topic des diverses sorties sureño

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par G-Ro le 22 Mai 2006, 22:13

bien vu Moms, le son est bon comme dab. 8)

Fliz662 a écrit:et ben rien à dire, le vmf se confirme comme être l'un des meilleurs producteurs actuellement sur la scène g rap.


c'est clair, quand tu vois la diversité des sons qu'il pond, ses productions pour la scène chicano de SD qui ne ressemblent pas à ceux qu'il fournit à la scène Black de SD, pareil pour son travail avec Cricet sur les sorties Crakles Entertainment, et les sons qu'il balance pour les artistes de la bay (C-Bo, San Quinn) et maintenant lui, rien n'est identique... après, au niveau du mixage, y a pas une faute...
le mec est bourré de talent, y a rien a dire d'autres.
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Publicité

Publicité
 

Message par Pi le 23 Mai 2006, 11:37

" san diego finest" mwai.... le 1er Mayhem clic cassait pas des briques en tt cas, moi le rap chicanos en ce mmt me lasse de plus en plus, 100 sorties par moi pr avoir très rarement des albums originaux ds les sons et très inconstant sur la qualité entière du cd... alors je ny met plus un copec... avis perso bien sure... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pi
Silver Rider
 
Message(s) : 178
Inscription : 02 Jan 2006, 10:15

Message par Perico le 24 Mai 2006, 15:20

Nouveau son sur la page de GPA, avec "South Eastside" la prod est bonne mais il manque un petit truc je trouve, peut etre du au fait que la qualité audio est pas terrible...
Image
Avatar de l’utilisateur
Perico
Platinum Rider
 
Message(s) : 599
Inscription : 28 Déc 2005, 23:38

Message par Thomas le 24 Mai 2006, 16:08

Perico a écrit:Nouveau son sur la page de GPA, avec "South Eastside" la prod est bonne mais il manque un petit truc je trouve, peut etre du au fait que la qualité audio est pas terrible...


og moms à toi de jouer...
Image
Thomas
Gold Rider
 
Message(s) : 471
Inscription : 29 Déc 2005, 01:14

Message par OGM le 26 Mai 2006, 22:55

ouais,je viens de voir ca...il entretient le buzz le GPA!

mais bon,comme l'a dit Perico,la qualité du son est vraiment pas térrible,alors que la prod est plutot bonne ,comme d'hab.

ca sonne a l'ancienne,d'après les indications,le morceau "southeastside" de GPA & Brown,date de 1996! :shock:

et sinon Fliz,il est téléchargable celui ci a partir de sa page! :wink:



encore une ptite couche concernant GPA! :twisted:

le homie popi est rentré en contact avec lui,voila ce qu'il dit sur son nouvel
album a venir:

...Wow that's cool that my stuff has reached France. Thanks for your support over the years, As for my upcoming album it is still in production I have about 6 songs done. The title is still undecided. I should have a few features I am trying to get a couple of my peeps right now. So far I will have Mr. Shadow, Big Chunks, O.G. Sanch Hopefully a few others but stay tuned. I will be posting more unreleased tracks soon so keep hitting up my page . I am also trying to get a website off the ground to . Once again thanks for the support . And believe this..... 2006 is the return of GPA

ah,ca fo'sho on attend ca avec impatience!
donc apparemment,il a laché sur son space les premiers tracks finalisés de son prochain lp,et il compte nous en faire découvrir d'autres...stay tuned homies!
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Perico le 26 Mai 2006, 23:23

ça fait plaisir tout ça, Lil one a laché un comment sur le myspace de GPA, ça serait sympa d'avoir une petite connexion entre les 2, comme à la bonne époque... un "six six six part 2" et je deviens fou :twisted:

enfin je le répète mais je craind juste pour les prods, j'espère que ça sera à la hauteur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Perico
Platinum Rider
 
Message(s) : 599
Inscription : 28 Déc 2005, 23:38

Message par OGM le 04 Juin 2006, 19:36

sortie le 06 juin:

Image
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Kicket le 07 Juin 2006, 21:14

ah mais tu fais ça impec Moms !!! rien à redire... 8)

allez, j'te file un coup de main pour la peine :
~Funky~ a écrit:Qui a pécho cette compile?
Image
Je l'ai je la trouve sympathique....pas exellente mais sympathique! :)
Alors bon ya l'exelent :
Zapp & Mr Capone-E - Lowrider (une bombe! 8) )
Le refrain a la talk box est mortel.

Alors la liste des track:
1. Like Whoa - Phastlane - (featuring Don Abusivo)
2. Sexy Lady - MC Magic - (featuring NB Ridaz)
3. Lowrider - Zapp/Mr. Capone-E
4. Baby Girl - Lil Cuete
5. Do It - Seldom Seen
6. Move It Up - The Project
7. On My Mind - Ballerez Ink
8. Still Be Ballin' - Eddie Cane - (featuring Snopp Dogg)
9. My Angel - Mr. Capone-E (remix)
10. Play It - The Project
11. Cali Sunshine - Ballerez Ink - (featuring Monteloco)
12. More Bounce - Seldom Seen - (featuring Mr. Shadow)
13. Do You See An M.C.? - The Project
14. When We Ride - RO

Pour info c'est sortie sur Thumb records

Alors vos avis? :P
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par OGM le 07 Juin 2006, 22:17

hé hé Kicket,on suit les consignes... :wink:

sinon,t'as zappé ma ptite réponse au jeune Funky,pas grave en fait,pas grand chose a lui dire en fait:

donc Funky,cette compil' que tu présentes la,au vu de la tracklist,je connais la grande majorité des tracks,plus ou moins récentes,et tirés des albums respectifs des rappeurs présents.y'a du bon néanmoins,mais pas d'inédits,ce qui diminue l'intéret d'une telle sortie...

si t'as kiffé le titre "lowrider",j'espère que tu t'es penché sur les deux volumes de la collabo Mr Capone-E/Zapp "old skool Muzik".

pareil,dans le style smooth avec talkbox,y'a ce qui est estampillé NB Ridaz,le groupe a Mc Majic qui produit...

le lp de Ballerz Inc "tha hustle",il est assez sympa si t'aimes Triple C,CLS,Cisco...présents en feat sur ce lp.
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par ~Funky~ le 08 Juin 2006, 06:35

Ouai pour Old school music je vois bien se que sa pourrait donner, je vais essayer de le pecho 8)

Pour les Mc que tu ma presenter là, je vais m'y pencher :wink:
Avatar de l’utilisateur
~Funky~
Gold Rider
 
Message(s) : 214
Inscription : 10 Avr 2006, 22:03
Localisation : Reims 51

Message par Sicko Neil le 09 Juin 2006, 07:44

voici le dernier album de Mc Magic du groupe NB ridaz "magic city" sorti en mai 2006. donc un album rempli de sons facon NB ridaz des bon slow jamz avec une trés bonne prestation a la Talk Box de la part de Magic...un album a avoir pour les kiffeur du groupe... bonne écoute. Image
"arghhhh kaira Lone représente les tangi, la serpette dans la poche et l'hatitude qui dérange.."
http://myspace.com/sickoneil
Avatar de l’utilisateur
Sicko Neil
Tourist Rider
 
Message(s) : 34
Inscription : 29 Mars 2006, 08:49
Localisation : paname

Message par Tony57 le 28 Juin 2006, 13:41

le probleme avec les surenos c'est que beaucoup de morceaux se ressemblent, avec leur reprises cramées et leur flow souvent bidon... après sa m'empèche pas d'écouter pas mal d'album chicanos, de kiffer certains flow et beaucoup de morceaux...

parcontre Mom's jpense qu'ils sont pas trop nombreux ceux qui kiff pas le surenos, jdirai même que c la mode depuis un pti moment..
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par OGM le 28 Juin 2006, 17:32

Tony57 a écrit:parcontre Mom's jpense qu'ils sont pas trop nombreux ceux qui kiff pas le surenos, jdirai même que c la mode depuis un pti moment..


si si Tony,t'as pas tord.j'ai remarqué que ca fait pas mal d'émules,surtout parmi les plus jeunes...mais ils s'arrètent pour la plupart aux trucs connus des "gros" labels LPG & HPG...
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Bass-Polo le 30 Juin 2006, 16:05

:D salut OG MOMS
eu franchement jsui pas trop d'accord...tu sais le monde du rap aujourd'hui est ecouté par les plus jeune et c pas d'aujourdhui! tu crois quoi, que le gangsta rap black lui il est reservé aux anciens! je ne crois pas! Biensur si tu parles de LPG et HPG c sur! c les plus commerciaux du chicanos rap! donc c comme partout...AFTERMATH, G UNIT, SHADY RECORDSect.... :lol:
Sinon toi meme tu sais y'a des trucs a ecouter et d'autres c toujours la meme soupe! mais je repete c comme partout! tout de facon le rap c pas une fin en soi!
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Message par Thomas le 02 Août 2006, 20:43

Rock a écrit:C'était quoi les dernières news par rapport au concert de Capone-E en France? Vient? Vient pas?


t'as entendu ça où ? La dernière fois que j'ai entedu parler de concerts de capone-e en europe c'était il y a 2ans à Londres et rien ne sait jamais fait.

Image

Il donne quoi cet album ? il y a des titres inédits dessus ou c'est du recyclage de the takeover ?
Image
Thomas
Gold Rider
 
Message(s) : 471
Inscription : 29 Déc 2005, 01:14

Message par Piporelo le 03 Août 2006, 20:34

pour le Wicked -wicked's transa-

tracklist :
1 - roll with us
2 - no bullshittin' feat moreno
3 - holding it down
4 - juici pussi feat moreno
5 - it ain't easy
6 - pinches pelones feat cat & bago

J'ai trouvé cette album franchement déconcertant on dirait que Wicked a voulu expérimenter des nouveaux sons pour sortir des prods sureno habituelles.

Perso j'ai vraiment pas accroché, il y a pas un morceaux qui me plait vraiment.....c'est la première fois qu'un album me fait sa !!!

A reserver donc a ceux qui veulent sortir des sentiers battus. Rien a voir avec son album "mr bald & brown" qui passe bien avec du bon synthé bien lourd.........si il y a un wicked a choper c'est celui-la.
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Message par OGM le 05 Août 2006, 04:01

sinan,moi j'ai lu je ne sais plus ou récemment que OG Slow Pain avait crevé. :?

pas d'échos pour l'instant de ces newz sur les principaux sites chicano.

par contre,une nouvelle qui m'a surprit,c'est la sortie "locale" du très attendu (pour ma part) lp de Lil Minor "hypothermia"!!
rappeur originaire de Cherryville Pomona,on a pu le découvrir aux cotés de Bigg Bandit,Slow Pain.("the streets are mine"/"in the hood")
actuellement aux shtars et en attente de jugement,le cd est sorti dans les shops locals sans son consentement,et a donc été rapidement retiré des bacs.
qques exemplaires ont été mis en vente sur e-bay...c'est donc une rareté vu que la sortie officielle n'est pas fixée.(label Gangbangmusic de Bigg Bandit)

Image

le tout produit évidemment par Bigg Bandit, 8) ,et avec qques feats Sniper,Bigg Bandit,Big Dave,Chino Grande,Slowpain...

j'ai hate de le tater. :twisted:

en attendant un son posté par un chicano tiré d'un cd "Pomona's finest" que je ne connais pas( :? ) :

Lil Minor feat Boy (homie from his hood,lol)

Mr Shadow a sorti un nouveau skeud bien maigre (10 titres) et pour combler ca,des clips qu'on connait déja ("who wanna roll"..) et interviews...qqun a taté?

1. Intro
2. Krazy Ass Mexikans - (featuring Bad Boy)
3. S.D.C.A.
4. Non Believers
5. Serious
6. Gangsta Gangstas
7. Open The Gate
8. Game's Flooded, The
9. Bring It On - (featuring Nino Brown)
10. Sound Of My Heata - (remix, featuring Daz Dillinger)
11. Feelin' Like You're Spinnin'
12. Outro

enfin,pour revenir a High Power,vu que Low Pro n'a plus d'auditoire,lool,Grumpy (Soldier Ink) qui finit de purger une peine de prison,va sortir son premier lp solo "straight out the pen" officiellemnt fin aout,mais dispo dans les rues de Cali d'ici peu...

deux extraits lachés sur
Califarap qui montrent qu'il faut s'attendre a du son gangsta pas du tout dans la tendance mainstream actuelle...

www.califarap.net">http://www.califarap.net/news_files/gru ... ifarap.net).mp3

www.califarap.net">http://www.califarap.net/news_files/gru ... ifarap.net).mp3
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par OGM le 06 Août 2006, 02:55

au fait,on dirait que GPA a zappé son myspace?il a changé d'adresse? :(
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Piporelo le 06 Août 2006, 05:54

Une sortie prochaine prévue pour fin aout, début septembre sur le label californien de san diego "merceneri records" du duo intalianos intocables composé de Phrome des Continuorilasso & de Mr ace

Notons la présence aussi aussi d'artistes de qualité : Flendo, Arduz des Continuorilasso, mr Shadow, G-funk, Joker, Cricket, Casual ect.......

J'adore en plus la cover qui me fait rappeler celle du cd "la raza knockout hits" de slow pain & nino brown...un bon cd d'ailleurs celui-la.

A propos OG, ta vu ou que Slow Pain était mort, j'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Message par Thomas le 06 Août 2006, 11:35

OG Moms a écrit:t'as raison Kho',faut pas trop en demander,c'est plus la meme époque. :lol:

au fait,on dirait que GPA a zappé son myspace?il a changé d'adresse? :(


son nouvo myspace

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=91876783
Image
Thomas
Gold Rider
 
Message(s) : 471
Inscription : 29 Déc 2005, 01:14

Message par G-Ro le 06 Août 2006, 18:56

ouais et il changé de blaze: GPZ lol
y a plus de son VMF à écouter, çà laisse pas présager du bon pour son futur lp :cry:
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par OGM le 07 Août 2006, 01:28

cimer Flizz! :wink:

sinon,ouais,c'est pas un bon présage le changement de blaze,avec le changement de son qui va avec... :?

wesh Popi,j'arrive plus a trouver ou j'ai bien pu lire ca,gageons que c'est une mauvaise blague,on sait tous que ce OG est malade...
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par da40ounces le 07 Août 2006, 08:03

ben ouais le GPA est mort, maintenant on a le droit a GPZ qui va produire lui même ses morceaux!

en ce qui concerne Slow Pain il n'est pas mort mais en 2003 il a choppé une hépatite C chez un tatoueur. les médecins lui ont donné à l'époque que 3 ans à vivre... son prochain LP solo, qui sera vraisemblablement son dernier va s'intituler "OG" et sortira le 10 octobre avec un DVD d'une petite demi heure


G taté le LP de lil minor, (thanks moms!), et j'avoue qu'il passe bien avec des sons bien funky, un bon petit flow bien frais et des feat pas dégueu avec Chino grande et Slow Pain!

Bon le capone-e, apparemment c'est pas trop ca, j'ai pas encore tater mais vu ce que j'ai entendu dire sur ce LP, je vais pas me presser pour l'écouter lol


Ya deux semaines, je suis passé à Gibert Joseph et j'ai vu le solo de Wicked qui est en grande partie produit par Chris Gunn. Vu les bombes que le mec a laché pour le clan Sawed Off, j'ai vraiment hésité à le pécho.
ya quelqu'un qu'il l'a écouté ce LP?
Avatar de l’utilisateur
da40ounces
Gold Rider
 
Message(s) : 260
Inscription : 09 Jan 2006, 09:33

Message par Perico le 07 Août 2006, 23:44

GPZ...lol... tristesse.
Image
Avatar de l’utilisateur
Perico
Platinum Rider
 
Message(s) : 599
Inscription : 28 Déc 2005, 23:38

Message par OGM le 08 Août 2006, 02:19

j'en reviens au lp de Lil Minor.

en attendant d'avoir écouté l'album et donner un feedback,voila une track:

Lil Minor "kill your fame"

diss track comme le laissait supposer le titre,a l'encontre de ...Mr Capone-E qui en prend pour son grade! :lol:
j'attends toutefois mieux du reste du lp.
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

PrécédentSuivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 377 invité(s)