new releases on the calles... nouveautés Sureño Rap

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par Kronik le 30 Jan 2006, 11:29

Si vous aimez le rap en espagnol, l'année 2005 n'a pas été si mauvaise !!

Voici 4 albums qui squattent regulièrement ma platine et qui me paraissent indispensables.

El Trafikante Presenta Wazatlan Sinalokos
Escuadron Revolucionario - El Batallon
Escuadron Revolucionario - Segundo Batallon
Spanky Loco Presenta Tirando Y Rifando

Sinon, voici une liste d'albums, sortis en 2005, qui ont retenus mon attention.

Sara S - The New Begining
Young Sicc - The Statement
Lil Bandit - Let It Be Know (Street Version)
Spanky Loco - Loco Life (et pratiquement toutes les prods du label 310 West Ent. en fait !! )
Ese Grouch - Don't Judge Me - The Album
Flyboy - Cali Style Pimpin
Mr Vic - Southside Rap

+ une petite série de Best of
Clicka One - The Best of
Conejo - the Greatest Hits
NB Ridaz - the Greatest Hitz
Image
La 1ère boutique dédiée à la kulture Chicano.
Shop Aztlan World - Aztlan World

"If you should loose me, oh yeah
You'd loose a good thing"
Avatar de l’utilisateur
Kronik
Bronze Rider
 
Message(s) : 69
Inscription : 04 Jan 2006, 15:43

Publicité

Publicité
 


Message par Perico le 01 Fév 2006, 21:37

Claque de cow-boy 8)
Avatar de l’utilisateur
Perico
Platinum Rider
 
Message(s) : 599
Inscription : 28 Déc 2005, 23:38

Message par J.Metzrine aka CyKlop le 02 Fév 2006, 00:39

ptdr la gifle !!!!
ImageImageFUNKAHOLICS disponible maintenant sur www.tizonrecordz.com
Avatar de l’utilisateur
J.Metzrine aka CyKlop
Gold Rider
 
Message(s) : 367
Inscription : 29 Déc 2005, 00:10
Localisation : METZSIDE SABLON (57)-- Palaiseau (91)

Message par Piporelo le 02 Fév 2006, 06:16

..........pas cool pour un ancien comme KNIGHTOWL de se prendre une baffe comme sa
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Message par da40ounces le 02 Fév 2006, 08:57

lol ouais j'ai vu ca ya 2 jours!

le pire pour le hibbou c'est pas de se prendre une claque mais c'est ce qui dit a spanky loco avant du style je t'ai jamais diss, j'ai jamais dit de saloperies sur toi...

Parce que déboulé a 4-5 mecs contre un seul ya rien de gratifiant! même si knightowl avait répliqué il se serait fais défoncé après par les homies de spanky loco...

enfin la réput de knightowl en a pris une claque, et si il répond pas de manière adéquate sa carrière va en prendre un coup
Avatar de l’utilisateur
da40ounces
Gold Rider
 
Message(s) : 260
Inscription : 09 Jan 2006, 09:33

Message par Awax le 02 Fév 2006, 14:30

lol. C' a fait délirer comment ils insistent sur le "clap" de la gifle clap....claaap...........clllooooopppppp.
corto_Tiz-onRecordz
Avatar de l’utilisateur
Awax
Tourist Rider
 
Message(s) : 15
Inscription : 18 Jan 2006, 20:42
Localisation : Metz--57--

Message par Tombokarnage le 02 Fév 2006, 15:09

hoooo pas bien l'humiliation avec un grand H....dur pour lui!

y c passé quoi entre les deux en vrai????
Avatar de l’utilisateur
Tombokarnage
Gold Rider
 
Message(s) : 297
Inscription : 02 Jan 2006, 15:33

Message par Kicket le 02 Fév 2006, 17:09

lol, c'est plus Spanky Loco qui passe pour un teubè j'trouve... enfin c'que j'en dis... quitte à se battre, scenario légitime défense style, tu mets pas une claque de grand-mère... là ça fait vraiment le mec qui se la raconte parce qu'en effet ya ses 4 potes derrière... ahlalala, des grands enfants ces rappeurs... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par E/S le 03 Fév 2006, 18:34

On parle maintenant de Knightowl mort, poignardé...
Avatar de l’utilisateur
E/S
Platinum Rider
 
Message(s) : 584
Inscription : 28 Déc 2005, 22:32

Message par Piporelo le 03 Fév 2006, 19:43

arrete E/S !!! sa serait trop téléphoné, SPANKY LOCO passerai direct sur la chaise electrique :wink:

enfin vu ce qui ce raconte sur les forums ricains......et sous réserve que j'ai bien tous compris ce qui ce dis :

en gros sur cette video on entend au début les propos de KNIGHTHOWL qui diss SPANKY LOCO, qu'il se prend une belle baffe et qu'à la fin de la vidéo on vois bien KNIGHTHOWL qui dit qu'il serait peut être un peu allé trop loin dans ses propos ! ........vu comme sa au moins si sa peut permettre à tous les rappeurs d'arréter leurs diss à la noix, sa serait pas une mauvaise chose
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Message par Seno le 04 Fév 2006, 10:06

Kicket a écrit:lol, c'est plus Spanky Loco qui passe pour un teubè j'trouve... enfin c'que j'en dis... quitte à se battre, scenario légitime défense style, tu mets pas une claque de grand-mère... là ça fait vraiment le mec qui se la raconte parce qu'en effet ya ses 4 potes derrière... ahlalala, des grands enfants ces rappeurs... :lol:


rooo... kikcket , une claque comme ca , c est dix fois plus humiliant que de se faire defoncer par 4 ou 5 mecs !!!
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par G-Nèg' le 04 Fév 2006, 12:13

j'avoue la gifle !!! ptdr !!!!
Avatar de l’utilisateur
G-Nèg'
Tourist Rider
 
Message(s) : 24
Inscription : 31 Déc 2005, 18:38
Localisation : 37

Message par Tha Néomothership le 04 Fév 2006, 13:50

Seno a écrit:
Kicket a écrit:lol, c'est plus Spanky Loco qui passe pour un teubè j'trouve... enfin c'que j'en dis... quitte à se battre, scenario légitime défense style, tu mets pas une claque de grand-mère... là ça fait vraiment le mec qui se la raconte parce qu'en effet ya ses 4 potes derrière... ahlalala, des grands enfants ces rappeurs... :lol:


rooo... kikcket , une claque comme ca , c est dix fois plus humiliant que de se faire defoncer par 4 ou 5 mecs !!!


Complètement.....et en plus filmé sur une bande promotionelle largement diffusée !!!
UNIS PAR LES LIENS DU SON !

www.gangsofcd.com
Avatar de l’utilisateur
Tha Néomothership
Bronze Rider
 
Message(s) : 55
Inscription : 03 Jan 2006, 19:41

Message par Kicket le 04 Fév 2006, 16:24

lol peut-être, il n'empêche que c'est un geste de bouffon... un geste que généralement tu te permets de faire quand t'as 5 potes derrière en back-up... quand on est bouffon, on l'est souvent pas à moitié... lol...


enfin bon... tout ça n'empêche qu'au sein de la graaaaaaaaande famille Sureño, et pour le peu que j'y connais, Knightowl et Spanky Loco sont parmi les mecs que j'apprécie le plus... c'est juste dommage de voir les mecs se rendre ridicules...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Thomas le 04 Fév 2006, 19:40

Faut reconnaître que c'est un bon moyen pour faire du buzz. En tout cas, knightowl est finit avec cette histoire et après lui, spanky se serait attaquer à une autre légende du chicano rap, frank v (proper dos).
Je suis pressé d'entendre une réponse de la part du locho solo


http://www.siccness.net/vb/showthread.php?t=171868
Image
Thomas
Gold Rider
 
Message(s) : 471
Inscription : 29 Déc 2005, 01:14

Message par G-Ro le 08 Fév 2006, 15:52

petite parenthèse entre 2 baffes de jefe bien senties pour signaler cette petite sortie underground

Mr. SICC ONE "Unfadeable" (Trick Nastee presents) 2005 Neighborhood Records:

Image


13 titres (dont 1 intro) entièrement produits par Ra$an (des Jetsonz). Il est pour le moment uniquement distribué dans les rues de San Diego, mais on peut le trouver sur ebay: http://cgi.ebay.com/CHICANO-RAP-MR-SICC ... dZViewItem

2 titres pour se faire une idée de l'ensemble de l'album, solide et sans surprise quand on apprécie ce style:

LET'S ROLL (prod. Ra$an):
http://s50.yousendit.com/d.aspx?id=0ZG8 ... OLWV3ORSWZ

PARTY WITH ME feat. Ragin (prod. Ra$an):
http://s50.yousendit.com/d.aspx?id=2NG7 ... 9TI1ZMM2FD
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Trickistik Prod le 16 Mars 2006, 18:18

Image

G pécho le dernier skeud de Mr Shadow - Thug Connection sortie le 7 mars sur Sidewayz Entertenment. On y retrouve en featuring Suga Free (déja présent sur le Drama de Shadow sorti en fin danné derniére...), C-BO, Luni Coleone et bocou dotre... Après une 1er écoute rapide, rien de trancendent a mon gout mai il mérite kan meme une écoute plu approfondi ke cela... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par Piporelo le 08 Fév 2007, 08:07

Une nouvelle sortie qui peut être interessante prévu dans le courant du mois......si les sources sont bonnes.

Huero Snipes membre talentueux de la click a Spanky Loco c'est entouré, pour son premier album solo, de featuring prestigieux comme c-bo, Kokane, Goldie loc, et bien sur Spanky Loco. Bien dans la ligné du label "310 West", c'est du pure gangsta sound.........Strictly for tha street. 8)

Histoire de ce donner deja une petite idée voici quelques tracks posé sur son "mspace". Le morceau "gangbang" il deblaye trop, trop ! bien dans l'esprit 310 West :

Son Myspace :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... D=27658782

Une petite bio prise sur son my space :

Huero Snipes is a West LA native of the streets. According to Huero, smashing in the studio is nothing to him; it's what he does. It's his calling. His music is all street, inspired by the street, so don't get it twisted No studio banging, here! Although Huero Snipes is out on bond for a gun charge, he hasn't slowed down one bit. Huero has been featured on 310 West Entertainment's "From the West" compilation, "Lifestyle" compilation, and Thump Record's "Westcoast Gambinos 2" compilation. He's taking his time and knocking out projects as they come. Mr. Snipes means serious business and he is determined to make big things happen with his career.


Image

Le site officiel du label "310westent" ou il y a en écoute la track bombissimale "way low" de Spanky Loco avec en featuring.......George Clinton.....si, si vous avez bien lu, track qui est tiré de l'album à venir de Spanky Loco "superior".....je pose une option d'achat si sa reste à ce niveau, du bon old skool sound flavor .

http://www.310westent.com/index4.htm

Ou pour avoir un accés direct à la track :

http://www.310westent.com/spanky_george.mp3


-
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Message par 34 Cholo le 08 Fév 2007, 15:30

Petit extrait (2min) du dvd ,d'un de mes groupes favoris ,qui vient de sortir...( stomper & spider loc , hynas , tattoo )...en attendant la version complete.
http://www.sendspace.com/file/jk9vto
Image
haterism is for bitches
Avatar de l’utilisateur
34 Cholo
Silver Rider
 
Message(s) : 160
Inscription : 24 Oct 2006, 20:48

Message par 34 Cholo le 08 Fév 2007, 15:40

et puisque vous avez été sages ....exclu le diss de knightowl "if you wanna ride" en réponse à Spanky (extrait du dernier LPG radio show) :
http://www.sendspace.com/file/7e1jha

"i wont make a diss song or say his name until the whole beef is over and i have slapped him and beaten him up cos otherwise it is only talk"
... jeje
Dernière édition par 34 Cholo le 09 Fév 2007, 03:19, édité 1 fois.
haterism is for bitches
Avatar de l’utilisateur
34 Cholo
Silver Rider
 
Message(s) : 160
Inscription : 24 Oct 2006, 20:48

Message par Piporelo le 08 Fév 2007, 19:29

Bien vu Cholo............bah sa en fini plus cette histoire de beef entre Knightowl & Spanky Loco.

D'ailleurs Knightowl devrait sortir son prochain album début avril, intitulé, " El Padrino" composé de 13 tracks, comme souvent chez les Surenos :

1. Me Respetan - (with Mr. Shadow)
2. Nunka - (with Mr. Shadow)
3. Si No Te Gusta - (with Mr. Shadow)
4. Ponte Listo
5. No Hables Kaka
6. No Te Konozco
7. Siempre En Mi Merde
8. Nunca Se Me Olvida
9. Venimos A Morir - (with Trew)
10. Ando Yo Listo
11. Ya No Me Importa
12. Perro Callejero - (with Kozme)
13. Dime Que Si

Au vu de la tracklist un album tous en espagnol, gageons qu'il va pas ce gener pour remettre de l'huile sur le feu, et que Spanky va se faire tailler un blaze en regle. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Message par Hilly le 08 Fév 2007, 21:10

Post pour matter le truc..

Pas la peine d'utiliser la fonction hide pour un extrait d'ailleur c'est relou :roll: ...
Avatar de l’utilisateur
Hilly
Gold Rider
 
Message(s) : 220
Inscription : 04 Jan 2006, 00:40
Localisation : Geneva's Finest

Message par Kicket le 09 Fév 2007, 00:47

lol en effet, j'ai viré les bannières "hide" du coup...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par 34 Cholo le 09 Fév 2007, 03:02

désolé , j ai oublié de l'enlever...
Sinon , je suis intrigué par les featuring du knightowl ...mr shadow est bien présent !
L'embrouille de spanky et knightowl s'est généralisée ( lol ) suite aux LPG radio show d'il y a 2 semaines .....Shadow et Royal T sont dans le beef en feat avec les 2 autres , respectivement
cf : http://www.chicanorapriders.com/
Interview de Spanky loco ( pour les accros ! )
haterism is for bitches
Avatar de l’utilisateur
34 Cholo
Silver Rider
 
Message(s) : 160
Inscription : 24 Oct 2006, 20:48

Suivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invité(s)

cron