topic des diverses sorties sureño

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par Tino le 22 Oct 2006, 11:10

pipo, komm jlai dit plu haut , jme sui vraimen pas attarder sur cet album , é de la a en fair 1 post , ca ne m"a meme pas traverser l'esprit une seconde...

:oops:
De ton ami dit du bien , de ton ennemi ne dit rien.
Avatar de l’utilisateur
Tino
Bronze Rider
 
Message(s) : 51
Inscription : 01 Juin 2006, 17:00
Localisation : montpellier

Publicité

Publicité
 

Message par OGM le 22 Oct 2006, 14:16

Piporelo a écrit:C'est pour sa Tino ou Moms, a la limite est ce que parfois pour des artistes de ce calibre, quand vous choper la news, même si l'album ne vous plait pas terrible sa serait sympa de poser l'info, après on peut discuter de la qualité de l'album..........sa ferait vivre le topic et sa éviterai que je pose l'info des mois après :wink:


faire vivre le topic,je le fais nan? :lol: :wink:
en fait,je suis quasi sur d'avoir laché l'info minimum concernant cet album,c'est a dire avoir mentionné sa sortie...
ca a du sauter lors du splittage du top sureno. :?

bref,ouais,je tacherais ici de mentionner les sorties des artistes "majeurs",quelle que soit la supposée qualité,lol... :wink:

donc,voila sortie du solo de Wreck (Wicked Minds),comme d'hab pour ce label,pour Halloween! :twisted:

Image

tracklist:

01. Intro
02. Misundastood (Still)
03. S.T.R.I.P.C.L.U.B
04. State Ur Name
05. Do U Care (Still)
06. What Do I Have 2 Do
07. Wreck's Wicked Wawango
08. Nabahood (Still)
09. Funk Fo Yo Trunk
10. We Get's Wicked
11. Let U Know
12. When I'm Gone
13. The 18th Angel
14. If I Had Things My Way
15. Close Your Eyes
16. Missin I
17. Revenge
18. Wicked Minds Spot

avec en feat: Wood Dogg Da Funk Meista, Eriq, Rocky Padilla, Weeto, ALT, Mikeski...
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par G-Ro le 22 Oct 2006, 22:04

^^^
prod insane mixaken dessus? vu qu'il leur a déjà lâcher quelques prods.
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Mehdi187 le 22 Oct 2006, 22:22

Une bombe ce cd s'il est comme dans la lignées d qq extraits que j'ai écouté...
De toute façon la clique wicked minds se déchire pas trop ces derniers temps (Chino Grande etc...) avec toujours des bonnes prods...
PlaYboY stYle Til I dIe...
Avatar de l’utilisateur
Mehdi187
Silver Rider
 
Message(s) : 136
Inscription : 05 Jan 2006, 12:49
Localisation : Panam but Saint Etienne Estilo

Message par Piporelo le 23 Oct 2006, 05:57

"faire vivre le topic,je le fais nan?"
.......pas de soucis Moms, sur que tu bosse dur !!! :wink:
Bon sang je viens de voir que Tino et Primero, c'est le même !!! La encore je suis à la bourre, va vraiment falloir que je me remette "a jour" en tous cas sa fait plaisir de te retrouver la :wink:

Pour en revenir au news :
Originaire de East L.A., Lil Sic à déja sortie deux albums : "put it down for the 213" & "sicdogz" tous deux restés dans l'underground.

Le seul que j'ai pu écouter est son deuxième album "sicdogz". en faite Lil sic rap sur des airs connus, rien de nouveau donc, même si sa reste agréable à écouter.

Image

Enfin c'est en train de changer, puisqu'après avoir fait un featuring avec mr capone-e sur son album "don't get it twisted" sur la track "we run this"
Lil Sic sort sont nouvel album solo produit par Fingazz.
Sortie prévue normalement pour le 24/10/2006......Je suis curieux d'écouter ce que sa va donner.

Image
Dernière édition par Piporelo le 01 Nov 2006, 05:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Message par Mehdi187 le 23 Oct 2006, 11:16

Une sortie Hi Power de plus qui restera certainement pas dans les mémoires... Le mec un pas un darron niveau Flow... et Fingazz ben il a pas du lui donner le meilleur ....
PlaYboY stYle Til I dIe...
Avatar de l’utilisateur
Mehdi187
Silver Rider
 
Message(s) : 136
Inscription : 05 Jan 2006, 12:49
Localisation : Panam but Saint Etienne Estilo

Message par OGM le 23 Oct 2006, 12:14

^^^ je taterais par curiosité...

tracklist:

01. Intro
02. The West Is Back
03. L.O.C.O
04. Bounce
05. Always Be There
06. Lowrider Girl
07. Skit
08. South East Riders
09. When I'm Away
10. Ride With Us
11. One Night Stand
12. Lil Mama
13. Pimpin
14. We Run This
15. Outro

feat Mr. Capone-E, Stomper, Roscoe, Bad Azz...
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Mr-Whyt le 23 Oct 2006, 12:37

Ha il y a quand meme du beau mondes...
Je parlerai pas avant d'avoir ecouter mais je suis comme OG Moms je le taterai bien.
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Message par Sleepy Gangsta le 28 Oct 2006, 16:54

Quelqu1 peu me dire si "Lil Italy" a du potentiel???
je ne sais pas comment il rap?... je voudrais savoir ci y a une personne dans le forum qui pourrait posté un son pour que j'ecoute son style!!!
Avatar de l’utilisateur
Sleepy Gangsta
Silver Rider
 
Message(s) : 123
Inscription : 26 Juil 2006, 14:18
Localisation : Cergy 95

Message par OGM le 08 Déc 2006, 17:19

pour ceux qui se rappellent de Lil Squirrel,et de son 1er album "true to the game"il va apparemment sortir un new lp intitulé "ghetto bangin".

3 extraits en écoute (et dl) sur son myspace

"cali life" passe bien perso...
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Piporelo le 14 Déc 2006, 21:31

Ouais OG,j'avais bien aimé le premier Lil squirrel "true to the game" avec son ambiance underground, j'attends donc ce nouveau cd.

Un coup de coeur pour ce cd de Profile "raized in the streetz" sur le label Playground Records. Originaire de Oxnard (805), on y retrouve donc l'influence musicale du label 805 underworld, d'ailleurs le morceau "brownside ridaz" et en featuring avec Madogg. La cover est terrible, bien typé chicano mais qui sort du cliché classique.
Quelques bonnes tracks en vrac : "miss my lil sis" "street dreamz".....

Image

description de l'artiste plus écoute ici :
http://cdbaby.com/cd/oxnardprofile
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Message par Mehdi187 le 15 Déc 2006, 10:34

Une bombe ce cd !!!
Une bonne surprise venant de 805...
Super bien produit par Shade qui a fait qq composition pour le Dreamer "Now You KNow" et le Sara S "The new beginning".... Pas trop de sample grillé et qq compo efficaces : "OX Party", "Hell of a girl"... Un bon usage des sirènes aussi qui passe bien...

Le mec est pas trop mauvais au rap pour un chicano et on a droit à pas mal de refrains chantés...

Seul bémol, l'album est trop court....
PlaYboY stYle Til I dIe...
Avatar de l’utilisateur
Mehdi187
Silver Rider
 
Message(s) : 136
Inscription : 05 Jan 2006, 12:49
Localisation : Panam but Saint Etienne Estilo

Message par Lil'Juanito le 15 Déc 2006, 11:56

Mehdi187 a écrit:
Le mec est pas trop mauvais au rap pour un chicano


:?: :?: :?:
Lil'Juanito
 

Message par Mehdi187 le 15 Déc 2006, 13:16

Ben faut quand même avoué que les chicano sont pour la plupart (mis à part qq uns comme mr Sancho, Lil Bandit, Sleppy Malo, Shadow à la belle époque etc...) pas des grands MC...

Et pourtant j'écoute que ça en ce moment, mais bon c'est pas des grand techniciens/lyricist...
PlaYboY stYle Til I dIe...
Avatar de l’utilisateur
Mehdi187
Silver Rider
 
Message(s) : 136
Inscription : 05 Jan 2006, 12:49
Localisation : Panam but Saint Etienne Estilo

Message par Lil'Juanito le 15 Déc 2006, 13:18

Chacun ses idées, certains ont leurs style c'est vrai, néanmoins ils sont aussi bons que les Niggaz je trouve!
Lil'Juanito
 

Message par Piporelo le 15 Déc 2006, 15:06

Lil'Juanito a écrit:Chacun ses idées, certains ont leurs style c'est vrai, néanmoins ils sont aussi bons que les Niggaz je trouve!


+1 Lil Juanito, il y a pas mal de chicanos avec de bon flow ou style (knightowl, Salcapone, Slow Pain, bigg bandit ect.....) comme dans tous les genres le meilleur cotoit le pire après c'est comme tous il faut trier. Les chicanos ont pas a avoir de complexes de ce côté, après c'est au niveau des prods que cela peut pecher parfois. Comme tu le souligne Mehdi un peu moins de reprise sa irai mieux.......encore que, je suis pas systématiquement contre les reprises certaines étant bien faites.
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Message par Mehdi187 le 15 Déc 2006, 16:17

Ben moi je trouve que au niveau prod aujourd'hui c'est les chicano qui représentent le + la west (ya quand même de moins en moins de grosses reprise copié/collé comme à l'époque de familia records par ex) avec le vrai son qu'on aime. Et des interpolations yen a toujours eu dans le G-rap...

Après je dit pas qu'il sont pas bon au mic mais que ya quand même pas mal de mauvais MC/lyricist ou des mecs avec des flows banals/sans plus (payaso, wreck, knightowl (qu'il est du charisme au mic d'accord mais fort ça fait longtemps qu'il l'est plus...), capone-e et j'en passe)

Voilà après dans le tas tu en as qquns qui sortent du lot... Mais pour moi c'est certainement pas leur point fort...
PlaYboY stYle Til I dIe...
Avatar de l’utilisateur
Mehdi187
Silver Rider
 
Message(s) : 136
Inscription : 05 Jan 2006, 12:49
Localisation : Panam but Saint Etienne Estilo

Message par OGM le 01 Jan 2007, 19:54

2K7,on revient un peu dans ce top'! :lol:

j'ai pécho le Profile.bon album,bein vu Popi.

un morceau sera placé dans le show de ce soir pour la peine,best of 2k6,avec quelques morceaux sureno...
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Mehdi187 le 06 Jan 2007, 15:47

Une sorties DEM Entertainment qui pour moi est une des meilleures sorties sureño 2006 : "Behind The West Coast"

Image

Avec tous les bons flow/rappers du roster DEM qui commence à se rapprocher de Low Pro niveau qualité : Mr Trippalot le moustachu, Dinero, Lil Sneaks etc...

FRanchement à chopper, tous les styles : Gangsta, plus smooth, G-Funk avec toujours des prod propres, originales et des flows bien posés...

Je posterais qq extraits qd je l'aurais rippé
PlaYboY stYle Til I dIe...
Avatar de l’utilisateur
Mehdi187
Silver Rider
 
Message(s) : 136
Inscription : 05 Jan 2006, 12:49
Localisation : Panam but Saint Etienne Estilo

Message par Mehdi187 le 06 Jan 2007, 22:32

Voici trois tueries parmis tant (21 tracks) représentant bien l'esprit varié de la compil :

http://www.mediafire.com/?fzzmztmmqwm

ça devrait plaire pas seulement aux amateurs de sureño, enfin je pense...
PlaYboY stYle Til I dIe...
Avatar de l’utilisateur
Mehdi187
Silver Rider
 
Message(s) : 136
Inscription : 05 Jan 2006, 12:49
Localisation : Panam but Saint Etienne Estilo

Message par OGM le 07 Jan 2007, 15:54

bien vu Medhi,pas trop le temps de poster ces derniers temps,en plus galère d'ordi...

j'aime bien et suis depuis les débuts l'équipe 310 West,et les prods DEM sont solides...j'vais essayer de tater cette sortie,qui m'a l'air effectivement pas mal.
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Piporelo le 08 Jan 2007, 02:55

+1, effectivement bien vu Medhi,

C'est vrai que double edge music est aussi un label que j'apprecie avec une petite préférence pour Trippalot avec son intonation de voix un peu particulière, j'ai pas encore eu la chance d'écouter cet opus.
En plus il sont vraiment du genre sympa sur ce label, en ayant proposé a deux reprises des télechargements gratuits de mixtape sur leur sites.

Vu les featurings annoncés : spanky loco, huero snipes, conejo, lil cuete, ese g qui a sortie il y a quelques temps un album solo avec quelques bon morceaux gangsta........comme tu dis OG, va falloir tater.

....Au faite, pas d'avis sur le dernier Sleepy Malo "sleepwalking" ?

Perso j'ai pas mal accroché, je l'ai depuis peu donc je n'ai pas pus l'écouter encore bien, mais quelques tracks on déja attiré mon attention comme " steel talking", "all i want" avec en featuring DTTX, "let you go", "on one" ect...
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Message par Mehdi187 le 08 Jan 2007, 12:52

Le dernier Sleepy Malo ma trop déçu !!!
Je l'attendais depuis longtemps mais je trouve les prod et les beats vraiment moisi.... pourtant sleepy est toujours aussi fort.
PlaYboY stYle Til I dIe...
Avatar de l’utilisateur
Mehdi187
Silver Rider
 
Message(s) : 136
Inscription : 05 Jan 2006, 12:49
Localisation : Panam but Saint Etienne Estilo

Message par 34 Cholo le 08 Jan 2007, 13:35

Moi je pense qu'il faudrai arrêter de dire de la merde sur les chicanos tout le temps.
Les types ont su se faire une place de choix sur un marché ultra saturé quand même.. ceux qui n'est pas le cas a mon gout de la scène G-funk française ( toute proportion gardée )
J'ai était tellement déçu par les gestions de carrières de mes héros d'antan(DPG , snoop , dre , quick...) que je me suis retranché dans le chicanorap.... et quelle surprise, des mecs qui vendent pas leur cul au premier blanc plein de fric qui passe, et des sons ( même si on peut toujours critiquer le manque de créativité....ceci dit on change pas une équipe qui gagne, comme on dit ) qui me rappel les classiques death row de ma jeunesse et pas les merdes qu'on nous envoie pour que je bouge mon cul du bar en boite !!!
Pour moi c le chicanorap qui ressemble le plus a ce que j'écoutait à la fin des années 90 et certainement pas la crunk , the game et le fils de Eazy E.
Après c'est sûr c'est chacun ses gouts .
Mais pour 2007(année charnière selon moi), faites attention a Hipower qui se développe presque a vu d'oeil avec les dernieres signatures Frank V & Lil Menace.
310 west avec lil solo en taule , album toujours pas sorti , le huero snipes qui se fait attendre aussi + le solo de Spanky.
Et aussi j aimerai avoir des infos sur les rumeurs de séparation de low profile si quelqu'un est au courant.
dsl pour les fautes et ceux qui sont pas d'accord.
Merci
haterism is for bitches
Avatar de l’utilisateur
34 Cholo
Silver Rider
 
Message(s) : 160
Inscription : 24 Oct 2006, 20:48

Message par Kicket le 08 Jan 2007, 15:32

34 Cholo a écrit:Moi je pense qu'il faudrai arrêter de dire de la merde sur les chicanos tout le temps.

lol, personne ne dit de la "merde" sur les Chicanos, ya qu'à voir le nb de fans de Sureno/Norteno sur le forum, bien plus important que celui des quelques "anti"... d'autant qu'il ya même pas je pense d'"anti" intégristes façon "je veux rien savoir, ça pue c'est tout !!!"... le truc, et ça objectivement ça serait de la mauvaise foi que de le nier, c'est que la scène Sureno en particulier pullule d'artistes et de projets... et que forcément dans le tas ya du déchet... et que forcément aussi se prendre 18 albums de 39 minutes chacun avec 2 covers, 3 remixes et 1 trailer de la prochaine sortie, à force ça saoûle, lol... je force volontairement le trait, mais à mon avis c'est ça le vrai pb : le nivellement par le bas dû au rythme tout azimut des sorties, plutôt que la qualité intrinsèque des bonnes sorties qui, elle, est bien réelle...

34 Cholo a écrit:Les types ont su se faire une place de choix sur un marché ultra saturé quand même.. ceux qui n'est pas le cas a mon gout de la scène G-funk française ( toute proportion gardée )

heureusement que tu précises "toute proportion gardée", lol... :roll:
je pense également que le vélo avec porte bagages n'a pas su s'implanter en France comme il l'a fait en Chine, toute proportion gardée là aussi... :twisted: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Précédent

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 285 invité(s)