Playaz Tryna Strive - All Frames Of The Game (1996, Vallejo)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par GF4Life le 12 Avr 2007, 22:28

ok merci de l'info,jespere que j'en aurais plus que cette indice.lol
Avatar de l’utilisateur
GF4Life
Bronze Rider
 
Message(s) : 66
Inscription : 20 Fév 2007, 22:55
Localisation : 57 metz

Publicité

Publicité
 

Message par Major le 21 Oct 2007, 08:59

Remontage de topic , le groupe est originaire d' oakland et de non de Vallejo , T-Pup est ne et a tjrs vecu Dans le O , Filthy lui est ne a Oakland et a grandi sur le V. T-Pup a gagne la unsigned Battle en 2000 , c est un battle de MC unsignes en major .. puis il s est retire du rap game pour s occuper de sa famille et lache quelques feats de temps a autre comme sur l album de son petit frere T-One pour les curieux :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =169611200

Filthy quand a lui continue de produire a droite et a gauche tranquillement sous le nom de filthy fingaz il me semble , pour le unreleased je ne suis pas actuellement en france , a mon retour je lacherais des tracks mais ne vous attendez a rien d exceptionnel ....
Avatar de l’utilisateur
Major
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 24 Avr 2006, 17:50

Message par G-Ro le 21 Oct 2007, 14:12

le myspace de Richie Fingaz : http://www.myspace.com/richiefingaz

sinon toujours les mêmes dilemmes sur les origines des uns ou des autres: je pensais que le groupe s'etait formé et avait "grandi" à Vallejo (unique ville mentionnée dans le peu de remerciements du booklet)...
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Major le 21 Oct 2007, 15:14

aucun doute kils se sont forges a vallejo c est une certitude ,c etait juste pour avoir leurs origines natives lol, d ailleurs pas moyen de ramener t-pup dans le game dommage pfffff :(
Avatar de l’utilisateur
Major
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 24 Avr 2006, 17:50

Message par GizoFizo le 22 Oct 2007, 11:29

:D merci pour toutes ces infos :!:
c'est vraiment dommage que des mectons de ce niveau là ne puisse ou ne veulent pas continuer dans le rap game :!:

J'attend avec impatience les extraits et la aussi merci d'avance Major :wink:

Au faite se sont bien des extraits qui concerne ce fameux CDr évoquer plus haut dans le topic, que je recherhce depuis un baille de temps sans succé jusque ici :?
Avatar de l’utilisateur
GizoFizo
Gold Rider
 
Message(s) : 404
Inscription : 05 Nov 2006, 14:03
Localisation : 91

Message par Kletcher le 24 Oct 2007, 07:48

Still in the game 8)

Wassup, yeah we do have a follow up album called Still in the Game, with all group members, and another called The Fix which is not finished yet without Pup. These Albums/songs will get posted for sale via myspace either on this page, but probably on a new P.T.S. page. And thanks the props for the all frames of the game album. Hit me back and I'll keep you posted.

donc en gros ils auraient fait peu de temps après leur classique de 1996 un album qui est resté unrelesead avec toute la team de départ. ptain c'est une bonne grande nouvelle ça 8)
Kletcher
Platinum Rider
 
Message(s) : 794
Inscription : 09 Fév 2006, 19:49

Message par Major le 24 Oct 2007, 10:18

le still in the game c est pas la suite logique du 1er crois moi lol
Avatar de l’utilisateur
Major
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 24 Avr 2006, 17:50

Message par GizoFizo le 24 Oct 2007, 11:14

P'tain tu n'est pas marrant comme gars Major de cassé le délire :lol:

Mais tu n'est pas le premier a le dire voire plus haut dans le topic donc c'est que cela doit être malheureusement la stricte réalité :?

Mais là aussi je n'abandonne pas un jour ou l'autre il faudrat que je me fasse ma propre opinion concernant ce "still in the game" :wink:
Avatar de l’utilisateur
GizoFizo
Gold Rider
 
Message(s) : 404
Inscription : 05 Nov 2006, 14:03
Localisation : 91

Message par Major le 24 Oct 2007, 12:12

desole lol mais autant ne pas laisser esperer quelque chose de fantastique , je me rappelle ma deception en 2001... a moins que filthy retravaille completement le lp ... maintenant tout le monde n a pas la meme oreille et peut etre serez vous satisfait de cet opus ...
Avatar de l’utilisateur
Major
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 24 Avr 2006, 17:50

Message par Kletcher le 24 Oct 2007, 15:05

reste à voir... je lui ai demandé plus d'info dessus.

EDIT: Same songs, only mastered. Doubt if the bootleg has all of the tracks though. We will sell original tracks via myspace.

reste à voir ce que vaut vraiment donc, mais c'est toujours cool d'entendre ça :)
Kletcher
Platinum Rider
 
Message(s) : 794
Inscription : 09 Fév 2006, 19:49

Re: Playaz Tryna Strive - All Frames Of The Game (1996, Vallejo)

Message par Dogg Gizmo le 04 Jan 2009, 02:24

Considéré par beaucoup comme le meilleur album west coast et c'est vrai qu'il vaut le déplacement aucun défaut du top niveau du début a la fin totalement Classique et indispensable
Dernière édition par Dogg Gizmo le 29 Mars 2009, 14:10, édité 1 fois.
Pimps , Playas And Hustlas
Avatar de l’utilisateur
Dogg Gizmo
Bronze Rider
 
Message(s) : 81
Inscription : 01 Août 2008, 02:44
Localisation : 57120 - RBS

Re: Playaz Tryna Strive - All Frames Of The Game (1996, Vallejo)

Message par VincePFunk le 26 Mars 2009, 03:09

Un album de fou tout simplement et dire qu'il a du très mal se vendre quand il est sortit...
Avatar de l’utilisateur
VincePFunk
Gold Rider
 
Message(s) : 277
Inscription : 03 Sep 2006, 11:27

Précédent

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)

cron