l’utilisateur
Dogg Ly Dogg
Gold Rider
 
Message(s) : 499
Inscription : 10 Mars 2006, 20:22
Localisation : 94

Message par Kicket le 26 Juin 2006, 20:37

lol, tout le monde sait que je suis le premier à être anti-francis-cabrelisme, lol, pourtant j'arrive pas à le trouver bon le "Cali Iz Active", je demanderais qu'à hein, mais j'y arrive pas... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Cortez le 27 Juin 2006, 11:31

Dogg Ly Dogg a écrit:rien que l'année dernière D&YG2 était largement meilleur


oh ce mauvais gout beuuurk essayez un tant soit peu de me ressembler bon sang ! :twisted:


Gi2les il est captables sur irc le kurupt, file sur les sites de recherche d'xdcc sinon capte moi :wink:
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Gi2les le 27 Juin 2006, 12:45

Largement meilleur je sais pas... Perso je trouve cette album pas mal mais ca se voit trop qu ils ont vite plie cette album pour marquer le coup genre la Reunion du Dogg Pound, quand je le ressort je trouve une moitie fumante l autre moitie decevante. En gros je zappe un titre sur 2

Merci Tonton, mais Venom m a deja fille le Cd hier :wink:
je n ai pas encore eu le temps de me l ecouter dans les details mais apres une premiere ecoute en despee cette album a l air bien fumant aussi
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Dogg Ly Dogg le 27 Juin 2006, 14:39

Cortez a écrit:
Dogg Ly Dogg a écrit:rien que l'année dernière D&YG2 était largement meilleur


oh ce mauvais gout beuuurk essayez un tant soit peu de me ressembler bon sang ! :twisted:


mdr ok je vais acheter "Cali Iz Active"
Avatar de l’utilisateur
Dogg Ly Dogg
Gold Rider
 
Message(s) : 499
Inscription : 10 Mars 2006, 20:22
Localisation : 94

Message par Ricco le 27 Juin 2006, 15:13

Bon j'ai écouté ce LP hier soir avant de me coucher et franchement j'ai accroché à aucune track pour une 1ère écoute.
Est ce normat ou est que je dois prendre un RDV chez un O.R.L????

Je préfère 1000 x le Dillinger et Young Gotti 1.
To all the tricks and them bitches
who suck on the dick occasionally
the scarecrow i love all you hoes
who be really playin the dick so sensationally
Image
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Platinum Rider
 
Message(s) : 573
Inscription : 31 Déc 2005, 08:27
Localisation : VAKY TRANO BONGA

Message par Kam91 le 27 Juin 2006, 15:20

Cali Iz active c'est une blague ça passe pas du tout a part peut etre une ou 2 tracks notement celle produite par soopafly et encore... :cry:
pour les LP solo de Daz et Kurupt je m'attend pas a gd chose ossi Bref que des deceptions c'est lamentables lol
Je maintiens ce qui se disais plus haut C'ETAIT MIEUX AVANT !!!! elle a raison defois la grand mere a moustache... loin d'etre fervant partisan du cabrelisme je trouve que là quand même ça illustre bien le propos ( pour ma part en tout cas ) Bon sur ceux jvais me reecouter Dogg Food que je me lasse toujours pas de reecouter :roll: c deja ça ! Ralala c'etait telement Mieux avant !
Avatar de l’utilisateur
Kam91
Tourist Rider
 
Message(s) : 2
Inscription : 17 Mai 2006, 18:23

Message par G-Ro le 28 Juin 2006, 11:27

Ricco a écrit:je dois prendre un RDV chez un O.R.L????


si tu peux en prendre un pour moi aussi par la même occasion, mes oreilles ont claquée dès la track 3 et s'en sont jamais remises :lol:

sérieusement, dans une vision musicale globale (pas seulement "g-funk" parce que là c'est clair que c'est une grosse déception), je le trouve bien fait cet album, bon produit marketing, y en a pour tout le monde: morceaux funky, hardcore, club. Sont malins ces gangtaz!
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Mister Greggo le 28 Juin 2006, 12:51

DPG c'est fini....kils arretent et kils laissent la place si ils ont plus d'inspiration...
Ya RIEN...RIEN...RIEN dans leurs taffs ki vaille la peine....donc merci pour les bonnes tracks d'avant...et au revoir...

c idem a snoop.
Avatar de l’utilisateur
Mister Greggo
Gold Rider
 
Message(s) : 458
Inscription : 27 Déc 2005, 21:03

PrécédentSuivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 328 invité(s)