Underworld 805 Records / High Rollers

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par Sovan le 01 Nov 2006, 16:31

dans 1 semaine sur ebay je pense, sinon moi je vais en recevoir quelques uns :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sovan
Bronze Rider
 
Message(s) : 95
Inscription : 05 Mai 2006, 23:12

Publicité

Publicité
 

Message par Gangstazone.com le 08 Nov 2006, 13:34

APRES ECOUTE DE CE NOUVEL ALBUM QUE JE TROUVE VRAIMENT TRES BON PAR RAPPORT AUX AUTRES SORTIE D UNDERWORLD 805 BONNE PRODUCTION EGALEMENT A ACHETER LORS DE SA SORTIE. POUR LES PATIENT JE DEVRAIS LAVOIR EN STOCK COURANT SEMAINE PROCHAINE AVEC L ALBUM DE GIZO, ARDUZ, BEST OF SOUTH CENTRAL CARTEL POUR CEUX QUI LE VEULENT EN ORIGINAL !!!! :wink:
GANGSTA ZONE RECORDZ IN YO MOUTH BITCH !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Gangstazone.com
Bronze Rider
 
Message(s) : 62
Inscription : 13 Oct 2006, 23:11

Message par Dominator le 11 Nov 2006, 13:47

Image


cet album vien de sortir et pas beaucoup de critique a faire il est trés bon cet album , je ne les connaissais pas avant tout ce que je sait sait qu'il représente 805 on peut retrouver dans cet album quelque track avec de la talk boxx ce qui rend l'album au top niveau


tracklist:

01-intro
02-ssql_ft._young_chitty-california_coastin
03-ssql-lonely_girl
04-ssql-time_is_money
05-ssql-crusing_in_tha_beeze
06-ssql_ft._raquel_a-special_lady
07-ssql-west_coast_ridaz
08-ssql_ft._pretty_girl-you_need_a_thug
09-ssql-sickest_on_tha_mic
10-ssql_ft._raquel_a-hotter_than_july
11-ssql_ft._pretty_girl_lil_shay-street_hustlin
12-ssql-closer_to_yo-
13-ssql-ol_skool
14-ssql-party_time
15-ssql-filmore_is_the_city


voila je mais quelque track pour que vous constater que cet album est une tuerie :wink:

track 2: http://www.megaupload.com/?d=9OVBWQ40

track 5: http://www.megaupload.com/?d=RWTX6ALE

track 10: http://www.megaupload.com/?d=YNZH78YF
Avatar de l’utilisateur
Dominator
Bronze Rider
 
Message(s) : 50
Inscription : 16 Mai 2006, 11:50
Localisation : $$L.S.G$$ pr les intimes

Message par Lilvinkey le 12 Nov 2006, 15:09

JE serai vivement très beaucoup intéressé par des albums ocho o cinco si c'était possible car je galère pour en trouver a part triple c et maddogg :cry: pas eu la chance d'en trouver. Merci
Avatar de l’utilisateur
Lilvinkey
Gold Rider
 
Message(s) : 440
Inscription : 12 Oct 2006, 14:39
Localisation : 37°

Message par Piporelo le 12 Nov 2006, 18:36

Sympa Dominator les extraits de SSOL. Par contre tu sais pas la date de sortie ?

Pour les cds 805, Lilvinkey essaye les voies classiques : Amazon, ebay, sinon je crois que Gangstazone peut aider pour ce qui est des prods 805. Il suffit de lui faire les demandes d'album via email. Sinon Pm il est sur cette page.
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Message par Mr Real1 le 14 Nov 2006, 16:38

il est déja sorti
Avatar de l’utilisateur
Mr Real1
Tourist Rider
 
Message(s) : 5
Inscription : 23 Oct 2006, 23:44
Localisation : 69140 HARDCORE RLP

Message par Lilvinkey le 14 Nov 2006, 20:09

Yo merci mais ebay et amazon c'est mort gravvv! je trouve rien si vite fait l autre fois un T Dre mais cho, vous vous faites comment pour choper du ocho en plus leur site est en construction non?? J essaierai avec gangsta si ta un store j'y jeterai bien un coup d'oeil thx
Avatar de l’utilisateur
Lilvinkey
Gold Rider
 
Message(s) : 440
Inscription : 12 Oct 2006, 14:39
Localisation : 37°

Message par Lilvinkey le 16 Nov 2006, 12:40

Yo, j'ai chopé y a quelque temps un cd Tiny & Clever ~Till We Fall~ sans date sans rien j'aimerai avoir des infos si possible dessus car l album est annoncé avec 21 tracks sur la back cover or le skeud ne comporte que 17 morceau putiiiin!! de carotte de merde!!! si quelqu'un à le skeud et ou des infos la dessus j ui preneur _thx.
Avatar de l’utilisateur
Lilvinkey
Gold Rider
 
Message(s) : 440
Inscription : 12 Oct 2006, 14:39
Localisation : 37°

Message par da40ounces le 16 Nov 2006, 12:50

Lilvinkey a écrit:Yo, j'ai chopé y a quelque temps un cd Tiny & Clever ~Till We Fall~ sans date sans rien j'aimerai avoir des infos si possible dessus car l album est annoncé avec 21 tracks sur la back cover or le skeud ne comporte que 17 morceau putiiiin!! de carotte de merde!!! si quelqu'un à le skeud et ou des infos la dessus j ui preneur _thx.


jamais écouté mais je me rappel que Fliz en avait parlé à l'époque de la WSFC donc si il passe par la il pourra peut etre t'éclairer
Image
Da40ounces Chroniques Spot - chroniques d'albums & articles
Avatar de l’utilisateur
da40ounces
Gold Rider
 
Message(s) : 260
Inscription : 09 Jan 2006, 09:33

Message par Thomas le 16 Nov 2006, 13:45

da40ounces a écrit:
Lilvinkey a écrit:Yo, j'ai chopé y a quelque temps un cd Tiny & Clever ~Till We Fall~ sans date sans rien j'aimerai avoir des infos si possible dessus car l album est annoncé avec 21 tracks sur la back cover or le skeud ne comporte que 17 morceau putiiiin!! de carotte de merde!!! si quelqu'un à le skeud et ou des infos la dessus j ui preneur _thx.


jamais écouté mais je me rappel que Fliz en avait parlé à l'époque de la WSFC donc si il passe par la il pourra peut etre t'éclairer


Je me souviens de la pochette de l'album mais je pense plus que c'est CLS619 qui avait parlé de cette sortie 805.
Image
Thomas
Gold Rider
 
Message(s) : 471
Inscription : 29 Déc 2005, 01:14

Message par Piporelo le 16 Nov 2006, 19:07

Je confirme Lilvinkey, seulement 17 tracks sur ce cd.
C'est en faite une sortie Slugg Entertainment,un peu étrange comme sortie puisqu'a l'intérieur il y a une page consacré au sortie 805 une autre qui annonce les sorties 505 underground mais cela s'explique par le faite qu' a une certaine époque il y avait entraide au niveau de la promo des albums sur les sorties de ces différents labels.(WSC, 805 underworld & 505 underground)
Perso je classe cet album comme une sortie affilié Westside Cartel, en plus les deux vatos sont originaires du 714 Santa Ana, et les featurings sont fait avec Mr Hype, Mr Jokes & Primo tous issues de la clika WSC.

Image

Le "till we fall" est leur premier album, comme tu as pus le constater il est composé de nombreux tracks avec des samples de morceaux connues, comme les premières sorties d'albums Westside cartel. Même si cette album me plait bien je prefere ceux qui viennent après, toujours sortie chez Slugg Entertainment. En plus je ne sais pas sur le tiens mais sur l'exemplaire que j'ai certaines tracks sont très mal enregistrés.

2003 tiny and clever "against all odds". très bon album

Image

2006 organized cartel "gangsta illustrated", composé de tiny & clever et chito.

Image

ancienne cover :

Image

nouvelle cover :

Image
Très bon album également, c'est pour cela que je suis à l'affut de leurs sorties, car il augmentent leur niveaux d'albums en albums.

Il devrait revenir en duo pour la sortie prochaine de leur album "tha boss hoggs".

Image

Quand à clever aka Big Rigsi Loco il a également sortie un album solo en 2004 : "gangsta pride". Attention avec comme souvent sur les petits labels chicanos il y a, sur cette album, des tracks que l'on retrouve sur d'autres albums.

Image
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Message par Lilvinkey le 17 Nov 2006, 13:06

Yo, Thanx Pipo wé moi aussi calidad a chier au niveau du rec. dès le début ça s'entend. au début j'ai cru à un skeud piraté! mais...bon ca passe... mais moi les reprises genre a la Till I die de Jokes 2002 ca va 2 minutes (idem pour Menace et puppet que j'ai chopé mais c'est hors topic pas l même label)...mais bon je vais quand même essayé de pécho ca à l'occaz si tu dis que ca s'améliore par la suite c buen jui preneur on verra..
Avatar de l’utilisateur
Lilvinkey
Gold Rider
 
Message(s) : 440
Inscription : 12 Oct 2006, 14:39
Localisation : 37°

Message par Piporelo le 17 Nov 2006, 13:30

Bon perso j'aime bien le genre, mais je t'averti quand même qu'il y a du sample "grillé" sur toutes leurs prods, histoire que tu ne sois pas déçu et vu que tu n'a pas l'air d'apprecier sa.
J'aime bien quand ils font leurs propres son, ils sent tirent pas mal.....avis perso toujours. En plus comme je suis loin de connaitre tous les sons certains morceaux que je crois originaux sont peut etre en faite des reprises !!!....Mais generalement les chicanos utilisent toujours plus ou moins les mêmes sons pour faire leurs reprises.
Pour etre sur de pas te planter je te met un lien ou tu peut écouter deux trois morceaux de cet album.....il y a plus qu'a cliquez sur "listen" :

http://allmusic.com/cg/amg.dll
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Message par Lilvinkey le 18 Nov 2006, 13:08

Yo thx :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lilvinkey
Gold Rider
 
Message(s) : 440
Inscription : 12 Oct 2006, 14:39
Localisation : 37°

Message par Dominator le 25 Nov 2006, 10:45

Image



sa sent trés bon sa si kelkun peut me renseigner un peu plus merci
Dernière édition par Dominator le 01 Déc 2006, 19:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dominator
Bronze Rider
 
Message(s) : 50
Inscription : 16 Mai 2006, 11:50
Localisation : $$L.S.G$$ pr les intimes

Message par Mehdi187 le 25 Nov 2006, 13:35

ce qui est encore meilleur c'est son 1er cd sur High Rollers ENtertainment : "Blue Reign" ... Produit par DOminator...
Par contre impossible à trouver... je lai vu en vente nul part...

Celui ci apparemment c lui qui fait les sons maintenant...

D'ailleurs si qq a les sorties High ROllers Sous la main ou sait ou on peut les acheter je suis preneur : Dserna, Crazy Boy, le 2ème Mr Creeps, Macky Loks... Tout du Dominator Style...
PlaYboY stYle Til I dIe...
Avatar de l’utilisateur
Mehdi187
Silver Rider
 
Message(s) : 136
Inscription : 05 Jan 2006, 12:49
Localisation : Panam but Saint Etienne Estilo

Message par OGM le 25 Nov 2006, 14:25

^^^ ouais du bon ces sorties High Rollers,avec un Dominator omniprésent aux manettes.

c'est vrai que c'est assez galère pour chopper les cds:y'avait le site de High Rollers,jamais réactualisé...mais tu peux demander à Gangstazone,il me semble qu'il en ait.
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Dominator le 25 Nov 2006, 15:33

ouai exact il en a en stock ou il peut en avoir se ki ai trés intérresent pour ma part jai le young creeps mais pas en og car trés chaud a trouver mais grace a gangta zone je devrait lavoir bientot en og jai hate de le recevoir
Avatar de l’utilisateur
Dominator
Bronze Rider
 
Message(s) : 50
Inscription : 16 Mai 2006, 11:50
Localisation : $$L.S.G$$ pr les intimes

Message par Mehdi187 le 25 Nov 2006, 16:50

Thanks je vais voir avec eux...

Sinon ya le 1er Young Creeps que tu peux trouvers en OG sur Ebay de temps en temps et qui claque bien...
Javais aussi choppé le Snoopy "Thats Life Ese" qui est vraiment sympa
PlaYboY stYle Til I dIe...
Avatar de l’utilisateur
Mehdi187
Silver Rider
 
Message(s) : 136
Inscription : 05 Jan 2006, 12:49
Localisation : Panam but Saint Etienne Estilo

Message par Gangstazone.com le 26 Nov 2006, 01:16

HEY SALUT LES MECS MERCI DE ME FAIRE UN PEU DE PROMO SA FAIT TJRS PLAISIR COME LA SOULIGNE DOMINATOR JE PEU AVOIR TOUT CE QUI CONCERNE HIGH ROLLER ENTERTAINMENT IL SUFFIT D EME CONTACTER POUR VOS COMMANDE :wink:
POUR LE NOUVEAU CRAZY BOY J ATTEND DE CES NOUVELLES SORTIE LOGIQUEMENT AVANT LA FIN DE L ANNEE.
POUR LES FANS DE DOMINATOR IL DEVRAI SORTIR UN ALBUM SOLO D ICI A DEBUT FEVRIER ET DEBUT JUIN UN NOUVEAU TRIPLE C
ET IL POURRAIS VENIR EN FRANCE POUR FAIRE LA PROMO EN MARS JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT DES NEWZ FAITES CONFIANCE A GANGSTAZONE !!!! :wink:
GANGSTA ZONE RECORDZ IN YO MOUTH BITCH !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Gangstazone.com
Bronze Rider
 
Message(s) : 62
Inscription : 13 Oct 2006, 23:11

Message par Kicket le 01 Déc 2006, 18:57

OG Moms a écrit:bon,pour ceux qui ont kiffé,et en attendant un lp qui se fait tarder...(j'crois qu'y'a eu changement de label entre temps...)

Image

G Funk "riding low"

enjoy!

lol, j'avais téléchargé le son quand tu l'avais posté, mais il devait moisir depuis dans mon bordel de trucs téléchargés en vrac... bref, super super sympa !!! 8)
sur son MySpace la cover a apparemment légèrement changé et le trailer en écoute est pas dégueu, ya notamment une prod de Dogg Master (déjà utilisée pour le fameux "Cinq minutes pour s'évader" de Seno)
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Dominator le 01 Déc 2006, 19:05

exact kicket j'ai pu remarqué ce changement cet album va s'annocer trés fort je pense si kelkun a des infos sur la date de sorti je prend direct merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dominator
Bronze Rider
 
Message(s) : 50
Inscription : 16 Mai 2006, 11:50
Localisation : $$L.S.G$$ pr les intimes

Message par Gangstazone.com le 01 Déc 2006, 19:57

L ALBUM EST PREVU POUR FEVRIER D APRES LUI
GANGSTA ZONE RECORDZ IN YO MOUTH BITCH !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Gangstazone.com
Bronze Rider
 
Message(s) : 62
Inscription : 13 Oct 2006, 23:11

Message par Gangstazone.com le 07 Déc 2006, 22:38

AUCUNE REVIEW SUR LE REBEL ?? DES FEEDBACKS??
GANGSTA ZONE RECORDZ IN YO MOUTH BITCH !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Gangstazone.com
Bronze Rider
 
Message(s) : 62
Inscription : 13 Oct 2006, 23:11

Message par Mr-Whyt le 08 Déc 2006, 16:09

Kicket a écrit:
OG Moms a écrit:bon,pour ceux qui ont kiffé,et en attendant un lp qui se fait tarder...(j'crois qu'y'a eu changement de label entre temps...)

Image

G Funk "riding low"

enjoy!

lol, j'avais téléchargé le son quand tu l'avais posté, mais il devait moisir depuis dans mon bordel de trucs téléchargés en vrac... bref, super super sympa !!! 8)
sur son MySpace la cover a apparemment légèrement changé et le trailer en écoute est pas dégueu, ya notamment une prod de Dogg Master (déjà utilisée pour le fameux "Cinq minutes pour s'évader" de Seno)


je viens seulement d'ecouter a ca s'annonce super frais!!!
Mais c'est bien Pass Pass en featuring sur le 1er son du trailer ou je reve? :shock:
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

PrécédentSuivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 123 invité(s)

cron