Loon-E-Toon

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Loon-E-Toon

Message par Ronnie Ron le 25 Nov 2006, 22:00

bon rendons hommage a celui qui a mis inglewood sur la carte 8)

j'ai nomme loon-e-toon originaire de la 111eme,bastion du center park blood gang,il debute en 91 avec un morceau sur la compile compton cartel produit par mike tee...

93 vient son album (ou plutot un ep concretement) inglewoodz finast sur le label power move records en duo avec dj mike tee,ce dernier comme a son habitude avec cmw se charge des scratch ms neanmoins lache quelques prods,loon e toon produit ainsi les 3/4 du reste,dj slip quant a lui mixe le tout....un seul feat a signaler celui du groupe rude awakening (prodigy & h.m.b) pour une excellente connection inglewood/south central sur le morceau catch a contact

Image[/url]

96 il nous fait une escapade sur l'album flamin b-dawgs le temps d'un couplet pour representer les CPB'z...

98 il sort son second album the takeover sur spot entertainment un label base a denver,cette fois-ci prods + mixes sont entierement assures par ses soins,en feat on retrouve big six sur un gros tiers de l'album ainsi que e-dog sur la track in the rain

Image

le clip:
http://www.musicjesus.com/song_30036_Loon_E._Toon___Mike_Tee-Inglewoodz_Finest.html
Dernière édition par Ronnie Ron le 10 Oct 2007, 02:45, édité 9 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Loon-E-Toon

Publicité

Publicité
 

Message par B-Dawg le 04 Déc 2006, 12:13

Cet album j'trouve qu'il a assez mal vieilli, même si j'aime bien me le réécouter de temps à autre.
Son deuxième album en revanche, je trouve qu'il se bonifie avec le temps
Avatar de l’utilisateur
B-Dawg
Bronze Rider
 
Message(s) : 50
Inscription : 16 Jan 2006, 19:24

Message par Ronnie Ron le 04 Déc 2006, 19:38

ha ouai merde j'ai carrement oublie son 2eme :roll: "the takeover" sortie en 98...bin heuresement qu'il ya des vrai D.O.G comme toi pour me l'rappeler lol
ps:au passage il est bien smooth contrairement au 1er hyper gangsta....
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 334 invité(s)