Kill Kill aka Mr. Keal (Watts)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Kill Kill aka Mr. Keal (Watts)

Message par Ronnie Ron le 11 Nov 2006, 22:44

bon que sa en deplaise ou pas on reste a watts,lol,ms cette fois ci du cote c-side!!!!avec OG kill kill aka mr keal originaire de jordan downs project,fief des grape street crips 8)

kill kill - 95 (ep)
Image

http://www.megaupload.com/?d=6PKZOVOW n.s.s,ice mellow jay
http://www.megaupload.com/?d=AYW2BMF5
http://www.megaupload.com/?d=Y3NZ4QIF n.s.s,ice mellow jay et the dulos

il a aussi fait 3 morceaux sur la compile ghetto politix de 98 qui s'averent etre des pures tuerie,voila

http://www.megaupload.com/?d=0TSJHY1P
http://www.megaupload.com/?d=1Q3JW8BQ feat s.w.e
http://www.megaupload.com/?d=5E8SI0D1 feat swoop g et jayo felony

et pour finir en 2002 il a sorti the opposite of hate sous le nom de mr keal
Image
Dernière édition par Ronnie Ron le 06 Avr 2007, 20:55, édité 7 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Kill Kill aka Mr. Keal (Watts)

Publicité

Publicité
 

Message par Shortdogg le 12 Nov 2006, 02:20

il a sortit egalement cette compilation "Strictly 4 tha Streets Vol. 1" qui est vraiment pas mal. Ils produit une bonne moitier de la comp sous le nom "OG Bobby Wilson", pour le rest y a Kenny Mc Cloud, Rhythm D, Scully Tha Great et Stan tha Mortican. Je posterais des son demain si y a des interressé.

Image
Avatar de l’utilisateur
Shortdogg
Bronze Rider
 
Message(s) : 63
Inscription : 06 Fév 2006, 02:56

Message par MobbLoupin le 13 Nov 2006, 01:21

je suis preneur,"road signs" elle envoie pas mal,si c est dans la meme vague ca doit le faire..
Image
Avatar de l’utilisateur
MobbLoupin
Gold Rider
 
Message(s) : 203
Inscription : 01 Nov 2006, 14:06
Localisation : 91

Message par jUz@m le 13 Nov 2006, 06:50

c'est lui l'auteur de "life is like a dice game" ?

moi aussi jsuis preneur
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par Ronnie Ron le 13 Nov 2006, 14:58

:roll: ok apparament vous etes tous preneur,ms quand y faut exprimer sa gratitude ou un merci pour les sons deja poses la ya plus personne hein....enfin bref au moins vous avez l'merite de pas faire parti des 150 gros juifs...et c'est pas pour ceux-la que jreferais un top demain la veille
se qui m'chagrine ds l'histoire c'est pas qu'ya personne qui repond,c'est que la les sons ils tuent,6 pures balles,et ya pas une personne pour le reconnaitre
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par jUz@m le 13 Nov 2006, 15:18

quand jdis "jsuis preneur" vu que j'ai répondu, le merci était implicite

mais bon jle redis plus clairement : merci, et vu que maintenant j'ai écouté : c'est du lourd !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par Tony57 le 13 Nov 2006, 15:56

très bonne initiative ronnie ;-)

je connaissais déja mais pour ceux qui ne connaissaient pas n'hésitaient pas a d/l sa voir meme acheter le cd qui ne coute vraiment pas cher!!

parcontre la compile dont tu parle shortdogg j'ai jamais écouté donc jsui impatient d'entendre les extrais la!!!!!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par MobbLoupin le 13 Nov 2006, 16:48

jUz@m a écrit:quand jdis "jsuis preneur" vu que j'ai répondu, le merci était implicite

mais bon jle redis plus clairement : merci, et vu que maintenant j'ai écouté : c'est du lourd !!!

Voila j en rajoute pas, je dis pareil :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
MobbLoupin
Gold Rider
 
Message(s) : 203
Inscription : 01 Nov 2006, 14:06
Localisation : 91

Message par Kicket le 13 Nov 2006, 16:53

Ronnie Ron a écrit::roll: ok apparament vous etes tous preneur,ms quand y faut exprimer sa gratitude ou un merci pour les sons deja poses la ya plus personne hein....enfin bref au moins vous avez l'merite de pas faire parti des 150 gros juifs...et c'est pas pour ceux-la que jreferais un top demain la veille
se qui m'chagrine ds l'histoire c'est pas qu'ya personne qui repond,c'est que la les sons ils tuent,6 pures balles,et ya pas une personne pour le reconnaitre

euh ça tu vas éviter comme expression stp...

sinon chiale pas hein, j'crois qu'encore pire que les pinces c'est les ingrats à l'envers, les mecs qui chougnent dès qu'on leur dit pas merci ou qu'ont l'air de prendre comme une offense personnelle le fait qu'on réponde pas à leur topic...

bref, un forum c'est pas de l'instantané, c'est le principe même de la chose, ton topic il a même pas 2 jours là, t'enflamme pas si peu de gens l'ont lu et a fortiori ont répondu (donc commenté les sons postés)... au moins il est là, il est posé, ceux susceptibles d'être intéressés le liront tôt ou tard, t'inquiète...

edit : j'ai même pas écouté les sons du coup, je choperai ça à l'occasion...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Ronnie Ron le 13 Nov 2006, 19:50

Kicket a écrit:
Ronnie Ron a écrit::roll: ok apparament vous etes tous preneur,ms quand y faut exprimer sa gratitude ou un merci pour les sons deja poses la ya plus personne hein....enfin bref au moins vous avez l'merite de pas faire parti des 150 gros juifs...et c'est pas pour ceux-la que jreferais un top demain la veille
se qui m'chagrine ds l'histoire c'est pas qu'ya personne qui repond,c'est que la les sons ils tuent,6 pures balles,et ya pas une personne pour le reconnaitre

euh ça tu vas éviter comme expression stp...

sinon chiale pas hein, j'crois qu'encore pire que les pinces c'est les ingrats à l'envers, les mecs qui chougnent dès qu'on leur dit pas merci ou qu'ont l'air de prendre comme une offense personnelle le fait qu'on réponde pas à leur topic...

bref, un forum c'est pas de l'instantané, c'est le principe même de la chose, ton topic il a même pas 2 jours là, t'enflamme pas si peu de gens l'ont lu et a fortiori ont répondu (donc commenté les sons postés)... au moins il est là, il est posé, ceux susceptibles d'être intéressés le liront tôt ou tard, t'inquiète...

edit : j'ai même pas écouté les sons du coup, je choperai ça à l'occasion...


excuse moi d'etre aussi direct ms c'est la strict verite,tanpis si on a pas la meme vision des choses....et pour cause c'est moi qui m'ais casse le cul a trouver les pochettes,a des dls les sons,deja 1 chose les 3 sons de la comp j'etais vraiment pas oblige de les mettre(rien avoir avec sa bio),ms j'ai voulu faire plaisir au maximum,tu parles.....apres nan jchiale pas du tout,qu'on me reponde ou pas sa mes completement egal,ms qu'on reponde pour reclamer direct d'autre sons sans donner son avis sur les 1ers c'est de la pure ingratitude(au passage c'est le mot ce que je voulais employer ms sa sonne pas lol)apres jte rappelerais juste que c'est le 2eme topics et la 3eme fois que jpose des sons sans qu'on me reponde ms bref....
t'enflamme pas si peu de gens l'ont lu

tres peu c'est vrai juste 150
ps:une derniere chose moi quand j'ai pris des sons j'ai toujours des merci ou laisser un commentaire plus ou moins favorable....a partir de la ma philosophie consiste a dire que celui qui prend,et qui en pense du bien(voir du tres bien pour ce cas)et qui lache meme pas un mot bin c'est un gros gros juif
Dernière édition par Ronnie Ron le 13 Nov 2006, 20:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par MobbLoupin le 13 Nov 2006, 20:02

Tu sais si on a redemandé d autres sons c est qu on a kiffé,mais comme tu dis on a pas la meme vision des choses,par exemple quand je fais un topic c est plus pour qu on m apprene plus de choses sur le ou les artiste(s)que je presente,que pour faire decouvrir.
C est sur ca marche dans les 2 sens,mais si tu veu garder tes sons gardent les,nous on a demandé poliement je crois,moi ca m empeche pas de faire des topics,et meme si personne repond,ca va apporter quoi un mec qui dit"euh je connais pas et j aime pas"enfin tu vois le delire.. :wink:
Et je crois que c est plus le"150 gros juifs"qui pose probleme..Ca se dit pas trop quand meme,et surtout dans un forum..Mais bon apparement t as un probleme avec eux..
Dernière édition par MobbLoupin le 13 Nov 2006, 20:40, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
MobbLoupin
Gold Rider
 
Message(s) : 203
Inscription : 01 Nov 2006, 14:06
Localisation : 91

Message par Shortdogg le 13 Nov 2006, 20:35

-Cali Is Hard feat Kill Kill, Dresta & Michael Mac (prod OG Bobby Wilson, K-Dubb & Stan tha Mortican)
http://www.megaupload.com/?d=NAUOIBS3


-Keep Ya Head High feat Kill Kill (prod OG Bobby Wilson & K-Dubb)
http://www.megaupload.com/?d=0UPNRC4Y


8) -Watts & Compton feat Kill Kill, Dresta & Danja (prod OG Bobby Wilson)
http://www.megaupload.com/?d=754WAKB0


-Put That On Yo Hood feat Kill Kill & Callacoe (prod Stan Man)
http://www.megaupload.com/?d=WA0KHA8W
Dernière édition par Shortdogg le 14 Nov 2006, 18:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Shortdogg
Bronze Rider
 
Message(s) : 63
Inscription : 06 Fév 2006, 02:56

Message par MobbLoupin le 13 Nov 2006, 20:57

"Merci" shortdog c est du comme j aime, bien posé,lourd..Ils ont juste raté la cover,ca manque de soleil par rapport a ce que dégage les tracks lol..En tout cas ca fait plaise..
Image
Avatar de l’utilisateur
MobbLoupin
Gold Rider
 
Message(s) : 203
Inscription : 01 Nov 2006, 14:06
Localisation : 91

Message par Bouli le 13 Nov 2006, 21:04

je comprends ton point de vue ronnie ron je trouve que t' as pas tort, j' avais lu le topic mais tout simplement encore pas pris le temps de télécharger (avec le système megaupload ou faut rentrer un code et attendre 40 secondes et où tu peux pas dl + d' 1 sons à la fois c' est qd même assez rébarbatif, mediafire c' est plus pratique).

pour les sons ils font effectivement très mal, j' ai une préférence pour les sons issus de Ghetto Politix (alias Lowrider Vol. 10) sauf celui avec Jayo et Swoop G auquel j' ai pas accroché plus que ça.

merci shortdogg sinon pour les sons.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Ronnie Ron le 14 Nov 2006, 01:38

ha ouai terrible la compton and watts,kill kill ye dechaine dessus lol,et la meuf c'est la meme que sur road signs,par contre l'autre avec dresta je l'avais deja sur un rip,et ma fois quand tu l'ecoute elle te casse bien les oreilles,et put that on yo hood elle sur son album
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par Kicket le 14 Nov 2006, 03:28

nah mais j'entends bien hein Ronnie Ron, j'suis pas autiste non plus, simplement je trouve ton démarrage au 1/4 de tour un peu excessif, c'est tout... tape ton topic, partage tes connaissances et tes sons, les mecs que ça intéressent vraiment te le feront savoir d'une manière ou d'une autre, les gratteurs resteront des gratteurs, so what ? c'est pas pour ces gens là qu'on s'exprime à la base, non ?
Ronnie Ron a écrit:a partir de la ma philosophie consiste a dire que celui qui prend,et qui en pense du bien(voir du tres bien pour ce cas)et qui lache meme pas un mot bin c'est un gros gros juif

je te le redis, évite ce genre d'expression ridicule et déplacée... je le répèterai pas 3 fois, à bon entendeur...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par OGM le 14 Nov 2006, 18:59

:lol: sacré 2x R.

bah je comprend ce que tu veux dire,c'est vrai que ca peut décourager de faire des posts,qui plus est illustrés de sons,et que personne ne daigne lacher un ptit comment,alors que ca se crève dans l'ombre...mais comme te l'as dis Kicket,faut être patient,et les gars op et interéssés se manifesteront.

par contre la en l'occurence,ton post était un peu keus,brut: un post à la "coup de coeur"! :P

plutot bon le ep de Mr Keal,bien dans ton genre! :wink:
que donne son lp sorti en 2002?

j'ai la comp' "strictly for the streets vol 1",ou il est omniprésent,assez bonne comp',ou je n'avais cependant pas tout accroché.
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Ronnie Ron le 14 Nov 2006, 22:09

bin toi au moins tu comprends og moms....pas comme kicket,lol,qui lui se met tout de suite du cote du camp des parties civiles,sans se mettre une seul seconde a ma place ms si yaurais parcourue les dixaines de pages comme j'ai put le faire pour trouver la cover du 1er,jcrois qu'yaurais reflechie a 2 fois avant de dire ces faux arguments :lol:
sinon pour le mr keal a vrai dire j'ai hesite a poster des sons(tout conte fait j'ai bien fait)ms comme c'est largement en dessous des autres(2002 normal)cela dis jpeux toujours n'en mettre SI YA DES INTERRESSES :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par MobbLoupin le 14 Nov 2006, 22:29

Pour faire la comparaison avec les autres,ca le fait toujours..Surtout qu il y a deja une difference entre les 2 d en haut,le 98 est meilleur que le 95(de mon point de vue).. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
MobbLoupin
Gold Rider
 
Message(s) : 203
Inscription : 01 Nov 2006, 14:06
Localisation : 91

Message par Kicket le 14 Nov 2006, 23:27

lol, écoute Ronnie Ron, sincèrement tu n'aurais pas employé une expression raciste de bouffon, j'aurais laissé pisser... c'est bien plus ça qui m'a fait tilter que le reste à vrai dire...
et encore une fois je comprends bien, c'est évident que les gens qui grattent à longueur de topics sans jamais dire merci c'est relou, simplement ton enflammade était un chouïa disproportionnée, c'est tout... pète un coup mec, j'te jure ça ira mieux ensuite...

pov' chéri, des dizaines de pages pour trouver ta cover... waouh, tu veux la légion d'honneur aussi ?? :roll: qu'est-ce qu'il faut pas entendre...


edit : bon j'ai enfin pris le temps d'écouter tout ça... bah ça tue, of course !! 8) la "Sweating These Tears" est assez énormissime...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Pierre le 15 Nov 2006, 01:13

Ah wai merci à ceux qui ont posté des sons. J'avais jamais eu l'occasion de me pencher sur cet artiste avant aujourd'hui et force est de reconnaitre que malgré les qualités techniques limitées du bonhomme les titres sont quand même dans l'ensemble d'excellente facture.
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04

Message par Ronnie Ron le 15 Nov 2006, 21:27

bon apparament il a sorti ca aussi;
mr keal - hood classics(10 years in the game) - 2004

Image
Dernière édition par Ronnie Ron le 16 Nov 2006, 10:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par Malcolm le 15 Nov 2006, 21:42

il a aussi fait 3 morceaux sur la compile ghetto politix de 98 qui s'avent etre des pures tuerie,voila

http://www.megaupload.com/?d=0TSJHY1P
http://www.megaupload.com/?d=1Q3JW8BQ feat s.w.e
http://www.megaupload.com/?d=5E8SI0D1 feat swoop g et jayo felony


Merci mec c'est du lourd en effet...
Avatar de l’utilisateur
Malcolm
Gold Rider
 
Message(s) : 487
Inscription : 16 Jan 2006, 23:46
Localisation : sous-terrain

Message par OGM le 16 Nov 2006, 18:31

Ronnie Ron a écrit:bon apparament il a sorti ca aussi;
mr keal - hood classics(10 years in the game) - 2004

Image


ca sent la comp' de ses "meilleurs titres" nan?
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Ronnie Ron le 16 Nov 2006, 19:00

ouai apparament sa m'en a tout l'aire vu que sa fait 10 ans depuis son ep ms faut savoir qu'en verite sa faisait 20 ans puisque comme il l'explique sur un morceau du 1er,il a commense a rapper depuis 85(10 piges pour sortir rien qu'un ep :? )
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Suivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)

cron