WorldWide Records

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

WorldWide Records

Message par Sleepy Gangsta le 21 Oct 2006, 11:08

Voila une info intéressante pour Mr lilvinkey (...)
"West coast ridaz vol 2" une compil pas trés
accrocheur et je trouve ca domage!!!

Mais je pourrais vous dire que certains artistes
reste potentielement ecoutable, mis a part les
prods Bof pas terrible.

Bon je peux pas en dire plus! car je connais pas grand
chose dans le "concepte chicanos" et je suis loin d'etre
un expert au"niveau topic" :roll:

Bréf l'essentiel et d'avoir eu le courage d'enparlé (...)
pour la cover, vous pouvez l'apercevoir dans l'avatar
de Mr Lilvenkey!...

WEST COAST "Ridaz vol2"

1.The Suspect "Shake that rump, make you jump"
(WORD WIDE RECORDS)
2.Junebug "muder scene" (LATIN THUG RECORDS)
3.Lonely one feat Maniac "Around the block" (WORD WIDE RECORDS)
4.O.G, Spooky "lockdown" (WORD WIDE RECORDS)
5.Mr vic "Allniter" (WORD WIDE RECORDS)
6. Duckes clik "Hit me up" (G.N.P RECORDS)
7.Youngster "Souhtside thang" (DOWN4MY SHIT RECORDS)
8.Lonely one "trust 2 dust" (WORD WIDE RECORDS)
9.Mr Shadow "U don't wanna funk with me" (AMICHI PARK RECORDS)
10.Lil one feat Malo&frost "Let's ride" (SICKO RECORDS)
11.A.C &Frog "From denver to cali" (UNFORGOTTON RECORDS)
12.Junebug "Pimps & Macks" (LATIN THUG RECORDS)
13.Wickedminds"Anotha Smooth Ride" (DEF BOY)
Avatar de l’utilisateur
Sleepy Gangsta
Silver Rider
 
Message(s) : 123
Inscription : 26 Juil 2006, 14:18
Localisation : Cergy 95

WorldWide Records

Publicité

Publicité
 

Message par Opus93 le 21 Oct 2006, 13:23

sleepy ici c'est un forum pour parler zik culture low etc... ce n'est pas un abattoir faut pas du courage pour postez un topic il te faut juste un sujet et si tu connais pas demande et c'est tout on est la pour en parler le courage n'as rien a voir la dedans :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

World wide (2004)

Message par Sleepy Gangsta le 21 Oct 2006, 13:46

:) oui je vois j'ai encore ceci...
ESTILO SURENO "Blue-Raggin Surenos"

1-Intro
2-How we live
3-California Sunshine
4-Just Mother Night
5-Gangsters Die Young
6-It the park
7-Busters
8-Tequila
9-Since You Been I Way
10-Drinkstrumental
11-Till I Get TO Heaven
11-Outro

Toujour dans le méme registre! G'funk old scool... :?:
Avatar de l’utilisateur
Sleepy Gangsta
Silver Rider
 
Message(s) : 123
Inscription : 26 Juil 2006, 14:18
Localisation : Cergy 95

Message par Piporelo le 21 Oct 2006, 16:43

Oui Sleepy Gangsta il y a effectivement de bons albums chez Worlwide Records qui sont bien plus que "potentiellement écoutable".

La il faut quand même que je fasse une mise au point :
Ce qui est dommage sur le forum, c'est que pas mal de gars considérent le rap chicano comme un sous produit, comme si les chicanos ne savait pas rapper aussi bien que les blacks, comme si leurs prods était la plupart du temps de la merde, enfin depuis que je me balade sur le forum j'en vois de toutes les couleurs........
Que l'on aprecie pas un genre je le conçoit très bien, tous ne me plait pas dans le rap et heureusement.
Je peut vous citez des tas d'albums black, east, west, south que je n'aime pas, et je dis bien "que je n'aime pas", je ne prétend pas que c'est de la merde. L'album qui ne me plait pas peut être très apprécié par un autre....et c'est tant mieux, c'est de la que vient la diversité.....

Va t il maintenant falloir réfléchir à deux fois ici avant de créer un topic sur les surenos sans que l'on est droit au sempiternels critiques.
La critique d'accord !!! mais alors qu'elle soit constructive et pas systématiquement négative.
La prochaine fois je crée un topic sur les Westside Cartel, chiche !!! je vais me faire lincher ? et pourtant le but de ce forum n'est il pas de faire découvrir le plus de son possible, même ceux qui sont loin de faire l'unanimité. Vive la diversité. Peace.

Enfin pour en revenir au topic,worldwide Records est un label du 714 orange county. Label underground il produit des artistes peu connus. Si effectivement les prods ne sont pas toujours nickel, ont y trouve du bon.

Un de mes vatos préféré sur ce label reste "thee suspect". Ce vato est un OG, il fait partie des précurseurs du chicano rap sur l'orange county puisqu'il a commencé sa carrière en 1987.
Il a sortie à ce jour trois album solo chez Worlwide Records

"40 ounces of funk"
"in full jail issue"
"orange county 1503"
et quelques mixtapes. Il a actuellement un album en préparation qui s'intitulera "you ain't OG"

Image

Effectivement Sleepy Gangsta, le "estilo sureno" est, comme tu le souligne bien g-funk, avec ce côté "fait maison-underground" qui fait que je l'ecoute toujours avec plaisir.

Image

On trouve après pas mal d'artistes moins important, Kazel tha villain, don sentinal, korosion, dopecase, mr sickz, lonelyone ect.....
mr vic également avec sa team des Stainless steel y a fait quelques apparitions et ont sortie leurs best of en 2005.
Dernière édition par Piporelo le 21 Oct 2006, 19:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Message par Kicket le 21 Oct 2006, 17:02

trop pas tsais Pipolero...

le truc vient à la base simplement du fait que ya 36541225874 sorties Sureño par mois et que dans le tas ya un gros gros pourcentage de déchet... donc il nous (les modos et moi) avait semblé plutôt logique d'essayer de centraliser au maximum l'info relative à ces sorties...

à partir de là, j'irai jamais ô grand jamais critiquer un membre du forum s'il lâche un topic bien ficelé, que ce soit pour parler d'un artiste, d'un label, d'un album, d'une chanson, etc. peu importe...

le problème encore une fois avec le Sureño en particulier et le délire "Chicano" en général, c'est que malheureusement ça semble attirer bcp de ptits mecs "waouh je veux les mêmes locs !!!" à l'enthousiasme un peu chien fou, tu vois ce que je veux dire ? loin de moi évidemment l'envie de généraliser, et dieu sait que ya des mecs ici vraiment passionnés et maîtrisant le sujet...

donc bref, si c'est dans une démarche "spread the love and the knowledge", rassure-toi, personne ne te lynchera si tu pètes des bons topics, bien au contraire... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Koursky le 21 Oct 2006, 17:35

Kicket a écrit:le truc vient à la base simplement du fait que ya 36541225874 sorties Sureño par mois et que dans le tas ya un gros gros pourcentage de déchet... donc il nous (les modos et moi) avait semblé plutôt logique d'essayer de centraliser au maximum l'info relative à ces sorties...



non mais le pourcentage de merde dans les nouvelles sorties il est le meme partt ou presque dc bon, je vois pas en quoi les surenos meriteraient moins de topic surtt que y'a qd meme aps mal de gens que ca interesse apparament...

personnellement je m'en tape completement mais je serai plus amene a ecouter un truc si je vois que ca s'enflamme sur un topic sur un album bien precis que dans un topic ou c'est le gros bordel ou je comprend rien tellement j'y connais rien et j'aurai meme pas envie de lire le topic...
et si jamais tt el monde s'en tape et que personne repond, et bah tant pis c pas al fin du monde non?

apres faut pas se plaindre que les gens creent pas de topics hein...
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par OGM le 21 Oct 2006, 17:39

j'ai déja répondu ailleurs pour l'organisation,jvais pas me répéter...

Koursky,tu te répètes,mais ta dernière remarque est inadéquate:

Koursky a écrit:
apres faut pas se plaindre que les gens creent pas de topics hein...


ca n'a rien à voir! :roll:
il s'agit d'autres facteurs que la encore j'ai déja évoqué avec divers protagonistes...

tu veux que je donne les blazes et les vrais raisons pourquoi ca créé pas (peu) de tops'?? :lol:

pour en revenir a ce topic,j'l'ai vu,lu dès le départ ...et je l'ai trouvé bien bancal et vraiment pas clair dans sa rédaction/conception...j'ai failli le déplacer dans le top' des diverses sorties surenos...et puis nan.
j'ai laissé faire,pour pas que Sleepy ,qui a du mal encore à s'acclimater ici,ne se sente persecuté et nous créer la polémique:

Sleepy Gangsta a écrit:Bréf l'essentiel et d'avoir eu le courage d'enparlé (...)


mais qu'est ce tu racontes??? (appel au secours,lol)
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Koursky le 21 Oct 2006, 18:00

OG Moms a écrit:j'ai déja répondu ailleurs pour l'organisation,jvais pas me répéter...


ouais mais les topics changent de noms ttes les 2 heures je m'y retrouve pas moi looool

franchement moi si je cree plus de topic c'est en partie que ca me casse les couilles que meme le nom du topic soit renommé (surtt quand je vois qu'une fois sur 5 la date est aps bonne, bref....), qu'un topic doive se faire album par album... (c'est aussi que j'ai la flemme et plus trop le temps j'avoue)

mais bon si t'a d'autres explications sur le fait qu'il y'ait peu de topics vas y, mais la c'est devenu l'armee sur le forum, genre tt les topics doivent etre pareil (et en plus tt le monde a le crane rasé :lol: ), y'a plus vraiment de "spontaneite", et je te promet que ca a soulé pas mal de gens...

et encore je repete qu'a l'epoque c'est moi qui demandait que ca soit un peu moins le bordel dans le forum loooool
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par OGM le 21 Oct 2006, 19:00

^^^ arrêtes ma gueule,on dirait on est la Gestapo! :lol:

y'a des règles,certes,mais ya aussi une certaine souplesse...

au fait,c'est pas moi qui retouche tes tops...

la spontaneité?elle est plus que la dans la rubrique très populaire,la plus active,lol,"get stupid..."

après c'est mieux ,pour le bénéfice de tous,que les top' musicaux soient bien ficelés...ce qui n'empêche, et y'a plus d'un exemple,que ca peut partir d'une intervention plutot "maigre" qui s'étoffe au fur et à mesure...

forum musical à la base,ca parle beaucoup plus d'autre choses!
et ce qui ralentit la création de tops,faut pas se leurrer,c'est pas le "règlement" autoritaire,mdr,mais les interventions de gens aigris,et surtout la flemme comme tu dis de pas mal de gens autrefois plus prolixes,mais désormais blazés ou surbookés.... :!:
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Piporelo le 21 Oct 2006, 19:18

Si j'ai fait cette mise au point ce n'est surement pas pour critiquer les modérateurs de ce forum qui font du bon boulot et qui organise le forum de façon cohérente.
Je ne suis pas pour créer plus de topic sureno qu'il n'en faut. Si l'intéret y est vraiment, les créations de topic ce feront naturellement, et si j'ai réagit de cette façon c'est suite à la phrase de sleepy gangsta :

Effectivement Moms c'est bien cette phrase qui m'a fait réagir : " Bréf l'essentiel et d'avoir eu le courage d'enparlé (...)" , en tous cas je pige la réaction de Sleepy

....Et bien Sleepy, je te dis tu as bien fait de le créer ce topic, et non c'est pas ridicule d'en parler, comme l'a précisez Opus 93.

Si je viens sur ce forum c'est effectivement comme tu le précise Kicket qu'il y a pas mal de personnes avec des connaissances impressionantes. Donc je suis la pour apprendre, echangez des idées que l'on soit d'accord ou pas, et partagez dans la mesure de mes connaissances limités.

Enfin bon, place a la musique :

Je vous pose une tracks issue de la compil "orange county's most wanted 2"......d'ailleurs si quelqu'un ce débarasse du vol.1 qu'il me fasse signe :wink:


Image

Wicked feat lil man : just another day : http://www.megaupload.com/?d=03QRE6NZ morceau complet :wink:


issue de l'album de Thee suspect "40 ounces of funk"

from L.A. to Orange County : http://www.megaupload.com/?d=HSNPIX92



issue de l'album estilo sureno "blue raggin surenos"

drinkstrumental : http://www.megaupload.com/?d=XF1US18W

A notez également que quelques artistes du label voisin "westside cartel" ont posé quelques tracks sur les compils de chez worldwide records : primo, stalker, joker.
Dernière édition par Piporelo le 23 Oct 2006, 04:22, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Message par Koursky le 21 Oct 2006, 19:54

OG Moms a écrit:^^^ arrêtes ma gueule,on dirait on est la Gestapo! :lol:

y'a des règles,certes,mais ya aussi une certaine souplesse...

au fait,c'est pas moi qui retouche tes tops...

la spontaneité?elle est plus que la dans la rubrique très populaire,la plus active,lol,"get stupid..."

après c'est mieux ,pour le bénéfice de tous,que les top' musicaux soient bien ficelés...ce qui n'empêche, et y'a plus d'un exemple,que ca peut partir d'une intervention plutot "maigre" qui s'étoffe au fur et à mesure...

forum musical à la base,ca parle beaucoup plus d'autre choses!
et ce qui ralentit la création de tops,faut pas se leurrer,c'est pas le "règlement" autoritaire,mdr,mais les interventions de gens aigris,et surtout la flemme comme tu dis de pas mal de gens autrefois plus prolixes,mais désormais blazés ou surbookés.... :!:


oui la spontaneite elle est pas dans les sections musicales on est d'accord lol

apres je suis d'accord, moi aussi j'aime voir un beau topic, mais je prefere avant tt une bonne discussion avec pas mal de posts, qu'un beau topic sans reponses, et la dessus je pense qu'on est d'accord...

tu a raison par rapport au fait que les gens ont la flemme, en fait je dirai plus que l'envie leur manque, et ca y'a plein de raisons differentes, dont celles que j'ai citees je pense..
mais bon je suis le premier a avoir la flemme donc je vais pas non plus leur jeter la pierre...
et meme sans parler de la creation de topic, c'est pas trop mon style de repondre dans un topic ou j'ai de special a apporter lol

concernant les interventions de gens aigris, je trouve que c'est qd meme pas trop mal, avant ca taillait pour un rien, je crois que ca c'est bien ameliore (je suis desole de tjrs comparer a avant, je parle comme un papi)

mais bon, faudrait pas que je passe pour un blazé de la vie non plus, ce forum il est pepere, je l'aime bien, sinon j'y posterai pas si souvent (et surtout j'y posterai pas pour dire mon point de vue sur tout ca)
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Kicket le 21 Oct 2006, 20:02

ouais ouais, faut arrêter les chars 5 minutes là...

les renommages/déplaçages de topics, c'est uniquement dans un souci de clarté et de cohérence d'ensemble, point...

on a mis en place une nomenclature qui me semble tenir la route... encore une fois je le répète, les mêmes que ça pourrait faire chier maintenant seront ceux qui seront bien contents dans 3 ans de se ballader sur le forum comme dans une allée de bibliothèque et non comme dans une jungle...

et si ya une erreur dans un titre de topic, suffit de le signaler, ça s'édite en 3 secondes... le coup des dates fausses une fois sur cinq c'est de la mauvaise foi totale Koursky...

bref, perso je trouve que le forum se porte bien, ça poste pas mal, chaque jour la "base de données" s'étoffe davantage, l'ambiance y est globalement conviviale... petit à petit, les "newbies" sont assimilés après un temps plus ou moins long d'adaptation et les "anciens combattants" font le deuil du forum WSFC... et tout le monde participe à la fête...

je capterai jamais pourquoi, sinon, ça semble demander moins de temps et d'énergie pour cliquer sur "répondre" et écrire qu'on a la flemme de poster un topic sur un artiste ou un CD qu'on kiffe, que de cliquer sur "nouveau" et écrire le topic en question...

on a tous pas le temps, on a tous des "vraies" vies, on a tous des priorités... juste qu'au milieu de toutes ces contraintes yen a qui malgré tout posent une pierre et d'autres qui se contentent de dire qu'elle est mal mise.... yadadamean ???

sur ce, fin de la mise au point, back to the music... elle est coupée la track courte "just another day" !!! :? c'est normal ? en tout k elle pète bien...

edit : j'ai posté en même temps que ton post ci-dessous Koursky... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Lilvinkey le 22 Oct 2006, 01:03

Bon et bien moi je dis merci car ca va me faire m'intéresser à World Wide Records, label que je ne connaissais que très peu :wink: comme quoi un topic peut parfois... :idea: ...thx all
Avatar de l’utilisateur
Lilvinkey
Gold Rider
 
Message(s) : 440
Inscription : 12 Oct 2006, 14:39
Localisation : 37°

Message par Malcolm le 22 Oct 2006, 20:50

moi perso je m'y connais vraiment pas en matière de rap chicano ( dont le sureno ) mais j'avais kiffé le post-it "classics sureno" qui était sur WSFC, j'y avait piocher quques blazes donc les albums était bien a la hauteur (j'ai du remballé mes préjugés concernant le rap made in Sur lol)

J'ai quand meme quelques albums qui sont pour moi de trés bonnes facture pour le rap chicano du sud californien : Brown Pride ("Eastside drama" est bien bon pour ma part, et je voulais savoir ce que vaut celui de 1995 "livin' in the barrio"), Deuce Mob,le 1er Cali Life Style, Baby OG, le 1er Lil'One "once in a decade" qui contient quques bonnes tracks, Aztec Tribe,San Fernando Valley Cartel....et je suis persuadé d'en louper plein. Donc un topic consacré à ces sorties chicano mid90's, j'pense que ça pourrait en interesser plus d' 1, et j'y apporterais volontier ma participation pour parler de quques albums cités + haut ;)
Avatar de l’utilisateur
Malcolm
Gold Rider
 
Message(s) : 487
Inscription : 16 Jan 2006, 23:46
Localisation : sous-terrain

Message par Piporelo le 23 Oct 2006, 04:59

Sur sa serait une bonne idée Malcom de faire un topic sur les classiques surenos, même si il y a déja une ébauche dans cette section avec le topic "southern cali les classiques incontournables" ou il y en a déja quelques un de cités.....a voir donc


A propos de Worlwide Records on compte aussi une impressionante liste de compils, certaines étant interessantes puisqu'elles regroupent des artistes underground ce qui fait découvrir de nouveau mc, comme la "orange county most wanted" cité plus haut, perso c'est celle que je trouve la plus interessante , il y a également cette "714 locos", je parle pour la présentation d'artistes undergrounds car niveau prod, c'est moins bon.

Image

Dans les curiosités on peut citez cette collabo entre Worlwide Records & 805 Underworld

Image

Je vous met un lien ou vous pouvez voir les covers.

http://www.worldwiderecords2006.com/cds.htm

A notez la sortie de l'album solo de The Don Sentinal en 2005 "self made gangsta". Il y a quelques bon morceaux mais je ne le classe pas indispensable.

Image

A propos Kicket, tu peut choper le "just another day" en entier, j'ai changé le lien.
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Message par da40ounces le 23 Oct 2006, 11:15

Koursky a écrit: ca me casse les couilles que meme le nom du topic soit renommé (surtt quand je vois qu'une fois sur 5 la date est aps bonne, bref....),


yep, pareil je trouve ca vraiment relou... limite on est trop teubé pour mettre un titre cohérent :?

sinon pour en revenir au sujet du topic, j'ai jamais été un gros fan du label Worldwide Records.. J'avais bien kiffé le solo de Deesta Dee -24/7 Realism entièrement produit par DJ Raw Steele qui a fait pas mal de sons pour MC Eiht et CMW.
Image
Da40ounces Chroniques Spot - chroniques d'albums & articles
Avatar de l’utilisateur
da40ounces
Gold Rider
 
Message(s) : 260
Inscription : 09 Jan 2006, 09:33

Message par Kicket le 23 Oct 2006, 16:49

da40ounces a écrit:yep, pareil je trouve ca vraiment relou... limite on est trop teubé pour mettre un titre cohérent :?

au risque de paraître hautain, en l'occurence oui pour beaucoup de mecs ici... pour la énième fois je le répète, pour les titres de topics sur des albums ou des artistes, on a mis en place une nomenclature qui ma foi tient la route, si yen a que ça amuse (par esprit de contradiction ou par simple battage de couille) de pas la respecter, leurs titres de topics seront modifiés, un point c'est tout...

vous remarquerez que pour les autres types de topics, j'interviens bcp moins, si ce n'est pour corriger des fautes d'orthographe ou de syntaxe, ou alors quand vraiment le titre est abusé : le but d'un titre c'est pas de faire une blague comprise par 3 pélos et demi, mais d'informer le lecteur sur le contenu du dit topic...

on est jamais très très loin de toute façon du pb de l'écriture "sms" : parce que c'est un forum sur Internet on devrait s'en foutre, c'est pas important, j'écris comme un analphabète et alors ??
bah nah, désolé... le forum il est fait pour être lu, et bien lu... les modos et moi on se démène suffisamment pour qu'il "présente bien", qu'il soit crédible, c'est pas One Nation ici... j'aimerais qu'on respecte au moins ça...


pauvre topic sur WorldWide Records, lol... va falloir que je le split si ça continue, eheh... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Bouli le 23 Oct 2006, 17:07

ouais enfin si je suis d' accord avec toi sur l' idée de base Kicket, t' admettras que l' application laisse quand même parfois à désirer : ça pinaille sur un titre de topic parce que il manque une majuscule quand c' est un nom propre ou vice-versa en invoquant une meilleure compréhension à long terme mais tes posts (par exemple) sont bourrés d' angliscismes (why not, indeed, true, then) que tout le monde n' est pas susceptible de comprendre, d' autant plus quand ils sont en argots (les yadadamean et autres délires du genre) sans parler des petites abréviations d' angliscismes encore une fois (les nombreux BTW, ASAP employés très fréquemment) qui apparaîssent un peu paradoxal vu que tu te fais le chantre du langage non-sms. y a aussi tous les tics de langages, et surtout les expressions à la mode sur le forum qui peuvent gêner les "newcomers" ( :P ) en ce qui concerne la compréhension à laquelle tu fais sans cesse allusion pour justifier toutes les modifications.

après perso je le répète à la base la nomenclature, bien qu' un peu stricte me convient pour ma part, c' est plus agréable de lire les titres bien ordonnés etc. mais à côté de ça y a quand même une attention portés aux détails qui me paraît abusive dans certains cas (quand ça renomme les topics DA topic du machin par exemple tous de manières uniformes entre autres) alors qu' il y aurait d' autres choses plus prioritaires. mais bon personnellement ça me dérange pas, si les modos entendent faire comme ça ça change rien en ce qui me concerne et bon au moins on va pas reprocher aux modos de pas faire leur boulot :wink:
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Kicket le 23 Oct 2006, 18:42

lol, tout ça n'est pas faux Bouli... :lol:
après pour les anglicismes et tout, j'sais pas, c'est juste que je parle comme ça au quotidien, donc ça se répercute à l'écrit forcément... ça doit être mon côté Van Damme, lol...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

(...)

Message par Sleepy Gangsta le 24 Oct 2006, 14:42

...???... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Sleepy Gangsta
Silver Rider
 
Message(s) : 123
Inscription : 26 Juil 2006, 14:18
Localisation : Cergy 95

Re: (...)

Message par G-Ro le 24 Oct 2006, 17:06

Sleepy Gangsta a écrit:...???... :roll:


laisse sleepy, c'est rien :)
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Kicket le 24 Oct 2006, 18:30

ok, canage à l'instant !!! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Piporelo le 28 Oct 2006, 07:29

Image

Il doit être du genre introuvable le Deesta Dee, non ?
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Message par OGM le 28 Oct 2006, 13:15

^^^ un album plutot bon en plus ma foi,pour une sortie assez récente...
ouais,il se raréfie,mais c'est pas mssion impossible.
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Gringo le 28 Oct 2006, 13:17

Quelqu'un pourrait poster la tracklist svp ?
Avatar de l’utilisateur
Gringo
Gold Rider
 
Message(s) : 430
Inscription : 13 Oct 2006, 22:55

Suivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 296 invité(s)