Grimmie Records (San Diego)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Grimmie Records (San Diego)

Message par Kicket le 23 Oct 2006, 01:45

en me baladant sur MySpace j'suis tombé sur la page du label d'E-Low : http://www.myspace.com/grimmierecords

bon, ceux qui me connaissent savent que j'suis bien friand des sorties reunoi str8 from Dago, et parmi tous ces artistes la clique Hound Foundation occupe une place de choix...

donc apparemment ya du neuf chez eux et ça fait bien plaiz'... d'ailleurs vu la présence du MySpace WSFC dans le Top Friends, c'est à 6Real qu'il faudrait demander what's up, eheh...

avant de parler des albums, ya l'émission télé "The Grimmie Wreck Show" qui est bien golri, bon charisme du père E-Low niveau présentation, eheh... vous pouvez mater ça ici... sérieux, bons moyens l'émission, en vrai ça fait plaiz, je m'attendais à un vieux truc ghetto filmé par un manchot, et trop pas...

Image

j'suis allé sur CDBaby pour checker le Lil B-Stone qui semble être sorti cet été apparemment, ya quelques trucs réchauffés (déjà sur la compile "New West 2" par exemple), mais dans l'ensemble ça glisse plutôt bien après écoute deuspi des snippets...

toujours sur CDBaby, le Sick Beav, sorti pour sa part en janvier dernier et qui défonce bien...

putain je sens je vais les choper ces 2 là... :lol:


le Black Mikey, pour finir, il a pas l'air d'être encore sorti, pas pu écouté d'extraits... m'enfin ça peut pas fondamentalement puer du cul si c'est E-Low qui s'y colle... Hound Foundation babeeeyyyyy !!!! 8)
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Grimmie Records (San Diego)

Publicité

Publicité
 

Message par W~Dog le 24 Oct 2006, 17:12

Merci bien pour le myspace. Je me suis évouté les sons et franchement ca déboite pour du 2006. Bon faut aimer le son de San Diego aussi...
Avatar de l’utilisateur
W~Dog
Bronze Rider
 
Message(s) : 81
Inscription : 16 Juil 2006, 21:29
Localisation : belgique


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 399 invité(s)