San Jose Rap Topic

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par Craps le 15 Nov 2006, 02:09

Jeserlecter a écrit:Tu l'as pris? je connais pas perso, mais aimerais bien en savoir plus, le peu que j'ai de san jose (principalement, killa shark, g-roc, et full je sais plus quoi...)



:arrow: de sanjose tas assassin que jai connu par son morceau avec pac _real badboy- que tas forcement deja ecouté sur! , cest un des rares latinos que jai consommé ,en plus il produit le prochain pac qui devrait sortir qui doit surement etre bon vu qula cest composer par djdaryl, mike mosley etc, et quen feat ce soit que des gens qui ont deja rappé avec pac genre rich, cbo, spice1 et javais meme vu marvaless, enfin bref cétait ya quel que mois, vous avez des infos ladessus, jsuis pas à la page en ce moment ??? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Craps
Bronze Rider
 
Message(s) : 82
Inscription : 30 Déc 2005, 19:20
Localisation : sarcelles

Publicité

Publicité
 

Message par Mr. Bay Area le 15 Nov 2006, 10:54

comme je suis un fan aussi de cette scene de la bay, je fais un pti passage pour filer qq info :

- brainwash c'est comme l'a dit pierre des mecs de stockton, qui ont bosse avec black rhinoz ! d'ailleurs sur celui de 96 skitzofrenic, y a d prod de crazy 8 monstrueuses, et qq autres qui sont terriblement horreur !

- family bizniz clic, c'est un collectif de Fresno, ou y a notamment le regretté D-Mac. L'album est de 96 aussi, excellent de bout en bout, avec une chanson "cokctail", qui m'a marqué a tout jamais !

- ensuite sur la scene proprement dite, je file qq album que perso j'aime bcp :

- anonymous - eponyme ( de tete )
- brown factor - if streets could talk
- la compil de PGR ( producer G Rock ) : major playaz and hustlaz
- gangsta reese - Full metal jacket
- assassin ( ses compil jusk en 2001 meme si c pas du san jose pur )
- young life - thugg muzik
- madface - black attrackt heats
- Loced Out clique de 97, le titre m'échappe, vous le retrouverez facile
- les full clip ( hein jeser, full je sais pas quoi )
- les deux jaz de 97 et 98
- chicano conspiracy meme si je l'ai pas, c'est sorti aux memes dates que brown factor, et avec les meme producteurs ... donc
- la première voire la deuxième killa sharks compilation, ou g-roc produit qq bombes

je redonnerai une fois que je serai revenu devant ma collec si ca intéresse certains !

pour finir, seven tre, je connais la pochette, mais j'ai jamais entendu l'album, donc celui qui trouve les extraits, il envoie ca

voila, c'est tout pour aujourd'hui

peace
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Message par Malcolm le 15 Nov 2006, 13:52

Ok complétement a coté 2 la plaque quand j'ai posté autant pour moi faut ke je révise ma géographie yayarea moi :roll: Donc comme dit plus haut, Brainwash & FBC sont pas de San Jose.

Sinon je me suis mis le Locd' Out Clique dans le lecteur MP3 j'ai écouté rapidos dans le bus ma fois y a quques sons sympa mais dans l'ensemble j'accroche pas tellement.Ce soir je mettrais deux / trois sons du Chicano Conspiracy qui ont retenus mon attention 8)

Merci pour la liste des artistes que t'as postée Mr.Bay y a des trucs sur lesquels va falloir que jme penche!!!
Avatar de l’utilisateur
Malcolm
Gold Rider
 
Message(s) : 487
Inscription : 16 Jan 2006, 23:46
Localisation : sous-terrain

Message par Malcolm le 15 Nov 2006, 19:21

Tracks de l'album "Bury me with the mic" par Chicano Conspiracy, sorti en 95.

bon les noms des titres c est pas forcéments ça mais ça pourrait d'aprés le refrain ( j'ai un rip sans tracklist:Track01,Track02 etc..)

Life ain't that bad
http://www.megaupload.com/?d=DS5MN8F1

Crazy Life
http://www.megaupload.com/?d=F1A53J7U
Avatar de l’utilisateur
Malcolm
Gold Rider
 
Message(s) : 487
Inscription : 16 Jan 2006, 23:46
Localisation : sous-terrain

Message par Jeserlecter le 15 Nov 2006, 19:52

- young life - thugg muzik (a sorti un deuxieme album)
- les full clip ( hein jeser, full je sais pas quoi ) je suis pas chez moi, j'ai pas les cd sous les yeux, et trou de memoire lol

j'ai un autre album de San jose il me semble...je regarderai ca quand je serais chez moi ;)


Pour Assassin, oui le fameux morceau qui a remis dans chaque compile avec un remix differents...autant dire qu'il a exploité le filon a fond lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeserlecter
Platinum Rider
 
Message(s) : 948
Inscription : 29 Déc 2005, 23:52

Message par Pierre le 15 Nov 2006, 21:03

Ouais Young Life a sorti 2 albums en solo.
Il etait membre de G-Pack, quatuor qui a sorti en 95 le classique "comin way tight" (avec une très belle pochette).

Brown factor, crazy times vol.1 et 2 c'est des sorties Crazy Times Records, un label d'East San jose, avec majoritairement des rappers Chicanos.

Y'a eu aussi la sortie bien sombre FBG "Insane ta da brain" en 97
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04

Message par Mr. Bay Area le 17 Nov 2006, 09:54

cool, merci pr les extraits !!! je vais écouter cela.

putain mais comment g pu oublier meme de tete FBG "Insane To Tha Brain", alors ca c'est pas pardonnable, c'est mon préféré de San Jose, un excellent cd !!!

d'ailleurs vu qu'on en parle, le producteur du groupe P-Nut, a sorti avec ses assoc' plusieurs compilation :

- relentless en 97 qui est très bonne ( qq old school )
- block 2 bloc riderz compilation qui est excellente

je vous conseille de mettre les oreilles sur ceux la si vous aimez bien le style FBG.

peace
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Message par G-Ro le 18 Nov 2006, 00:04

y a pas un 2-11 de San Jose?
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Tony57 le 19 Nov 2006, 02:39

oui le groupe 211 qui a sorti la tape niggaz gettin real en 95

sinon le seven tre a pris un peu de valeur apparement car il y a 2 ans le cd partait pour nettement moins que ça..
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par Jeserlecter le 19 Nov 2006, 10:09

De San jose y'a aussi Slick "Improper Grammer" sorti en 1999 feat Tootie, CD the Savage, Jazz, HBO... Et produit par lui meme
album very mega rare oop never rerelease :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeserlecter
Platinum Rider
 
Message(s) : 948
Inscription : 29 Déc 2005, 23:52


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)