T-Lowe (Frisco)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

T-Lowe (Frisco)

Message par Thugsta PRC le 28 Oct 2006, 16:28

voila petit topic sur T-Lowe artiste que je ne sais pas grand chose hormi que c'etait le protegé du grand Herm.

En 1995, Herm decide de produire un album a T-lowe sur son propre label Black Power Productions , on y retrouve comme invités RBL Posse, Young Life, Marquis & Primo et bien sur Herm , cette album s'intitule Keep It Real .Le son vraiment a retenir de lalbum ( meme si j'avou que je pourai retenir tout lalbum vu la qualiter de ce solo ) KAAAAA BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ma vraiment retourner le cerveau !

T-lowe - Keep it real

Image
1. Herm
2. Ka Boom
3. Keep It Real
4. That's How We Get Down
5. Sprung
6. Walk Like A "G"
7. Everyday Thing
8. Never Asked
9. TNT
10. Captivate
11. You Don't Know Me
12. Plain To See
13. Creepy Crawling
14. Outro (Marquis)

Après ce classique ,Herm se remet au commande d'un nouvel album pour T-Lowe. On est dans les plus belles années du rap de Frisco (1996)autrement dis cette album et autant de la dynamite que le premier enfin a mes yeux !( mais aparament moin reconnu des adepte du genre) en tt cas je le trouve vraiment de bonne qualité.
T-lowe invite Rappin 4 tay ,Primo ,Lyrical Assassin,Hitman ,Tay da Tay,Black C


T-lowe - Mack a Flama

Image

1 Intro (3:23)
2 Illest (3:45)
3 Mack-A-Flama (3:54)
4 Real Playas (4:34)
5 Watching You (4:55)
6 Don't Smoke Up All My Weed (4:27)
7 S.F. "G" (4:27)
8 Militant (3:58)
9 Independent (3:31)
10 Commercial (2:27)
11 Locally Known (3:55)
12 Momma Used to Say (3:37)
13 Kick It Wit Us (4:02)
14 Sprung, Pt. 2 (4:16)
15 About My Money (3:58)
16 Helter Skelter (6:28 )

Voila je sais rien de plus sur T-Lowe donc jespere que vous n'esiterez pas a me completé :wink:

Pour les extraits audio j'ai toujour mon problème de conection donc je compte sur vous !
Image

Trailer du nouvel album de Mr Brams prévu pour cette fin d'année 2009 sur :
http://187prod.com/mp3-Mr-Bram-s-Traile ... album.html
Avatar de l’utilisateur
Thugsta PRC
Platinum Rider
 
Message(s) : 542
Inscription : 30 Déc 2005, 01:43
Localisation : 57 Eastside

T-Lowe (Frisco)

Publicité

Publicité
 

Message par Malcolm le 28 Oct 2006, 21:52

T-Lowe putain ca fait un bail que j'ai pas écouter son album ( je parle surtout du premier qui pour moi est l'un des grands crus des années d'or du rap de S.F...un 8/10 mérité )

"Creepy Crawling" est peut être ma préférée de l'album...Le son éstampillé Black Power de chez Herm des années mid-90's c'est classic de toutes manières. Si on tappe dans le rap de S.F. faut pas oublier cet affilié kill-a-hoe c'est clair.
Avatar de l’utilisateur
Malcolm
Gold Rider
 
Message(s) : 487
Inscription : 16 Jan 2006, 23:46
Localisation : sous-terrain

Message par Jeserlecter le 29 Oct 2006, 09:33

Pour ma part TNT, dont 'instru fut repreise en intro pour la compile south west rider de b-legit et E40...mais Creepy Crawling cartonne aussi! (je taperais les extrait si j'ai le temps dans l'apres midi)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeserlecter
Platinum Rider
 
Message(s) : 948
Inscription : 29 Déc 2005, 23:52

Message par G-Ro le 29 Oct 2006, 11:43

Membre éminent de la team Black Power Productions de Herm, au même titre que son collègue Primo, le mc à la voix caractéristique a beaucoup de feats sur des compilations et lps de Frisco mais seulement 2 solos à son actif. Je suis pas sûr pour son affiliation au K.A.H. mais affilié au posse RBL sans aucun doute (il le mentionne sur "mack-a-flama").

Pour préciser:

"Keep it real" est produit par Black C, The Enhancer (enregistrement et mixage par The Enhancer aux Bayview Studios) et T.C. & Reg (enregistrement et mixage par les 2 aux Premiere Productions Studios)

"Mack-a-flama" est produit par KZO (enregistrement et mixage par KZO aux West Dowgz Studios), T.C., Reg & Race (enregistrement et mixage par le trio aux Premiere Productions Studios) et Black C (enregistrement et mixage par KZO et Black C aux West Dowgz Studios).

A choisir, ma préférence va au "mack-a-flama", amateur du travail de KZO, il lache de très grosses productions sur cet album. Le seul reproche que je ferais à T-Lowe sur cet lp, c'est qu'il abuse des comparatifs "like machin" ou "like machine"...

"We're San Francisco Giants but we're not in the team" Classic!!!

A écouter aussi la tuerie "Bomb shit" feat. Primo et produite par KZO sortie sur la compilation "Mobbin' thru the bay" (1996 - Swerve Records), hein Bastos :twisted:
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Thugsta PRC le 29 Oct 2006, 13:37

G-Ro a écrit:A écouter aussi la tuerie "Bomb shit" feat. Primo et produite par KZO sortie sur la compilation "Mobbin' thru the bay" (1996 - Swerve Records), hein Bastos :twisted:


ta plus qu'a la poster :D

merci pour tes precisions

c'est qui qui fait de la talk box sur WHATCHING you SUR mack a flama?
Image

Trailer du nouvel album de Mr Brams prévu pour cette fin d'année 2009 sur :
http://187prod.com/mp3-Mr-Bram-s-Traile ... album.html
Avatar de l’utilisateur
Thugsta PRC
Platinum Rider
 
Message(s) : 542
Inscription : 30 Déc 2005, 01:43
Localisation : 57 Eastside

Message par G-Ro le 29 Oct 2006, 21:00

c'est crédité C.C. pour les backgrounds mais est-ce que la talk est faite par KZO ou aussi par C.C. je sais pas

sinon voilà la version en question

T-LOWE & PRIMO "Bomb shit" (prod. KZO)
http://www.megaupload.com/?d=TCR1YQHX
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invité(s)